Partagez| .

PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:11

Perséphone
Lazaridis
feat Doutzen Kroes
id card
Nom ; Lazarids Prénom ;Perséphone Megara âge ; 23 orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Aisée date et lieu de naissance ; 3 août 1993 à Athènes nationalité ; Grecque études majeures ; Éducation études mineures ; Sociologie groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster Housecrédits ; Stolen Paradise


QUINCY HOUSE
  Si Perséphone avait le pouvoir d'effacer la mauvaise mentalité des gens cruels, le monde serait déjà meilleur à l'heure qu'il est. Malheureusement, personne n'est parfait. Perséphone est juste la fille, la plus sincère et la plus généreuse de la famille Lazaridis. Elle est capable de défendre sa petite sœur, Nausicaä qui est sourde. Elle fait partie d'une association pour les enfants sourds et aveugles. Mais la seule chose qu'elle souhaite, c'est de changer la mentalité des autres par rapport à la maladie. Afin que tout le monde soit égaux les uns envers les autres.

  DUNSTER HOUSE.
 Être maman ça demande beaucoup de boulots, tout comme les études, l'association, une sœur sourde et le job à mi-temps à la boutique. Bref, vous savez ce n'est que des petits détails pour Perséphone. Il lui suffit juste d'être organisée et avoir de la volonté. Et ça tombe bien, elle en a beaucoup et elle est très très organisée. Rien ne peut l'arrêter dans sa lancée. Si elle souhaite devenir professeur voir même directrice d'une école pour sourds et aveugles, elle le fera.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 La radio locale de l'université fusait sur les agressions, cela glaçait le sang de plusieurs étudiantes. Certaines faisaient mine de rien, mais au fond d'elles, elles étaient effrayées. Tout comme Perséphone, la preuve son petit ami Arès n'arrêtait pas de la coller tout le temps ! Il avait peur pour elle... Ou plutôt, il était jaloux et possessif à la fois. C'était lourd pour Perséphone, mais elle ne lui en a jamais voulu non plus. Ah c'était l'époque où il n'y avait aucun problèmes entre eux !
Nous voilà en janvier 2015, plusieurs étudiants se trouvaient dans l'amphithéâtre. Perséphone et sa meilleure amie d'enfance Danaé, étaient à l'intérieur. Malgré que les deux grecques restaient calmes, la panique les envahis au point de se prendre les mains et de le serrer fort. Pourquoi me diriez-vous ? Un psychopathe nommé Augustus, étudiant à Harvard faisait parti des quatre agresseurs du campus. Il était dans un groupe nommé GANA. Ils voulaient se venger sur des êtres innocentes pour certaines choses. Celui-là était un sacré gaillards. Il s'amusait à jouer à Pic-ni-douille en disant «  Trou-trou, c'est toi que je te ti-re-rai! » et boum ! Le coup était parti sur une victime. Jusqu'à-ce qu'un policier fasse appel et là, les balles ont volé rapidement. Plusieurs personnes ont été blessé dont Danaé qui a dû mettre fin à ses études et repartir en Grèce. L'assaillant, lui, il s'est suicidé... Perséphone était effrayé, mais elle devait faire face à sa petite sœur et ses frères jumeaux alors, pas le temps de dire qu'elle n'était pas bien. Pas le temps de parler à qui que ce soit. Autant tout garder pour elle-même...
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
C'est simple, Perséphone ne faisait pas partie du Spring Break puisqu'elle était enceinte de huit mois. Elle devait s'occuper d'elle-même, de ses études et comme toujours de sa sœur sourde. Donc pas le temps de s'amuser au Spring Break de Harvard qui se passait au Chili... Mais ses deux frères jumeaux ont été très très bêtes ! Ils se sont amusés à acheter des billets pour le Chili, une semaine avant que le Spring Break commence. Ils y sont allés à cette période. Étant donné que la grecque ne savait pas que Héraclès et Eros (aka les jumeaux de l'enfer) sont partis là-bas, ces derniers l'ont appelé pour la prévenir. Alors qu'elle s'apprêtait à les sermonner, la communication s'est coupé brusquement ! Bien sûre, elle essayait tant bien que mal de les appeler, rien. Mais quand une fille de sa promotion s'est mit à parler du séisme, Persée s'est mit à paniqué ! Elle essayait de suivre les informations sur les réseaux sociaux, les articles de journaux, la télévision et a appelé ses frères, mais rien de rien ! Puis d'un coup, elle les voit à la télévision sains et saufs, occupés à aider les réfugiés... Soulagement ! Halelujah ! Mais ça ne l'a pas empêché de leur mettre une paire de claque à chacun lorsqu'ils étaient de retour !
TON ADMISSION A HARVARD
Quelques mois auparavant, tous les lycéens de dernière année devaient choisir une université. Les triplés Lazaridis ont suivi le même parcours que Danaé et Arès. Danaé et elle avaient comme projet de construire une école pour les enfants sourds et aveugles. Ils ont choisi l'université de Harvard à Cambridge. Partir en Amérique n'était pas un problème pour eux puisque leur père avait l'argent et était prêt à financer leurs études. Certes, il était souvent absent, mais quand il savait que ses enfants étaient sérieux et bosseurs, il les récompensait en finançant leurs études. Alors, tous les trois se sont retrouvés dans les couloirs de Harvard pour passer chacun leur tour dans le bureau du doyen. Le feeling a bien passé avec Perséphone, qui plaisantait avec le doyen, exposait son idée pour montrer qu'elle était motivée et déterminée. Elle a réussi les tests haut la main grâce à son dossier qu'elle a remplit avec beaucoup de sérieux.

Mais le jour où elle a su qu'elle était prise à Harvard, elle n'a pas pu sauter de joie. Eh oui, le père Lazaridis n'a pas trouvé un meilleur moment pour présenter sa demie-soeur, Antigone. Cette dernière sautait de joie partout dans la maison, tandis qu'Eros contenait sa colère et Héraclès l'exposait devant tout le monde. Perséphone était bien plus choquée, tourmentée par la nouvelle qui frappait sa famille que par l'admission à l'université.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Irina et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Vos J'étais sur le forum, il y a quelques années, alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7481]►[/url] ► <span class="pris">DOUTZEN KROES</span> ♦ “ Perséphone M. Lazaridis ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:12

This is your story
tell us everything

Il était une fois...

Aujourd'hui...

Perséphone.

«  Je promets de supporter le feu, les chaînes, les coups, la mort par le fer » Serment de gladiateur.

«  J'ai l'impression que ma vie est un combat contre la différence. Nous, les humains n'avions pas forcément la même mentalité, ni la même personnalité... Certaines personnes sont égoïstes, d'autres altruistes. Intelligents, mâtures et d'autres...Tout simplement idiots voir même (pardon de l'expression vulgaire que j'emploie) Cons. Oui, vous l'aviez bien entendu « Cons » avec un « C » majuscule ! Je ne vois pas en quoi une maladie qu'on a eu à la naissance peut être une honte pour les autres. Je ne sais pas, être sourd, malentendant, aveugle, handicapé, unijambiste etc. pour les idiots, c'est comme la grippe aviaire ou la varicelle. Eh bien pour moi, ça ne l'est pas ! C'est juste que je trouve ça idiot d'entendre des « Ah t'as vu la fille là-bas ? Elle a un appareil comme les vieux ! » « Ah ouais, mais ne va pas lui parler ! » « Bah pourquoi ? » « Parce qu'elle a déjà la maladie des vieux, alors tu peux toujours l'attraper ». Voilà. C'est ce genre de préjugés. Si vous étiez la personne sourde, comment prendriez-vous ce genre de propos ? Mal non ? Eh bien, ma sœur cadette de deux ans, oui. Mais avec le temps, elle réussit à avoir du répondant voir même à ignorer les autres. »

Chapter 1

« L'enfance est courte, la maturité infinie » Bill Watterson.

Narrateur

25 décembre 1997,
Perséphone et sa famille voulaient vivre un noël magique, comme les autres années... Le père noël se poserait avec son traîneau sur le toit de leur maison, située dans le quartier Ermou. C'était une rue piétonne et commerçante. Chaque jour de marchés étaient grandioses et gigantesques ! Le bon vieux à la barbe blanche descendrait par la cheminée avec l'aide de son fidèle serviteur, l'elfe aux grandes oreilles. Il déposerait les cadeaux sur le pied du sapin de noël et s’abreuverait du lait de poule préparée par Rhéa Lazaridis. Il s'en ira avec le sourire aux lèvres et huit carottes pour ses rennes. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Les préparatifs tombés à l'eau parce que la petite dernière a décidé de pointer le bout de son nez ce soir-là. Minuit sonna dans toute la Grèce, les fidèles allèrent à la messe de noël. Pour une fois, ce n'était pas cette vieille bique de grand-mère Ariane Lazaridis qui allait faire coucou au prêtre puis raconter les derniers ragots de la famille. Surtout sur les triplés, Perséphone, Héraclès et Eros qui ne faisaient que des bêtises enfantines à cette époque. Mais ce soir-là, ils étaient parés à l'arrivée de leur petite sœur ou petit frère. C'était une surprise et les paris étaient ouverts. Cinquante pour un garçon et soixante-dix pour une fille.
Une heure se passa où Poséidon Lazaridis sortit de la salle d'accouchement. Il manquait un sourire sur ses lèvres, et la lumière de joie dans ses yeux. Mais rien. Il avait juste un teint blafard, les yeux rougis, les joues noyés de larmes et la mâchoire tremblante. Les adultes allèrent le voir, les enfants attendaient sagement à leur place. Les garçons dormaient tandis que Perséphone observait. Elle serrait la poupée en porcelaine contre sa poitrine que sa mère lui avait offerte à son anniversaire. Elle l'avait appelé comme sa mère, Rhéa parce qu'elle adorait le nom de sa mère. Mais elle serra encore plus contre elle lorsqu'elle croisa le regard de son père. La peur l'avait envahi. Rien n'y personne ne pouvait la réconforter. Personne mise à part sa mère. « L'enfant, Nausicaä a un problème... On ne sait pas ce qu'elle a exactement... On ne sait pas si elle entend ou non... » annonça Poséidon d'une voix tremblante. « Et Rhéa ? Est-ce qu'elle va bien ? » demanda grand-père Vasilis, qui s'appelait Ambroise. Poséidon secoua la tête et croisa le regard de sa fille. Il baissa la tête et se mit à bouger les lèvres. Perséphone ne perçut aucun son. Elle essayait tant bien que mal de comprendre, mais rien. C'était un dialogue de sourds...
Le père des enfants Lazaridis s'approcha d'eux et réveilla Héraclès et Eros. Ces deux derniers s'étaient assoupis sur l'un et l'autre après s'être chamaillé pour la petite dernière. Plusieurs secondes passèrent où Poséidon prit de grandes inspirations. Il semblait réfléchir à ce qu'il allait dire sur le moment...Ou plutôt comment annoncer la nouvelle... « C'est un garçon ! Je te l'ai dit Eros, c'est un garçon ! » s'exclama Héraclès. « Mais comment le sais-tu ? Papa n'a encore rien dit » rétorqua ce dernier. « Chut... » souffla Perséphone, inquiète par la situation. « Papa... ça va ? ». Poséidon secoua la tête et là...De nouveau un dialogue de sourds...

Perséphone.

« C'est à ce moment là, où l'on devient tous sourds. Le monde que tu te crée depuis gamine se détruit sous la brise du vent, le tournoiement d'une tornade tel un château de cartes. Mes frères et moi n'avions seulement quatre ans, ma sœur Nausicaä juste dix secondes lorsque nous avions perdu notre chère maman. Je n'ai jamais eu un si grand chagrin...Ni bien même, un énorme coup de pied au derrière pour remplacer ma mère. J'étais l'aînée, je devais protéger ma famille. Je l'ai fait et je continue à le faire. Depuis, je n'aime plus vraiment les noëls. Mais je les fête quand même. Je cache ma peur, ma tristesse, et mon inquiétude. Enfin, ça m'arrive parfois de le montrer. Je ne suis pas indestructible, juste humaine. On dit que les dieux n'ont aucun sentiments, peut-être que si...Quelques années plus tard, nous avions apprit que Nausicaä était sourde. Elle est différente de nous et alors ? Nous l'avions pas considéré comme telle, nous l'avions pas rejeté. C'était notre petite sœur, on devait la protéger, la chérir et l'aimer comme on le faisait entre nous. C'est ce que l'on a fait et que l'on continue de faire. Je suis même limite devenue maman avant l'heure avec elle. Mes frères ont tout fait pour que l'on change d'écoles puisque les autres enfants de l'école privée, maltraitaient ma sœur. Souvent, mes frères étaient punis pour l'avoir protégé. Mon père nous as mit dans une école publique où là, on a tous été accepté. Pour une fois, on se faisait des amis et on s'amusait à monter de classe en classe. J'ai même rencontré ma meilleure amie, Danaé dans cette école. Depuis nous étions devenus inséparables, mais c'était la belle époque. »


Chapter 2

« Dans le premier amour, on prend l'âme bien avant le corps » Victor Hugo.

Perséphone

« Ah l'adolescence ! Tu profites bien quand tu as une cuillère en argent dans la bouche ou si tu es un fêtard. Mais moi, j'ai profité dans les études et l'amour. Je n'ai eu qu'un seul et grand amour. Il s'appelait Arès, un athénien qui n'avait peur de rien. Bref, le dieu de la guerre en personne. Possessif, protecteur, bagarreur, mais fûté comme un renard et adorable quand on le connaissait bien. Je l'ai connu en arrivant à ma première année de lycée. C'était le seul qu'il m'avait remarqué au lycée alors que je n'étais pas très jolie. Mais soit, on ne pouvait pas trouvé pire ni mieux si celui-ci était le « populaire du lycée ». Que voulez-vous ? J'étais tombée amoureuse d'un pauvre et non d'un riche. Il travaillait énormément pour pouvoir partir en Amérique. C'était notre but, à Danaé et moi. Nous voulions partir en Amérique pour suivre Arès, mais avant tout crée une école pour sourds, malentendants et aveugles. Nous savions déjà parler la langue des signes, alors pourquoi ne pas se lancer ? Surtout qu'on pouvait avoir les fonds ! Alors on s'est lancé, on a obtenu nos diplômes et c'était parfait !
Mais avant d'obtenir le diplôme...Attendez... Mes frères et moi avions apprit quelque chose, en même temps que l'admission de Harvard... Quelque chose qui ne nous as pas vraiment plu... »

Narrateur


Le jour de l'admission à Harvard.

C'était un samedi midi lorsque la vie des Lazaridis a de nouveau basculé dans le vide. Perséphone, ses frères et sa sœur prenaient l'apéritif chez leur père. Ce dernier était de nouveau en retard, du moins c'est ce que les futurs harvardiens pensaient. Les trois aînés voulaient partir en Amérique pour poursuivre leurs études. Perséphone souhaitait suivre Arès et Danaé pour pouvoir faire sa vie, tout en continuant de prendre des nouvelles de Nausicaä. La cadette était heureuse de se retrouver dans le groupe des « jeunes vieux » comme elle aimait, les surnommer. Ils discutaient des examens à venir pour obtenir leur diplôme avant les vacances d'été et leur entrée à l'université. Héraclès semblait nerveux, alors les autres tentaient tant bien que mal de l'aider à surmonter ses peurs. Du moins, jusqu'à-ce que la porte s'ouvre sur leur père, accompagné d'une jeunette... De leur âge. Sur le coup, les garçons se sont posés des questions du genre « C'est sa nouvelle femme, tu crois ? » « Mais non, pauvre idiot ! C'est pour nous la présenter...Remarque, elle est mignonne ! »... « Triples buses » pensa Perséphone sur le coup. Automatiquement, les enfants Lazaridis se levèrent et saluèrent tout en faisant les présentation avec la nouvelle venue. « Les enfants, voici Antigone. Votre demie-soeur. » présenta Poséidon. Oh...Quoi ? Bah oui, là, il y avait un énorme soucis dans l'histoire... Comment ça se fait que cette inconnue était leur...Demie-soeur ? C'était impossible, puisque leur père était marié à leur mère lors de sa naissance et celles des triplés. « Mais arrête tes sottises papa ! Tu nous fait une de tes vilaines plaisanteries de mauvais goûts » dit Eros avec un léger rire jaune derrière. Le père avait l'air catégorique, froid et sûr de lui, comme-ci qu'il travaillait dans une affaire. « Non, c'est Antigone Lazaridis. C'est ma fille et donc votre sœur. Antigone est la fille de ma seconde femme. » SECONDE FEMME ? ! Alors le monde que les enfants Lazaridis avaient construit comme Romus et Romulus qui ont battis Rome venait de subir le tsunami !

Perséphone.

« Encore une fois, on apprenait quelque chose de loufoque... Voir même insensé. En effet, mon père avait vécu une double vie avec ma mère, et pas n'importe laquelle ! Une avocate renommée en Italie. L'avocate et lui s'étaient vu en cachette à Las Vegas, Italie, Grèce etc. tandis que ma mère était occupée à Je-ne-sais-quoi. À l'époque où ils nous avait procrée, le mariage de mes parents tombaient à l'eau. En somme, c'était fini entre eux, jusqu'à-ce que ma mère lui annonce sa première grossesse. Manque de bol, l'italienne était enceinte...En même temps ! Eh bien papa, tu as fait fort sur ce coup ! Je ne savais pas qu'on pouvait être un requin des barreaux et être un véritable « Enfoiré » dans la vraie vie. Il ne nous manquait plus que ça. En gros, il a eu des triplés avec ma mère Rhéa Aphrodite Vasilis-Lazaridis et une fille avec une italienne le même jour. Mais c'est génial, dis-donc ! Qu'est-ce qu'il croyait en nous dévoilant cela ? Que l'on allait sauter de joie, comme cette inconnue qui nous annonce qu'elle, aussi, partait à Harvard ? Non. Je n'avais pas envie de sauter de joie, j'essayais tant bien que mal de me reprendre du choc émotionnel que je venais de subir à l'instant même. Faire comme-ci de rien devant toute ma famille, devant... Cette mascarade. La colère habitait Eros et explosait chez Héraclès. Nausicaä ne comprenait pas vraiment la situation et trouvait cela insensé, mais c'était la seule à pouvoir accepter Antigone. Tandis que moi, j'avais légèrement un peu de mal à réagir sur les faits... Voir même sauter de joie sur mon admission à Harvard... Surtout qu'il s'est marié avec l'italienne en cachette, sans nous inviter.. Bref il a renié ses propres enfants. C'était le choc total ! 

«  En novembre 2015, je vivais dans un joli petit appartement avec Arès. Nous avions voulu d'un peu d'intimité pour nous. Cette année-là, nous n'étions plus des enfants, mais bel et bien des adultes. Du moins, c'était ce que je croyais... J'étais assise sur la cuvette des toilettes de la salle de bain, un test de grossesse à la main. Il y avait deux barres sur le test. Je n'y croyais pas mes yeux. Je regardais plusieurs fois la boîte, la notice, le test. C'était le choc. J'étais enceinte à vingt-deux ans. Je ne savais pas que j'allais tombé enceinte à cet âge-là. Ni une, ni deux, j'ai pris rendez-vous chez la gynécologue pour savoir combien de temps que je l'étais. Je me demandais comment j'allais surmonter tout ça. Ça faisait légèrement, beaucoup. Mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte de quatre mois et qu'il était trop tard pour avorter. Là, j'ai flippé. Je suis rentrée chez moi et je me suis complètement effondrée sur le canapé. J'avais craqué pour une fois. Je n'allais pas bien du tout. J'étais fiancée à Arès, mais est-ce qu'il allait accepté cette situation ? Bon, il n'était pas si croyant comme mes parents, mais...Quand même ! Il avait son caractère assez colérique, jaloux, possessif, mais il était adorable derrière tout ça. Toutes les femmes devaient passer par cette phase, alors je l'ai mit au courant. Et..Surprise ! Jackpot ! Il l'a bien prit ! Il m'a prit dans ses bras, heureux comme un enfant qui venait de voir le Père Noël en cher et en os. On était plongé dans le bonheur, surtout avec mon boulot à mi-temps à la boutique de fournitures scolaires, à l'association où l'on bossait pour aider les enfants malades et surtout nos études et notre couple. Concernant ma demie-soeur, Antigone, je ne lui ai toujours pas parlé. Je n'arrivais pas à m'y faire. Je ne comprenais pas pourquoi mon père a pu nous cacher tout cela. Mais bon, toutes les deux, nous avions mené nos vies respectives, chacune de notre côté..

Février 2016.
J'étais complètement plongée dans le bonheur de la grossesse ! Je venais d'acheter une maison, j'avais même invitée Nausicaä à vivre avec nous et je préparais la chambre pour le bébé. J'attendais une petite fille et je savais comment j'allais l'appeler. Il nous restait encore deux mois à attendre et Acacia serait présente dans notre vie. Nous étions même excités, c'était vraiment magique ! Magique jusqu'à-ce que je rentre de mes cours et je découvre que les affaires d'Arès ont disparu. Ni une, ni deux, je tentais tant bien que mal de le contacter. Mais rien. Il ne m'avait rien laissé, à part mes affaires, celles de Nausicaä, Gaïa notre chienne et d'Acacia. C'était encore une histoire à ne pas comprendre. Évitez de vous dire que j'allais bien dans cette situation. Je l'avais attendu jusqu'à la fin de ma grossesse. Je pensais naïvement qu'il allait revenir le jour de l'accouchement en Avril, étant donné que l'on avait tout organisé. Mais non, il était absent. J'étais heureuse de voir, enfin ma fille en cher et en os. Mais au fond, j'étais malheureuse de savoir que j'allais l'élever seule, sans mon fiancé qui était le père de mon enfant. Finalement, je n'étais qu'une fille naïve et trop optimiste... Je me demandais si j'étais une bonne personne ou si je devais rester seule toute ma vie. Mais bon, je ne vais pas vous mentir qu'avec le temps, je me suis remise grâce à ma famille et surtout ma fille. Il faut juste avancer droit devant, tout simplement... »

Chapter 3

« Qu'importe la naissance ? Le bon est légitime et le méchant bâtard. » Jean Stobée.

Perséphone

« Mon nom est Perséphone Megara Lazaridis. L'histoire que je vous ai raconté est la mienne et surtout celle de ma famille. Je n'ai pas eu une enfance heureuse, ni désastreuse. Je n'ai manqué de rien, sauf d'une mère. Mais la vie est faîte ainsi. Si je suis une jeune mère, je fais tout pour être la meilleure...Du moins pour ma fille. Je m'en fiche de ce que pense les autres à mon sujet. Alors oui, Perséphone était la femme d'Hadès, prisonnière des enfers. Oui, Megara était l'épouse de Héraclès, qui, a connu une fin remplie de souffrance. Malgré les épreuves que j'ai vécu, ça ne me donne pas envie de mettre fin à mes jours. Au contraire, ça me pousse à aller de l'avant. Comme je l'ai dit plusieurs fois, la vie est faîte ainsi. Et je me battrai toujours pour mes proches, surtout pour ma fille qui, maintenant a besoin de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37149 messages et gagné : 591 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 21/10 → 28/10


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:15

BIENVENUUUUE





We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15492 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver



LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS



01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ieme (2ieme année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:17

bienvenue sur le forum :heaart:




smile to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14577 messages et gagné : 778 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : freesia (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche




une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.



quand je rencontre Jack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 24606 messages et gagné : 8013 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche




'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3507 messages et gagné : 2149 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : .sassenach (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~


SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.


B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..









Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
En ligne
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:41

bienvenue à toi.
bonne chance pour ta fiche. hanwii
j'adore le pseudo.




make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39597 messages et gagné : 688 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
En ligne
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:54

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:56

Oooooh une autre future mandarine, en sus avec Doutzen :hum:

Hâte d'en apprendre davantage sur ta p'tite kebab grecque (please, pardonne ma blague de mauvais goût face (mauvais goût, tu saisis ? ))

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3959 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Ven 16 Juin - 20:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche




❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

Revenir en haut Aller en bas

PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» CLARK A. HENINGWAY ► Doutzen Kroes
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, déesse des enfers [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-