Partagez| .

TUMBLR ► Explications + Proposer un billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERSONNAGE NON-JOUABLE
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai gagné : 0 points et j'ai passé : 30 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2017 . J'ai : 17 ans et je vis à : . Je suis actuellement : . et si on écoute les "on dit" je suis : . On me confond souvent avec : . Je dois mon avatar à : morphine et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : .
Message(#) Sujet: TUMBLR ► Explications + Proposer un billet Ven 16 Juin - 20:09

le tumblr officiel

Mais qu'est ce que c'est ce que ce truc

Vous avez forcément déjà entendus parler de TUMBLR. Cette plate-forme de microblogage créée en 2007 et permettant à l'utilisateur de poster du texte ... Ok. Mais concrètement qu'est-ce-que c'est ?

C'est un petit site où les animateurs publient des photos, des gifs, des caricatures etc... sur vos personnages. Indépendant de Cambridge Secret's, le tumblr d'ILH se base sur l'IG, l'IRL et la CHATBOX mais n'affecte pas la vie de vos personnages. Les animateurs vont mettre en avant un trait de caractère, une situation ou encore un discours dans des publications régulières.

Pour consulter le tumblr, c'est par ici.

Proposer un billet

Parce qu'il n'y a pas que les animateurs qui peuvent poster dans le tumblr. Vous pouvez, si l'envie et la créativité vous en dit, proposer vos propres publications. Elles peuvent vous concerner, faire l'objet d'un ou plusieurs membres, une famille, une confrérie etc...

Pour proposer un billet, merci de remplir ce formulaire à la suite de ce sujet :

PSEUDO : écrire ici
URL DU GIF/IMAGE : écrire ici
DESCRIPTION : écrire ici

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]URL DU GIF/IMAGE[/b] : écrire ici
[b]DESCRIPTION[/b] : écrire ici

Tous les sujets peuvent être abordés dans ce tumblr mais attention, toujours dans le respect des règles qui régissent ILH.
Revenir en haut Aller en bas

TUMBLR ► Explications + Proposer un billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1