Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope everything is fine and we didn't hurt you {AbsoLucius}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    I hope everything is fine and we didn't hurt you {AbsoLucius}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hope everything is fine and we didn't hurt you {AbsoLucius} 14470069

    Lucius avait passé l'après-midi à chercher quoi dire à la dunster. en plus d'un sentiment de culpabilité qui grandissait un peu trop au fond de son estomac, il avait beaucoup penser à Absolem, si elle allait mieux ou si elle n'avait pas des séquelles de son malaise. Il savait pertinemment que 98,9% des gens se relevait très bien d'une crise d'épilepsie, elle n'en ferais pas exception, mais valait mieux prévenir que guérir. Puis avec tout ce qui arrivais depuis le dernier mois, ce n'était pas trop le temps pour lui d'ajouter à son état de mentalité précaire.

    Passant par la bibliothèque, il prit quelques livres au hasard, parce qu'il ne savait pas vraiment dans quel domaine elle étudiait, mais il imagina que des romans fantastiques l'intéresserait. Dépoussiérant sa carte étudiante, la bibliothécaire lui lança un regard mauvais, elle l'avait reconnue.

    « Tu veut ma photo banane? »

    Attrapant les livres puis les rangea soigneusement dans son sac de sport. Il s'en alla de suite à la résidence des Dunsters.

    Curieusement, la controverse qui avait toucher sa famille d'adoption l'avait un peu changer, bien qu'il soit quand même le fils d'un haut dirigeant, il était retomber sur ses deux pieds d'une façon assez brutale. Sa meilleure amie allait probablement mourir, il avait faillis tuer un innocent et en avait sauvé une autre. Il n'en avait probablement marre d'être un souffre douleur malgré sa notoriété. Bref, il deviendrais un autre homme.

    Arrivant enfin devant la porte de la demoiselle, il cogna quelques coups, attendant sagement qu'elle vienne lui ouvrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec la gueule de bois que tu t'étais levée, après avoir passé une soirée complètement hallucinante auprès de Nathanael. Le hasard t'avait foutu une claque, modifiant ton intérêt pour le jeune homme. Alors qu'il y a de cela quelques mois tu ne pouvais pas le voir en peinture, aujourd'hui, il t'intriguait et t'amusait. Il avait changé. La mort de sa soeur l'avait apparemment métamorphosé. C'était tragique, car tu la connaissais et elle te manquait mais au moins, dans ce triste événement, du positif en était sorti.
    Alors que tu te remettais doucement sur pieds dans ta chambre de la Dunster House, sans la compagnie de ta meilleure amie, quelqu'un toqua à ta porte. Cela devait encore être Katherine qui avait oublié une de ses affaires. La tête dans le brouillard, la robe d'hier soir de travers, tu déambulas jusqu'à la porte en l'ouvrant sèchement.
    — " Qu'est-ce que tu as encore ou..blié " dis-tu en baillant, relevant ton regard vers ton interlocuteur. À cet instant là, ton sang se glaça et une dose d'adrénaline te réanima. Il ne s'agissait pas de ta colocataire mais de Lucius. Machinalement, tu regardas derrière le blond pour t'assurer qu'il n'était pas accompagné de l'autre brune. Apparemment, il était seul. Tu fronças des sourcils, songeuse mais aussi apeurée. En effet, la dernière fois que vos routes s'étaient rencontrées, tu avais fini par faire une crise d'épilepsie.
    — " Je croyais que c'était ma coloc désolé. Je peux t'aider ? " demandas-tu en t'adossant de biais sur l'encadrement de ta porte, les bras croisés sur ta poitrine, curieuse de connaître la raison de sa venue. Le jeune homme était particulièrement séduisant et énigmatique, ton type d'homme favori mais qui s'avérait en réalité gay. Ouais, Lucius était bien trop beau pour satisfaire uniquement la gent féminine, tu ne te faisais aucune illusion sur ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le blond porta machinalement une main à sa nuque, gêné. Il n'était pas du genre à s'agenouiller non plus, mais il lui sortit son plus beau sourire, question de bien paraître. Le jeune homme était pleinement conscient qu'elle n'acceptera peut-être pas ses excuses, mais il n'allait pas laisser tomber et tête dure comme il était, il devait essayer. Lorsqu'elle vint lui ouvrir la porte, il ne put s'empêcher de rire à son commentaire et il éclata de rire lorsqu'il remarqua qu'elle regardait derrière lui,

    « Tu n'a pas à avoir peur, cette tarée s'est barré peu après notre manif.. personne ne l'a plus revu après... Je suis seul et je suis venu voir si tu allais bien... d'ailleurs j'ai un truc qui pourrait t’intéresser. »

    Ouvrant son gigantesque sac de sport, il trifouilla un peu afin d'en extirper les cinq livres qu'il avait prit et les lui tendit; soudainement pris d'un doute, il senti la petite bouffée d'anxiété le ronger;
    et si elle n'était pas trop brancher Aleister Crowley? C'était le seul nom d'auteur qui lui était venu à l'esprit, pour avoir fréquenter son petit fils. Toujours en lui présentant les livres, il s'exclama d'une voix qui ne lui était pas familière;

    « Enfin.. je sais que tu allais à la biblio ce jours là mais j'ignorais pourquoi, j'ai voulu simplement.. t'emmener quelques chose de la bas, en signe de paix... Je sais pas trop si tu est brancher fiction occulte, mais bon... j'aurais du moins essayer»

    Mal aisant. C'était la sensation qu'il ressentait en pensant à son sentiment du moment.
    Après tout, la jeune fille avait toutes ses raisons pour l'envoyer balader, ou même pire le faire expulser de chez les Dunster afin qu'il n'y remette jamais les pieds, mais il avait un curieux doute. Après tout, entre marmaille de diplomate, il l'avait apprit en faisant ses recherches pour savoir elle habitait ou, ils s'entendraient surement à l'amiable. Enfin... il l’espérait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie réserve des surprises à bien des égards. Lorsque tu avais rencontré Lucius, tout portait à croire que vous ne vous entendriez jamais. Hors, il avait fait preuve d'une extrême humanité alors que tu avais déclaré une crise d'épilepsie devant ses yeux. Ainsi, lorsque vous vous étiez séparé et que les urgences avaient pris la relève, tu avais gardé sa bouille dans un coin de ta tête, souhaitant  le remercier mais ne sachant pas comment le retrouver dans cette masse d'étudiants. Qui aurait cru qu'il se pointerait carrément à ta porte ? Tout d'abord, tu avais eu la crainte qu'il soit là avec sa compère pour régler de nouveau vos comptes. Heureusement, ce n'était pas le cas, le blond t'avait tout de suite averti qu'il était venu seul et en paix. Par la suite, il suscita ta curiosité car il t'avait apparemment apporté quelque chose qui allait t'intéresser.
    Tu avais froncé les sourcils, impatiente de savoir ce qu'il allait sortir de son sac de sport. De la drogue ? Parce qu'il se trompait de personne dans ce cas là... Mais non, tes jugements avaient été rapidement balayé lorsqu'il te tendit cinq livres. Un sourire tendre illumina ton visage, son attention était touchante. Lucius cachait probablement énormément de gentillesse en lui et tu comptais bien découvrir ce versant de sa personnalité. Dénouant tes bras de ta poitrine, tu acceptas les bouquins en les attrapant et en lisant le nom de l'auteur sur la couverture. Puis, tu relevas ta tête vers le jeune homme, te sentant tout à coup impolie de lui faire barrière.
    — " Je ne connais pas du tout, ça va me faire du bien de découvrir un autre genre. Je te remercie, je suis touchée, il m'en faut peu je sais. " dis-tu en te décalant de l'embrasure de la porte.
    — " Mais rentre je t'en prie, à moins que tu aies d'autres choses à faire mais je serais ravie de t'accueillir dans mon humble demeure en bordel " rajoutas-tu en laissant ouvert la porte et en t'enfonçant dans ta chambre pour déposer les livres sur ton bureau attitré, près de la fenêtre.
    — " Tu veux qu'on aille boire un truc dehors ? Je crois que nous deux on a mal commencé mais on pourrait recommencer à zéro... Tu me donnerais une autre chance pour que je puisse te montrer que je ne suis pas qu'une gamine gueularde ? " demandas-tu en en t'adressant de loin à l'étudiant, faisant du ménage approximatif pour pallier ta nervosité grandissante. Les relations amicales n'étaient pas ton fort mais tu apprenais petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius sourit, en voyant la jeune femme partir de long en large dans sa chambre afin de replacer quelques trucs ici et là et essuyant la poussière quasi inexistante. Il haussa les épaules,
    fourrant ses mains dans ses poches de skinny. Il ne savait pas trop quoi faire. Bien sur qu'il aimerait bien se joindre à elle pour boire un truc. Apprendre à la connaître aussi. En temps normal,ce n'aurait pas été son genre, mais afin de garder une bonne tête charmante au près de ses compères,il ferait probablement n'importe quoi, or, il se doutait grandement qu'il avait beaucoup plus de points en commun avec Absolem qu'il ne croyait.

    « Je croyais que toute rencontre devais commencer avec un, Salut, j'mappelle Lucius, j'suis le bâtard du Président de la Pologne qui aime les manifs qui font chier les gens et je m'excuse d'avoir pu causer une crise d'épilepsie de plus...»

    Il laissa s'échapper un léger rire lorsqu'elle arrêta tout ce qu'elle faisait pour se retourner vers lui et probablement aussi pour détendre l'atmosphère. Contrairement à ce qu'on pouvait penser de lui,Lucius pouvait être drôle, ou du moins, il y croyait. Et puis peu de gens avaient droit à sa sympathie ou à son côté "gentil" donc il était difficile pour lui de montrer ce dernier aux autres, un peu comme son homosexualité, mais il ne se doutais pas que ce dernier point allait changer dans les prochains mois.

    « Il fait très beau dehors, je peu t'emmener ou tu veut, je suis en auto. Aller... Disons que c'est un rencard d'amitié! »

    Il lui sortit alors son plus beau sourire en lui tendant son bras. Et c'était partis pour une réconciliation !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum