Partagez| .

ASHAGE + Best moments ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ANIMATRICE CS ◊ HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 383 points et j'ai rendu : 276 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Zhenya Katava Je dois mon avatar à : Faust et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Fergus, Hiram.

F L I R T | Marin, Camille.

P A S T L O V E | Sloan, Noah

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxime.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior,
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon.

UC.

Message(#) Sujet: ASHAGE + Best moments ever. Ven 16 Juin - 18:38

Putain ce bien fou que ça me faisait de retrouver tout ce monde. J'avais l'impression d'être partie depuis des années alors que, non, ça fait à peine quelques mois. Ça me faisait bizarre aussi de remettre les pieds ici, de me retrouver entourer de ces personnes que j'ai longtemps côtoyé, ça faisait aussi du bien de voir que finalement.. Ils ne m'avaient pas tous oubliés. Je me suis pointé à cette petite fête organisée pour voir les principales concernées de mon retour, j'avais pu croiser qu'Ash pour l'instant et c'est sans attendre que je l'attrape par le bras, l'entraînant avec moi en dehors de l'appart'. - Putain, ce que tu m'as manquuuuué ! J'dis en la prenant dans mes bras. Fort, tellement fort pour qu'elle sente à quel point ça m'faisait du bien de la retrouver. Ash et Lucky, c'était les touches de bonheur qui ne s'est jamais fait la malle. - C'est pour quoi cette soirée ? Pour moi p'têtre ? J'souris, moqueuse en lui donnant un coup de coude amical. Je sors mon paquet de clope, en enfonce une entre les lèvres et j'en tends une à Ash. Je pouvais me permettre d'offrir un tas  de clope maintenant, j'avais hérité de pas mal d'argent.. Vraiment pas mal en fait. Et j'savais pas quoi en faire, j'savais pas comment aborder ma soit disant famille et j'allais p'têtre trouver en Ash de bons conseils.

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

PAINTBALL, CLIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14378 points et j'ai rendu : 15649 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: ASHAGE + Best moments ever. Ven 16 Juin - 18:54

A la fête de Denys, tu le laissais faire sa vie, les invités aussi, tandis que toi... tu te faisais presque chier. T'avais pas vraiment l'humeur de faire la fête. Trop de choses qui se passaient, qui te préoccupaient. Mais il était dehors, c'était au moins ça. Ca avait été la meilleure nouvelle de la journée. Des derniers mois. Et une autre bonne nouvelle t'attendait. Sage. Elle c'était pointé à la fête, chez toi, t'entrainant hors de ton loft. Tu serres tes bras autour d'elle, fermant les yeux, inspirant. Est ce que la chance avait tourné ? Tu allais enfin avoir des bonnes choses et arrêter les catastrophes ? Tu m'as manqué aussi, putain, tu fais quoi à nouveau sur le campus ? T'étais où ? T'as fait quoi ? Flot de questions, parce que tu l'as pas vu depuis une éternité. Quant à elle, elle n'a pas changé. Tu souris et rigole même quand elle évoque la fête. Oh elle avait des choses à rattraper la cocotte. La Ash' qu'elle avait laissé derrière c'était la nympho, qui couchait de partout, succombé à ses envies, s'attachait pas. Celle d'aujourd'hui... c'était différent. Pour mon meilleur ami, il vient de sortir de prison, longue histoire. Trop longue pour la raconter maintenant, en quelques mots. Si j'avais su, je t'en aurais fait une. Mais contente de voir que tu sais toujours où j'habite. Tu la reprends dans tes bras et attrape la clope qu'elle te tend. Entre tes lèvres, tu l'allumes avec le briquet qu'elle possède. Une taffe, dont tu recraches la fumée aussitôt.

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

J'ai gagné : 383 points et j'ai rendu : 276 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Zhenya Katava Je dois mon avatar à : Faust et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.

J. SAGE LEWIS

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

UC.

Message(#) Sujet: Re: ASHAGE + Best moments ever. Sam 17 Juin - 6:08

Je viens m'adosser contre ce mur, allumant ma clope sur laquelle j'tire sans attendre. Ash, elle est là, en face de moi et j'ai juste l'impression que tout ça c'est juste un rêve lointain. J'pensais pas remettre les pieds ici un jour, tout est encore flou dans ma tête, j'crois que j'réalise pas encore que j'venais vraiment de faire mon grand retour à Harvard. Elle m'assaille de questions sans attendre, j'inspire longuement, me pinçant les lèvres. Si tu savais.. J'sais même pas par où commencer, quoi te dire, moi-même j'suis complètement paumé de tout c'que j'ai pu apprendre loin d'ici. - J'reprends les cours, j'vais essayer d'être pleine aux as ! Que j'dis moqueuse, sachant que je l'étais déjà, pleine aux as.. Sauf que j'avais du mal à piocher dans cet héritage, c'était comme si j'étais en train de le voler, comme si ça pouvait pas m'appartenir. - Hm.. J'suis partie en Italie, j'avais des choses à régler là-bas. Que j'dis d'abord. J'avais du mal à enchaîner, j'avais pas les mots pour entamer la discussion, celle sur ma soit disant famille. - Et puis tu sais.. J'allais pas très bien ici, j'pense que j'avais besoin d'me casser un temps. La gorge nouée que les mots sortent, mes yeux brillants rien que d'y penser fixe le sol. Incapable d'ajouter quoi que ce soit, laissant planer un lourd silence avant qu'elle n'ouvre de nouveau la bouche. J'fronce les sourcils, la dévisage un instant. - Pour ton meilleur ami ? Tu dois vraiment bien l'kiffer pour lui organiser ça ! J'rigole sans me douter que j'suis pas très loin de la vérité, j'suis même très proche. - Tu fréquentes la racaille maintenant ? Moqueuse, sarcastique, comme si j'te connaissais pas. Ce bordel, c'était ton monde autant que l'mien, y'a que là où on pouvait se sentir vivante. J'recrache la fumée légère, me brouillant la vue, j'agite ma main pour l'éparpiller. - C'est pour ça que t'était pas au courant, j'voulais te faire MOI la surprise..

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

PAINTBALL, CLIIQUE
J'ai gagné : 14378 points et j'ai rendu : 15649 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

RPs à faire :

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: ASHAGE + Best moments ever. Sam 17 Juin - 17:35

Sage ici, à Boston, à Harvard. Comment dire qu'elle tombait à pique, au bon moment ? Dans ta vie y avait que des catastrophes dernièrement, alors là, enfin, y avait du bon. La sortie de Denys, et son retour à elle. Sayé, ils avaient décidé là haut que tu en bavais assez ? Qu'il était temps de te laisser souffler et te donner du bonheur ? Tu croyais pas si bien penser, vu ce qui allait te tomber dessus dans les jours à venir. Mais pour l'heure, tu retrouvais ta copine, une de tes meilleures amies. T'es heureuse de la revoir, en chair et en os, mais tu te questionnes tout de même, sur où elle était, ce qu'elle a fait, pourquoi être partie etc. Elle te répondait et tu lisais entre les lignes. Sûrement un rapport avec Noah, leur histoire, la perte du bébé. Tu te souviens encore de cette rumeur lancée comme quoi le père était Alexander et cette embrouille devant la eliot. Sage en furie. Tous les mathers près à déglinguer du eliot pour soutenir le président et Sage. Je comprends, le principal c'est que t'es de retour. Pas question de creuser là où ça fait mal. T'as pas besoin des détails. Elle est revenue, c'est le plus important, le reste n'est que futilité. Tu vois bien qu'elle ne souhaite pas se remémorer le passé et t'es pas là pour rouvrir les plaies. Une clope en bouche, tu fumes avec elle, tout en parlant, comme au bon vieux temps. La raison de cette fête ? La sortie de ton meilleur ami et sa réponse, immédiate, te fait rire. Rire nerveux que tu tentes de dissimuler en tirant une nouvelle latte. Mais tu le connais je crois, Denys, ça te dit rien ? Tu te souviens que le soir où tu avais rencontré Denys à la soirée mather et que Lucky t'avait présenté à Sage, ils avaient discuté summer camp et de leurs équipes. Il a rien fait, un coup des eliots je suis sûre. Pas de filtre, t'as rien a caché, pas à Sage. Puis qui de mieux qu'elle pour comprendre ta haine envers les bleus ? Tu te souviens quand on est allées foutre le bordel dans le bureau d'Oksanna et la chambre de ma sœur ? Tu vous revois à faire des roulades dans le couloir en mode espionne. Plutôt pas douées en fait, mais qu'est ce que vous aviez rigolé. Surprise réussie, tu pouvais pas mieux tomber ! Sincèrement. Comme si elle avait su que t'avais besoin de son retour, à ce moment de ta vie. Connectées malgré la distance. Une nouvelle latte, tu chasses la fumée de tes lèvres. Faudra tu me racontes ce qui a de beaux dans ta vie, car tu espérais qu'elle avait du beau à raconter.

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

J. SAGE LEWIS

CARNET DE ROUTE

UC.

Message(#) Sujet: Re: ASHAGE + Best moments ever. Lun 19 Juin - 3:37

J'venais de revenir et j'voulais pas gâcher la fête avec mes nouveaux problèmes. Mes nouvelles questions, j'revenais toujours aussi paumé qu'avant et pour l'instant Ash n'avait pas besoin de le savoir. Elle ne cherche pas plus loin, tant mieux pour l'instant même si à un moment donné j'vais devoir lui en parler. J'suis pas capable de faire ces choix toute seule, j'savais vraiment pas quoi faire au sujet de la connaissance de ma vraie famille.. Je cendre dans un coin, venant me reposer sur le mur quand elle m'annonce la nouvelle. Sérieusement ?! J'reste sur le cul, les yeux grands ouverts et la bouche aussi. - Quoi ?! J'ai mal entendu j'crois, le joint partagé avec Aaron m'était monté à la tête. - Denys était en taule ? P'tain, j'avais vraiment raté beaucoup d'choses en mon absence, et j'me rends compte que j'étais pas là pour la soutenir, pour vivre ça avec elle comme j'aurais dû le faire. [b]- Qu'est ce qui s'est passé ?.. Même si maintenant ça sert à rien d'le savoir, j'avais quand même envie de me rattraper. - J'suis désolé d'pas avoir pu être là.. J'baisse la tête, ça m'faisait mal au coeur d'savoir que j'avais failli à mon rôle d'amie. - Qu'est c'qui te fait dire que c'est eux ? J'fronce les sourcils, le visage qui se ferme au moment même où elle prononce ces mots. Ouais, les eliots, j'en avais un goût amer, surtout quelques uns en particulier. L'fait de m'avoir empêché de voir Noah a l'hôpital, dans ce genre de moment, j'avais clairement encore la rage contre eux. - Ça m'étonne même pas en fait. Ouais, venant d'eux, rien ne m'étonne. Ils ont bien mis en place la rumeur comme quoi mon enfant n'était pas celui de Noah, sans aucun scrupule. Et elle me rappelle les bons souvenirs, je rigole à m'étouffer avec la fumée de ma clope. Je toussote, secouant la tête de haut en bas. - Comment oublier ?! On s'était vraiment mises dans la peau du personnage pour l'coup.. J'me souvenais comme si c'était hier. J'étais encore insouciante, pas assez marqué par la vie. J'souris, soulagé que mon retour lui fasse plaisir, et surtout qu'elle ne m'en veuille pas d'être partie. - Un tas d'trucs si tu savais.. Je pousse un long soupir, c'était peut-être le moment de lui parler, d'me confier à quelqu'un et qui mieux qu'Ash ?

PAINTBALL, CLIIQUE

ashleigh hope strauss
(love myself)

you got me wrapped up

(music is who I am)

keep your enemies closer

NOGALEIGH

RPs à faire :

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: ASHAGE + Best moments ever. Mar 20 Juin - 3:21

Cette fête c'est pour lui, ton meilleur ami, ton... ? Tu sais plus trop ce qu'il est en fait. Si ton meilleur ami, c'est certain, mais bien plus que ça aussi. Alors quand elle se demande si tu fréquentes la racaille, tu sais qu'elle plaisante mais tu lui avoues qui est cette 'racaille'. Quand elle va savoir, elle va vite changer d'avis. Den' est loin d'être lié à cet adjectif. Trop gentil, trop bon, trop naïf, il est tout l'opposé. Et sa réaction ne se fait pas attendre. Elle est surprise, choquée. Tu hoches la tête pour approuver que oui il était bien en taule y a encore quelques heures de ça. Forcément, maintenant qu'elle sait, elle veut les détails. Ils ont apparemment trouvé de la drogue dans sa chambre, sous son lit, et par ça j'entends pas un petit sachet de rigolo, mais un bon gros stock, ainsi que beaucoup d'argent, une somme qu'il n'est pas habitué à avoir. En plus de preuves dans son téléphone etc. Mais Denys c'est pas le genre à toucher à la coke, ni à dealer. Tu l'aurais su et quand tu lui avais parlé, tu aurais senti qu'il mentait au téléphone. Même sans le voir, il était nul pour te mentir. Tu le grillais toujours. Forcément que c'était un coup monté. Tu y mettrais ta main à couper, la vie de tes meilleurs amis en danger tellement tu étais sûre de toi. Mais voilà qu'elle s'excuse de pas avoir été là, tout en voulant savoir ce qui te fait penser que ça vient des eliots. T'es là maintenant, et tu pars plus ! Un clin d'oeil, tu reprends : parce que celui qui a offert le téléphone avec plein de preuves dedans c'est Hadès. Et si Hadès est impliqué, Cole, Abélard et toute la clique aussi. Puis... j'ai réussi a avoir la feuille des témoignages, dont deux des prénoms sont des filles de la eliot. C'est pas une coïncidence tout ça... Tu sais qu'elle va pas aimer tout ça. Elle est pas super proche de Den' mais ce sont les eliots qui touchent un mather, c'est suffisant pour activer la haine. Et tu le vois à son visage durci. Elle est pas très étonnée et c'est compréhensible. Ils sont tellement obnubilés par le pouvoir, l'envie d'écraser les autres, qu'ils vont jusqu'à briser une vie, un avenir. Pour ne pas rester sur un sujet triste et retourner vers du plus joyeux, tu rappelles le bon vieux temps avec votre descente chez les bleus. Ralala que ça avait été trop drôle. Tu tires à nouveau sur ta clope, tandis que tu viens aux nouvelles d'elle. Des choses elle doit en avoir beaucoup à raconter et avec toi elle n'y échappera pas. Surtout pas avec son 'un tas de trucs'. Pointant ton index et majeur qui tiennent ta clope, tu souffles la fumée, commençant à parler alors que celle ci continue à sortir de ta bouche. Tu ne vas pas me balancer ça et espérer ne rien me dire. J'ai touuuute la nuit. Après tout c'est pas TA soirée, personne va te chercher, alors elle n'a aucune excuse que de parler.

Denleigh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ASHAGE + Best moments ever.

ASHAGE + Best moments ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1