Partagez| .

CAMILA WILDINGHAM ► mimi elashiry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19118 messages et gagné : 1186 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : amoureuse d'un beau dunster mais seule parce que c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma phto dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)
JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA