Partagez| .

LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:19

prénom
nom
feat avatar
id card
Nom ; écrire ici Prénom(s) ; âge ; écrire ici orientation sexuelle ; écrire ici statut social ; écrire ici date et lieu de naissance ; écrire ici. nationalité ; écrire ici job ; écrire ici depuis combien de temps ? ; écrire ici (facultatif) choix de groupe ; citizens/kids of future crédits ; écrire ici  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:19

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 819 points et j'ai rendu : 704 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : officiellement dans la merde, officieusement marié à Elias... dans les sims. et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, qui ne veut que du bien autour de lui, mais un tantinet trop charmeur et impulsif. On me confond souvent avec : benjamin eidem Je dois mon avatar à : yumiita et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (teresa palmer)

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.

FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ LAORA est sa meilleure amie avec qui il est un peu trop - souvent - protecteur. Surtout lorsqu'il s'agit de mecs. ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.

:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
complicated - MARGOT ✻ Il ne l'avoue pas mais il a développé un crush sur LUDMILA, l'ex de Philip et sa cavalière au bal. Conscient des complications par rapport à son meilleur ami, il évite Ludmila.
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.

RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:23

OMFIOMBULGUZVYUKVY GAL MON BB LA PARFAITE JE. JE. JE T'AIME. (tu peux demander aux gens, j'suis pire qu'excitée là donc j'exige un putain de lien, merci, au revoir ) Richard Richard
Bienvenue sur le forum, inutile de préciser que le choix est divin courage pour ta fiche

☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 15147 points et j'ai rendu : 14892 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : PRETTY YOUNG THING (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:24

@Eliot Llewellyn j'av, elle est folle de Gal la femme de sa vie face 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.

Mathers Angels Nogaleigh:

Agathe l'impératrice:

ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 5891 points et j'ai rendu : 13580 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : nina (suki waterhouse)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE, CIARÁN et MIRA sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

(tellement, un bon choix)

YOU THINK
I'M CRAZY
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 19841 points et j'ai rendu : 18956 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : paumée avec ce trop plein d'amour que j'ai à donner, ma maladie, et tout le reste... et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique cabot qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Sophia queen Bush ❤ Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Happy (Francisco Lachowski) ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance x aura bientôt besoin d'une greffe x a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise x rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche x on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien x déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

BLOODAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
HEARTHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(il mio rifugio sei tu)

PRESENT - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses...
PAST - ROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
BEST Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - ANNA est sa meilleure amie d'enfance, elles se connaissent par cœur et s'adorent. Mais bientôt, malgré elles, Bambi va l'embarquer dans un problème mafieux sur un trafic d'organes... - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan -
FRIENDS - ASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - GABRIELLE l'a connue grâce à Ael et leur amitié vacille entre vives engueulades et grandes réconciliations - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - DIOGO est un ami proche qui l'aide vis à vis de sa maladie grâce à la natation - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujo

this is my squad
(family I've chosen)
ANJA - ROMAN - MARIN - ROMY - NOORA

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué Ciarán à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Maxence #2 » Anastasia » Read » Andrew » Clary » Ael » Annalynne » Jaimie » Talya » Evie » Cassie »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:36

Gal
Bienvenue chez toiiiii !!

my memory is killing me...
I let it fall, my heart and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me... my hands, they're strong but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet, but there's a side to you that I never knew. All the things you'd say, they were never true, never true and the games you play you would always win, always win...
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
Suédoise J'ai gagné : 2902 points et j'ai rendu : 701 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). Je suis actuellement : en situation de crise, dans les bras d'un flic de la DEA que je suis censée détester alors que je viens de briser le coeur de Maverick. Mais en ce moment, c'est le cadet de mes soucis. et si on écoute les "on dit" je suis : la future prof de génie informatique & programmation complètement barrée, traquée par une folle-dingue qui veut ma peau, ayant échappé à 4 tentatives d'assassinat, prête à tout pour éliminer cette pétasse qui n'est autre que ma soeur jumelle (petit détail dont je ne suis pas au courant). Sans oublier qu'on me prend perpétuellement pour une sans-abri droguée alors que je suis plein aux as et que je ne possède pas qu'un appart' à Boston. Oui, on peut dire que je suis mystérieure, que je cache bien mon jeu, que je suis froide, cinglante, déterminée et surtout très intelligente. Surveillez vos arrières! Mon résultat MBTI est : INTJ - la scientifique. On me confond souvent avec : Noomi Rapace. Je dois mon avatar à : Sam et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La douce Liv A. Scott <3.

LA NOUNOU D'ENFER de Killian <3

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse ni même d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Sa défunte mère lui avait toujours conseillé de ne pas se laisser retourner la tête par un homme. Lisbeth l’a toujours écoutée, jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Maverick. Ce fut le coup de foudre malgré les pensées contradictoires qui l’obsédaient. Ce qui l’attira chez lui ? Son honnêteté, son authenticité, sa franchise, sa gentillesse et surtout, sa discrétion. Il ne la bombardait pas de questions, lui laissant le temps et l’espace nécessaires pour qu’elle se confie peu à peu. Ils se fréquentent depuis peu de temps mais Lisbeth imagine déjà un avenir commun. Il a su transformer sa froideur et avec lui, elle est une toute autre femme. Celle qui a souffert toute sa vie n’est plus là en sa présence.
Mais début mai 2017, Maverick se fit tirer dessus alors qu'il tentait de sauver la vie de Lisbeth. Cette balle, c'était elle qui aurait dû la recevoir. Un homme de main de sa sœur jumelle avait encore frappé. Malheureusement pour lui, il se trouve six pieds sous terre à l'heure actuelle. Quant à Maverick, seule sa jambe est blessée. Cette mésaventure mit Lisbeth sur la défensive: devait-elle continuer à fréquenter le jeune homme sachant qu'elle le mettait en danger? La décision fut vite prise.
Quelques jours après le bal et la remise des diplômes, elle annonça à Maverick qu'elle le quittait. Sa priorité était de le mettre à l'abri du danger, le temps que toute cette histoire se termine et qu'elle réduise cette maudite suédoise au silence. Comment réagira-t-il en apprenant qu'elle l'a écartée de lui pour cette raison, lui qui s'était promis de la protéger? Peut-être que les choses ne redeviendront jamais comme avant...

My body was yours
Because I chose you
Present: Archibald est un coriace. Tout comme Lisbeth. Depuis qu'elle repoussa ses avances, il lui mène la vie dure! Comme si elle avait besoin de ça! Entre harcèlement et compagnie, elle commence sérieusement à être exaspérée. Fais attention, Archie, car Lisbeth a ses limites. Et elle n'est pas loin de les atteindre.

Past: Ruben est le tatoueur de Lisbeth. Cherchant à terminer le travail que sa tatoueuse de Stockholm avait commencé, elle mit un sacré bout de temps avant de dénicher la perle rare dans tout Boston. Elle prit rapidement contact avec lui et une certaine forme d'amitié se lia rapidement entre eux. Elle lui rendit quelques services, notamment en l'aidant à se trouver un appartement et à mettre la main sur un petit rigolo qui s'amusait à descendre en flèche sa marque de vêtements. Leur première rencontre se termina par une (voire plusieurs) parties de jambes en l'air. Depuis, ils prennent souvent contact aussi bien pour un verre que pour des affaires professionnelles et... Personnelles.

Friends who broke the walls
Jem & Lisbeth ont fait connaissance dans un café fréquenté de Harbor Area. N’ayant trouvé aucune place à cette heure de la journée, elle s’est naturellement installé à la table de cette jeune blondinette. La conversation a très vite démarré sur un sujet bien particulière : la littérature. Puis les deux jeunes femmes ont passé des heures à discuter de tout et de rien si bien que Lisbeth a fini par laisser tomber son côté froid et distant. Elle ignore encore pourquoi mais elle ressent une certaine envie de protéger Jem. Elle sait que si quelqu’un devait lui faire du mal, il devrait répondre de ses actes.

Jonathan suit un cursus en informatique, comme Lisbeth et c'est à cause de cette passion commune pour les ordinateurs que leurs chemins se sont croisés. Déclinant toujours les offres de projets et autres de ses professeurs, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de chaperonner un étudiant "junior". Punition ou obligation ? Tout ce que notre hackeuse sait, c'est qu'elle est mécontente de cette tâche. Elle sentait qu'elle allait passer des heures à expliquer des choses rudimentaires pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle arrivera à mener son élève au sommet ? De plus, elle ignore encore que Jonathan est connu du monde des hackeurs et elle va bien vite remarquer sa « signature ». Malheureusement, il ne se souvient de rien. Va-t-elle lui avouer ce qu’il faisait avant son accident ?

❖ Lisbeth & Tate se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Il est un des premiers à qui elle avoua avoir quelques compétences en piratage informatique. Trouvant cela fort utile et cool qu'une femme puisse être une geek, il ne la lâcha pas comme ça. Une amitié se tissa entre eux, entrecoupée de quelques boulots qu'elle effectue pour lui de temps en temps. Cette relation convient parfaitement à Lisbeth, sans prise de tête, ni rien d'autre que le moment présent quand ils se voient.

Remo & Lisbeth, c'est une longue histoire! Il est le premier à qui elle a confié toutes ses souffrances et ses craintes. Et qui connaît Lisbeth peut aisément dire qu'il s'agit là d'un miracle. Ils ont fait connaissance sur le lieu de travail de Remo, dans un bar de Cambridge. Ce qu'elle lut dans son regard ce soir-là n'était pas ordinaire: de la souffrance à l'état pur. Mais pas seulement de la souffrance physique. Elle l'aborda gentiment, avec tact pour une fois, et le jeune homme en vint à se confier au fil du temps. Ca lui a pris un certain temps avant d'obtenir ses confidences et très vite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié. Lisbeth en vint presque naturellement à parler de son passé, avec un brin de difficulté, certes, mais elle finit par y arriver. Aujourd'hui, au moindre couac dans leur vie, ils n'hésitent pas à s'appeler pour discuter.

❖ Lisbeth est une amie chez qui Dragomir sait qu'il peut se réfugier quand il n'en peut plus de tout ce tapage médiatique autour de cette histoire de famille. Peu importe l'état dans lequel il arrive chez elle, sa porte est toujours ouverte pour lui. Inutile de se cacher quand il est avec elle, il peut aisément laisser tomber les masques et parler librement.

More than family
Loïs & Lisbeth se sont rencontrées à Montréal il y a quatre ans. L'adolescente, alors âgée de 15 ans, était prête à se jeter d'un pont. Lisbeth tenta le tout pour le tout pour l'en dissuader. Quelques minutes plus tard, Loïs enjambait la rambarde en sens inverse pour rejoindre la terre ferme. Depuis ce jour, même si un océan les séparait, les deux filles échangeaient des dizaines de messages par jour sans oublier les coups de fil hebdomadaires. Quand Lisbeth fut acquittée du triple homicide dont on l'accusait et qu'elle sortit de prison, elle se rendit au Canada pour visiter la seule personne qu'elle avait envie de voir à ce moment-là: Loïs.
21 juin 2017: Lisbeth reçut un message des plus surprenants: Loïs lui annonçait être à Boston. Lisbeth fut émue aux larmes en apprenant que son amie, sa petite sœur, avait été acceptée à Harvard et qu'elle allait vivre à Boston, près d'elle. Elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure surprise en ces temps assez agités pour elle.

❖ Qui aurait pensé qu'une femme comme Lisbeth puisse un jour s'occupait d'un enfant? Qui serait assez inconscient pour lui confier la chair de sa chair? Bien au contraire, elle est tout indiquée pour ce type de job! Qui est la plus à même de protéger un enfant de tout danger? Lisbeth, bien sûr! Par contre, question relationnel, elle eut du mal au début. Mais Major remarqua rapidement ce potentiel caché et lui proposa d'être la nounou de son fils de deux ans, Kilian. Puisque le petit semblait s'être attaché au fil de leurs rencontres avec son père, Lisbeth accepta. Aujourd'hui, elle ne regrette pas de passer du temps avec ce petit bout d'chou quand son père est pris par ses études.

Carrie & Lisbeth, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A. Elle fit la connaissance de la fillette de 8 ans grâce à Maverick et, étrangement, la petite s'attacha très vite à elle. Pourquoi? Mystère! En tout cas, ses tatouages et ses piercings ne lui firent en aucun cas peur. Les deux filles n'hésitent pas à passer du temps ensemble et, elle doit se l'avouer, Lisbeth la gâte un peu beaucoup quand elle est avec elle. Elle se sent à la fois l'amie, la grande sœur, voire parfois la maman de substitution de Carrie. Quiconque osera dire ou faire du mal à sa Carrie aura à faire à sa colère!

'Cause you're special to me
And I don't know why
❖ Entre Clay & Lisbeth, ce n'est pas une histoire d'amour (avec qui ça l'est, d'ailleurs?). Notre hackeuse s'est vue prendre pour cible par ce flic de Boston pour la simple et bonne raison qu'elle pirata le système de la police à plusieurs reprises. La raison? Être certaine que son dossier judiciaire n'avait pas traversé l'Atlantique. Elle n'avait certes rien à se reprocher et avait été acquittée et dédommagée mais elle refusait que son passé soit au vu et au su de la police de Boston. Son ordinateur fut confisqué et Lisbeth suivit le lieutenant au commissariat où elle fut interrogée pendant que son ordinateur était disséqué (ou plutôt, ces rigolos du service informatique essayaient de le faire). Malheureusement pour elle, les flics avaient récupéré une copie papier et toutes les pièces à conviction de son dossier judiciaire. Ce soir-là, elle fut durement interrogée et mise au pied du mur devant toutes ces preuves, surtout quand Clay visionna la vidéo de son viol. A la suite de quoi, la hackeuse avoua être Wasp. Clay n'en fit absolument rien et la laissa repartir alors qu'elle était meurtrie.
20 mai 2017, Clay & Lisbeth se revirent au bal de fin d'année. il ne la reconnut pas tout de suite car la jeune femme était vêtue d'une magnifique robe rouge dos nu, dévoilant le dragon ornant son dos. Quand il prit conscience d'être assis à côté de Wasp, une sorte de flirt débuta entre les deux adultes. Jusqu'à ce que Lisbeth l'embrasse à cause de ce jeu stupide des bracelets. Puis il lui adressa des paroles qui sonnèrent comme une promesse aux oreilles de la jeune suédoise. Quelques jours plus tard, il sonnait chez elle...

Lisbeth, connue sous le nom de Wasp sur le DarkNet, reçut une demande insolite il y'a un moment déjà : créer le WAB, réseau sécurisé sur lequel des contrats sont passés illégalement entre des clients et des exécutants (ou tueurs à gage). La personne derrière cette demande était ❖ William Bloomberg. Mais un contrat fut mis sur la tête de Lisbeth et l'exécutant n'était autre que William lui-même. Mais ce soir-là, il manqua sa cible : la hackeuse fut touchée à l'épaule gauche et passa une semaine à l'hôpital. Mais elle respire encore. Quand le WAB reprit contact avec elle, quelques semaines plus tard, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de rencontrer celui qui avait manqué sa cible, donc qui devait des comptes à son client. Lisbeth rencontra donc celui qui devait la tuer. Au début, elle n'était au courant de rien. Lui la reconnu directement. Arme pointée sur elle, incompréhension, interrogations, tous deux tombèrent des nues quand ils apprirent qui était l’autre. Après s’être fait interrompre par des hommes de main de la cliente qui veut la mort de Lisbeth (et les avoir achevés), ils se revirent pour des cours de tir et de krav maga. Quand Lisbeth contacta ce professeur d’Harvard, elle était à des kilomètres de se douter qu’il s’agissait de Will ! Depuis la remise des diplômes, Will connaît enfin la véritable identité de Lisbeth. Et ils travaillent toujours dans le but de démasquer qui est cette mystérieuse suédoise qui veut la mort de Lisbeth.

Mira & Lisbeth firent connaissance au lord hobo, lieu de travail de la jeune femme. Elle avait pour habitude de se faire servir par la demoiselle jusqu'au jour où elle disparut de la circulation. Pendant plus d'un mois, Lisbeth espérait revoir la jeune femme derrière le comptoir. Rien. A la fin du mois de mai 2017, la barmaid réapparut. Mais quel secret dissimulait-elle? Notre jeune suédoise ne la trouvait plus comme avant. Quelque chose avait dû se passer. Est-ce que ce mystérieux secret expliquerait sa longue absence? Pour le moment, elle n'en sait pas plus mais Lisbeth est assez inquiète pour la jeune femme qu'elle apprécie énormément.

Lucky se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle eut de la chance de croiser la route de Lisbeth qui l'empêcha de se prendre une balle à sa place. Elle la plaqua violemment au sol. Ce réflexe valut à Lucky une jolie bosse et des égratignures sans importance aux bras de sa sauveuse. Depuis ce jour, la jeune hackeuse prend régulièrement de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle ne soit pas mêlée à leurs histoires, à William et elle.

❖ Cette annonce a pas mal perturbé son opinion d’elle-même et lui a permis de ne pas avoir honte des capacités qu’elle a. Ce professeur qui voulait étudier sa mémoire auditive et photographique n’est autre que Wyliam . Elle ignore pourquoi elle a répondu à son annonce mais elle s’est présentée à son bureau. Ce n’était pas pour l’argent mais plutôt pour répondre à des questions longtemps restées sans réponse. Pourquoi arrivait-elle à se souvenir de livres entiers, de cours entendus une seule fois et de plein d’autres choses bizarres ? Pourquoi l’avait-on longtemps traitée de psychopathe, de fille bizarre, pas normale ? Elle n’en a jamais rien montré, mais elle ressent à présent un grand besoin d’obtenir des réponses sur elle-même, sur ses capacités. Et seul Wyliam pourra l’aider.

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read & Lisbeth, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elle le déteste par principe car il a brisé le cœur de son fidèle confident, Remo. Ne sachant pas que le secouriste lui ayant prodigué les soins de premiers secours le jour où elle déjoua sa troisième tentative d'assassinat à la patinoire et l'ex de son ami étaient une seule et unique personne, elle ne l'apprit que des mois plus tard. Cela ne l'empêche pas de continuer à le détester et elle est certaine que jamais il n'occupera une place parmi ses amis.

Sujets en cours:
Jonathan & Lisbeth: First day of teaching
Clay & Lisbeth: People lie all the time
Tate & Lisbeth :A job well done
Mira & Lisbeth : Your mess is mine
Major & Lisbeth: De la douceur dans ce monde de brutes
William & Lisbeth: Fini les coïncidences
William & Lisbeth: Shall we dance? Or... More?
Remo & Lisbeth: J'ai besoin de ton épaule
Clay & Lisbeth: In the same bed? Never thought of it
Lucky & Lisbeth: Au mauvais endroit au mauvais moment
Read & Lisbeth: On se connaît, non?
Annalynne & Lisbeth: Fist meeting in a car accident
William & Lisbeth: When things are getting clearer
Loïs & Lisbeth: Retrouvailles surprises
Archibald & Lisbeth: Your head says no but your body says yes
Wyliam & Lisbeth: [url=
http://www.i-love-harvard.com/t76775-lisbeth-annonce-recherche-cobaye-pour-des-tests-neurologiques#2697403]When questions need answers[/url]

Sujets terminés:
RP:
Maverick & Lisbeth: Let you know a part of my hell
Maverick & Lisbeth: Bang bang, he shot me down
Giulia & Lisbeth: Is it a trap?
Maverick & Lisbeth: A welcome or a very nice meeting or something else
William & Lisbeth: Prise de contact
Maverick & Lisbeth : Comme une envie de se défouler
Maverick & Lisbeth: Une soirée en amoureux
William & Lisbeth : Et le hasard fait bien les choses
Maverick & Lisbeth : We are the champions, my friends
Maverick & Lisbeth: You need to stay away from me
Maverick & Lisbeth: It shouldn't have been you
Maverick & Lisbeth: Love me harder
Loïs & Lisbeth: Quand tout bascule
Lisa & Lisbeth: OMG, what have I done!

TG:
TG Remise des diplômes: Le début du reste de nos vies OUT
TG le bar du bal: Après l'effort, le réconfort... Ou pas OUT

Sujets abandonnés:
Giulia & Lisbeth : One more bullet, one!
Jem & Lisbeth: Quand le café est la drogue du moment
Ruben & Lisbeth: The girl with the dragon tatoo
Carrie & Lisbeth: Journée entre filles

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:40

@Lizbeth Schnaps
Une autre "Lisbeth "

Bienvenue sur ILH et good luck pour ta fiche !

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 5441 points et j'ai rendu : 1940 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora, Azraël et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : wicked game aka dydy d'am ; endlesslove (signature) ; soapflaws (gif signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant.

F L I R T | EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

M U R D E R | AZRAEL. Lorsque l'homme est venue l'emmerder, t'es intervenue, te foutant alors dans une merde pas possible sans t'y attendre. Mais suite à cette soirée, Az est devenue l'épaule sur laquelle tu peux pleurer quand l'envie t'en prend. Tu te laisses aller aux côtés de la brune et elle représente un de tes piliers aujourd'hui. T'y tiens à cette chieuse. TERESA. AVA.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. SILOË. ALISON. WADE. JUPITER. ASPEN. AARON.

E N N E M I E S | SLOAN. JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior

LE BAL
Wade

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:50

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche

I'm yours to keep - ︎'Cause I got issues but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em.
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 58 points et j'ai rendu : 3516 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T

trueBLOOD
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:52

CHRISTELLE JE SUIS TROP CONTENT OMG hanwii hanwii hanwii TA PLUME DIVINE QUI DÉBARQUE ICI, HÂTE DE TE LIRE. hanwii

Courage pour ta fiche :heaart: N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5834 points et j'ai rendu : 35848 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot Ven 16 Juin - 18:54

BIENVENUUUUUE

BONNE ANNÉE 2017:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot

LIZBETH SCHNAPS ► gal gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant