Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygalix ; bonnie and clyde is back (londres)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • galix ; bonnie and clyde is back (londres)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 19:24:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Six heure de vol que vous aviez passé tout les deux dans cette avion, son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle allait sûrement faire un malaise Gaïa. Quatre ans qu'elle n'avait pas remis les pieds en Angleterre, mais aujourd'hui il le fallait, bien qu'Alix était contre ces idées folle au départ il n'avait pas mit longtemps à accepter, sans doute parce qu'il avait autant besoin qu'elle d'y aller, de poser des fleurs sur sa tombe. Aujourd'hui ça faisait cinq ans que June était décédé et même si vous deviez ne faire qu'un allé retour, il était évident que vous aviez besoin d'être ici. Pourtant, la brune risquait énormément en revenant alors qu'elle ignorait encore si elle était recherché pour meurtre, ou si il avait laissé l'affaire sans suite. Revenir chez elle, c'était une libération, il était évident qu'une anglaise ne se ferait jamais à la vie américaine, Alix pouvait la comprendre sur ce point là. D'ailleurs, ils n'avaient pas échangé beaucoup de mots au cour de ces six heure de vol , ayant pas mal dormi, la brune voyait bien que son partenaire souffrait tout autant qu'elle de cette journée. Sans doute d'ailleurs que sans la mort de June, ils ne se seraient jamais rapproché, n'auraient jamais eu cette relation électrique et si complexe, parce qu'ils ne fallait jamais ce trouver entre les deux au risque de se prendre un coup perdu. Pourtant, lorsqu'ils montèrent dans le taxi en direction du cimetière ou était enterré June, Gaïa mit fin à ce silence interminable, aujourd'hui elle avait besoin de lui, de savoir qu'elle n'était pas toute seule. Il était son partenaire, ils étaient lié l'un à l'autre sans qu'ils ne puissent changer les choses et dans le fond, même si elle ne l'avouerait jamais, Gaïa appréçiait. « Merci, d'avoir accepté de venir avec moi, malgré les risques.. » Finit elle par prononcé le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 23:40:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxie Galix

    © Kaiji

    Vous savez ce que ça fait d'perdre quelqu'un qu'on aime ? La plupart des gens utilisent des phrases imagées comme, "avoir le cœur arraché", "se sentir mourir", "dépérir littéralement", ou "perdre la tête". Et j'ai toujours trouvé chacune de ces expressions ridicules et insuffisantes. Parce que ce n'est pas ça de perdre quelqu'un qu'on aime. Quand on perd quelqu'un qu'on aime, on n'a pas le cœur arraché, on n'a plus d'coeur du tout. On ne dépérit pas, on est déjà crever, on ne perd pas la tête, on se l'arrache tous les jours, chaque soir, chaque matin, à la hache en espérant que la douleur finisse par s'estomper. Et elle ne s'estompe jamais. C'est ce que je ressens continuellement depuis le décès de June. Comme si en étant parti sa présence s'était faite plus soutenue. Son absence complètement disparue. Comme s'il était là, tout le temps, et que la seule différence d'avec avant, c'est que maintenant, il n'y a que moi qui le voit. J'reconnaitrais jamais cette peine, j'la regarderais jamais en face. J'sais qu'elle est là, mais je n'ai pas appris à l'embrasser. Alors pt-être que je ne suis pas fait pour le deuil, pt-être que je ne le serais jamais. J'sais pas pourquoi j'ai suivi Gaïa. Pour elle ? Pour lui ? Pour moi ? J'sais pas. J'passe le voyage en silence, ma bouche est une enclume. Puis ce n'est pas dérangeant, Gaïa m'connait assez pour savoir que j'déteste parler. Surtout dans ce genre de moment qui s'veulent sacrés. J'la regarde à peine parce que j'me sens gêné. J'assume mieux notre proximité quand elle m'éloigne de June, mais là, dans ce taxi, en direction du cimetière, j'ai l'impression d'le trahir. En jouant les ambiguës avec son ex petite amie que je m'étais promis d'protéger. J'culpabilise. Et ça ne fait que m'enterrer un peu plus six pieds sous terre, moi aussi. Mon coude planté sur la portière du taxi, j'regarde le paysage défilé. Je ne ressens ni haine, ni nostalgie. Pourtant la rue était ma maison, j'ai l'impression de l'avoir brûlé dans ma tête. Mes yeux cernés se battent contre la lumière du soleil, ma casquette à l'envers cache ce qu'il reste d'une nuque déjà rougie. Et puis sa voix s'élève dans le brouhaha muet d'mes incertitudes. J'me tourne lentement vers elle, pour la regarder, le visage fermé, comme à l'accoutumée : "Je n'ai pas peur des vivants". Je lance lugubre, de cette voix robotique. Et puis j'me demande, pourquoi ce besoin. Pourquoi elle veut être ici, pourquoi on n'essaye pas d'tracer nos vies sans plus avoir les pieds coincés dans le passé et dans le sourire de June. Le taxi s'arrête, me replongeant dans une tiède torpeur. J'pousse la portière, m'échappe de ce qui commençait à ressembler à un étouffoir, tient la portière à Gaïa pour qu'elle sorte à son tour : "J'suppose que j'devrais te remercier aussi ...".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 14:31:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait eu besoin de revenir en Angleterre, besoin d'être présente pour ce cinquième anniversaire parce qu'elle devait tant à June. Elle se souvenait de ce jeune garçon qui lui avait sauvé la vie le jour où elle avait voulu mettre fin à ses jours. Gaïa avait construit sa vie autours de ce garçon, le seul qui ne l'avait jamais déçu, celui qui avait tout enduré à ses côtés. Gaïa vivait avec le fantôme de June continuellement, elle lui parlait certaine fois quand l'envie de sombrer la prenait et elle essayait de deviné ses paroles, parfois elle riait parce qu'elle le voyait ce moquer d'elle. Alors, pour elle être ici, c'était affronter les choses, affronter un pays qui voulait la mettre en prison, c'était avoir des réponses pour cesser de ce torturer à savoir si l'homme était mort ou non. Elle n'en avait pas encore parlé à Alix, ce besoin de savoir, d'avoir enfin la réponse : Etait elle une meurtrière ? Gaïa, elle le regardait Alix, elle l'observait alors qu'il restait stoïque et silencieux comme à son habitude, tout les deux étaient lié, inévitablement et irrévocablement et depuis quelques temps Gaïa appréciait ce jeu entre eux, dangereux certes. Pourtant, elle culpabilisait d'être attiré par lui alors que June lui avait déconseillé plus d'une fois de lui faire confiance. Elle ne savait pas trop quoi dire face à ce douloureux moment, mais lorsqu'il la remercia en retour, Gaïa sourit quelques secondes avant de s'avancer avec lui jusqu'à l'endroit ou reposait celui qu'ils aimaient tout les deux. Ils se recueillèrent quelques minutes alors que Gaïa prit le risque de noué ses doigts au sien, elle avait besoin de ce raccroché à lui parce qu'il était tout ce qui lui restait de June. « Il faut que je te dise, j'ai besoin de savoir si je suis une meurtrière Alix. C'est aussi la raison de ma venue ici. » Soupira telle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 21:36:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxie Galix

    © Kaiji

    J'sais pas ce qu'il ce serait passé si j'avais connu Gaïa dans d'autres circonstances. Peut-petre que je l'aurais dragué, peut-être même qu'on aurait juste baiser avant de ne plus jamais se rappeler. Peut-être qu'elle aurait été comme les autres filles que je vois et côtoie, des fantômes dans les cimetières que j'crée dans ma tête. Peut-être que je me serais senti un peu plus libre aussi. Parce que le truc, c'est que Gaïa est la seule chose qui m'ancre dans la réalité. J'veux dire, en dehors de June, rien n'avait d'importance. Dès notre trois ans on était constamment ensemble, à partager les plats de riz pourris du foyer, à s'battre contre tous ceux qui nous faisaient chier. A l'adolescence on nous taxait même de pédé, et nous, on n'en avait rien à branler, on était deux contre le monde et ça suffisait. Quand Gaïa est apparue dans nos vies, au début, j'me suis sentie jaloux. J'avais l'impression qu'on me volait mon ami, que tout à coup, on devait constamment être trois. Et puis avec le temps j'ai appris à l'apprécier. Parce que je n'ai jamais vu June aussi heureux que quand il était avec elle. J'veux dire, moi j'étais le courreur de la bande, celui qu'enchainait les filles sans jamais se poser. Le foyer avait anihilé toute idée d'engagement chez moi, et j'me disais que j'étais né orphelin, donc que j'serais seul toute ma vie. June lui avait pris le chemin opposé. Il rêvait d'ces trucs que j'trouvais débile, tomber amoureux, faire d'une fille sa reine, puis fonder une famille et prendre sa revanche sur la vie. Et j'savais que Gaïa entretenait ce rêve chez lui et ça me plaisait de le voir heureux. Quand il est décédé, j'me suis promis de la protéger. C'est peut-être, sans le savoir, le seul engagement que j'ai pris de toute ma vie. J'veux dire, jamais je n'aurais pu abandonner Gaïa, jamais je n'aurais pu la laisser seul. Elle est la plus belle partie de June et quand j'suis avec elle, c'est comme s'il était avec moi. Et j'crois que c'est pareil pour elle, on ne contrôle pas ce qui nous unit. Peut-être qu'on aime June si fort qu'on ne peut pas s'empêcher de s'aimer tout les deux. Je marche avec elle dans les allées du cimetière. J'connais la route par cœur, au début, j'dormais même ici, à côté de lui. Puis j'arrachais les fleurs des autres tombes pour les mettre sur la sienne. On n'a pas de famille nous les orphelins, qui nous visite quand on est mort ? Qui a part moi et Gaïa viendra sur sa tombe ? L'idée m'révolte. J'me tourne à peine vers elle tandis qu'on marche : "C'est bizarre ...". On s'arrêtait devant l'épitaphe pour se recueillir. J'sors une clope de mon paquet, la balance sur la pierre froide à la place d'un bouquet. June et moi on partagé chacune de nos clopes, c'était comme ça. J'sentais les doigts de Gaïa s'entrelacer aux miens, j'ai eu un léger mouvement de recul. Comme si ce que je faisais été interdit. Avant de poser mes yeux sur nos mains et de réaliser ... qu'on était tout les deux là dedans, jusqu'à la fin. J'lève mes yeux vers les siens : "Une meurtrière ?". J'comprends rien à ce qu'il se passe, ça tombe comme un cheveux sur la soupe. Mes yeux interrogateurs la jauge : mais de quoi est-ce qu'elle veut parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 23:34:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa, elle avait toujours été seule, sans doute parce qu'elle n'était pas une enfant comme les autres, que ces parents étaient tout les deux homosexuels de ce fait on l'avait martyrisé toute son enfance. Alors pour elle trouver June avait été une délivrance comme la fin de son naufrage, la fin d'un cauchemar. Bien sûr, elle s'était refuser à croire qu'il était sincère au début jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie, ce jour là elle avait eu confiance en lui et elle ne l'avait plus quitté. C'était très difficile au début parce qu'il passait énormément de temps avec Alix alors ne supportant de voir ses deux amis mal réagir à son absence, June avait fini par les réunir tout les trois, ce trio avait ces hauts et ces bas mais finalement ils avaient réussi à trouver leur équilibre, Gaïa c'était senti en sécurité et ils étaient devenue sa vrai famille, un soutient quotidien. Puis sa vie avait prit un chemin difficile, elle avait carrément vrillé au point de partir en prison et de tomber malade. June n'avait pas bien encaisser cette maladie ni même de devoir allé la voire au parloir une fois par semaine. Pourtant Alix et June étaient restés près d'elle, il ne l'avait jamais laissé tombé. Aujourd'hui encore, sa main dans la sienne, Gaïa avait besoin d'Alix, il devait savoir, elle ne devait plus porter ce poids sur sa conscience. Fébrile, il la questionnait tandis qu'elle tentait de trouvé la meilleure façon de lui expliquer. Lâchant sa main, la brune se mit à marcher dans l'allée, la voix tremblante. « C'est arrivé quelques jours avant que June est son accident.. Deux semaines que j'étais sortie de prison, mon père n'était toujours pas sortie du coma et je ne supportais plus de savoir le responsable dehors. Un soir, j'étais à l'hôpital avec June, tu avais des affaires à faire, mon père a fait un arrêt, il s'en ait sorti de justesse mais je suis partie en vrille, j'ai pas supporté alors je suis partie comme une furie et June m'a suivit. » Gaïa s'arrêta et elle regarda la tombe face à elle, son sang ce glaça et elle senti ses jambes lâché prise, alors qu'elle s'attendait à s'écrouler sur le sol, elle fini dans les bras d'Alix. « Je.. je l'ai trouvé et je l'ai frappé avec une barre de fer de toute mes forces.. » Gaïa regarda le nom sur la tombe et la date de la mort, elle déglutit, ce qu'elle redoutait depuis cinq ans c'était bien produit, elle n'avait jamais su comment tout ça c'était terminé car June l'avait emmener loin la mettant en sécurité allant jusqu'à préparant son départ aux Etats Unis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 19:04:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxie Galix

    © Kaiji

    Même si j'étais convaincu du fait que June fut un gars bien, j'savais pertinamment qu'on n'était pas des adolescents comme les autres. De sacrés sacripants. Qu'avaient une très mauvaise influence sur les autres, sur tous les autres dès lors qu'ils nous cotoyaient, parce que quand on grandit dans un foyer, quand on s'éduque soi-même, sans aucun repère social ou moral, on n'apprend jamais à faire la distinction entre le bien et le mal. Pour nous, ça nous paraissait normal de voler, de dealer, de casser la gueule à de gros enfoirés. D'ailleurs, ça m'parait toujours normal. La seule limite que je m'imposais était de ne pas faire entrer les personnes auxquelles je tenais dans mes histoires. Comme Gaïa. Quand j'avais commencé à m'attacher à elle et à notre vie tout les trois, j'voulais la protéger. J'voulais qu'elle soit pure, qu'elle reste loin du merdier qui nous servait d'existence à June et moi. Alors, quand elle se met à parler, mes yeux se froncent de gravité. Mon souffle s'élance d'inquiétude. J'écoute ce qu'elle me dit, me remémorant les passages partagés, les souvenirs de la prison, de son père et du reste. J'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer parce que ... je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'être là pour elle. Et de défoncer la terre entière s'il le faut. Je m'arrête nette quand elle tombe dans mes bras, que sa voix se met à trembler, que je devine les larmes cachées dans sa gorge. J'peux plus bouger, j'suis frigorifiée, j'supporterais pas une seule seconde de la savoir de nouveau en prison, plutôt moi qu'elle. Regagnant ma nervosité d'un coup, je recule d'un pas pour l'attraper fermement par les épaules : "Qui sait ? Gaïa, qui t'as vu faire ? Qu'elles preuves t'as laissé ?". Hyper pragmatique, à cet instant précis je ne pense qu'à la protéger, alors j'effacerais tout ce qui peut l'inculper : "Gaïa putain, qui est au courant ?!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vérité lâché plus de secret entre eux, la belle vascille totalement entre les bras d'Alix, elle réalise alors que l'incertitude qu'elle avait depuis cinq ans vient de devenir réalité. Elle a le cœur en miette, elle ne mérite pas de vivre, pas après avoir prit la vie de quelqu'un. Pourtant, il le fallait parce qu'il avait prit celle de son père, il avait tout gâché en elle. Après la prison, elle pensait avoir droit à une seconde chance, pouvoir enfin avancer avec June et Alix, la famille qu'elle s'était créé malgré sa maladie vivre les derniers instants d'une vie adolescente. Seulement, elle n'avait pas été assez forte son côté sombre avait reprit le dessus bien trop tôt, bien trop vite et elle n'avait pas pu ce contenir. Avait elle encore une âme ? Son regard était dans le vague, alors qu'elle tremblait comme une feuille ne pouvant pas revenir à la réalité, réalisé la situation. Seulement elle se retrouva secoué par les mains fortent d'Alix, il semblait avoir enfin réalisé les paroles de la belle. « Je.. Je.. June il était avec moi et ma meilleure amie est arrivée après, elle a toujours pensé qu'il était vivant après mon départ.. June s'est occupé de tout.. » La belle reprend conscience et elle le regarde dans les yeux, alors qu'elle se sent perdue pendant quelques instants. « Depuis qu'il est mort, je porte ça toute seule.. J'avais besoin de savoir tu comprends.. Je suis une putain de meurtrière Alix.. » La voix tremblante, la belle finit par s'accrocher à lui, elle le serre contre elle parce qu'elle n'a jamais eu autant besoin de lui qu'à cet instant parce qu'elle n'est rien sans Alix à ses côtés, il est son point d'encrage. Gaïa le fixe intensément à cet instant laissant des mots quitter ses lèvres, laissant tombé les barrières. « J'ai besoin de toi. » Souffla telle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum