Partagez| .

J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 411 points et j'ai passé : 2199 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans ma suite avec ma soeur Camila. Je suis actuellement : en couple avec Carter, malgré l'avis négatif de Cole. et si on écoute les "on dit" je suis : Un mec qui est dans le coma depuis le 27 juin. On me confond souvent avec : Shiloh Fernandez Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Aurelie
✽ DC/TC : : MTJ & RTW

DIMITRI ALEKSEI WILDINGHAM
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle

Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
WADE je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas. Je soutiens mon cousin dans cette histoire, et Wade ne fait pas partie de la famille.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | CARTER c'est comme ma sœur. Je suis le seul Eliot qu'elle accepte. On est très proche, mais on a dérapé pendant le voyage des Cabots et même si c'était vraiment gênant au début, l'attirance était là et on a décidé d'assumer notre attirance l'un envers l'autre. Elle a failli tombé enceinte de moi, et finalement de par cet attachement, on a décidé de se lancer dans une relation.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AVALON c'est ma meilleure amie aussi. On forme un parfait trio avec Carter. Des conneries on en raconte à longueur de journée. C'est la seule au courant pour Carter et moi. En même temps elles habitent ensemble c'est normal.
HIPPOLYTE je la connais depuis tellement longtemps. On est très proche. On a couché ensemble quand je l'ai rejoins à Monaco. Mais ça n'a rien changé, enfin peut être un peu quand elle a apprit que j'avais couché aussi avec Nina.
F R I E N D S | NINA je la connais depuis quelques années maintenant. Je l'ai rencontré via mon cousin Cole. Et maintenant qu'on est tous les deux à Harvard, je la veux dans mon lit, mais elle me résiste, ce qui a l'air de l'amuser. Mais je l'ai eu au Spring Break et depuis on a remit ça plusieurs fois.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu. Et maintenant qu'on est à Harvard, elle veut m'aider à reséduire sa sœur si je l'aide à faire chier mon cousin en lui faisant croire qu'on est en couple.
CASSIE une amie d'enfance du Liechtenstein que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages.
AZRAEL je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais on a passé une soirée ensemble après que je l'ai limite insulté sur Instagram pour mon bizutage et j'ai découverts une charmante jeune femme.
H A T E R S | ALEXYS elle connaît mon passé, elle sait qu'adolescent, je ressemblais plus à un Mather, et que si j'en suis là c'est grâce à mon père. Je la déteste de me parler de mon père alors qu'il est mourant.

I'm in love with the shape of you

Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 16:58

SAAAAAAAAAAAAAAAAGE hanwii
ReBienvenue

Clique ici
Dimitri est dans le coma depuis le 27 juin

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 141 points et j'ai passé : 93 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, on the campus Je suis actuellement : Tear the dust of love with his broken heart et si on écoute les "on dit" je suis : Lost in cosmos On me confond souvent avec : Toni Mahfud Je dois mon avatar à : Bb Blue Comet et mon pseudo sur internet, c'est : Oolong (Riley)
✽ DC/TC : : .

Hiram Smith - Keller + 23 ans, ne connaît pas sa réelle date de naissance (12 septembre 1993) + Irakien de naissance, né lors de la seconde guerre civile irakienne + Expatrié en Israël par sa mère biologique, craignant pour la vie de son fils + Adopté quelques mois plus tard par un couple de fermiers texans et donc rapatrié aux états unis + complexe sur son adoption et sur sa réelle identité + Fils héritier d'une immense famille irakienne + catholique baptisé, complètement athé en réalité + souffre d'un traumatisme de l'abandon après avoir perdu l'amour de sa vie Isis, disparue puis finalement déclarée morte, son corps n'ayant jamais été retrouvé + Rentre à Harvard en 2012, en médecine (M) sans prendre de cursus mineur + D'abord student, il intégrera les Mather à la prochaine rentrée

Hiram il est de ceux qui cherchent à désarmer la mort, anti conformiste + un rebel qui fait c'qu'il veut quand il veut, à aller manifester dans la rue quand ça lui plait pas + intelligent + sarcastique + altruiste + réaliste + idéaliste + charismatique + (bourré)

S I B L I N G S | FERGUS Son demi frère. Ils ne se connaissent pas mais ont la même mère. Enfant bâtard de la famille Al-Zaman, lui aussi adopté par un couple d'irlandais, tout de même lié à Hiram par cet indicible lien du sang.
Al-Zaman family ucey...

P R E S E N T | GAÏA Rencontrée une nuit il y a quatre ans dans un bars, deux corps qui s'enchaînent, deux esprits qui s'entrelacent pour ne plus pouvoir se lâcher. Elle l'a lâchement abandonné par peur, perdant contact. Hiram ne l'oublia pas, mais les deux se sont retrouvés sur le campus et cela risque de faire des étincelles, la flamme n'ayantjamais été véritablement éteinte.
P A S T | ISIS Son âme soeur, la femme de sa vie, rencontrée à à peine seize ans, des gamins insouciants. Puis Isis a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Les recherches ont duré quatre ans avant qu'elle ne soit déclarée morte, et que l'on enterre un cercueil vide. Tu nous entend l'blizzard, tu nous entend ? Si tu nous entend, va t'faire enculer.
Ucey...

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 17:16

BB Dy' tu fais revenir Sage au final
Puis avec Zhenya le seul avatar féminin que j'ai réussi à jouer dans ma vie, t'es.trop.bonne
Rebienvenue :heaart:

Damnation

Eror 404.
Gaïram ~
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2442 points et j'ai passé : 989 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

---------------- ▲▽▲ ----------------

UC.
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 17:25

@Fergus M. Gallagher [i]J'espère que ça te conviendra
Je vais mettre les derniers details que tu m'as donné du coup

Ahaaaah, viiiite que j'sois validé ! Tu m'réserve un rp direeect (emo)
Meeerci beaucoup mon bb

@Dimitri A. M-Wildingham OUUUUIII hanwii hanwii
Meeerci

@Hiram Smith - Keller BB
T'aaaas vu, et devine le meilleur ? :loukas: J'suis ta nouvelle petite soeur en prime
Si c'est pas beau ça (emo)
Meeeerci amour

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 141 points et j'ai passé : 93 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, on the campus Je suis actuellement : Tear the dust of love with his broken heart et si on écoute les "on dit" je suis : Lost in cosmos On me confond souvent avec : Toni Mahfud Je dois mon avatar à : Bb Blue Comet et mon pseudo sur internet, c'est : Oolong (Riley)
✽ DC/TC : : .

Hiram Smith - Keller + 23 ans, ne connaît pas sa réelle date de naissance (12 septembre 1993) + Irakien de naissance, né lors de la seconde guerre civile irakienne + Expatrié en Israël par sa mère biologique, craignant pour la vie de son fils + Adopté quelques mois plus tard par un couple de fermiers texans et donc rapatrié aux états unis + complexe sur son adoption et sur sa réelle identité + Fils héritier d'une immense famille irakienne + catholique baptisé, complètement athé en réalité + souffre d'un traumatisme de l'abandon après avoir perdu l'amour de sa vie Isis, disparue puis finalement déclarée morte, son corps n'ayant jamais été retrouvé + Rentre à Harvard en 2012, en médecine (M) sans prendre de cursus mineur + D'abord student, il intégrera les Mather à la prochaine rentrée

Hiram il est de ceux qui cherchent à désarmer la mort, anti conformiste + un rebel qui fait c'qu'il veut quand il veut, à aller manifester dans la rue quand ça lui plait pas + intelligent + sarcastique + altruiste + réaliste + idéaliste + charismatique + (bourré)

S I B L I N G S | FERGUS Son demi frère. Ils ne se connaissent pas mais ont la même mère. Enfant bâtard de la famille Al-Zaman, lui aussi adopté par un couple d'irlandais, tout de même lié à Hiram par cet indicible lien du sang.
Al-Zaman family ucey...

P R E S E N T | GAÏA Rencontrée une nuit il y a quatre ans dans un bars, deux corps qui s'enchaînent, deux esprits qui s'entrelacent pour ne plus pouvoir se lâcher. Elle l'a lâchement abandonné par peur, perdant contact. Hiram ne l'oublia pas, mais les deux se sont retrouvés sur le campus et cela risque de faire des étincelles, la flamme n'ayantjamais été véritablement éteinte.
P A S T | ISIS Son âme soeur, la femme de sa vie, rencontrée à à peine seize ans, des gamins insouciants. Puis Isis a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Les recherches ont duré quatre ans avant qu'elle ne soit déclarée morte, et que l'on enterre un cercueil vide. Tu nous entend l'blizzard, tu nous entend ? Si tu nous entend, va t'faire enculer.
Ucey...

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 17:27

@J. Sage Lewis ouiii j'ai vu ça et j'suis en mode blblblblbb mash'allah trop perf' cette famille
C'est trop beau (emo)
J'arrive dans tes mp amour

Damnation

Eror 404.
Gaïram ~
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1099 points et j'ai passé : 1081 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) FRIMELDA + tumblr + Eilyam et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Artémis K. Swarovski, la petite héritière prude quoique caractérielle

TEAM AGRUME 4EVA

Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page

Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut

A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?

broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

FLANEA ☼ underco

:loukas: Ash' et les garçons :loukas:

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

SUMMER CAMP
Sage
Marin + Nikita
Hiram (EN)
TG équipe 1 : soirée bowling
Carter
Pluton + Camila
TG groupe n°2 : visite de Xieng Khuan

FIN DE L'ANNEE 2016-2017
Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:

RPs à venir:

RPs terminés/abandonnés/en pause:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 17:35

@J. Sage Lewis @Hiram Smith - Keller j'adooooooore ton histoire hanwii hanwii hanwii

La fin, quand tu nous expliques la découverte qu'elle fait ytou

Evidemment qu'on va se faire un RP family je vais même nous créer un sujet des familles dès que t'es validée

there's no simple stories only simple love

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES  
ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 885 points et j'ai passé : 1276 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS EVELYN KELLES-KRAUZ

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais, le Français et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine en 2017. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.
[/font]

Lovers

Son coeur se tiraille. Il est déchirer entre deux âmes qui ont réussi à faire fondre son coeur de glace. L'un fut le tout premier, issu d'un passé qu'il a laisser derrière lui en Angleterre. MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Avec MARK, c'est différent. Vive l’ambiguïté.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood
Vous demanderiez à Lucius de vous parler de sa famille et il vous répondrais probablement qu'il ne sait pas trop de quoi vous parlez.
Mis à part qu'il est le fils biologique et bâtard du président Polonais, il ne sait rien sur eux. Mais si vous lui parleriez de la personne à qui il tien le plus au monde, il vous répondrait sans aucun doute LIV. Grande soeur qu'il n'a jamais pu avoir, ce petit bout de femme est sa soeur non biologique. Sa seule "Famille"

Friends or not ?
Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. SIHAM est aussi l'intérêt romantique de son meilleur ami et il en sait bien plus qu'il ne le ferait croire... Et puis comme il y a toujours des mauvais côté à la médaille,
Lucius a aussi pu se faire un tas d'ennemi, pas qu'il en eut envie, mais pas qu'il en ait pas eut le choix. Prenons MILOW et KURT par exemples, ils ne l'aiment pas et il ne les apprécie pas tout particulièrement non plus,
Le connard de Kurt fait du mal à Mark et cela a le don de le rendre fou,
si bien qu'il colla une baffe à ce dernier une fois. Et il n'aime pas le frère de l'autre tout simplement parce qu'il lui mène la vie dur et qu'il a le même sang. Ouais, il arrive parfois que Lucius n'ait pas de Logique. Puis il y a CHAD le copain de sa Livi, qui le déteste parce qu'il est trop près d'elle et accessoirement, ils sont dans la même équipe de Natation, pas besoin de vous dire que les envies de le noyer sont là, surtout depuis que sa Livi est enceinte.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3

1 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

See you Again - ft. Marcus

TG des Mauves - Ft. L'équipe Mauve

LISTE D'ATTENTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 17:44

Pickles <3

Mdr rebienvenue :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:

Smiley face

"YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT, YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD, YOU'RE THE CURE, YOU'RE THE PAIN, YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH, NEVER KNEW THAT IT COULD MEAN SO MUCH"
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 168 points et j'ai passé : 3590 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T

trueBLOOD
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 18:08

Rebienvenue
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2905 points et j'ai passé : 2931 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 18:11

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Meuf... Ton histoire c'est tellement la déprime, j'étais en PLS en la lisant la vérité . Pauvre Sage mon Dieu... Quand tu m'en avais parlé j'trouvais déjà ça déchirant bah alors là... Puis ta plume est superbe . J'te valide pas avec le plus beau mais il est là, jamais loin . Tu vas voir, il va lui remonter les bretelles à la gamine
Tu connais la maison

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûre qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdue, nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassée, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
MATHER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1029 points et j'ai passé : 14152 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 18:26

@J. Sage Lewis il n'a jamais connu de fin

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava

J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3