Partagez| .

J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2570 points et j'ai passé : 1037 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.
Message(#) Sujet: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:38

J. Sage
Lewis
feat Zhenya Katava
id card
Nom ; Lewis, elle en est peu fière mais, elle a était contrainte de prendre le nom de famille de son père pour tout recommencer à zéro. Prénom ; Juliette est son premier prénom mais, elle ne l'utilise pas, elle ne l'aime pas, elle trouve qu'il fait trop cucu la praline alors, elle se fait appeler par son deuxième prénom; sage.âge ;  Elle a vingt-trois ans mais, elle reste encore une enfant immortelle au fond.orientation sexuelle ; Elle déteste l'être humain. statut social ; Pétée de thune sans le vouloir. date et lieu de naissance ; Elle est née à Chicago, elle n'y est cependant pas resté longtemps, 31 mais 1994.nationalité ; Américaine. études majeures ; Elle étudie l'astrophysique, un milieu qui l'a toujours intéressé.études mineures ; Elle a décidé de prendre la psychologie, un choix personnel qu'elle a fait pour essayer de comprendre un peu mieux les comportements humains, pour chercher les réponses à ses questions par la même occasion.  groupe #1 ; Mather House. groupe #2 ; Student crédits ; morrigan et tumblr

GROUPE 1.
Ton choix se porte sur la MATHER HOUSE Tu veux intégrer cette confrérie parce qu'elle est la seule qui te corresponde vraiment. Tu sais que chez les Mather tu trouveras des personnes à peu près comme toi, avec une même vision de la vie. T'es réservé, renfermé, une âme meurtrie par son passé. T'es dure, indomptable, tu suis les règles de personne et t'en acceptes de personne. Tu vis à travers tes propres règles, tes propres envies. T'aime faire la fête, oublier ta vie, retrouver un soupçon de bonheur dans un verre d'alcool, déchirée au fond d'une boîte miteuse. T'es difficile à cerner, te mélanger t'aimes pas ça, puis tu sais pertinemment que t'as pas le profil pour aider les autres et être une Quincy, ni assez friqué pour être chez les Eliot et, même si tu l'étais jamais tu n'entrerais dans cette putain de confrérie de tête de cons. M'enfin bref, seule la mather House te donne envie de faire partie d'une confrérie, c'était ta maison l'année dernière, ta famille aussi et tu veux les retrouver.

GROUPE 2.
Ton deuxième choix parce qu'il en faut bien un, ce serait les STUDENTS. T'es une je m'en-foutiste, t'es pas riche, l'empathie tu connais pas, ta vie ne tourne pas autour de tes bouquins d'écoles non plus alors ton deuxième choix est vite fait. T'as rien qui te pousse à aller vers une autre confrérie que les Mather alors, tu préfères rester Student dans ce cas. Au final, t'en as rien à foutre au fond, tu sais que tu peux vivre sans confrérie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Encore une fois, Sage n'était pas présente lors de cet événement aussi, elle est à Cambridge depuis seulement trois mois. Elle en a entendu parler à sa venue, par-ci par-là, elle n'en est pas vraiment touchée pour pas dire pas du tout en fait. Elle ne l'a pas vécu, elle ne peut pas imaginer ni ressentir ce que ses étudiants ont vécu même si elle sait qu'ils ont dû vivre un véritable enfer. Elle compatit quand même à cette tragédie mais, elle n'a aucun commentaire à faire là-dessus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Tu t'en souviens comme si c'était hier. Premier Spring break que tu fais, tes premiers jours encore à Harvard et tu prenais l'air assise sur un haut rocher. Avec toi, c'était Ana' et Palmyr te racontant un début de spring break pas trop mal quand les secousses se font ressentir. Douces d'abord puis de plus en plus fortes et plus longues. Des minutes interminables, t'as l'impression que jamais ça ne s'arrêtera. Les pierres qui se détachent, certains sont bloqués en dessous, les cris, la panique et le coeur qui s'emballe. On réalise pas tout de suite, on tremble, on regarde autour de nous sans vraiment comprendre la gravité de la chose. Puis vient l'après coup, on cherche nos potes, on fait le tour pour voir si tout le monde va bien, un état de choc dont on a du mal à se défaire.
TON ADMISSION A HARVARD
Tu te souviens du moment où t'as passé la porte du Doyen. Le fameux ! Celui que tout le monde redoute alors que toi, il t'as jamais inspiré la moindre crainte, t'avais plus envie de lâcher un gros fou rire qu'autre chose.. Tu te souviens aussi que tu devais mettre toutes les chances de ton côté pour pouvoir réintégrer Harvard malgré ton mauvais comportement de l'année dernière, t'en as rien à battre de cette université. Elle ou une autre.. C'était pareil pour toi, sauf que t'avais besoin de les retrouver. T'avais la chance de retrouver une parcelle de ta vie, un bout de famille que tu pensais morte depuis longtemps. Alors t'avais pas le droit à l'erreur, bien coiffé, bien sappé, t'avais abandonné ces baskets délabré et ton jeans troué. Non, tu devais faire bonne impression et ce, malgré les questions sensibles qu'il pouvait te poser. Tu pouvais pas lui parler de la drogue, de tes mauvaises fréquentations, de ton trait de caractère violent.. Fallait que tu te vende, donner tout ce que tu pouvais, le faire rêver avec tes mots et tes yeux de biche accentué par la couche de mascara. T'avais embelli tes erreurs, tes faux pas, les retournant à ton avantage grâce à ta qualité de savoir manier les mots à la perfection pour parvenir à tes fins. Ultime manipulatrice, tu savais pas jusqu'où allé ton talent jusqu'à ce que celui-ci t'ouvre les portes d'Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wicked game/Dydy et j'ai 22 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon père (emo).  Super cool Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Hippolyte Dunford  + (Eliot house) J'utilise Zhenya Katava comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-800 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7458]►[/url] ► <span class="pris">ZHENYA KATAVA</span> ♦ “ J. Sage Lewis ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2570 points et j'ai passé : 1037 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.

J. SAGE LEWIS

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

UC.
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:39

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Ta vie commence dans un hôpital, tu sors des entrailles de ta mère avec des difficultés, elle fait une hémorragie où elle a failli y laisser sa vie pour donner la tienne. Tu fais partie de ce monde depuis seulement quelques secondes et tu fais déjà du mal autour de toi. Tu vois le jour dans la somptueuse ville de Chicago mais, tu n'y reste pas, non. Tu viens à peine d'arriver que tes parents sont dans une course contre la montre, rien n'a été facile, du début à la fin. Ton père en cavale, il doit fuir, il doit partir. Ma mère follement amoureuse de cet homme incompris le suit jusqu'au bout du monde. Le bout du monde est l'Italie, la ville natale de ta mère. Vous posez enfin bagage, chez ta grand-mère qui vous accueille les bras ouverts, heureuse de faire la rencontre de sa première petite fille. Les beaux jours commencent mais, comme on dit après le soleil vient la pluie. Tu grandis près de ta mère et ta grand-mère, elle te donne tout sans confession, tu leur donnerais tout à ton tour sans confession. Ton père est souvent absent, il préfère penser à élargir son business plutôt que de voir grandir sa seule fille. Il en avait rien à foutre lui, la famille, ça passe en second, l'argent était son véritable amour, son seul amour. Ta mère n'était là que pour lui porter descendance et liberté auprès des juges, rien de plus qu'un simple objet sans valeur. Tu grandis avec ce dégoût des hommes, le dégoût de ton paternel. Tu n'as jamais eu aucune compassion pour lui, pour cet inconnu, c'est ce qu'il était, un simple inconnu qui allé et venait comme bon lui semblait. Il n'arrêtait pas d'hurler, de faire trembler les murs, de faire trembler ta mère sous ses cris et ses coups. Tu subis la violence de ce qu'ils appellent ton "père", ils te disent simplement que tu dois lui pardonner parce que cet homme-là était ton père et que tu lui devais la vie. Toi, tu te caches, tu te planques comme une lâche dans le placard, tu t'enfermes, t'as peur d'ouvrir la porte. T'as peur de voir ton père dans cet état. Tu pleures, tu pleures secrètement parce qu'à ton âge c'était ton seul moyen de pouvoir exprimer ta colère. T'as honte, honte d'avoir laissé ta mère, ton seul pilier et repère dans cet océan dévastateur. de l'avoir laissé dans les mains d'un homme indigne. Tu t'en veux à mort.

Tu es pas une gosse comme les autres toi, t'as dû grandir trop vite, t'as vite été confronté aux vrais lois de la vie ou de la jungle. Petite fille perdue dans l'ouragan de la vie, prisonnière de sa rage sans fin. Tu préfères traîner dehors, tu préfères te défoncer la gueule plutôt que de privilégier tes études. T'en as rien à battre des études toi, t'as soif de vengeance, t'as envie de lui faire payer ce qu'il a fait. Tes poings sont serrés, ton coeur est fermé, noirci par la vision de ta mère ensanglantée sur le plancher. Ton père, lui, est dans la salle de bain, il se rince les mains pendant que l'âme de ta mère s'échappe petit à petit de son corps suivit de son dernier souffle. Tu peux voir dans son regard la peur, l'angoisse, un regard où sème l'inquiétude. Elle succombe aux coups donnés par cet homme qu'elle aimait tant, l'homme qu'elle aurait suivi jusqu'au bout du monde. Tu te laisses tomber à terre, tu t’effondres devant cette horrible vue. T'es présente lors du meurtre de ta mère, t'es présente quand il sort de la salle de bain avec son air dur et faussement compatissant. Tu lis en lui tellement facilement, il n'en avait rien à battre, même pas un soupçon de peine. Le corps de ta mère entourée d'une flaque de sang, son visage crispé, balafré. La mort de ta grand-mère avait donné le coup d'envoi pour ton père, il avait enfin terminé de faire semblant tous les jours d'être un mari modèle.La tristesse, l'incompréhension, la haine, tout un tas de sentiments s'emmêlent et te pousses à la faute. Tu ne réfléchis plus censément, t'es totalement paumé, dans un élan tu attrapes la crinière de ton père au téléphone. Tout est allé trop vite, tu cognes sa tête à plusieurs reprises contre la table basse. Tu relâches son corps inerte à terre, tu ne sais plus quoi faire, t'as peur, t'es seule. Tu ressens malgré tout une once de satisfaction en voyant ton père mort, mort entre tes mains.

Un sac à dos en main regroupant les quelques affaires que tu possèdes, te voilà arrivée à destination. Une nouvelle identité, ton véritable nom de famille s'en est allé. Tu fuis le meurtre de ton père, tu fuis l'Italie, la ville du mal. T'arrive à Cambridge, tu décides de reprendre ta vie en main. Tu as survécu grâce à de l'argent facile, t'as arrêté ce genre de connerie maintenant, t'as trouvé un boulot dans un petit bar, tu vis de ça pour pouvoir subvenir à tes besoins. L'alcool et la drogue font partie de ton quotidien, t'as besoin de ça pour ne pas sombrer. T'as besoin de cette aide même si tu sais que c'est loin d'être la bonne décision, bien au contraire. Mais c'est soit ça, soit tu fonces tout droit vers le suicide. Tu préfères vivre en pensant que t'as toujours été toute seule, que tu ne connais ni ta mère ni ton père. T'as brûlé tout ce qui te rattaché à eux. Plus aucune photo, ta famille d'avant jeté aux oubliettes. Tu viens d'intégrer Harvard, depuis maintenant trois mois. Harvard, ton nouveau départ, l'occasion pour toi de tout recommencer à zéro. T'as du mal à aller vers les autres, t'as du mal à te laisser approcher. T'as peur qu'on découvre le monstre que tu es réellement, qu'on découvre ton passé morbide jusqu'aux os. Tu t'accroches à tes études, tu veux pas vivre d'une vie misérable comme tu as toujours vécu. Dans la merde et la misère, tu veux une vie de luxe toi, tu veux devenir une femme forte et indépendante. Tu veux pouvoir cracher à la figure de tous ceux qui t'ont autrefois traité de moins que rien ou regarder comme telle. T'es enthousiaste et réticente en même temps à l'idée d'entamer cette nouvelle vie ici, tout est nouveau pour toi, l'Amérique c'était tellement loin pour toi.. Mais t'as toujours eu un penchant pour cette ville où tout est possible, où on y voit de tout. Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué mais, maintenant tu y es, et tu comptes bien conquérir les hauts murs d'Harvard.

T'as eu ce que tu voulais. T'as du conquérir Harvard, à ta manière. Avec une sale manière même ! T'étais loin de te douter de tout ce qui t'arriverais là, loin de te douter que t'allais te perdre pour ne jamais plus te retrouver. Et c'est dans ses petits yeux vicieux, dans son regard insolent que tu t'es noyée, que t'as provoqué ton âme dès le premier contact au fond de ces toilettes.. Entre la pisse et l'odeur nauséabonde, comment une histoire qui commence comme ça pouvait bien se terminer ? Aucune chance. Il était toxique pour toi, meurtrier, ravageur et pourtant, t'étais juste incapable de cesser de l'aimer. Tu l'aimait d'un amour sans faille, d'un amour frisant la folie furieuse, au-dessus des lois, au-dessus de tout ce que vous connaissiez avant ça. Avant que tout ne vous tombe dessus. Jamais t'aurais cru que le bonheur pouvait faire autant de dégât, qu'il pouvait être autant dangereux d'y goûter et t'en as fait l'amère expérience. Il faisait partie de toi, de chaque molécule de ton corps, envahissant tout ton être, ton âme, tu l'avais dans la peau. Dans la tête. Dans le coeur. Impossible de t'en détacher, pire que la drogue, pire que le sexe, pire que l'alcool, pire que tout. C'était ton enfer mélangé à un bout de paradis. Et la chute ne te rate pas, la chute provoque en toi des blessures irréversibles dont tu ne pourra plus jamais te guérir. T'es certaine d'être vouée à une souffrance éternelle, trop lourde, trop ancrée pour réussir à t'en échapper.

Et puis il y a eu cette nuit. Tu t'es enfoncé dans la peine, celle d'avoir vu l'amour de ta vie se contenter d'une autre que toi. Comment avait-il pu ? Tu te le demande encore. Comment avait-il pu croire qu'il trouverait ne serait-ce qu'une parcelle de notre passion entre les cuisses d'une autre ? C'était impossible. Un amour unique, qu'on ne peut toucher qu'une fois du bout des doigts.. Alors tu bois, tu oublies ta douleur dans les verres de vodka  qui s'enchaîne sous ton nez, sans plus t'arrêter. Et il y a cet homme, qui te guète comme un loup affamé, lui aussi n'est pas très sobre, pas assez pour te laisser rentrer comme convenu. Non, au fond de cette ruelle tu vois ta vie défilée, tu vois ta dignité, ta pudeur, ta fierté, le peu qu'il reste de toi s'enfuir à chaque coup de bassin, à chaque larme qui coule le long de ta joue. En état de choc, déboussolée, incapable de réaliser ce que tu venais de subir. Un viol. Un seul, et c'était suffisant pour t'envoyer six pieds sous terre. Il t'avais tout enlevé, absolument tout, même l'enfant qui grandissait entre tes entrailles. Même le minuscule symbole d'un amour déchu, il ne t'as rien laissé.

Salie, jusqu'à l'os. Plus rien ne t'importe, ni la vie, ni la mort. T'as juste envie d'en finir, tu ne supporte plus ton reflet sur le miroir, les traces sur ton corps te rappelle à chaque fois cette nuit obscur. Tu te déteste, te dégoûte et t'as juste besoin de te détruire encore plus. Alors tu t'abandonne à des draps inconnus, à des bras volages, à des mots dénigrants dans lesquels tu trouves un mystérieux réconfort.. Mais marcher sur le sol de cette université, de cette ville, tout te ramenait à lui, à cet amour enivrant, à ce démon qui t'as eu et, ça devenait trop pesant pour toi. Ça devenait beaucoup trop dur de faire semblant, de porter ce masque sans répit.. Fallait que tu partes. Loin, vraiment loin, et cette lettre te faisait de l'œil depuis un moment sans jamais oser aller trouver des réponses.

C'était le moment, le moment d'affronter ton passé en Italie ! Le coeur battant face à cette lettre des flics, t'étais prête à finir par croupir en taule pour endosser la responsabilité du meurtre de ton père. Prête à abandonner tout effort de lutte contre cette vie qui n'a jamais voulue de toi. Mais c'est une toute autre nouvelle qu'on t'apprend, Sage n'est pas Sage.. Sage c'est la fille de quelqu'un d'autre, c'est cet enfant qui s'est faite arracher son identité, celle qu'on a enfermé dans une vie merdique dès la naissance. Tu lis la lettre de ta dite grand-mère, plus tu lis et plus tes larmes coulent sur le papier, tu ne veux pas y croire, tu ne peux pas y croire. C'est impossible. Aridje Al-Zaman qu'est ton vrai nom. Tu trembles, t'as peur mais au fond.. T'as ce souffle de joie qui te dit que tu n'es pas seule. Que ta vraie famille n'est p'têtre pas si pourrie que celle dans laquelle on t'as refourgué comme une vulgaire marchandise. T'es passé du rien au tout en un claquement de doigt, un héritage qui dépasse le réaliste et, un jumeau. Hiram. T'as fait tes recherches. Tu sais où la trouver.. Là où ton cauchemar ne s'est jamais terminé. Harvard.

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 3125 points et j'ai passé : 17481 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area avec Declan & Alysse, en attendant de partir au SC. Je suis actuellement : déçue, blessée, complètement perdue... et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Chérine ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

Présence réduite, très réduite, mais Ash' et moi on vous love

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve des sentiments pour lui, elle a essayé de lui faire comprendre plus d'une fois mais sans trop y arriver. Elle bloque, elle a peur, de lui faire du mal, le perdre, mais elle est complètement tombée pour lui...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • ILHAN le petit con dans toute sa splendeur. Le chieur, le lourd, l'insupportable, celui avec qui elle aime se tester et le tester via des défis. Ca sera à celui qui est le + joueur, le + sadique •

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Basile
- Sage
- Sage/Abel/Nora
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:40

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS

Welcome baaaaaaaaaaaaaack avec ce bébé hanwii

Seems like just yesterday, you were a part of me, I used to stand so tall, I used to be so strong, your arms around me tight, everything, it felt so right, unbreakable like nothing could go wrong. Now I can't breathe, no, I can't sleep, I'm barely hanging on
.narnienne.

Présence réduite, très réduite, mais je viendrais vous surveiller ne croyez pas m'échapper
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 155 points et j'ai passé : 38979 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:42

Je suis tellement ravie si tu savais face
Non en vraie je suis contente ça va être fun femme Richard Je ris d'avance (emo)

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 564 points et j'ai passé : 8187 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/01/2014 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River. Je suis actuellement : célibataire et je pense finir avec mon miroir et si on écoute les "on dit" je suis : une fille en or, une fille parfaite qui mérite tout le bonheur. Mais si on n'écoute que moi, je suis loin d'être tout ça. Mon résultat MBTI est : unique c'est tout ce qu'il faut retenir. On me confond souvent avec : Bella sexy Hadid Je dois mon avatar à : Dydy ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : clochette
✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Lucky Elsa Burberry ◇ Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ elle a des yeux de couleurs differents, un marron clair et un vert ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch. Lire la suite

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | Lucky est célibataire. Après deux échecs qui l'on dégoûté de l'amour, elle préfère condamner son coeur à double tour.
S E X L I S T | (ALIX) un jeu malsain a vu le jour lors de sa visite à Londres où ils ont couchés deux trois fois ensembles. Ce jeu encore omniprésent aujourd'hui, c'est à celui qui aura le dernier mot. Il la rend dingue. (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui planait, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. Elle prend ses distances aujourd'hui. (MELCHIOR) un ami qu'elle prend plaisir à faire chier, dernièrement, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Un beau moment qui ne se répétera plus. (COLIN) était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (RHIANNON) (IVY) des amis supers proches. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (HAPPY) un ami très proche, ils partagent l'amour et la passion pour le Nutella. (LISBETH) est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. (ILHAN) (CÔME) coup de coeur amical, ils sont tous les trois passionnés de jeux vidéos et animes japonaises. Ils forment même une team de gamers appelée X.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

ALIXTG CABOT : POOL PARTYHAPPYSLOANNATE ☆ ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:43

OMG OUI OUI OUI OUI OUI LE TRIO ENFIN RÉUNIT
Re-welcoooooooooome bébé Dydy

gonna love you inside out
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
BISOUNOURS DU MOIS
MEMBRE DE L'EQUIPE 3
BISOUNOURS DU MOIS  MEMBRE DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 233 points et j'ai passé : 788 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : con, rendu dingue par cette rousse loin d'être une simple fille parmi tant d'autres. Marié à Elias. et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, le demi-frère d'Athéna, un tantinet trop impulsif dans ses mots. Celui qui s'est fait agresser et poignarder à l'estomac au début du SC et séjourne maintenant à l'hôpital. On me confond souvent avec : benjamin eidem Je dois mon avatar à : dreamy mélenchon, et pour le gif sign et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (teresa palmer)
Jusqu'à nouvel ordre, Eliot est actuellement hospitalisé et ne participe pas au SC.

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.

FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ ARTEMIS ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.

:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
complicated - MARGOT, un prénom parmi tant d'autres (tmtc Mélanie, salut) ✻
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.

RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:44

Salut, tu pues. (un avant-goût de ce qu'Eliot va sortir à Sage )
Re-bienvenue Dydyyyyyy
Elle est grave bonne ptn

☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2548 points et j'ai passé : 12354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; rhiannon ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline ; rain

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:46

J'AIME ce retour Rebienvenue dylamour

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
Français J'ai gagné : 117 points et j'ai passé : 841 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot Je suis actuellement : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Le reste est trop compliqué à gérer pour lui malheureusement .. et si on écoute les "on dit" je suis : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. Mon résultat MBTI est : un résultat de quatre lettres qui veulent rien dire. On me confond souvent avec : Sonny Henty Je dois mon avatar à : Chloé sexy girl (avatr) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Andréa possède un demi frère d'une laision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017

OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..
COUSIN - ✻XXX son cousin, l'enfoiré qui lui sert de cousin en fait. Et pour être clair avec tout ça, il n'a aucune envie d'être gentil avec lui, surtout après ce qu'il courtYYY sa cousine. Une peste, une bitch, une manipulatrice qui détruit son frère. Il s'estpromis qu'un jour, il le mettrais plus bas que terre, peut-être que ce jour est arrivé. XYX sa cousine aussi, mais c'est la seule avec qui il s'entend. Il as créé un réel lien avec elle, contrairement aux deux autres. Pourtant, il ne lui parle de presque rien, ce qui t'attriste.

HEART PROBLEMS

Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre

FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.

BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 7 /15

EZIOARIELANJANEVADANOORATATEALICE

B A L - O P E N : 4 /5

NEVADANOORATABLE 2AGATHE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:49

Toi il nous faut un lien
Revienvenue encore bébé pute de ma vie

Awards 2017:

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1

J. SAGE LEWIS

CARNET DE ROUTE

UC.
Message(#) Sujet: Re: J. SAGE LEWIS ► Zhenya Katava Ven 16 Juin - 14:51

@Ashleigh H. Strauss MON AMOUR ! hanwii hanwii
Meeerci, merci, promis cette fois t'es mon premier RP

@C. Nevada Eova-Tessier FEMMEEEEEEE MDRRR, l'ennemie de Nevada le retour (emo) Mais graaaave, j'ai trop hâte de reprendre les clashs avec Neva, on en avait pas assez profité D'ailleurs j'ai une idée pour envenimer la chose ptdr. Tu vas me tuer
Merciii

@Lucky E. Burberry OUIIIIIII ENFIN LE RETOUR DES TITANS hanwii
J'ai trop hâte de rp avec omg

@Eliot Llewellyn MORTE. Ptn elle va être au bout de sa vie la pauvre, déjà elle a pas confiance en elle mais alors là.. Même en son haleine elle aura plus confiance ptdr :TT:
Jtm et merci mon bb

@Sloan Bushnell TOI. RP direeeeect (emo)
Meeerci ma Louaamour

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 339 points et j'ai passé : 849 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Clary

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3