Partagez| .

N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 8 points et j'ai rendu : 8 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : sympa, un peu déjantée et toujours là pour aider. On me confond souvent avec : Charlotte Free. Je dois mon avatar à : candy apple et mon pseudo sur internet, c'est : jenny.
✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 16:25

Merci beaucoup à vous tous ! Je pense que je vais me sentir bien, ici. hanwii

@Fergus M. Gallagher, merci ! ça me fait bien plaisir ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 5432 points et j'ai rendu : 1927 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora, Azraël et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : wicked game aka dydy d'am ; endlesslove (signature) ; soapflaws (gif signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant.

F L I R T | EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

M U R D E R | AZRAEL. Lorsque l'homme est venue l'emmerder, t'es intervenue, te foutant alors dans une merde pas possible sans t'y attendre. Mais suite à cette soirée, Az est devenue l'épaule sur laquelle tu peux pleurer quand l'envie t'en prend. Tu te laisses aller aux côtés de la brune et elle représente un de tes piliers aujourd'hui. T'y tiens à cette chieuse. TERESA. AVA.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. SILOË. ALISON. WADE. JUPITER. ASPEN. AARON.

E N N E M I E S | SLOAN. JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior

LE BAL
Wade

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 18:41

Alors comme tu l'as relevé dans ton post de fiche terminée, je ne peux pas te valider tant que @THERESIA VON HOHENZOLLERN n'a pas donné son accord . Mais pour moi tout est bon. Une fois qu'elle aura donné son avis, je te laisserais le soin de me prévenir en me taggant

Code:
@"Anja Eldjarn"

I'm yours to keep - ︎'Cause I got issues but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em.
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3873 points et j'ai rendu : 15290 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 20:07

bienvenue sur le forum :heaart:

when they go low, you go high
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 77 points et j'ai rendu : 84 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 21:44

bienvenuuuuuue .
J'ai gagné : 3358 points et j'ai rendu : 1338 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : maia cadwallader (s. cookson)

huitième année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● se déplace en boitant après cinq mois de béquilles et toujours en rééducation depuis Septembre, après un accident de la route en Juillet 2016 ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

underconstruction

alison
anja
leonidas
ashleigh
brent
ludmila
lucky
margot
eliot
nora blue
sage
amare

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

en cours : alice, brent, alison, lucky, margot, ludmila, anja
à faire : juliet, sage, nina, alexander

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 22:30

Bienvenue

FLIRTING WITH THE EVIL
©crack in time
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38385 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 23:20

Bienvenuuue sur ILH

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 6755 points et j'ai rendu : 30369 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : jugband blues et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ezéchiel (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(pluton)(declan)(mattis)(jules)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Ven 16 Juin - 23:49

Bienvenue

( she's got a ticket to ride but she don't care. she ought to think twice. she ought to do right by me)
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1045 points et j'ai rendu : 264 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, il a déclaré ses sentiments à une fille pour qu'il il pensais avoir un coup de cœur, mais comme il n'a plus aucunes nouvelles, il ne cherche pas à se poser pour le moment. Cependant un coups par ci par là, il ne dis pas non ~ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : aucun, pour le moment.

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.

My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

Petra ♥ × Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Elle qui prend de plus en plus de place à nouveau dans ma vie. On verra bien ou tout cela nous mènera.
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.

My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe,
je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.

And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...

Profil mis à jour le 17/06/2017

Rp en cours
▬ No shame [w/ Anna]
▬ we need sport for survive [w/ Rosie]
▬ Night tattoo session [w/ Ruben]
▬ Fais moi confiance, juste pour cette fois [w/ Danneel]
▬ We need to talk [w/ Elizabeth]
▬ Après le 7 ème ciel, il y a ? [w/ Petra]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Sam 17 Juin - 13:50

Bienvenue sur ILH :)

hard times.

Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 2843 points et j'ai rendu : 20265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Sam 17 Juin - 21:11

bienvenue :luv2:

i'm not a princess, i'm the queen.        
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1121 points et j'ai rendu : 1536 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : endlesslove et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior

eliothadèsmarinabélardphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Dim 18 Juin - 3:00

bienvenue :heaart:

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.

N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant