Partagez| .

N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 8 points et j'ai rendu : 8 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : sympa, un peu déjantée et toujours là pour aider. On me confond souvent avec : Charlotte Free. Je dois mon avatar à : candy apple et mon pseudo sur internet, c'est : jenny.
✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 9:04

maha
zamfir
feat charlotte free
id card
Nom ; Zamfir, un nom typiquement roumain, qui ne trompe pas trop sur ses origines. Prénoms ; Nacha, prénom choisi par sa première véritable mère ; c'était le diminutif de son propre prénom. Maha, son prénom usuel, bien moins lourd de significations et de sentiments. âge ; vingt-trois ans ; mais elle semble parfois être une enfant émerveillée et d'autres fois une vieille dame que plus rien ne touche. orientation sexuelle ; pansexuelle ; elle ne tombe pas amoureuse d'un pénis ou d'un vagin, mais seulement d'une personne. statut social ; aisé, même si elle n'a pas gagné cet argent et qu'elle estime ne pas le mériter. date et lieu de naissance ; le deux août dix-neuf cent quatre-vingt-treize à Sliven, en Bulgarie. nationalité ; Maha possède la double nationalité roumaine et allemande. Ses racines et sa renaissance. job ; elle s'investit dans l'humanitaire et ne s'imagine dans rien d'autre. depuis combien de temps ? ; depuis trois ans, maintenant. choix de groupe ; citizens. crédits ; candy apple.

 

 
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Non, je n’ai pas étudié à Harvard. Je n’ai pas étudié du tout. Mais j’ai néanmoins appris. Beaucoup. Au contact d’autres, d’étrangers. De vieillards et d’enfants, de médecins et d’engagés.
Je n’échangerais pas ces trois ans d’aide, d’altruisme et d’amour contre trois ans à l’université, fut-ce dans celle d’Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n’ai pas eu à vivre ça. A cette époque, j’étais encore bien loin de cette ville et de ses préoccupations. J’ai ressenti une certaine peur, mais seulement par le biais de Sia qui, elle, était inquiète pour son frère.
Personnellement, je n’ai ni famille ni ami, ici. Je n’ai pas été particulièrement touchée.
Cependant, c’était une horrible nouvelle. Mais, alors, je vivais auprès des plus démunis, des malades et des réfugiés. J’y étais tous les jours. Entourée de tristesse et de misère. J’avais, clairement, d’autres choses en tête. Et là où j’étais, au moins, je pouvais agir utilement et concrètement.
Les fous sont partout. Et, quand bien même cela n’arrive qu’aux autres, nous sommes tous l’autre de quelqu’un. Il ne faut jamais se croire à l’abri. Il n’y avait rien de surprenant à cela ; un fait divers comme un autre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J’ai été touchée par le tremblement de terre, sans lien par contre, avec les étudiants d’Harvard qui y séjournaient. Parce que cela a tué, blessé et changé et bousculé la vie de beaucoup de personnes. Et c’est à ce moment précis, je crois, que j’ai compris que, peu importe les efforts et les avancées, la nature aurait toujours le dernier mot. Elle est imprévisible et dangereuse. Et nous ne pouvons rien y faire, il nous est impossible de lutter. Nous pouvons seulement tenter de réparer.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jenny et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRDLe forum est beau et à l'air convivial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-1000 mots et mon personnage est un scénario créé par theresia von hohenzollern.

   
Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

  Je recense mon avatar
    si scénario:
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7477]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76117-f-libre-always-more-than-just-best-friends]►[/url] <span class="pris">CHARLOTTE FREE</span> ♦ “ N. Maha Zamfir ”[/size]
   

   
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 8 points et j'ai rendu : 8 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : sympa, un peu déjantée et toujours là pour aider. On me confond souvent avec : Charlotte Free. Je dois mon avatar à : candy apple et mon pseudo sur internet, c'est : jenny.
✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 9:05

This is your story
tell us everything

MY VOICE IS MY WEAPON OF CHOICE.

Ses premiers cris poussés, elle est laissée sur le parvis trempé. Dans une rue de Sliven.
Nouvelle, dans un monde douloureux. Ses petits poumons manquent d’air, ils n’ont pas le temps de se remplir. Elle hurle. Bébé abandonné. Elle hurle, délaissée. Elle hurle. Un désespoir de nourrisson mal aimé.
Ce soir, elle ne compte pas. Elle n’existe pas. Mais elle est vivante. L’inconnue.

Zamfir. Son premier cadeau.
Il est journaliste. Elle est enseignante. Ils l’adoptent, l’emmènent à Bucarest.
Natacha choisi le prénom de l’enfant. Nacha. Le diminutif du sien. Son prolongement, aussi. Nacha est la fille qu’elle rêvait d’avoir. Et elle compte bien lui offrir tout ce qu’elle peut, tout ce qu’elle possède. A commencer par le plus important, par le plus précieux. Une identité. Seule chose dont on ne pourra jamais la déposséder. L’inconnue enfin reconnue.

L’impensable. L’injuste. L’amer qui coule dans sa bouche, en de longues larmes. Tremblante, elle s’effondre. Son cœur manque quelques battements et son ventre se retourne. Elle a huit ans. Alors les mots utilisés sont simples. Tes parents sont morts. Au moins, elle les comprend. Quand bien même elle ne veut pas les croire. Son esprit vogue et lui murmure que ce n’est pas vrai. Ils mentent. Mais son corps ne peut pas se tromper. Et il tombe en lambeaux. Elle n’est plus vraiment là. Amorphe, elle se contente de subir le choc. Phagocytée. Elle croit mourir.
Ses oreilles déconnectées captent des phrases qui ne veulent rien dire. Et qu’elle ne réussira à assembler que bien plus tard.
Un accident de voiture. Il avait bu. Un enfoiré. Il a tué sa femme, mais pas seulement. Il a aussi buté un homme et son fils. Il leur a foncé dedans. Le crâne fracassé, j’te dis. Il l’a bien mérité. Quel gâchis…
Du sel dans la gorge et sur la plaie béante, juste sous la poitrine. Elle pleure à s’en assécher. L’orpheline.

Quelques semaines. Qui lui semblent une éternité d’agonie. Une horreur déguisée. Mamie Zamfir éprouve bien des sentiments, pour cette petite fille esseulée. De l’incompréhension, de la haine, un dégout certain. Un ennui total. Cette gamine est une aberration, qui n’aurait jamais dû se retrouver entre ces murs. Elle l’insupporte. Elle la méprise. Et elle ne le cache pas.
Cette femme ne l’a jamais acceptée, ni même tolérée. Sa fille était fertile. Apte à procréer. Alors pourquoi s’encombrer d’une gosse errante ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé pourrir avec les autres déchets ?
Elle s’en débarrasse. L’envoie à la guillotine. La détestée.

Placée. Elle n’ouvre pas la bouche. Rien n’en sortirait.
Sous ses paupières closes, elle invente. Elle s’imagine.
Ce soir, dans ce dortoir sombre et froid, elle tue Nacha.
Nacha a été poignardée et vaincue, elle git au sol, dans ses morceaux décomposés. Elle ne s’en relèvera jamais. L’enterrée.
Elle devient Maha. L’autre.

Des années. Toutes différentes, mais pourtant toutes les mêmes. Elles passent, coulent, s’en vont. Et sont perdues à jamais.
Le temps s’écoule, il court. Elle aussi. Sans pause. Sans discontinuer, elle se bat. Mais elle n’est pas la meilleure. Elle n’est ni la plus jolie, ni la plus intelligente. Certainement pas attendrissante, avec ses allures de poupée cassée. Elle est tombée trop souvent, déjà.
L’enfance est révolue. Et peut-être que l’espoir aussi, s’en est allé.
On la balaie, cette fille. Elle est rejetée, en série. D’un revers de main, d’un regard hautain. Elle est celle qu’on balance. Une balle qu’on renvoie, dans un lancé qui fracasse. Chaque fois la même histoire. Un cercle vicieux. Inextricable.
Elle n’est plus qu’un fantôme. Une coquille vide. Traversée d’un rien transcendant. L’invisible.

Treize ans. A Munich, son souffle court fait s’éteindre quelques bougies. Des bâtonnets de cire qu’elle n’avait plus vu s’allumer pour elle depuis son huitième anniversaire. Puis, ils lui tendent des paquets. Colorés, enrubannés. Sa gorge se serre, et ses mains ne bougent pas.
Elle n’est pas encore sûre, elle ne veut pas encore être heureuse. Elle refuse de gouter à nouveau au bonheur. Demain, il se peut qu’on le lui arrache.
Les yeux gardés grands ouverts. Si elle les ferme, sans doute que tout disparaitra.
Des marques violacées recouvrent son avant-bras. Elle se pince si souvent et si fort, pour être certaine de ne pas rêver. La douleur lui assure qu’elle est vivante. Et que cet irréel bouleversement n’est pas un songe.
Tendue, elle déambule. L’apeurée.

Une semaine. Un mois. Un an.
Les Göring ne la balance pas loin d’eux. Ils sont toujours là. Près d’elle. Pour elle.
Elle marche, tête haute et menton fier. Un peu de confiance. Un brin de sourire.
L’avenir ne se résume plus à ce précipice, trou béant où elle se voyait sombrer. Un futur se dessine. Dans des tons pastel.
Elle garde son nom. Mais elle devient leur fille.
Et elle hurle sa joie. L’acceptée.

Divorce. Un mot. Juste un. Déclencheur. Ravageur.
Elle n’est plus qu’une enfant qui s’enfonce dans une tristesse exacerbée et incompréhensible.
Des fissures, qui courent à l’intérieur. Ça se casse, dans sa tête. Elle n’entend plus qu’un sourd bourdonnement accompagné des battements lourds de son cœur qui n’en peut plus. Elle est enfermée à l’intérieur de son crâne. Comme dans un donjon impénétrable. Mais elle n’est pas une princesse.
Ça recommence. Ils vont la laisser, eux aussi. L’abandonner. Elle le sait. Parce que ça se passe toujours comme ça. Elle n’est jamais assez bien ; pas celle qu’il faut. Alors on la lâche là où on le peut, comme on le peut.
Et sa vie n’est qu’une succession d’échecs. Misérables. La désespérée.

Alors, elle part. Sans un mot, sans une certitude.
Elle s’envole. Et c’est tout. Valise d’un côté. Theresia de l’autre.
Loin, elle respire. L’invincible.

Une incroyable aventure. De trois ans.
Elle devient cette héroïne moderne, cette femme de l’ombre qui fait de sa vie un don.
Elle contribue à la survie de ces personnes en lesquelles elle se reconnaît. Elle pourrait être à leur place. Le destin en a décidé autrement. Mais cela c’est joué à peu de choses. Elle ne l’oublie pas.
Elle participe activement. Elle oscille. Elle apprend et elle comprend.
Et elle fait la plus belle des rencontres. Cette fille, qui la complète. Sa meilleure-amie depuis des années, pourtant. Mais c’est là-bas, au bout du monde, qu’elle la découvre vraiment.
Et, sans s’en rendre tout à fait compte, elle en tombe amoureuse. La déboussolée.

L’indicible, qui se fraie un chemin. Et qui franchit ses lèvres. Elle assiste, impuissante, à ses propres propos. Elle se retrouve face à ses sentiments inavoués. Epouse-moi. Ce sont deux mots de trop, deux mots inappropriés. Elle le sait.
Et Sia s’en amuse. Alors elle répète. Epouse-moi. Il est trop tard. Elle ne peut plus se taire. Elle ne peut plus feindre.
Immobile, elle sent son cœur se fendre. Quand elle la regarde s’enfuir.
Elle glisse le long du mur. Et plante ses dents dans la chair de son poignet. L’abandonnée.

Seule. Retour à la case départ.
Elle ne pleure pas. Elle n’en a plus la force.
Elle a perdu tout ce qu’elle avait.
Elle repose son téléphone sur le lit défait. Son père est mort. Une impression de déjà-vu.
Elle hérite. D’un malheur crispant.
Son monde, déjà instable, s’effondre tout à fait.
Et respirer la fait souffrir. L’accablée.

Boston. Une halte. Juste pour la revoir. Lui dire adieu.
Puis repartir. Pour s’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 8048 points et j'ai rendu : 7682 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, ma mienne et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)


Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 9:23

Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1788 points et j'ai rendu : 1194 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Aaron et Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout tombée de haut en apprenant mes fiançailles arrangées au beau dragomir, merci papa et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : magdalena gorgeous zalejska Je dois mon avatar à : prométhée, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

caractère : studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

au fond : au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

petits plus : une chevelure brune des plus sauvages et des yeux d'un bleu profond, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

faits divers : tombe enceinte de william mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère.


FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE, sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine. en attente. ADAM (PV), cousin. en attente.

HEART SILOË, sœur de cœur. en écriture.


LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, lien. en écriture. DRAGOMIR, lien. en écriture.

COMPLICATED WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. JADEN (RIP), le regret de l'amour, c'est l'amour - septembre 2016 à février 2017. une relation interdite, du moins au regard de ma famille. j'étais attachée, de réels sentiments étaient nés et pourtant, on m'a forcée. forcé à le quitter parce qu'à leurs yeux, être mécano est synonyme d'être moins que rien. comment dire aujourd'hui à quel point les regrets m'ont envahie ? ELYAS, entre amitié et amour, la frontière est fine. la jalousie, la possessivité, c'est sûrement ce qui prouve qu'on a dépassé les frontières de l'amitié et qu'on arrive dans ce gros bordel qu'est l'amour. et pourtant. pourtant, depuis trois ans, je le rangeais dans cette case toute faite du frère de cœur et du confident. et là, après sa déclaration au bal, j'ai fuit. je me suis planquée et j'ai joué à la morte. peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux.


A FRIEND LOVES AT ALL TIME

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTIES JEAN, le coup de cœur, le double. la femme de ma vie, mon bébé, mon amour, ma meilleure amie. que dire de plus, si ce n'est que je serais prête à tout pour ses beaux yeux ? LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM & AARON, les colocs du tonnerre. les deux courageux qui me supportent à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblement des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. TERESA, copine de soirées. quand j'entends alcool et fête, c'est à elle que je pense avant n'importe qui d'autre. on a pris l'habitude de festoyer ensemble et c'est pas prêt de s'arrêter. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.


BITCHES HATE ME

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. INDIANA, pic sur pic. quand un ex en copain me dévoile les petits secrets d'une cabot, impossible pour moi de résister à la tentation de lui balancer des pics à longueur de temps. alors, forcément, niveau railleries, j'y vais pas de main morte. enfin, encore, elle a de la chance, je suis pas plus méchante que ça, ça me fait plus rire qu'autre chose. mais sa frigidité, à la petite india, elle est quand même pas mal pour la pousser à bout. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.



JEANMARINTHE ZOO
BASILEJAIMIECLEOLYA
WILLOWDRAGOMIR

à venir : indiana (sc) ✻ harper
elizabeth (sc) ✻ siloë ✻ emilio (sc)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 9:47

la bienvenuuuuue


be happy in the moment, that's enough ; each moment is all we need, not more ✻✻ la vie est courte, alors il faut profiter de chaque jour, transgresser les règles, prendre soin de ceux que l'on aime, ne pas avoir de regret, rigoler et sourire, donner de l'amour,
et surtout vivre ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 19935 points et j'ai rendu : 19090 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : paumée avec ce trop plein d'amour que j'ai à donner, ma maladie, et tout le reste... et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique cabot qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Sophia queen Bush ❤ Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Happy (Francisco Lachowski) ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance x aura bientôt besoin d'une greffe x a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise x rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche x on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien x déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston.



my family, my essential
(those i'm nothing without)

BLOODAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
HEARTHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.



I gave him my heart
(il mio rifugio sei tu)

PRESENT - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses...
PAST - ROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
BEST - Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - ANNA est sa meilleure amie d'enfance, elles se connaissent par cœur et s'adorent. Mais bientôt, malgré elles, Bambi va l'embarquer dans un problème mafieux sur un trafic d'organes... - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan -
FRIENDS - ASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra -


READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - GABRIELLE l'a connue grâce à Ael et leur amitié vacille entre vives engueulades et grandes réconciliations - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - DIOGO est un ami proche qui l'aide vis à vis de sa maladie grâce à la natation - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles -



this is my squad
(family I've chosen)
ANJA - ROMAN - MARIN - ROMY - NOORA


hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué Ciarán à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:


writing with besties
(important things in stone)
Maxence #2 » Anastasia » Read » Andrew » Clary » Ael » Annalynne » Jaimie » Talya » Evie » Cassie »


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 9:59

Bienvenue chez toiiiiii !!


my memory is killing me...
I let it fall, my heart and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me... my hands, they're strong but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet, but there's a side to you that I never knew. All the things you'd say, they were never true, never true and the games you play you would always win, always win...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1489 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : .sparkle sur bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //


TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche


[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.


Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Roue des Rp's, Gavin

TG Manif

TG Mathers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 10:55

Ooooh j'adore ton avatar !

Bienvenue !


Come and shine with me
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we,re like diamonds in the sky.  ▬ You're a shooting star I see, a vision of ecstasy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 486 points et j'ai rendu : 164 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse qui était hier encore perdue dans la nature. Mon résultat MBTI est : ENFJ-A comme Barack Obama et Oprah Winfrey. On me confond souvent avec : Aimee Carrero. Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn.
✽ DC/TC : : XX


theresia von hohenzollern
(don't call me princess please)
bio : Theresia Sascha Von Hohenzollern est née le 10 octobre 1994 à Munich, en Allemagne. Dernière héritière de la fortune Von Hohenzollern, elle a été élevée dans le luxe auprès de ses deux grandes soeurs et de son grand frère. Elle avait 12 ans lorsqu'on lui annonça le décès de son père. Aimant déjà un peu défier la patiente de sa mère, c'est après la mort de son paternel que ce côté de sa personnalité se développa. Elle se mit à sortir, boire, fumer et à tester de nouvelles choses. En parallèle, elle continua d'étudier avec brio et sauta sa deuxième année de lycée pour passer directement en troisième année. Elle eut donc son baccalauréat en 2014. Elle et sa meilleure amie décidèrent de partir faire le tour du monde. Des règles, elles n'en avaient que trois: aider, découvrir et s'amuser. Elles partirent au Mexique, en Colombie, au Mali, au Togo, en Inde, en Chine puis en 2016 dans le Nord de la France pour y aider les migrants réfugiés politiques. Elles ont récolté de la nourriture pour les plus démunis, participé à la construction d'une école au Mali et aidé à la transition des réfugiés politiques. Cette vie dura 3 ans, jusqu'à un certain soir. Sia et son amie étaient ensemble, s'embrassant derrière la boîte de nuit où elles s'étaient amusées pendant des heures. Il n'y avait pas grand chose d'anormal jusque là, mais la jeune femme posa une question qui fit froid dans le dos à Theresia. Epouses-moi. lui avait-elle dit. La princesse s'enfuit alors. Elle fit ses valises, alla se ressourcer une semaine seule à New York avant de revenir à Boston. Définitivement. Fuyant une fois de plus ses responsabilités.
caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte






now we got bad blood
(won't you be a good sister)
XAVER est son grand frère. Ils sont tous les deux les derniers enfants de la famille et sont très proches. Il est toujours là pour elle lorsqu'elle en a besoin. +



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
-KURT est son meilleur ami.
Ils se connaissent depuis le lycée: lorsque Sia a sauté une classe ils se sont retrouvés dans la même et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a collé. +






haters gonna hate
(craziest friend that you ever had)
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




TG + Make our planet great again
Ruben + Se faire marquer à vie
William + Les responsabilités sont nos démons
Kurt + We were quite the duo
Keyla + Ooups je crois que c'est ta culotte
(Rêve) Jude + Tout le monde veut devenir un cat
Maia + Let met discover your secret
Tate + It's another day of sun
Alice + Urgent need to talk
Arthur + Lire c'est rêver avec les yeux ouverts
Xaver + Do you remember when the family was everything?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: X
CURSUS SUIVI: X

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 10:58

MAHA MA CHERIE

Encore une fois, bienvenue sur ILH. :heaart: Ici on est fou mais à la limite du raisonnable Hâte de lire ta fiche J'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien


no princess here
Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised and now my neck is open wide, begging for a fist around it, already choking on my pride, so there's no use crying about it. ▬ I'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 471 points et j'ai rendu : 285 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none


Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel



I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youBRYNA K. LOOPERG ils se connus dans le bar où travail Cosimo (+) elle est sa cavalière au bal
links
links




Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 11:14

Bienvenu


i'd love to change the world
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4015 points et j'ai rendu : 1894 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : ailis blackburn (camendes)

NOORA MOHN
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »




islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.





CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | EMIL. C'est ton frère aîné, l'homme de ta vie. Il te connait mieux que quiconque, il sait comment te rendre dingue en un claquement de doigt. Ultra-protecteur, il a toujours ce besoin de savoir ce que tu fais avec qui, ou, comment .. et ça a tendance à t'agacer.

F L I R T | HUGO. It's complicated.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE


R O O M A T E S | AZRAËL (+ bébé hendrix). ABEL.



H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS (FULL)
ANDREA IITRUTH OR DAREABELASHLEIGHSQUADMAORAANDREA IIIMAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLYWK NYNOOJA

ICE&FIRE : BAL 2017
SLOORAANDREAMARIN

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 11:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1981 points et j'ai rendu : 1629 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : en ville Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : a venir On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Kimiko et mon pseudo sur internet, c'est : Daeress
✽ DC/TC : : Cassidy Hepburn


Asia I. Ferrari : Garde du corps. Moana B. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed :

Koray C. Osman-Fincher : Ami.

Sofia Weasley :Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley :

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free. Jeu 15 Juin - 11:46

Bienvenue sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.

Revenir en haut Aller en bas

N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» Charlotte Free - fille.
» BAL DE FIN D'ANNEE
» Mal J. Woede ► Charlotte Free
» (LIBRE) Charlotte Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-