Partagez| .
N. MAHA ZAMFIR ► charlotte free.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 11:04
maha
zamfir
feat charlotte free
id card
Nom ; Zamfir, un nom typiquement roumain, qui ne trompe pas trop sur ses origines. Prénoms ; Nacha, prénom choisi par sa première véritable mère ; c'était le diminutif de son propre prénom. Maha, son prénom usuel, bien moins lourd de significations et de sentiments. âge ; vingt-trois ans ; mais elle semble parfois être une enfant émerveillée et d'autres fois une vieille dame que plus rien ne touche. orientation sexuelle ; pansexuelle ; elle ne tombe pas amoureuse d'un pénis ou d'un vagin, mais seulement d'une personne. statut social ; aisé, même si elle n'a pas gagné cet argent et qu'elle estime ne pas le mériter. date et lieu de naissance ; le deux août dix-neuf cent quatre-vingt-treize à Sliven, en Bulgarie. nationalité ; Maha possède la double nationalité roumaine et allemande. Ses racines et sa renaissance. job ; elle s'investit dans l'humanitaire et ne s'imagine dans rien d'autre. depuis combien de temps ? ; depuis trois ans, maintenant. choix de groupe ; citizens. crédits ; candy apple.

 

 
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Non, je n’ai pas étudié à Harvard. Je n’ai pas étudié du tout. Mais j’ai néanmoins appris. Beaucoup. Au contact d’autres, d’étrangers. De vieillards et d’enfants, de médecins et d’engagés.
Je n’échangerais pas ces trois ans d’aide, d’altruisme et d’amour contre trois ans à l’université, fut-ce dans celle d’Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n’ai pas eu à vivre ça. A cette époque, j’étais encore bien loin de cette ville et de ses préoccupations. J’ai ressenti une certaine peur, mais seulement par le biais de Sia qui, elle, était inquiète pour son frère.
Personnellement, je n’ai ni famille ni ami, ici. Je n’ai pas été particulièrement touchée.
Cependant, c’était une horrible nouvelle. Mais, alors, je vivais auprès des plus démunis, des malades et des réfugiés. J’y étais tous les jours. Entourée de tristesse et de misère. J’avais, clairement, d’autres choses en tête. Et là où j’étais, au moins, je pouvais agir utilement et concrètement.
Les fous sont partout. Et, quand bien même cela n’arrive qu’aux autres, nous sommes tous l’autre de quelqu’un. Il ne faut jamais se croire à l’abri. Il n’y avait rien de surprenant à cela ; un fait divers comme un autre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J’ai été touchée par le tremblement de terre, sans lien par contre, avec les étudiants d’Harvard qui y séjournaient. Parce que cela a tué, blessé et changé et bousculé la vie de beaucoup de personnes. Et c’est à ce moment précis, je crois, que j’ai compris que, peu importe les efforts et les avancées, la nature aurait toujours le dernier mot. Elle est imprévisible et dangereuse. Et nous ne pouvons rien y faire, il nous est impossible de lutter. Nous pouvons seulement tenter de réparer.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jenny et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRDLe forum est beau et à l'air convivial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-1000 mots et mon personnage est un scénario créé par theresia von hohenzollern.

   
Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

  Je recense mon avatar
    si scénario:
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7477]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76117-f-libre-always-more-than-just-best-friends]►[/url] <span class="pris">CHARLOTTE FREE</span> ♦ “ N. Maha Zamfir ”[/size]
   

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 11:05
This is your story
tell us everything

MY VOICE IS MY WEAPON OF CHOICE.

Ses premiers cris poussés, elle est laissée sur le parvis trempé. Dans une rue de Sliven.
Nouvelle, dans un monde douloureux. Ses petits poumons manquent d’air, ils n’ont pas le temps de se remplir. Elle hurle. Bébé abandonné. Elle hurle, délaissée. Elle hurle. Un désespoir de nourrisson mal aimé.
Ce soir, elle ne compte pas. Elle n’existe pas. Mais elle est vivante. L’inconnue.

Zamfir. Son premier cadeau.
Il est journaliste. Elle est enseignante. Ils l’adoptent, l’emmènent à Bucarest.
Natacha choisi le prénom de l’enfant. Nacha. Le diminutif du sien. Son prolongement, aussi. Nacha est la fille qu’elle rêvait d’avoir. Et elle compte bien lui offrir tout ce qu’elle peut, tout ce qu’elle possède. A commencer par le plus important, par le plus précieux. Une identité. Seule chose dont on ne pourra jamais la déposséder. L’inconnue enfin reconnue.

L’impensable. L’injuste. L’amer qui coule dans sa bouche, en de longues larmes. Tremblante, elle s’effondre. Son cœur manque quelques battements et son ventre se retourne. Elle a huit ans. Alors les mots utilisés sont simples. Tes parents sont morts. Au moins, elle les comprend. Quand bien même elle ne veut pas les croire. Son esprit vogue et lui murmure que ce n’est pas vrai. Ils mentent. Mais son corps ne peut pas se tromper. Et il tombe en lambeaux. Elle n’est plus vraiment là. Amorphe, elle se contente de subir le choc. Phagocytée. Elle croit mourir.
Ses oreilles déconnectées captent des phrases qui ne veulent rien dire. Et qu’elle ne réussira à assembler que bien plus tard.
Un accident de voiture. Il avait bu. Un enfoiré. Il a tué sa femme, mais pas seulement. Il a aussi buté un homme et son fils. Il leur a foncé dedans. Le crâne fracassé, j’te dis. Il l’a bien mérité. Quel gâchis…
Du sel dans la gorge et sur la plaie béante, juste sous la poitrine. Elle pleure à s’en assécher. L’orpheline.

Quelques semaines. Qui lui semblent une éternité d’agonie. Une horreur déguisée. Mamie Zamfir éprouve bien des sentiments, pour cette petite fille esseulée. De l’incompréhension, de la haine, un dégout certain. Un ennui total. Cette gamine est une aberration, qui n’aurait jamais dû se retrouver entre ces murs. Elle l’insupporte. Elle la méprise. Et elle ne le cache pas.
Cette femme ne l’a jamais acceptée, ni même tolérée. Sa fille était fertile. Apte à procréer. Alors pourquoi s’encombrer d’une gosse errante ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé pourrir avec les autres déchets ?
Elle s’en débarrasse. L’envoie à la guillotine. La détestée.

Placée. Elle n’ouvre pas la bouche. Rien n’en sortirait.
Sous ses paupières closes, elle invente. Elle s’imagine.
Ce soir, dans ce dortoir sombre et froid, elle tue Nacha.
Nacha a été poignardée et vaincue, elle git au sol, dans ses morceaux décomposés. Elle ne s’en relèvera jamais. L’enterrée.
Elle devient Maha. L’autre.

Des années. Toutes différentes, mais pourtant toutes les mêmes. Elles passent, coulent, s’en vont. Et sont perdues à jamais.
Le temps s’écoule, il court. Elle aussi. Sans pause. Sans discontinuer, elle se bat. Mais elle n’est pas la meilleure. Elle n’est ni la plus jolie, ni la plus intelligente. Certainement pas attendrissante, avec ses allures de poupée cassée. Elle est tombée trop souvent, déjà.
L’enfance est révolue. Et peut-être que l’espoir aussi, s’en est allé.
On la balaie, cette fille. Elle est rejetée, en série. D’un revers de main, d’un regard hautain. Elle est celle qu’on balance. Une balle qu’on renvoie, dans un lancé qui fracasse. Chaque fois la même histoire. Un cercle vicieux. Inextricable.
Elle n’est plus qu’un fantôme. Une coquille vide. Traversée d’un rien transcendant. L’invisible.

Treize ans. A Munich, son souffle court fait s’éteindre quelques bougies. Des bâtonnets de cire qu’elle n’avait plus vu s’allumer pour elle depuis son huitième anniversaire. Puis, ils lui tendent des paquets. Colorés, enrubannés. Sa gorge se serre, et ses mains ne bougent pas.
Elle n’est pas encore sûre, elle ne veut pas encore être heureuse. Elle refuse de gouter à nouveau au bonheur. Demain, il se peut qu’on le lui arrache.
Les yeux gardés grands ouverts. Si elle les ferme, sans doute que tout disparaitra.
Des marques violacées recouvrent son avant-bras. Elle se pince si souvent et si fort, pour être certaine de ne pas rêver. La douleur lui assure qu’elle est vivante. Et que cet irréel bouleversement n’est pas un songe.
Tendue, elle déambule. L’apeurée.

Une semaine. Un mois. Un an.
Les Göring ne la balance pas loin d’eux. Ils sont toujours là. Près d’elle. Pour elle.
Elle marche, tête haute et menton fier. Un peu de confiance. Un brin de sourire.
L’avenir ne se résume plus à ce précipice, trou béant où elle se voyait sombrer. Un futur se dessine. Dans des tons pastel.
Elle garde son nom. Mais elle devient leur fille.
Et elle hurle sa joie. L’acceptée.

Divorce. Un mot. Juste un. Déclencheur. Ravageur.
Elle n’est plus qu’une enfant qui s’enfonce dans une tristesse exacerbée et incompréhensible.
Des fissures, qui courent à l’intérieur. Ça se casse, dans sa tête. Elle n’entend plus qu’un sourd bourdonnement accompagné des battements lourds de son cœur qui n’en peut plus. Elle est enfermée à l’intérieur de son crâne. Comme dans un donjon impénétrable. Mais elle n’est pas une princesse.
Ça recommence. Ils vont la laisser, eux aussi. L’abandonner. Elle le sait. Parce que ça se passe toujours comme ça. Elle n’est jamais assez bien ; pas celle qu’il faut. Alors on la lâche là où on le peut, comme on le peut.
Et sa vie n’est qu’une succession d’échecs. Misérables. La désespérée.

Alors, elle part. Sans un mot, sans une certitude.
Elle s’envole. Et c’est tout. Valise d’un côté. Theresia de l’autre.
Loin, elle respire. L’invincible.

Une incroyable aventure. De trois ans.
Elle devient cette héroïne moderne, cette femme de l’ombre qui fait de sa vie un don.
Elle contribue à la survie de ces personnes en lesquelles elle se reconnaît. Elle pourrait être à leur place. Le destin en a décidé autrement. Mais cela c’est joué à peu de choses. Elle ne l’oublie pas.
Elle participe activement. Elle oscille. Elle apprend et elle comprend.
Et elle fait la plus belle des rencontres. Cette fille, qui la complète. Sa meilleure-amie depuis des années, pourtant. Mais c’est là-bas, au bout du monde, qu’elle la découvre vraiment.
Et, sans s’en rendre tout à fait compte, elle en tombe amoureuse. La déboussolée.

L’indicible, qui se fraie un chemin. Et qui franchit ses lèvres. Elle assiste, impuissante, à ses propres propos. Elle se retrouve face à ses sentiments inavoués. Epouse-moi. Ce sont deux mots de trop, deux mots inappropriés. Elle le sait.
Et Sia s’en amuse. Alors elle répète. Epouse-moi. Il est trop tard. Elle ne peut plus se taire. Elle ne peut plus feindre.
Immobile, elle sent son cœur se fendre. Quand elle la regarde s’enfuir.
Elle glisse le long du mur. Et plante ses dents dans la chair de son poignet. L’abandonnée.

Seule. Retour à la case départ.
Elle ne pleure pas. Elle n’en a plus la force.
Elle a perdu tout ce qu’elle avait.
Elle repose son téléphone sur le lit défait. Son père est mort. Une impression de déjà-vu.
Elle hérite. D’un malheur crispant.
Son monde, déjà instable, s’effondre tout à fait.
Et respirer la fait souffrir. L’accablée.

Boston. Une halte. Juste pour la revoir. Lui dire adieu.
Puis repartir. Pour s’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13145 messages et gagné : 2287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.





You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Jeu 15 Juin - 11:23
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3790 messages et gagné : 34 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation.

(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(in between) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
titre (pseudo)

à venir : arthur


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Jeu 15 Juin - 11:47
la bienvenuuuuue




astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 39923 messages et gagné : 10641 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en pleine phase connerie. L'amour, c'est de la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cocotinesucrée , et un grand merci à : Mowa ✽ DC/TC : : Poppy (Jlaw)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

leçon de morale ? (talya #3) ✻ devil is back (sheibi #3) ✻ i need to talk (clambi) ✻ une date à quatre (Talya, Aaric & Nathan) ✻ mysterious one (bambum) ✻ spicy return (biki pnj) ✻ always be here for you (jambi #3) ✻ we need a break (milow #3) ✻ tell me he is okay... (bamben #2) ✻ you didn't see me ! (bambally #2) ✻ lost & found (vega) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ une surprise très excitante (magnus & angel) ✻ doctor of a day (mambi) ✻ fate is bad (drea) ✻ ragazze seduzione (hope) ✻ stupido fraintendimento (elyes) ✻ make a mess, and don't forget that life's a dance (fyfe) ✻ session de rattrapage (brent #2) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Clary, Lyliah, Brent, Vega, Janessa, Andrea, Nathan, Steeven, Nova, Fyfe, Hope, Elyes.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Jeu 15 Juin - 11:59
Bienvenue chez toiiiiii !!





- Je mettrais mon cœur dans du papier d'argent -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 12:55
Ooooh j'adore ton avatar !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 12:58
MAHA MA CHERIE

Encore une fois, bienvenue sur ILH. :heaart: Ici on est fou mais à la limite du raisonnable Hâte de lire ta fiche J'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 13:14
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 15 Juin - 13:31
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2510 messages et gagné : 367 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Pas de double compte.


Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur. Julia Yates : Amie proche.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Lavender J. Trevena Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Poppy A. Walton.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 15 Juin - 13:46
Bienvenue sur le forum ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» BAL DE FIN D'ANNEE
» (LIBRE) Charlotte Free
» La fille au cheveux rose délavés
» [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
» (F) CHARLOTTE FREE, Fille du Prof' de Potions, Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-