Partagez| .

Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 219 points et j'ai rendu : 1185 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/02/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne élève d'Harvard, la demi-soeur de Neva On me confond souvent avec : Lindsay Ellingson Je dois mon avatar à : praimfaya et mon pseudo sur internet, c'est : sabinou
✽ DC/TC : : //

AmbreTessierConwell
(blondie)
bio : ♦ franco-américaine, c'est de famille, tout comme Neva ♦ a fait ses études à Harvard ♦ a vécu à Paris, puis Cannes pendant plusieurs années ♦ est tombée amoureuse deux fois dans sa vie ♦ a été enceinte pendant quelques mois puis a perdu le bébé dans un accident ♦ vient d'une famille riche ♦

caractère - ♦ de nature douce, il ne faut pas trop non plus abuser de sa gentillesse ♦ grande gueule une fois bourrée ♦ bornée ♦ bosseuse malgré tout ♦ aime faire la fête de temps en temps ♦ ancien pilier de bar ♦ a toujours un faible pour les sensations fortes et pour les mauvais garçons ♦

now we got bad blood
(Tessier family)
✯Nevada est pour ainsi dire ta demi-sœur bien que vous vous êtes perdues de vue suite à ton départ précipité d'Harvard il y a de ça quelques années. Mais tu es revenue, en ayant comme objectif de rattraper le temps perdu avec elle, mettre les choses au clair pour pouvoir agir comme une véritable grande sœur avec elle. Après tout vous êtes de la même famille toutes les deux.

Way down we go
(till somebody falls in love)
Ruben c'est la rencontre Tinder inattendue, le beau gosse tatoué qui ne te laisse pas indifférente.

I need a gangsta
(to love me better)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Wall of fame
(tous différents comme des flocons de neige)
BEST - underco
COLOC - underco

Catch me if you can
(wall of shame)
Ruben c'est la rencontre Tinder inattendue, le beau gosse tatoué qui ne te laisse pas indifférente.

Spoiler:

Austin
Neva
Alejandro
Lukà

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f) Mer 14 Juin - 14:27

Descriptif de ton personnage : 27 ans - bio : ♦ franco-américaine, c'est de famille, tout comme Neva ♦ a fait ses études à Harvard ♦ a vécu à Paris, puis Cannes pendant plusieurs années ♦ est tombée amoureuse deux fois dans sa vie ♦ a été enceinte pendant quelques mois puis a perdu le bébé dans un accident ♦ vient d'une famille riche ♦

caractère - ♦ de nature douce, il ne faut pas trop non plus abuser de sa gentillesse ♦ grande gueule une fois bourrée ♦ bornée ♦ bosseuse malgré tout ♦ aime faire la fête de temps en temps ♦ ancien pilier de bar ♦ a toujours un faible pour les sensations fortes et pour les mauvais garçons ♦

Les liens proposés: des anciens flirts qu'elle aurait pu rencontrer pendant quelques mois à Paris, ensuite elle aurait bien besoin d'une meilleure amie et d'un meilleur ami, étudiant ou non, mais le mieux ce serait des Citizen, parce que je ne vois pas trop c'que Ambre irait faire sur le campus
Que ce soit des liens vraiment joués, parce que j'ai pas grand chose en lien pour le moment et j'dois avouer que ça m'donne un gros coup de mou

Deux colocs avec qui ça fonctionnerait peut-être pas de suite, mais avec le temps ils finiront par s'apprivoiser, donc une future coloc du tonnerre, puis on se trouvera un petit nom bien sympa

Une bande à la Cougar Town, dans les mêmes délires mais tous différents, qui se retrouveraient chez l'un ou chez l'autre pour aller boire un verre de vin, parce qu'approchant la trentaine, c'est plus de la bière qu'on boit :loukas:

La bande de bras-cassés, toujours prêts à relever n'importe quel défi dans le même genre que le film Nerve, que ce soit dangereux ou pas, peu importe, seront toujours prêts et partants, pourrait bien même leur arriver des problèmes, mais c'est ça qu'est bon.

Le bon, la brute et le truand (2m/1f)
La brute (m) ce serait un peu le papa de la bande, le musclé beau gosse qui n'veut pas qu'on fasse du mal aux deux autres
Le bon (f) : ou Ambre, qui justement apporterait un peu de douceur dans cette bande d'idiots qu'ils forment à eux trois
Le truand (m) : toujours à tremper son nez dans des affaires qui ne le concernent pas, il aurait l'âme d'un sale type à toujours vouloir voler des choses qui traîneraient sous son nez, à connaître les bons faux plans bien foireux

Ensuite, si vous venez avec des idées ça peut être pas mal aussi, du moment que ça me remotive et que ça vous remotive aussi, que ce soit des nouveaux inscrits ça peut être cool aussi, les anciens sont les bienvenus aussi, mais j'veux rp avec de nouvelles têtes en premier

Préférence: //

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 691 points et j'ai rendu : 17875 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : polyamoureuse de toi, de lui, de moi et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (katherine.langford) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
(your heart's too big for your body)
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f) Hier à 12:29

Bonjour

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:

— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
MEMBRE DE LA MATHER HOUSELe sang chaud du mois
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Le sang chaud du mois
J'ai gagné : 1281 points et j'ai rendu : 613 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 25/12/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : DCD et si on écoute les "on dit" je suis : troublant. Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon avatar à : Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : nono
✽ DC/TC : : aucun
• Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Anna D. Guerlain Notre passé nous a rattrapé et aujourd'hui je ne supporte plus de te savoir loin de moi. Certain dise que je ne suis pas assez bien pour toi, on est les seul a savoir ce qu'on ressent vraiment peu importe de ce que les autres pensent tu es dans ma tête et dans mon cœur.

Danneel M. Sullivan Il n'a suffit que d'une soirée pour que nos vies basculent. Tu m'annonce alors être enceinte de moi mais je suis en couple. Tu me dis que tu m'aime et que tu m'attendra. c'est compliqué mais ton accident de voiture va changer pas mal de chose.

Message(#) Sujet: Re: Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f) Aujourd'hui à 19:02

@Ambre Tessier-Conwell je veux un lien mais je suis étudiant :loukas:

Believe in your destiny
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)

Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1