Partagez| .

Just tell me it'll go Ψ Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
En ligne
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 1240 points et j'ai rendu : 540 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Harbor Area, dans une villa avec Roman, ... & .... Je suis actuellement : Célibataire, sauvagement inaccessible, puisque son coeur aime déjà son prince ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : Rebelle, et je ne me laisse pas faire, j'ai tendance à être une manipulatrice, mais par moment je peux avoir du coeur, je suis la petite fille d'un roi. Mon résultat MBTI est : INTP IG & (INTJ IRL). On me confond souvent avec : Victoria Justice. Je dois mon avatar à : Candy Appel et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune.
✽ DC/TC : : Danneel est l'unique et la seule ♥
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède,
il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻ DAPHNE Ma jumelle, je suis très proche de toi, tu le sais je serais toujours là pour toi, mais pitié arrête d'être aussi naïve et de voir le monde du bon côté des choses ! Je t 'aime plus que tout ma jumelle chérie, mais par moment je pique des crises de jalousie quand tu es trop proche du peu de mes amis, ou quand tu parle avec mes ex, pitié Daphné ne suit pas la même voie que moi.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.


FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout ♥ Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ AMAËL on se connait depuis qu'on est gosse, je m'étais perdue dans ton quartier, et depuis je m'y suis perdue tout les jours de ma vie pour te revoir. A 12 ans on à inventait notre boite à souvenir, alors Cap ou pas Cap ? Tu es mon meilleur ami d'enfance. ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻ ROMAN c'est le coup de coeur, le coup de foudre amicale, le lien qui ne s'explique pas. Ils s'adorent sans en savoir la raison, mais c'est comme ça. Roman fait partis des rare envers qui Danneel est loyal ! Mais si seulement il savait, que dans le fond je l'aime.
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ ANNA ne m’as pas abandonnée pendant cette terrible souffrance, que représente ma fausse couche. Je lui serait éternellement reconnaissante, depuis je la considère comme mon égale, une sorte de sœur que la vie à oublier de me donner. ✻ COLE a décider de prendre Danneel sous sa protection, et la lowell l'adore. Elle ferait tout pour lui, c'est une relation très récente. Cole à découvert le petit jeu de Winthrop, et du coup il protège la petite lowell d'eux maintenant. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui ! ELYAS à été ma première fois ! ✻ CHAD tu es mon meilleur ami d'enfance, je serais toujours là pour toi ! Tu m'as sauver le jour de cet accident, et je t'en serais éternellement reconnaissante.


HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.


RPs en cours

www DANNY
www TROP DE MONDE
www DIMITRI
www COLE
www HARPER
www WILLIAM
www MILA

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Just tell me it'll go Ψ Chad Mer 14 Juin - 8:20

Voilà quelques jours maintenant que j’étais dans un total mal être. Perdue entre deux mondes, entre deux émotions. Perdue entre la joie de retrouver enfin la vie de jeune, et la tristesse, la colère d’avoir perdu mon enfant à cause de cette accident. Chad était passé me voir aussi souvent que possible durant mon séjour à l’hôpital, et je lui en étais reconnaissante. Mon ami d’enfance ne m’avais pas abandonné, Anna non plus, le seul qui m’avais laissé à mon propre sors, sans rien avoir à en foutre c’était William. Je le sais, je ne veux plus jamais le revoir, c’est terminé. Mon regard se pose sur l’horizon, l’océan est magnifique, calme et malicieux, tentateur, et dévastateur, un élément de la nature complexe et capricieux. L’océan peu vous laisser en vie avec le strict minimum pour vivre lors d’un naufrage … C’est ce que William avait fait avec moi, il m’avait laissé le strict minimum pour survivre face à lui, ma haine ! Je prenais mon portable et envoyer un message à Chad : Salut, rejoint moi sur le port s’il te plaît. Quelques minutes plus tard, je le voyais arrivé près de moi. Mon regard ce plonge dans le sien, j’ai envie de hurler, de pleurer, et de crier tant e souffle. Mais je n’en fait rien, je me contente d’être là, statique à regarder mon ami. Et puis soudain mon corps tout entier s’élance vers lui, je passe mes bras autour de son cou, et pose ma tête contre son torse pour pleurer. Je pleure à ne plus savoir m’arrêter. Et lorsque je retrouve un peu mon calme, je colle mon oreille contre son torse pour écouter les battements de son cœur, son doux et mélodieux qui a toujours eu se pouvoir étrange de me calmer.

« Je l’ai perdu Chad, j’ai perdu mon bébé, et tu te rends compte, les jours après l’accident, William n’est jamais revenue, il m’a abandonné moi et son enfant, et le pire c’est que une amie m’envoyée des photos, pendant que mon état était instable, monsieur faisait la fête. Je le hais ! Quand je le croise en cours de Droit ou dans les couloirs la seule choses qui me permet de ne pas craquer c’est ma fierté, ma haine. »

Je laisse un petit silence prendre place, laissant à mon ami le temps d’en placer une aussi. Quand je suis triste et dans un tel état, je peux sans m’en rendre compte, parler à en perdre haleine, et refaire le monde à coup de et si. Donc pour une fois je contrôle cette rage, et mon côté bavarde pour laisser à Chad le temps de me répondre. Je cambre légèrement mon corps en arrière pour pouvoir plonger mon regard dans le sien, tout en restant dans ses bras. L’avantage avec Chad c’est que nous étions de très bon amis d’enfances, et il n’y aurait jamais aucune ambiguïté entre nous, on se connaissait par cœur, sur le bout des doigts. J’essaye de lui sourire, de dissimuler ma peine, mais il n’y avait rien à faire, le choc était encore trop brutal pour que j’arrive à l’encaisser. Ma vie n’était qu’un tumulte d’évènement tragique et dure à effacer, en premier je ma meilleure amie meurt dans mes bras durant les prise d’otage sur le campus, ensuite durant les agressions je me suis faite violé, et là pour la première fois je m’ouvre à un homme après les avoir tant repoussé par peur, méfiance et j’en passe, et celui pour qui je m’ouvre me met enceinte dis vouloir assumer et dès que je perds l’enfant pouf plus personne … Non ma vie n’était pas simple, et suite à ce dernier évènement, une chose était certaine, on ne m’y reprendrais pas à croire en l’amour. J’allais à nouveau me méfié des hommes et de leur facilité à trahir, à réduire en miette le cœur des femmes.

« Chad, dis-moi que ma vie n’est pas qu’un sombre destin funeste, qui à terme m’emportera dans la pire des tourmente … Car pour le moment j’ai l’impression de n’être que le pion d’un tragique destin dont ma mort sera la note finale, une terrifiante mélodie qui prendra fin à mon dernier souffle, et dont chaque note est une souffrance. »

J’avais mal, et mon esprit affaiblie par les derniers évènements, faisait que mes pensées devenaient toutes plus sombres les unes que les autres. Je voulais me venger, le lui faire payer, mais je me disais que c’était lui accordé bien trop d’importance pour la si petite personne qu’il était, donc j’avais pris la décision de ne pas pourrir l’existence de ce Mather, William. Et Chad pourrait en témoigner, c’est un miracle que je lui foute la paix après ce qu’il m’a fait. Je repose ma tête contre le torse de mon ami, cherchant à me calmer en écoutant les battements de son cœur. Chad me connaissait par cœur il savait que cette mélodie du corps me clamer, apaiser mes pire tourments. Sans dire un mots de plus je laisser le silence reprendre son droit, laissant à Chad le terrible devoir de répondre à mes paroles, en sachant qu’un cœur en miette est bien difficile à recoller malgré les mots tendre et rassurants.

@Chad.W. Miller


You’re all I need.
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer. ▬ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 704 points et j'ai rendu : 163 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS


Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:
 



LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ En cours

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
7: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
8: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ En cours

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: Just tell me it'll go Ψ Chad Sam 17 Juin - 6:09


Just tell me it'll go Ψ Chad


Chad.W.Miller & Danneel M. Sullivan
Aujourd'hui j'enregistrais un disque pendant toute la journée, avec mes collègues. Vers la fin de la journée vers 16h00, pendant que je prenais une pause avant de quitter avec mes collègues, je reçus un message sur mon portable. C'était Danneel M. Sullivan, elle voulait que je la rejoins sur le port, je lui écris alors que j'arrive bientôt. Je me demandais ce qu'elle voulait me dire, cela allait être une bonne ou mauvaise nouvelle, ou elle voulait tout simplement me parler. Mais si elle voulait me voir j'en déduisais que cela était tout de même plus grave. Je range alors mon portable, pour ensuite leur dit que j'avais une urgence, je quitte alors la bâtisse pour ensuite me rendre à ma voiture. Je me rends vers le port assez rapidement, une fois là-bas, je me stationne, pour ensuite boire un peu d'eau dans une bouteille que je m'étais apporté. Je sors rapidement de celle-ci, pour ensuite refermer la portière, je me dirige alors vers le port. Quand tout d'un coup je l'aperçois alors je marche vers elle d'un pas assez rapide. Je la regarde une fois que j'étais assez proche d'elle, quand tout d'un coup elle vient se coller à moi, je la laisse faire.

Je viens moi-même me coller contre elle et je mis mes mains dans son dos. Tout d'un coup je remarque qu'elle pleure, j'avais tout de suite compris que quelque chose n'allais pas. Je soupire pour ensuite la coller plus contre moi pour en quelque sorte, essayer de la rassurer. Après quelques minutes elle me parle enfin, je l'écoute attentivement, quand tout d'un coup des larmes venais couler sur mes joues. J'étais vraiment détruit en ce moment pour elle, cela n'était pas facile de perdre quelque un qu'on n'aime encore min son propre bébé. Je pense alors aussitôt à mon petit ami et à notre bébé à Liv et à moi, j'espère juste que je n'allais pas le perdre aussi. Que dire de William, aussi pourquoi qu'il l'avait laissé tomber dans tout cela. Je le pensais bon mais en fin de compte il ne l'était sûrement pas s'il avait réussi à faire la fête aussi. Je soupire pour ensuite venir essuyer mes yeux avec une de mes mains.

Si tu savais que je suis tellement désolé pour toi, je comprends parfaitement ce que tu ressens c'est vraiment difficile... J'espère que je ne vais pas perdre le mien aussi... Pour William je ne comprends pas qu'il ta fait cela, tu ne mérites pas cela tu viens de perdre le bébé, alors tu as besoin de soutien...

Je détourne légèrement le regard un moment et je regarde autour de moi, pour ensuite jeter un regard vers l'eau et ensuite vers le ciel. Je remarque qu'elle me regarde, je la regarde alors à mon tour. Je lui souris j'aimais quand qu'elle était dans mes bras, si cela pouvais la rassurer j'étais heureux. Je l'écoute alors qu'elle me parle de nouveau, je baisse un moment le regard, oui malheureusement elle l'était mais il fallait qu'elle passe aux travers tout cela, comme moi que j'étais en train de faire. J'allais moi-même l'aider enfin à ma façon si elle le voulait bien, j'étais son meilleur ami d'enfance après tout. Je la regarde se poser encore plus contre moi, je lui souris d'un sourire rassurant pour enfin la fixer. Je lui dis d'un ton assez sous le choc mais tout de même rassurant.

Oui c'est sombre tu as raison sur tes paroles, mais tu sais je sais que c'est difficile. Je suis là avec toi et pour toi dans tout cela... Le temps guéri en partie ou complètement les choses... Il faut juste que tu essayais d'avancer et ne pas t'arrêter sûr cela aussi non c'est encore plus difficile je le sais très bien, car je le vis en ce moment.

Je la regarde pour ensuite me décoller légèrement de celle-ci, j'attends les réponses de celle-ci en silence. J'apporte celle-ci près de l'eau, pour ensuite me tenir contre là rambarde et je regarde l'eau pensivement. Je passe une main dans ma chevelure, que j'attache par la suite. Je respire rapidement tout d'un coup et de nouvelles larmes venais couler sur mes joues, c'était terrible parfois ce qu'on pouvait vivre. Je repensais au moment du dernier baiser qu'il m'avait fait juste avant de sauter, cela m'avait terriblement marqué. Je me demandais bien qu'était devenu mes parents que j'avais laissés seul à New York pour prendre ma vie en main. Je regarde autour de moi je trouvais tellement l'endroit beau que cela pourrais faire de belles images, pour l'un de mes projets en cinéma. Je regarde en bas, pour ensuite m'assoir sur la rambarde mais je me tenais de façon à ne pas tomber. Je regarde ma jeune amie et je lui dis de mon accent espagnol tout d’un coup.

Viens voir la vu elle est superbe ici ...

© LACKEY_G.
@Danneel M. Sullivan




Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas

Just tell me it'll go Ψ Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gavyn Ezra McKeagan-Chad Murray.
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Tyler A. Fever ► Chad M.Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harbor area :: Waterfront-