Partagez| .

Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3953 points et j'ai passé : 40705 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 13:41

Le pseudo + l'avatar Bienvenue sur le forum bella

( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : marie ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 13:56

Bienvenuuuue :heaart:
bon courage pour ta fiche

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 78 points et j'ai passé : 260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : boston en coloc avec olympe, dana et kingsley ; le king et ses girls. Je suis actuellement : libre de tout engagement et pourtant trop droite dans mes pompes pour me laisser aller avec le premier venu et si on écoute les "on dit" je suis : la pote à tout le monde, celle qui pardonne beaucoup trop et qui se met rarement en colère. Et pourtant, derrière ce visage d'ange, il s'en cache des choses... On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (i. williams)

TALLULAH FLAWLESS SJÖGREN

TALLULAH NAËLLE VANJA SJÖGREN-VAN DAELEN
HALF OF HER BEAUTY IS HER BRAIN

NEWS ✻ uc.

BIO ✻ petite anglaise originaire de londres, tallulah a grandi dans une famille modeste, entourée d'une mère belge professeur de collège et d'un père de cœur suédois policier. sachant parfaitement que ce dernier n'est pas son géniteur, elle ignore cependant que son père biologique est un médicis étant donné que sa mère refuse de cracher le morceau. enfant et adolescente turbulente et rebelle, elle enchaîne les mésaventures et a un don pour se mettre dans de sales draps. elle refuse de se plier à toute sorte d'autorité, parentale ou scolaire, mais se remet finalement en question peu avant son entrée au lycée et s'avère être une étudiante particulièrement douée. elle se découvre une passion pour l'astronomie au cours de sa scolarité. ses résultats lui ouvrent les portes d'oxford, où elle obtiendra un bachelor en astrophysique et en archéologie en deux-mille-seize. suite à cela, elle s'octroie une année sabbatique pour se recentrer sur elle-même. en manque de sa meilleure amie, elle s'envole pour boston en février deux-mille-dix-sept pour la rejoindre. en attente de la rentrée, elle devient manager au mcdonald's du campus, poste qu'elle quitte à la veille du summer camp. en septembre, elle intégrera une cinquième année en astrophysique et en archéologie et rejoindra les dunsters.

CARACTÈRE ✻ un peu la bonne pote de tout le monde, tallulah c'est le genre de fille qui se prend pas spécialement la tête. elle est simple et naturelle, pas hypocrite pour un sou et si aimable qu'on a parfois du mal à en croire nos yeux. fidèle en amour comme en amitié, elle donnerait sa vie contre celle d'un ami. son plus gros défaut, c'est sans doute le fait qu'elle pardonne trop et a tendance à se faire berner. à terme, après plusieurs trahisons trop excusées, elle finit par montrer les crocs et devient alors une véritable tornade dans les mots comme dans les actes. autrefois adolescente rebelle qui jouait avec le feu, elle a fini par devenir bien plus douce voire parfois docile comparé à son avant. pourtant, tallulah sait ce qu'elle veut, dès qu'on en vient à parler d'études elle ne répond plus d'elle et est particulièrement compétitrice et ambitieuse : elle détestera alors passer au second plan et sera prête à tout pour être au devant de la scène.

PETITS PLUS ✻ en écriture bsx

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOOD TITOUAN (PV), demi-frère fusionnel. uc. THALIE, demie-sœur encore inconnue. uc.

HEART FAMILY ✻ uc

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOCS OLYMPE, lien. en écriture. DANA, lien. uc. KINGSLEY, lien. uc.

FRIENDSPSEUDO, lien. uc. ✻ PSEUDO, lien. uc.

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

summer camp : GAÏA

à venir : thalie

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 14:10

la bienvenuuuuue

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1005 points et j'ai passé : 2633 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : profondément touché par la mort d'Ashleigh, pas vraiment de bonne humeur. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar) Ceriztoxic (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

ABSENTE JUSQU’À MI-AOUT.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

La vie.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 16:03

OMMMG CHARLOTTE JE LA KIFF WESH.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

ABSENTE JUSQU’À MI-AOUT.

You got a fetish for my love. I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if I were you, I'd do me too. Reaching your limit, say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it, something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami.

ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1099 points et j'ai passé : 1082 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) FRIMELDA + tumblr + Eilyam et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Artémis K. Swarovski, la petite héritière prude quoique caractérielle

TEAM AGRUME 4EVA

Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page

Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut

A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?

broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

FLANEA ☼ underco

:loukas: Ash' et les garçons :loukas:

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

SUMMER CAMP
Sage
Marin + Nikita
Hiram (EN)
TG équipe 1 : soirée bowling
Carter
Pluton + Camila
TG groupe n°2 : visite de Xieng Khuan

FIN DE L'ANNEE 2016-2017
Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:

RPs à venir:

RPs terminés/abandonnés/en pause:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 18:04

Haaan une chilienne *voulait faire un cliché avec le chili con carne mais, s'est ravisé*

Hâte d'en apprendre davantage sur cette p'tite dame

Bienvenue par ici

there's no simple stories only simple love

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES  
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 18:16

Bienvenue sur ILH
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3018 points et j'ai passé : 2638 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge, avec Kingsley, Tallulah et Dana. Je suis actuellement : libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Luma Grothe. Je dois mon avatar à : Morrigan, la signature à ÐVÆLING, le profil à Shenhua et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Olympe est née le 18 juillet 1995 à Rio de Janeiro, Brésil. Elle est étudiante à Harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. Elle a raté le concours d'entrée à Harvard la première fois, elle en a un peu honte. Malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. Elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. Elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

CHARACTER olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY ADAM (scénario), c'est le grand frère. l'exact opposé d'olympe, prétentieux, hautain qui étale son argent et son statut social. ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de choses, mais au fond, ils s'aiment. RAVEN, la grande soeur naïve sur les bords, et qui manque de caractère d'après olympe. elle s'adorent mais se font beaucoup de coups-bas, elles n'arrivent pas à se comprendre.

Les perols sont les cousins des Wells-Nichols du côté de leurs mères respectives. COLIN cousin (uc), LOUVE, c'est la cousine d'olympe avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. elles se comprennent totalement, olympe est presque plus proche d'elle que de ses frères et soeurs. MARIN, c'est le cousin qui lui ressemble bien, toujours partants pour aller faire une connerie quelque part et pourquoi pas foutre la merde parfois. FAUVE cousine (uc), COLOMBE cousine (uc).

LOVE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST [/color] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve ; aquarhums ; aleksey

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 19:44

bienvenue, j'aime trop ton pseudo

O L Y M P E.
soul not for sale, probably won't make no money off this, reap what you sow, perfection is so... mm.

:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 20:38

@Marin N. Perol Si tu l'aimes trop il nous faudra un lien.

@Fergus M. Gallagher OH LE STEREOTYPE DU CHILI CON CARNE QUOI. Pour la peine t'en auras pas.

Merci aux autres.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 3795 points et j'ai passé : 2748 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la belle Willa, sinon à la Eliot House avec Clary, Siham et Malicia. Je suis actuellement : en vacances, alors laissez-moi me marier avec Agathe Thomspers trkl et on verra et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : nephilim et ma signature à endlesslove et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : ça va venir.
ASRA OSBORNE
I'm nuts, baby I am mad
B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords. Employée au cinéma du Theater District de Boston. A fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017. Y prend du bon temps et vit au jour le jour, s'y marie même avec l'intrépide Agathe Thomspers après une soirée arrosée. Se rapproche de plus en plus du beau brun Idris Calabresi, qui ne cesse de la tourmenter. Tombe sur la belle Bebe Zaïmis un soir en boîte et trouve que la jeune femme ressemble fortement à Soledad, ce qui ne manque pas de la troubler

FAMILY PORTRAIT
never forget from where you came
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

TAINTED LOVE
wonder if you'll understand it's just the touch of your hand
F L I R T | ✻ Idris un désir qui me semble iréel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja. ✻ Royce un flirt rapidement devenu une relation début 2016. Seulement on a mit un terme à cette dernière d'un accord commun au bout de quelques mois seulement, puisqu'on ne parvenait plus à l'entretenir sainement.

CRAZY MINDS
always by my side, no matter what
B E S T | ✻ Siham ma bouffée d'air frais à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. ✻ Agathe était d'abord ma meilleure amie en Suisse avant que l'on ne se retrouve à Harvard. Mais depuis sa disparition de l'an dernier je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce que traversais mon amie à cette époque où je croyais encore la connaître par cœur. ✻ Willa ma colocataire d'amour. De base on était les meilleures amies au monde lorsque je vivais encore à San Diego, puis un jour je suis partie sans rien dire et depuis nos retrouvailles j'espère que c'est sans rancune entre nous.
S Q U A D | ✻ Noora on était les meilleures amies au monde étant adolescentes quand j'ai déménagé à Paris. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est réunies de nouveau, notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja ma confidente number one mais également ma collègue au cinéma le mardi et vendredi, cette odeur de pop-corn brûlé qui nous rappellera toujours les conneries qu'on a pu faire dans cet endroit lugubre lorsqu'il s'agit d'y travailler. Mais récemment on rencontre quelques soucis dû à nos différents incessants, causés par mes coucheries avec Ezio. ✻ Bambi, elle avait commencé a éprouvé des sentiments pour moi tandis que je ne savais pas si ça pouvait être réciproque, puis les rôles se sont inversés pile au moment où elle a décidé de se mettre en couple.. avec un Mather en plus. J'ai jugé que c'était mieux comme ça pour notre bande mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Un flirt d'adolescence sans plus, n'empêche que nous avions passé un été formidable à Paris en couple, profitant de nos milles et une nuit pour faire bien des conneries. Jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Depuis, notre complicité est sans failles. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte le visage familier qui me rassure à la Eliot House. Une amie qui sait me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai eu et lorsque j'ai encore tendance à ne pas savoir où me mettre dans le conflit qui règne entre notre confrérie et celle des Mather. ✻ Tommen c'est un coup de foudre amical. Si bien qu'on a parfois dépassé ce stade, occupés à flirter par-ci par-là mettant en péril cette complicité qui nous tient à cœur. ✻ Lucius ce mec adorable que j'ai appris à connaître au Summer Camp et que j'adore par-dessus tout. Une véritable petite crème, mais également mon partenaire favori en lacrosse.

NO THANKS
don't even try to be close to me
A K W A R D | ✻ Louve une solide amitié qui date de mon adolescence à Paris et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Lorsque cette dernière s'est rendue pour Harvard tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai ressenti de la haine et ça a nuit à notre relation. Si bien que mon arrivée à Harvard fut une belle vengeance mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier. ✻ Bebe celle qui me rappelle Soledad, beaucoup trop même. Bizarrement je ressens le besoin d'être proche de cette fille et j'essaierai de l'être à tout prix, aussi stupide que je pourrais paraître à vouloir faire de cette inconnue ma meilleure amie.
E N E M I E S | ✻ Liam ce mec que je peux pas l'encadrer. Toujours là à faire le malin, à chercher la fight et en fait probablement mon attention. Il me fait de la peine mais bon, il m'irrite avant tout et ce petit jeu semble l'amuser. ✻ Nolita cette garce qui m'a humilié en plein Vientiane lors du Summer Camp en me foutant une belle droite. Donc j'ai pas attendu un instant de plus pour la menacer en ce qui concerne son visa, menace qu'elle ne semble pas prendre à la légère. Chérie lorsqu'on décide de jouer avec le feu, la moindre des choses c'est d'être sûre qu'on ne se brûlera pas les doigts. ✻ Eliot mon rival number one sur le terrain de lacrosse. On mène une véritable compétition qui fait que les tensions entre nous dépassent un peu plus que le stade du terrain de jeu.

TG 1 (jour 1) - TG TEAM 1 (jour 2) - TG TEAM 2 (jour 4) - Agathe (jour 6) - TG 3 (jour 9) - Ableuviolets - Idris - Anja - Tommen - TG TEAM 3 (jour 29) - Bebe

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 22:20

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

tainted love (isra) ♒︎ riding down My hand on your seat The whole way round I carry band-aids on me now For when your soft hands hit the jagged ground Wheels aren't even touching the ground Scared to take them off but they're so worn down yeah there's no training wheels left for you
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 475 points et j'ai passé : 924 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 22:41

Oooowh t'es jolie <3

Bienvenue

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee.

Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant