Partagez| .

Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:13

Klio
Almeyda
feat Charlotte Mckee
id card
Nom ; Almeyda nom chilien qui perpétue au fil du temps. Ton frère le fera hériter à ses enfants, et ainsi continuera le fil de l'histoire. Prénom ; âge ; écrire ici orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, disons qu'à part quelques baisers avec des filles rien ne témoigne d'une quelconque attirance pour elles. statut social ; Célibataire car le coeur a souffert. date et lieu de naissance ; Le 11 octobre 1993 à X.  nationalité ; Chilienne et américaine. Une chance que tu sois née sur le territoire de ce magnifique pays. études majeures ; écrire ici études mineures ; écrire ici groupe #1 ; écrire ici groupe #2 ; écrire ici crédits ; Blue Comet.


GROUPE 1.
  Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

  GROUPE 2.
  Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:14

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 703 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟



Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.



Stay in my life,
you should be right to me.


BESTFRIEND
carter e. reed


BESTFRIEND
ciaran s. halstead


HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster


ASSUME IT
eléanora "len" moreau


TOXIC FRIEND
tamsin b. watts



Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.


Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − uc

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.


Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.



Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07




WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:19

T'es moche, tu pues le rat
J'ai fini par te faire venir, j'en ai chier tien
Bienvenue mon amouuuur on va faire de belle engueulade fraternel toi et moi :loukas:
Kiss on ur ass


Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:24

@Emilio Z. Harrington Je m'attendais pas à te voir ici, t'as tes slips sales à ranger SALE QUE TU ES.
Merci mon bébé, mais sache que j'aurai toujours le dernier mot.

Kiss sur ton pectoraux droit en manque de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 703 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟



Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.



Stay in my life,
you should be right to me.


BESTFRIEND
carter e. reed


BESTFRIEND
ciaran s. halstead


HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster


ASSUME IT
eléanora "len" moreau


TOXIC FRIEND
tamsin b. watts



Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.


Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − uc

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.


Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.



Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07




WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:27

@Klio S. Almeyda genre, je vais te montrer mes pectoraux tu verras de toi-même


Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:28

@Emilio Z. Harrington Comme si je ne les avais pas vu pendant que je t'espionnais sous ta douche. :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14987 points et j'ai rendu : 14583 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : mon bb d'amour (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.


Mathers Angels Nogaleigh:
 

Agathe l'impératrice:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1694 points et j'ai rendu : 1347 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : marié virtuellement à Eliot mais célibataire jusqu'à la mort et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : dreamy aka bb mel (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et ludmila (e. heatherton)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.



max (2) x max (4) x max (5) x max (6) x max (7) x carter (2) x carter (3) x nora (3) x lleweasley x alexys x crazy night x camilla x squad x west

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:37

bienvenue :heaart:


DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 8033 points et j'ai rendu : 7673 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, ma mienne et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)


Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:43

Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5801 points et j'ai rendu : 35839 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

06 RPs › 17/06 → 24/06

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme






LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.




I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.



YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh





I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished






HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux





EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017



SUJETS EN COURS
www alaska & alexys
www osean
www keyla
www azraël / rêve
www ariana & abelard
www briony, azraël, neptune, pluton
www alexys
www azraël / tg
www mather & winthrop / tg
www passe partout / billie



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee. Mer 14 Juin - 0:43

BIENVENUUUUUE




BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee.

Revenir en haut Aller en bas

Klio S. Almeyda - Charlotte Mckee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Charlotte Free - fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-