Partagez| .

Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 65 points et j'ai passé : 725 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Lisandro, l'italien. ♥️

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.


Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.


S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

A M B I G U O U S | AARIC, uc.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons..

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte..

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.


+ mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04
ق FERHAM #05

ق AARIC #01
ق MADI #02
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: aucun.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Lun 19 Juin - 11:05

Bienvenue parmi nous


.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:



absente jusque fin août :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 68 points et j'ai passé : 158 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.
✽ DC/TC : : /
« RYTHM ' N ' B L U E S »


Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇


SAME BLOOD ◇ ◆ ◇
WHEN A FIRE STARTS TO BURN.


ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

CAN U FEEL ME NOW ? ◇ ◆ ◇
MY LOVE IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.


COLOC- MELUSINE blablabla

BEST- GAÏA blablablablablabla

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.


AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum


code couleur:
 


COCO - GAÏA - MELUSINE - ROMY - ALEXANDER ...
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Lun 19 Juin - 15:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1381 points et j'ai passé : 18446 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : complètement paumée et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : mimi bb elashiry. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ CAMILA MARRIOTT-WILDINGHAM”
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -



“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.


“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -




“ BEST FRIENDS TILL THE END”
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.




“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
strange -
hate -



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mar 20 Juin - 14:57

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"



AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
Now I'm out here looking like revenge feelin' like a 10, the best I ever been. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this, but it gets worse. Now you're out here looking like regret ain't too proud to beg, second chance you'll never get. Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest you fuckin' with a savage can't have this. --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 270 points et j'ai passé : 993 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016


FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.



A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....



A venir : Lancelot, Côme, Alix et Aleksey

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mar 20 Juin - 19:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Jeu 22 Juin - 13:22

Bonjour, serait-il possible d'avoir d'un délai ?   Je ne suis pas là pendant 2-3 jours mais je pourrais finir l'histoire dès mon retour après  

@Camila Wildingham



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1381 points et j'ai passé : 18446 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : complètement paumée et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : mimi bb elashiry. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ CAMILA MARRIOTT-WILDINGHAM”
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -



“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.


“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -




“ BEST FRIENDS TILL THE END”
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.




“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
strange -
hate -



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Jeu 22 Juin - 18:13

@Tobias J. De Colombel pas de souci, si je mets jusqu'au 27, ça t'irais ?



AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
Now I'm out here looking like revenge feelin' like a 10, the best I ever been. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this, but it gets worse. Now you're out here looking like regret ain't too proud to beg, second chance you'll never get. Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest you fuckin' with a savage can't have this. --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Jeu 22 Juin - 20:02

Oui ca serait parfait merci

@Camila Wildingham



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
UC J'ai gagné : 21 points et j'ai passé : 286 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Officiellement fiancée à Tobias, juste une couverture pour faire en partie ch*** son père, sinon tout à fait célibataire ! et si on écoute les "on dit" je suis : La dernière Princesse de France, Duchesse d'Orléans et garce de service Mon résultat MBTI est : Uc On me confond souvent avec : Alexandra Daddario Je dois mon avatar à : UC et mon pseudo sur internet, c'est : Yuko
✽ DC/TC : : Aucun


ABOUT ME
une petite citation
[/center]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
PRESENT: TOBIAS: il est son faux fiancé. Ils ont conclu une sorte d'accord : pour lui cela lui permettait d'avoir la paix, son père n'était plus sur​ son dos car il s'est trouvé quelqu'un de son rang. Et pour Constance, cela lui permettait de faire largement chier son père, de lui montrer qu'elle ne serait pas avec celui qu'il a choisi pour elle... Visiblement il semble apprécier Tobias, à la bonne heure ! Les deux étudiants en rigolent très souvent, voient cela comme un jeu. Oui seulement peut être que derrière le jeu, la réalité commence lentement à les prendre dans ses filets... Et que faire semblant pourrait se transformer en quelque chose de plus fort et bien plus réel qu'ils ne le voudraient...
PAST: ELYAS: UC

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
LOUISON : UC
BAMBI: UC
ALIX: UC


Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Ven 23 Juin - 16:36

DREEEEEEW *.* le choix d'avatar magnifique quoi !
Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour la fin de ta fiche et c'est clair que je viendrai te demander un lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Ven 23 Juin - 21:53

Alexandra Daddario mais la beauté à l'état pur quoi !! hanwii Merci et ce sera avec plaisir  :loukas: :luv2:



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4733 points et j'ai passé : 4057 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
JULESELIASROYCEIDRISKARAOKESLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Sam 24 Juin - 14:05

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
J'approuve le choix d'avatar mon dieu en plus il est rare de le voir sur les forums :loukas:
Tout est bon pour moi
bienvenue officiellement parmi nous
   

   
LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
   ► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

   Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

   

   
TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker

Revenir en haut Aller en bas

Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» The Best is coming ! [Terminée]
» Je me présente Casey McGregor
» CONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker
» DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker
» Drew van Acker ♦ Coloc et meilleur pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-