Partagez| .
Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Lun 19 Juin - 11:05
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 19 Juin - 15:01
bienvenue
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 22289 messages et gagné : 3175 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : meghan harrison (phoebe tonkin), vega avgeropoulos (nina dobrev)
❀ ABELA C'EST VRAIMENT LA VIE
MAIS CALYA C'EST VACHEMENT MIEUX ❀

*// &. ┋ CAMILA WILDINGHAM BABE. *

⋆ — i run away when things are
good and never really understood *// &. ┋

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — she remembered who she was
and finally the game changed *// &. ┋

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018

*// &. ┋ YOU WILL FOREVER BE MY ALWAYS *

⋆ — you have the power to say "this is
not how the story is going to end" *// &. ┋

(blood)DIMITRI c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ COLE le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ ATHÉNAËLLE, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. WADE, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — oh dear, your life isn't yours if you
constantly care what others think *// &. ┋

(best) l'award revient sans aucun doute à CLÉOLYA, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - NOAH même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui. AMALTHIA elle l'a connait depuis qu'elle est gamine et jamais elles n'ont perdus le contact. alors maintenant, c'est comme des soeurs, à se supporter dans n'importe quelle épreuve. les choses étaient un peu compliquées avec HADES mais depuis qu'elle est fiancée à son frère, il est devenu son plus grand soutien. HARPER c'est un vrai coup de coeur amical et bien vite, elles partagent une complicité hors pair. FRANKLIN c'est le meilleur ami d'abelard mais aussi son allié. celui à qui elle se confie et qui se montre toujours présent pour elle.
weird - par contre, ça bloque un peu avec CARTER c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. puis dans le fond, le problème est résolue. adios carter, à jamais. HECATE c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. SUZY de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — you make me happy in the way
no one else never can *// &. ┋

(present) ABELARD c'était son ami. du moins, elle le croyait. mais pour sauver son image, il a choisit de l'entraîner elle et maintenant, elle se retrouve fiancée avec lui détruisant alors toute sa vie. future reine ? askip. mais elle va surtout lui pourrir chaque seconde de sa vie. #oupas parce que cami, elle est surtout tombée complètement amoureuse du prince et s'accroche de plus en plus à lui et cette relation qu'ils construisent.

(past) NOAH c'est son ex petit-ami mais cami elle était encore bien trop éprise de pluton pour que ça fonctionne alors dans la finalité, ils restent amis. camila et LENNY c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé. ENAËL c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre. puis d'un coup il est parti, juste comme ça. PLUTON c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais. ils se sont fiancés le 21 décembre. mais demoiselle wildingham finit par le lâcher de la pire manière qui soit puisque ce dernier apprends ses "vraies" fiançailles avec un autre sur les réseaux sociaux. maintenant ? c'est la guerre.

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — i forgive but can't forget your mistakes
now i think it's time for you to pay *// &. ┋

WILLA l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

no matter what, once in your life, someone will hurt you. that someone will take all that you are, and rip it into pieces and they won’t even watch where the pieces land. but through the breakdown, you’ll learn something about yourself. you’ll learn that you’re strong. and not matter how hard they destroy you, that you can conquer anyone.

( * write on me, color outside the lines. )

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 20 Juin - 14:57
Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"

places, places, get in your places throw on your dress and put on your doll faces everyone thinks that we're perfect please don't let them look through the curtains // MELANIE MARTINEZ, dollhouse ❀
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la Quincy House avec les belles Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2068 messages et gagné : 1415 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)Lovebug(profil) ; (c)Crossfire(avatar) ✽ DC/TC : : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS

Infos Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Son caractère Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Denitsa et Anastasia sont mes deux grandes soeurs bien aimées
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past
Maverick

Present
/
Awkward
Arthur Grimaldi

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

A rajouter :

- Denitsa / Ana : Soeurs
- Maverick : Ex petit ami
- Arthur : Prof de fitness + Attirance
- Magnus : Frère de coeur (relations internationales)
- Ellie : soeur de coeur Quincy
- Côme, Isaiha = Meilleurs Amis
- Cillian : Ami d'enfance
- Roman : Confident
- Nova et Kala = Confidentes
- Rose/Keyla : Colocataires
- Ariana : Amie grâce à Côme et Kala
- Camryn : Bizut et amie lors de la première prise d'otage
- Janessa : Bizut et ....
- Lancelot = Mentor au sein de la Quincy House
- Alejandro = ami au niveau de l'opéra et du sport
- Sauveuse de Jax et d'Alan
- Jules : Ex petit ami d'Ana et ami
- Jinny : Amie asiatique
- Honey : Amie qui parle le japonais
- Isis : Rencontre association + cherche à l'a décoincer

Si Abel le dis lui-même, c’est que cela doit être vrai :

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

Cavalière de Cillian Morgan

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Lancelot : http://www.i-love-harvard.com/t85304-listen-to-your-heart-lancelot

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t87797-cosie-confessions-intimes#3201614

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t87856-mavrosi-a-day-like-no-other#3205148

Kala : http://www.i-love-harvard.com/t87834-reveil-en-douceur-rosie-reynolds#3203875

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t87926-arthosie-desire-makes-possible-the-impossible#3208376

Arianna : http://www.i-love-harvard.com/t87922-c-est-l-histoire-de-la-vie-rosie?nid=8#3208056

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t88508-arthosie-i-ve-made-up-my-mind-never-to-shed-a-tear-again-but-i-can-t-help-it#3236364

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai?nid=29#3251552

TG Accident Nova : http://www.i-love-harvard.com/t88220p20-tg-prive-accident-de-nova#3239737

TG Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t88569p60-topic-de-groupe-aides-ton-prochain-ouvert-a-tous?nid=32#3255410

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Mar 20 Juin - 19:45
Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Jeu 22 Juin - 13:22
Bonjour, serait-il possible d'avoir d'un délai ?   Je ne suis pas là pendant 2-3 jours mais je pourrais finir l'histoire dès mon retour après  

@Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 22289 messages et gagné : 3175 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : meghan harrison (phoebe tonkin), vega avgeropoulos (nina dobrev)
❀ ABELA C'EST VRAIMENT LA VIE
MAIS CALYA C'EST VACHEMENT MIEUX ❀

*// &. ┋ CAMILA WILDINGHAM BABE. *

⋆ — i run away when things are
good and never really understood *// &. ┋

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — she remembered who she was
and finally the game changed *// &. ┋

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018

*// &. ┋ YOU WILL FOREVER BE MY ALWAYS *

⋆ — you have the power to say "this is
not how the story is going to end" *// &. ┋

(blood)DIMITRI c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ COLE le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ ATHÉNAËLLE, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. WADE, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — oh dear, your life isn't yours if you
constantly care what others think *// &. ┋

(best) l'award revient sans aucun doute à CLÉOLYA, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - NOAH même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui. AMALTHIA elle l'a connait depuis qu'elle est gamine et jamais elles n'ont perdus le contact. alors maintenant, c'est comme des soeurs, à se supporter dans n'importe quelle épreuve. les choses étaient un peu compliquées avec HADES mais depuis qu'elle est fiancée à son frère, il est devenu son plus grand soutien. HARPER c'est un vrai coup de coeur amical et bien vite, elles partagent une complicité hors pair. FRANKLIN c'est le meilleur ami d'abelard mais aussi son allié. celui à qui elle se confie et qui se montre toujours présent pour elle.
weird - par contre, ça bloque un peu avec CARTER c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. puis dans le fond, le problème est résolue. adios carter, à jamais. HECATE c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. SUZY de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — you make me happy in the way
no one else never can *// &. ┋

(present) ABELARD c'était son ami. du moins, elle le croyait. mais pour sauver son image, il a choisit de l'entraîner elle et maintenant, elle se retrouve fiancée avec lui détruisant alors toute sa vie. future reine ? askip. mais elle va surtout lui pourrir chaque seconde de sa vie. #oupas parce que cami, elle est surtout tombée complètement amoureuse du prince et s'accroche de plus en plus à lui et cette relation qu'ils construisent.

(past) NOAH c'est son ex petit-ami mais cami elle était encore bien trop éprise de pluton pour que ça fonctionne alors dans la finalité, ils restent amis. camila et LENNY c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé. ENAËL c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre. puis d'un coup il est parti, juste comme ça. PLUTON c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais. ils se sont fiancés le 21 décembre. mais demoiselle wildingham finit par le lâcher de la pire manière qui soit puisque ce dernier apprends ses "vraies" fiançailles avec un autre sur les réseaux sociaux. maintenant ? c'est la guerre.

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — i forgive but can't forget your mistakes
now i think it's time for you to pay *// &. ┋

WILLA l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

no matter what, once in your life, someone will hurt you. that someone will take all that you are, and rip it into pieces and they won’t even watch where the pieces land. but through the breakdown, you’ll learn something about yourself. you’ll learn that you’re strong. and not matter how hard they destroy you, that you can conquer anyone.

( * write on me, color outside the lines. )

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 22 Juin - 18:13
@Tobias J. De Colombel pas de souci, si je mets jusqu'au 27, ça t'irais ?

places, places, get in your places throw on your dress and put on your doll faces everyone thinks that we're perfect please don't let them look through the curtains // MELANIE MARTINEZ, dollhouse ❀
Invité
Invité

Message(#) Jeu 22 Juin - 20:02
Oui ca serait parfait merci

@Camila Wildingham
Invité
Invité

Message(#) Ven 23 Juin - 16:36
DREEEEEEW *.* le choix d'avatar magnifique quoi !
Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour la fin de ta fiche et c'est clair que je viendrai te demander un lien
Invité
Invité

Message(#) Ven 23 Juin - 21:53
Alexandra Daddario mais la beauté à l'état pur quoi !! hanwii Merci et ce sera avec plaisir  :loukas: :luv2:
Invité
Invité

Message(#) Sam 24 Juin - 14:05
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
J'approuve le choix d'avatar mon dieu en plus il est rare de le voir sur les forums :loukas:
Tout est bon pour moi
bienvenue officiellement parmi nous

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
   ► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant