Partagez| .

Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place

ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour

LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.

FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..

FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.

LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:

Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mar 13 Juin - 23:32

Tobias
De Colombel
feat Drew Van Acker
id card
Nom ; De Colombel, joli nom de famille qui montre tout de suite sa nationalité Prénom ; Tobias choisi par son père et Jacob pour son deuxième prénom, un souhait de sa mère.âge ; bientôt 25 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel, néanmoins les relations sérieuses pas pour maintenant statut social ; Très très aisé date et lieu de naissance ; 10 juillet 1992 à Nice nationalité ; Franco-Canadien études majeures ; Droit études mineures ; Relations internationales, il faut bien faire croire à papa que gérer la firme l’intéresserait groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ;
Winthrop House crédits ; ilyria

Dunster House
 Tobias a toujours été un excellent élève, ce n'est pas un grand bosseur mais sa grande curiosité lui permet de s'intéresser facilement à de nouveaux sujets et problématiques vu en cours de plus il a toujours eu des facilités pour comprendre facilement ce qui aide aussi. Bien qu'il fasse croire le contraire à son père, Tobias veut devenir avocat afin de ne plus dépendre financièrement de sa famille mais aussi faire le travail de ses rêves et pour cela il le sait il faut réussir ses études. Il n'est pas le genre de garçon à regarder son avenir se faire sur un coup de pouce du destin ou grâce à l'argent et réputation des De Colombel, il veut prendre les choses en main et mener sa vie comme il le souhaite (enfin une fois son diplôme en poche et après avoir dit à son père qu'il ne veut finalement pas hériter de leur célèbre marque de bateaux de luxe). Si jamais il voit que ses notes baissent il peut même s'arreter de voir une fille histoire de reprendre le fil de ses études. La maison qui semble alors la plus à la hauteur de ses ambitions est la Dunster House, mais il ne faudra pas se méprendre, le jeune homme est toujours là pour rigoler une fois les cours fini ou même pendant mais ça reste plus rare.

Winthrop House
Même si Tobias est un Dunster  dans l'âme il pourrait aussi faire partie des Winthrops, son hyperactivité tout jeune l'a obligée à pratiquer de nombreux sports pour la canaliser. Aujourd’hui même si celle-ci a disparu il ne peut pas voir sa vie sans faire du sport, il en a besoin c'est sa drogue. Le sport  est un échappatoire à ses problèmes, un moyen de se faire des amis via les sports collectifs et lui donne un physique plutôt aimé des femmes et il en profite, pour un séducteur comme lui (même parfois maladroit) s'intégrer dans cette maison ne devrait pas être trop difficile.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant cette affreuse période Tobias était loin d'être à l'aise, il avait peur que ses amies se fassent agresser; étant un jeune homme plutôt protecteur voir trop il ne lâchait pas ses amies d'une semelle et en devenait pesant. Ça avait toujours été son caractère, il n'y pouvait rien. Il n'eut cependant d'autre choix que d'aller en France au milieu de cette période. Son père avait appris à propos du climat qui régnait à Harvard et ne voulait pas que le futur visage de l'entreprise soit mêlé à tout cela. La lourdeur de Tobias resta quand même pareil, se manifestant par de nombreux sms pour vérifier l'état de la situation et lorsqu'il apprit pour la prise d'otage il rentra vite à Harvard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Comme à tout spring break, Tobia rentre au Canada puis en France pour passer du temps avec sa famille proche ou éloignée, un moyen de se ressourcer auprès de ses proches. C'est aussi, depuis qu'il est tout petit, le seul moment de l'année où son père reste avec la famille et n'est pas constamment au téléphone ou en voyage d'affaires. Durant cette période Tobias n'est donc quasiment jamais sur son portable ou réseaux sociaux il n'était donc pas au courant de ce qui se passait au chili. C'est seulement en rentrant qu'il apprit et qu'on lui raconta.
TON ADMISSION A HARVARD
Tobias a été élevé avec l'idée que la réussite était une des choses les plus importantes, l'ambition est donc forgée dans son caractère et pour parfaire cette réussite la meilleure université semblait être Harvard. Loin de son père et de sa prétendu futur entreprise Tobias pouvait mentir à son père sans que celui-ci ne le découvre. Ayant toujours eu d'excellents résultats à l’école Tobias n’eut aucun mal à être admis, à passer les entretiens avec brio .Néanmoins il souhaitait retourner dans son pays natal, la France pour y étudier et découvrir une culture qu'il n'avait pu connaitre en vivant au Canada et ne venant en France seulement pour les vacances et exclusivement dans le sud. Il n'entama donc sa première année qu'à 20 ans. Le choix de ses études fut rapide, il voulait devenir avocat le droit était donc indispensable mais il devait aussi faire croire à son père qu'il était là pour apprendre à gérer le business d'une grande firme le deuxième choix fut donc les relations internationales.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bruchoux et j'ai 17 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à je ne sais même plus   .  magnfique  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Drew Van Acker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ilyria . Je fais environ ca dépend de l'inspi, de la situation mais généralement 300 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Drew Van Acker</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place

ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour

LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.

FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..

FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.

LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:

Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mar 13 Juin - 23:32

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE: Les avantages d'un aîné chez les De Colombel

La vie d'une personne est toujours basé sur des avantages ou désavantages qui se font parfois dès la naissance, ils font de grandes différences entre deux personnes mais ne définissent pas pour autant celles-ci. C'est un constat qu'a remarqué Tobias en grandissant et en étudiant le monde, lui par exemple est né dans le sud de la France et a vécut au Canada, il n'a jamais eu à subir des guerres et vivre dans la crainte tous les jours, en cas de besoin il savait qu'il pouvait se faire soigner et n'a jamais eu « faim ». En naissant chez les De Colombel on cumule ces avantages, Tobias a toujours eu les moyens pour tout et n'a jamais vécut de tragédie, une chose dont il s'estime toujours heureux. Étant l’aîné de la famille il a pu passer un minimum de temps avec son père que sa petite sœur n'a pas eu , même si ce temps était toujours utilisé pour former le fils à devenir une futur dirigeant d’entreprise.
Alors oui, Tobias a du mal à faire des scènes pour une dispute avec un ami car il sait qu'il a eu beaucoup de chances et se plaindre serait une insulte pour ceux qui sont dans le besoin ou on vécût des atrocités, cela il l'a apprit de sa mère, grande parfumière s'étant fait sa richesse toute seule , qui l'a toujours aidé à voir la réalité telle qu'elle est.

CHAPTER TWO: Trouble et premier amour

Être pris à Harvard était important pour Tobias mais on ne va pas se le cacher ce n'était pas une surprise. Ayant toujours été un de ses premiers de sa classe, les professeurs ne pouvaient pas douter du faut qu'il irait dans une grande école. Pourtant tout n'était pas gagné d'avance, à son plus âge on trouva à Tobias un problème d’hyperactivité, sans doute causé par le manque d'occupation dut au peu de temps accordé par ses parents. Après avoir descellé ce trouble, le médecin recommanda une présence plus importante des parents, mais sans grand étonnement le père ne changea rien. Ce ne fut que la mère de Tobias qui changea drastiquement de vie pour ne travailler que à temps partiel afin de pouvoir s'occuper de son fils et l'emmener à diverses activités. Pourtant dès la naissance du petit on avait engagé une nourrice pour s'en occuper mais rien ne remplace un parent et Tobias avait beaucoup trop d'énergie pour ces pauvres nounous. L'enfant fut alors inscrit à différents sports tel que la natation et le judo : parfait pour apprendre à canaliser son énergie selon le médecin. Plus tard, vers les 10 ans de Tobias la mère trouva l'enfant tout content en tain de résoudre des problèmes avec son cousin plus âgé elle se décida alors à lui en faire faire tous les soirs. Ces nouvelles habitudes permirent à cette hyperactivité d'être calmée et à ne plus se montrer permettant ainsi à Tobias de s'épanouir en grandissant et de montrer son intelligence plus facilement.
Tout ce temps passé avec sa mère masqua un temps soit peu le manque de son père mais ne suffisait pas, à partir de l'adolescence Tobias passa donc aussi beaucoup de temps en dehors de chez lui , découvrant alors le plaisir de sortir le soir et de plaire aux filles. Tout se limita à de la dragouille plutôt facile à effectuer grâce à un physique qui se transformait en vieillissant mais aussi grâce au sport mais  jusqu'au lycée où il rencontra ne superbe fille à la sortie d'un entraînement de Lacrosse.  impossible de faire le fier avec elle, il perdait tous ses moyens dès qu'il était devant elle, après tout c'était sa première vraie copine et son premier amour. Il passa les trois quarts du lycée avec elle jusqu'à ce qu'il la trouve dans le lit de son meilleur ami à une soirée. Ce fut à ce moment que le romantique en lui disparue pour laisse place à un charmeur, certes respectueux des femmes, mais aucunement prêt à l'amour. Il finit tout le lycée à la regarder mal au lycée et à haïr son ex meilleur ami qui revenait tout le temps essayer de se faire pardonner puis à les regarder tous deux de haut quand il monta sur l’estrade récupérer son diplôme avec les applaudissements de tout son lycée, fier d'avoir un futur Harvadien dans ses rangs.

CHAPTER THREE: Harvard

Arrivé à Harvard avec deux ans de retard dû à son souhait de passer 2 ans dans son pays natal, Tobias n'avait qu'une idée en tête réaliser son rêve et profiter, bon finalement ça fait 2 mais on comprend l'idée. Le rêve restait toujours celui de devenir avocat, un métier qui le fascine depuis qu'il a assisté à une affaire liant un proche de son père. Des pauvres personnes s'étaient retrouvés manipulés par un confrère du père De Colombel  et n'ayant pas un bon avocat à la barre se sont retrouvés sans argent, ce jour-là Tobias avait décidé qu'il ne laisserait pas de tel injustices se passer. Au vu de tout l'argent qu'il possédait il pourrait se permettre une fois le diplôme en poche de sélectionner des clients pauvres qui n'auraient normalement pas la possibilité de se payer les services d'un diplômé d'Harvard. Le problème pour réaliser ce rêve était que son père croyait toujours qu'il reprendrait l'entreprise plus tard, l'ayant emmené pendant l'adolescence aux 4 coins du monde pour qu'il observe comment se déroule le business. Sauf que ces voyages n’intéressaient le jeune homme que pour une seule raison, passer du temps avec son père, et le seul point positif de ce choix de vie pour Tobias était de rencontrer des gens venant du monde entier et ainsi d'agrandir sa culture. Pour que son père croit alors que devenir le PDG de Prestige l'enjouait il a choisit comme second choix d'études les relations internationales. Cependant Tobias sentait qu'il commençait à décevoir son père à force de ne jamais présenter de femme aux soirées mondaines, et pour se foutre un plus dans la merde il prétexta avoir rencontré une femme et être fiancé, une chose totalement fausse étant donné que Tobias n'avait toujours pas eu de relations sérieuses depuis l'affaire de la tromperie. Après tout  avec lui les filles le savaient il ne fallait pas s'attendre à plus, certes il ne le traiterait jamais comme des objets mais l'on savait que Tobias n'était pas le genre à se lancer dans de longues relations sérieuses. En faut pour résumer quand Tobias est arrivé il voulait profiter et s'éloigner d'une entreprise dont il ne veut pas mais il se retrouve avec des tas de mensonges et un père qui peut se pointer à tout moment pour vérifier que son fils est toujours prêt à devenir PDG. Comme quoi être intelligent n'empêche pas de faire des conneries et de se foutre dans un merdier sans nom.

I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end

Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mar 13 Juin - 23:36

Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5986 points et j'ai passé : 19405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mar 13 Juin - 23:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5570 points et j'ai passé : 3292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mer 14 Juin - 0:36

bienvenue :heaart:

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2679 points et j'ai passé : 5570 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : SATURNIENNE . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.

SHUT UP AND DRIVE

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mer 14 Juin - 0:39

bienvenue

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 601 points et j'ai passé : 8042 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mer 14 Juin - 0:42

Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1349 points et j'ai passé : 36328 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
02 RPs › 12/08 → 19/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mer 14 Juin - 0:43

BIENVENUUUUUE

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 239 points et j'ai passé : 2464 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : Propriété privée d' Agathe. En faux couple avec West. Ayant tiré un trait sur l'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Ezio
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mer 14 Juin - 2:16

Welcooome parmi nous. :heaart:

Rhia
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1456 points et j'ai passé : 14367 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : et irrésistiblement attiré par Sage et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : wicked game bb amour (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker Mer 14 Juin - 3:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker

Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant