Partagez| .
Tobias J. De Colombel ► Drew van Acker
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 13 Juin - 23:32
Tobias
De Colombel
feat Drew Van Acker
id card
Nom ; De Colombel, joli nom de famille qui montre tout de suite sa nationalité Prénom ; Tobias choisi par son père et Jacob pour son deuxième prénom, un souhait de sa mère.âge ; bientôt 25 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel, néanmoins les relations sérieuses pas pour maintenant statut social ; Très très aisé date et lieu de naissance ; 10 juillet 1992 à Nice nationalité ; Franco-Canadien études majeures ; Droit études mineures ; Relations internationales, il faut bien faire croire à papa que gérer la firme l’intéresserait groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ;
Winthrop House crédits ; ilyria


Dunster House
 Tobias a toujours été un excellent élève, ce n'est pas un grand bosseur mais sa grande curiosité lui permet de s'intéresser facilement à de nouveaux sujets et problématiques vu en cours de plus il a toujours eu des facilités pour comprendre facilement ce qui aide aussi. Bien qu'il fasse croire le contraire à son père, Tobias veut devenir avocat afin de ne plus dépendre financièrement de sa famille mais aussi faire le travail de ses rêves et pour cela il le sait il faut réussir ses études. Il n'est pas le genre de garçon à regarder son avenir se faire sur un coup de pouce du destin ou grâce à l'argent et réputation des De Colombel, il veut prendre les choses en main et mener sa vie comme il le souhaite (enfin une fois son diplôme en poche et après avoir dit à son père qu'il ne veut finalement pas hériter de leur célèbre marque de bateaux de luxe). Si jamais il voit que ses notes baissent il peut même s'arreter de voir une fille histoire de reprendre le fil de ses études. La maison qui semble alors la plus à la hauteur de ses ambitions est la Dunster House, mais il ne faudra pas se méprendre, le jeune homme est toujours là pour rigoler une fois les cours fini ou même pendant mais ça reste plus rare.

  Winthrop House
Même si Tobias est un Dunster  dans l'âme il pourrait aussi faire partie des Winthrops, son hyperactivité tout jeune l'a obligée à pratiquer de nombreux sports pour la canaliser. Aujourd’hui même si celle-ci a disparu il ne peut pas voir sa vie sans faire du sport, il en a besoin c'est sa drogue. Le sport  est un échappatoire à ses problèmes, un moyen de se faire des amis via les sports collectifs et lui donne un physique plutôt aimé des femmes et il en profite, pour un séducteur comme lui (même parfois maladroit) s'intégrer dans cette maison ne devrait pas être trop difficile.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant cette affreuse période Tobias était loin d'être à l'aise, il avait peur que ses amies se fassent agresser; étant un jeune homme plutôt protecteur voir trop il ne lâchait pas ses amies d'une semelle et en devenait pesant. Ça avait toujours été son caractère, il n'y pouvait rien. Il n'eut cependant d'autre choix que d'aller en France au milieu de cette période. Son père avait appris à propos du climat qui régnait à Harvard et ne voulait pas que le futur visage de l'entreprise soit mêlé à tout cela. La lourdeur de Tobias resta quand même pareil, se manifestant par de nombreux sms pour vérifier l'état de la situation et lorsqu'il apprit pour la prise d'otage il rentra vite à Harvard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Comme à tout spring break, Tobia rentre au Canada puis en France pour passer du temps avec sa famille proche ou éloignée, un moyen de se ressourcer auprès de ses proches. C'est aussi, depuis qu'il est tout petit, le seul moment de l'année où son père reste avec la famille et n'est pas constamment au téléphone ou en voyage d'affaires. Durant cette période Tobias n'est donc quasiment jamais sur son portable ou réseaux sociaux il n'était donc pas au courant de ce qui se passait au chili. C'est seulement en rentrant qu'il apprit et qu'on lui raconta.
TON ADMISSION A HARVARD
Tobias a été élevé avec l'idée que la réussite était une des choses les plus importantes, l'ambition est donc forgée dans son caractère et pour parfaire cette réussite la meilleure université semblait être Harvard. Loin de son père et de sa prétendu futur entreprise Tobias pouvait mentir à son père sans que celui-ci ne le découvre. Ayant toujours eu d'excellents résultats à l’école Tobias n’eut aucun mal à être admis, à passer les entretiens avec brio .Néanmoins il souhaitait retourner dans son pays natal, la France pour y étudier et découvrir une culture qu'il n'avait pu connaitre en vivant au Canada et ne venant en France seulement pour les vacances et exclusivement dans le sud. Il n'entama donc sa première année qu'à 20 ans. Le choix de ses études fut rapide, il voulait devenir avocat le droit était donc indispensable mais il devait aussi faire croire à son père qu'il était là pour apprendre à gérer le business d'une grande firme le deuxième choix fut donc les relations internationales.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bruchoux et j'ai 17 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à je ne sais même plus   .  magnfique  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Drew Van Acker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ilyria . Je fais environ ca dépend de l'inspi, de la situation mais généralement 300 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Drew Van Acker</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 13 Juin - 23:32
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE: Les avantages d'un aîné chez les De Colombel

La vie d'une personne est toujours basé sur des avantages ou désavantages qui se font parfois dès la naissance, ils font de grandes différences entre deux personnes mais ne définissent pas pour autant celles-ci. C'est un constat qu'a remarqué Tobias en grandissant et en étudiant le monde, lui par exemple est né dans le sud de la France et a vécut au Canada, il n'a jamais eu à subir des guerres et vivre dans la crainte tous les jours, en cas de besoin il savait qu'il pouvait se faire soigner et n'a jamais eu « faim ». En naissant chez les De Colombel on cumule ces avantages, Tobias a toujours eu les moyens pour tout et n'a jamais vécut de tragédie, une chose dont il s'estime toujours heureux. Étant l’aîné de la famille il a pu passer un minimum de temps avec son père que sa petite sœur n'a pas eu , même si ce temps était toujours utilisé pour former le fils à devenir une futur dirigeant d’entreprise.
Alors oui, Tobias a du mal à faire des scènes pour une dispute avec un ami car il sait qu'il a eu beaucoup de chances et se plaindre serait une insulte pour ceux qui sont dans le besoin ou on vécût des atrocités, cela il l'a apprit de sa mère, grande parfumière s'étant fait sa richesse toute seule , qui l'a toujours aidé à voir la réalité telle qu'elle est.

CHAPTER TWO: Trouble et premier amour


Être pris à Harvard était important pour Tobias mais on ne va pas se le cacher ce n'était pas une surprise. Ayant toujours été un de ses premiers de sa classe, les professeurs ne pouvaient pas douter du faut qu'il irait dans une grande école. Pourtant tout n'était pas gagné d'avance, à son plus âge on trouva à Tobias un problème d’hyperactivité, sans doute causé par le manque d'occupation dut au peu de temps accordé par ses parents. Après avoir descellé ce trouble, le médecin recommanda une présence plus importante des parents, mais sans grand étonnement le père ne changea rien. Ce ne fut que la mère de Tobias qui changea drastiquement de vie pour ne travailler que à temps partiel afin de pouvoir s'occuper de son fils et l'emmener à diverses activités. Pourtant dès la naissance du petit on avait engagé une nourrice pour s'en occuper mais rien ne remplace un parent et Tobias avait beaucoup trop d'énergie pour ces pauvres nounous. L'enfant fut alors inscrit à différents sports tel que la natation et le judo : parfait pour apprendre à canaliser son énergie selon le médecin. Plus tard, vers les 10 ans de Tobias la mère trouva l'enfant tout content en tain de résoudre des problèmes avec son cousin plus âgé elle se décida alors à lui en faire faire tous les soirs. Ces nouvelles habitudes permirent à cette hyperactivité d'être calmée et à ne plus se montrer permettant ainsi à Tobias de s'épanouir en grandissant et de montrer son intelligence plus facilement.
Tout ce temps passé avec sa mère masqua un temps soit peu le manque de son père mais ne suffisait pas, à partir de l'adolescence Tobias passa donc aussi beaucoup de temps en dehors de chez lui , découvrant alors le plaisir de sortir le soir et de plaire aux filles. Tout se limita à de la dragouille plutôt facile à effectuer grâce à un physique qui se transformait en vieillissant mais aussi grâce au sport mais  jusqu'au lycée où il rencontra ne superbe fille à la sortie d'un entraînement de Lacrosse.  impossible de faire le fier avec elle, il perdait tous ses moyens dès qu'il était devant elle, après tout c'était sa première vraie copine et son premier amour. Il passa les trois quarts du lycée avec elle jusqu'à ce qu'il la trouve dans le lit de son meilleur ami à une soirée. Ce fut à ce moment que le romantique en lui disparue pour laisse place à un charmeur, certes respectueux des femmes, mais aucunement prêt à l'amour. Il finit tout le lycée à la regarder mal au lycée et à haïr son ex meilleur ami qui revenait tout le temps essayer de se faire pardonner puis à les regarder tous deux de haut quand il monta sur l’estrade récupérer son diplôme avec les applaudissements de tout son lycée, fier d'avoir un futur Harvadien dans ses rangs.


CHAPTER THREE: Harvard


Arrivé à Harvard avec deux ans de retard dû à son souhait de passer 2 ans dans son pays natal, Tobias n'avait qu'une idée en tête réaliser son rêve et profiter, bon finalement ça fait 2 mais on comprend l'idée. Le rêve restait toujours celui de devenir avocat, un métier qui le fascine depuis qu'il a assisté à une affaire liant un proche de son père. Des pauvres personnes s'étaient retrouvés manipulés par un confrère du père De Colombel  et n'ayant pas un bon avocat à la barre se sont retrouvés sans argent, ce jour-là Tobias avait décidé qu'il ne laisserait pas de tel injustices se passer. Au vu de tout l'argent qu'il possédait il pourrait se permettre une fois le diplôme en poche de sélectionner des clients pauvres qui n'auraient normalement pas la possibilité de se payer les services d'un diplômé d'Harvard. Le problème pour réaliser ce rêve était que son père croyait toujours qu'il reprendrait l'entreprise plus tard, l'ayant emmené pendant l'adolescence aux 4 coins du monde pour qu'il observe comment se déroule le business. Sauf que ces voyages n’intéressaient le jeune homme que pour une seule raison, passer du temps avec son père, et le seul point positif de ce choix de vie pour Tobias était de rencontrer des gens venant du monde entier et ainsi d'agrandir sa culture. Pour que son père croit alors que devenir le PDG de Prestige l'enjouait il a choisit comme second choix d'études les relations internationales. Cependant Tobias sentait qu'il commençait à décevoir son père à force de ne jamais présenter de femme aux soirées mondaines, et pour se foutre un plus dans la merde il prétexta avoir rencontré une femme et être fiancé, une chose totalement fausse étant donné que Tobias n'avait toujours pas eu de relations sérieuses depuis l'affaire de la tromperie. Après tout  avec lui les filles le savaient il ne fallait pas s'attendre à plus, certes il ne le traiterait jamais comme des objets mais l'on savait que Tobias n'était pas le genre à se lancer dans de longues relations sérieuses. En faut pour résumer quand Tobias est arrivé il voulait profiter et s'éloigner d'une entreprise dont il ne veut pas mais il se retrouve avec des tas de mensonges et un père qui peut se pointer à tout moment pour vérifier que son fils est toujours prêt à devenir PDG. Comme quoi être intelligent n'empêche pas de faire des conneries et de se foutre dans un merdier sans nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 13 Juin - 23:36
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma depuis le 10 décembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25467 messages et gagné : 9493 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 13 Juin - 23:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Maxine et Maceo . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4283 messages et gagné : 1385 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire et bâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Mer 14 Juin - 0:36
bienvenue :heaart:


ABSENTE JUSQU'AU 25/01


IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa de Boston, en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6457 messages et gagné : 2351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Sauf qu'après avoir fait un voyage à Las Vegas, on s'est malheureusement mariés tous les deux. Reste à voir si c'est une bonne chose ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : BALACLAVA. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - MAXIME est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. En date du 13 Décembre 2017, ils se sont mariés à Las Vegas lors d'une soirée plutôt arrosée. ●

PAST - T'es sortie avec SLOAN il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● TATE est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
LISANDRO est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● NATHANAEL est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● MARZIA est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.



THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères KALE comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● LOUVE est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré COLIN en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères SERAH comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que MILA soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré ELLIOT à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● ALEXYS à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● DENYS n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à ASHLEIGH contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse. ● ANDREA est en construction, ce lien viendra sous peu après une évolution.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite SUZY ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● CARTER n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais DEIRDRE comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enferEZIO t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 14 Juin - 0:39
bienvenue


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11818 messages et gagné : 9380 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
CAMILLE (+++) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne a très vite mis des barrières.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.


Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.




You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Mer 14 Juin - 0:42
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37904 messages et gagné : 2187 dollars. Actuellement, je suis : fondateur avec Wade de Thunder Storm, agence digitale de développement digital, applicatif et logiciel avec expertise en sécurité informatique et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

07 RPs › 06/01 → 13/01

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
En ligne

Message(#) Mer 14 Juin - 0:43
BIENVENUUUUUE



We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 14 Juin - 2:16
Welcooome parmi nous. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 14 Juin - 3:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» The Best is coming ! [Terminée]
» Je me présente Casey McGregor
» Drew van Acker ♦ Coloc et meilleur pote
» père Tobias
» Le cas Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-