Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody save me [Agathe}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Somebody save me [Agathe}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017, 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody save me

    Malicia & Agathe



    Le Lord Hobor débordait de monde ce soir là. Comme toujours ou presque d’ailleurs. Malicia était au bar, son verre en main en train de discuter avec un jeune homme inconnu, laissant éclater un éclat de rire. Il semblait vouloir la séduire mais Malicia grimaçait, signe qu’elle n’était pas très ouverte à ses avances. Jason, puisque c’était son prénom d’après ce qu’il venait de lui dire, lui montra alors un couple qui danser plus loin coller serrer, prétextant qu’il aimerait bien danser avec elle comme ça. Il profita de sa seconde d’inattention pour glisser quelque chose dans son verre et lorsqu’elle se retourna il fit comme si de rien n’était. Seulement voilà, si Malicia n’avait rien remarqué et portait déjà le verre à sa bouche, ce n’était pas le cas d’un client assis plus loin mais qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il faut dire que le bon samaritain était poids plume et s’approchait plus d’un geek en puissance que barracuda, alors que le gars avec la Lewis par contre semblait musclé. Ajouté à ça qu’il n’avait pas l’air courageux, c’est sans doute pour ça qu’il interpela l’une des serveuses. «  Mademoiselle excuse moi mais… j’ai vu ce garçon mettre un cachet dans son verre » dit-il en montrant le responsable du doigt, qui partait vers les toilettes en tenant par la main Malicia qui tituber légèrement…

    @Agathe A. de Belgique-S

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017, 04:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le bordel ce soir. Le contrat de Wade se finissait bientôt ou j'crois qu'il était terminé, j'en savais rien. Ce dernier n'était pas là pour 3 semaines et du coup, c'tait moi qui faisais ses heures. Et je devais former le nouveau qui allait prendre sa place, j'avais l'impression de me voir au travers de lui il y a quelques mois lorsque j'avais débutée au Lord Hobo. Je trouvais qu'il se débrouillait bien, je devais l'avouer. J'crois que je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué, puisqu'il se faisait aborder par des meufs.. qui lui faisaient littéralement du rentre-dedans. C'tait pas étonnant, j'savais pas qu'est-ce qui me faisait le plus marrer. Le fait de le voir embarquer dans leur jeu ou bien de voir ces meufs en chaleur. J'étais en train de faire un cocktail pour un client lorsqu'un mec débarquait en face de moi en appuyant son bras sur le comptoir. « Mademoiselle excuse moi mais… j’ai vu ce garçon mettre un cachet dans son verre. » disait-il en me montrant un mec qui entraînait une meuf vers les toilettes. Immédiatement, je fronçais les sourcils. Pourquoi c'était toujours dans ce bar que j'héritais d'enfoirés? Y'a quelques mois un client m'avait agressé parce qu'il était impatient et là, un type s'amusait à foutre la drogue dans les verres de mes clientes. C'était puéril. Je m'excusais auprès de mon collègue, en lui disant que je devais régler un truc et je contournais le bar pour aller vers les toilettes, bousculant quelques clients qui dansaient sur despacito au passage. Cette chanson commençait à me saouler mais bon, c'tait pas mon soucis là maintenant. « Hé toi, où tu crois aller comme ça? » lâchais-je en interpellant le type alors que je remarquais que la meuf titubait légèrement. Je réussissais à l'attraper, l'empêchant ainsi de poursuivre sa route. Et avant qu'il n'eût le temps d'ouvrir sa bouche pour me répondre, j'donnais un coup de genou dans les couilles afin de le déstabiliser. « J'tai posée une question du con, t'es sourd ou quoi? » demandais-je en le voyant se torde de douleur, pauvre chou. Je voyais deux mecs arriver derrière lui et je les connaissais bien, je leur faisais signe de le sortir parce que j'crois que j'allais partir au quart de tour là. « Sois un peu plus subtil la prochaine fois si tu comptes droguer à nouveau mes clientes dans mon bar. Oh et dis coucou à la caméra dans le coin derrière toi. » crachais-je, il ne pouvait pas porter plainte contre moi étant donné que c'tait de l'autodéfense en quelque sorte. Je tournais mon regard vers la meuf qui se tenait contre le mur, je passais mon bras autour de sa taille tandis que je mettais son bras sur mes épaules. Je l'emmenais dans une salle réservée aux employés. Je la faisais s'asseoir sur le canapé qu'il y avait. « Tu t'sens comment? » demandais-je en la détaillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017, 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody save me

    Malicia & Agathe



    Jason avait entrainé Malicia a l’égard et on pouvait sans mal deviné ce qu’il avait en tête, comment il imaginé la suite de sa soirée. Hors, parfois entre ce qu’on veut et ce qu’on obtient, il y a parfois un faussé… Par exemple il n’avait pas prévu de ressentir cette douleur entre les cuisses, alors que l’une des employés du Lord Hobo lui envoyer un coup de pied mal placé, interrompant tout ses plans. «  Pétasse ! » Ce fût le seul mot qu’il formula alors que tout les traits de son visage se crispé sous la douleur. Par reflexe il s’était courbé et ses mains avaient recouvert son pénis qui de toute évidence ne servirait pas ce soir comme il l’avait prévu. Le jeune homme n’eut pas le loisir d’en dire plus puisque déjà la sécurité s’occupa de son cas. Son regard se posa une dernière seconde sur Malicia,  pas un mot, plus une exclamation pour protester. Malicia ne connaissait pas Agathe et Agathe ne connaissait pas Malicia. Pourtant, Agathe faisait preuve d’une grande sympathie à son égard. Elle l’interrogea pour savoir si ça aller. La Lewis avait les yeux à moitié fermer, comme si elle était dans le coltard. C’était presque comme si elle était saoule, sauf qu’elle n’avait rien bu. Juste un verre. Un cocktail sans alcool. «  Vaseuse » dit-elle alors qu’elle poussait un léger soupir, heureuse de ne plus avoir à soutenir son corps. Heureusement qu’Agathe l’avait aidé à marcher.

    Malicia était Eliot depuis seulement Février mais s’il y avait quelqu’un envers qui elle était fidèle, amicalement parlant, c’était Cole. Elle avait toujours du mal à qualifier sa relation avec le jeune homme, bien que contrairement à ce qu’avait pût penser un jour son petit ami, elle n’était pas amoureuse de lui. Disons simplement qu’il était une des rares personnes dont elle avait confiance  car à plusieurs reprises il s’était montré là pour elle. Aussi quand le vice président Eliot lui avait demandé de se rapprocher d’Agathe de Belgique pour savoir si elle était responsable du crash de son jet privé, elle avait accepté sans hésiter. En y repensant, ça l’a surprenait presque la façon dont elle semblait ne pas pouvoir lui refusé un service , mais c’était ainsi…

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum