Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew
    McKinley
    feat Tyler Posey
    id card
    Nom ; McKinley Prénom ; Andrew âge ; 25ans orientation sexuelle ;hétéro statut social ; modestedate et lieu de naissance ;26 mars 1992 à Monterrey au Mexique. nationalité ;mexicaine & américaine études majeures ; Medecine (spécialisation cancérologie) études mineures ; / groupe #1 ;Winthrop House groupe #2 ;Mather House
    crédits ;FOREVERTRY


    Winthrop House
    Quand j’ai débarqué à Harvard, je n’avais pas forcément l’idée d’intégrer une confrérie sur le campus, mais les choses en amenant une autre, j’ai tenté ma chance auprès des Winthrop. A la différence des autres, la maison Winthrop est composée uniquement de garçons, et c’est sûrement pour cela que cette confrérie m’a attiré. Je ne dis pas que je n’aime pas les filles… mais croyez-moi d’expérience, dès qu’une fille se retrouve au milieu d’une bande – ça fait des dégâts… et je sais de quoi je parle ! La preuve en était avec mon meilleur ami qui m’a délaissé pour une blonde platine. De plus, ici pas de pouvoir monétaire, pas du jugement sur le sportif ou ta couleur de peau – nous sommes des mecs, et nous nous soutenons coûte que coûte. J’aime cette ambiance, purement masculine qui nous amène parfois à de drôle de circonstance ! Comme le fait de partager des soirées tv devant un bon match avec bière et chips ; ou encore de faire de pool’party autour d’un petit barbecue’. Après rien ne nous interdit de fréquenter des filles, hein ! D’ailleurs, notre confrérie à plutôt du succès auprès de la gente féminine. Nous sommes des frères, et comme une famille, il y a des hauts et des bas, mais nous restons soudés.

      Mather House.
     Parce que j'ai la fête dans le sang, que je n'en rate aucune et que je suis un hôte particulièrement accueillant ! Ok, je ne danse pas - c'est sûrement mon plus grand défaut - mais je connais tous les noms des bières par coeur ! Autre info, non négligeable, c'est pas mal d'avoir un futur doc' dans ses rangs quand on organise de telles soirées. J'aime la liberté qu'infusufle cette maison sur le campus ! Carpe Diem ! oups désolé c'est pas la bonne « Singles for life » !  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ce fut vraiment une période de mon année scolaire déplorable, déjà que le mois de janvier n'est jamais propice à la bonne humeur dans mon cas - cette année là fut un calvaire. On refermait les portes de ma confrérie, et la plupart des soirées ont été annulés de peur qu'il y est d'autres agressions. Je n'étais pas présent sur le campus, j'étais chez mes parents comme chaques années à la même époque - c'est une periode très difficile pour ma famille, ma soeur est décédé début janvier.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Malheureusement et heureusement pour moi, je ne faisais pas partie de cette escapade! Car oui,
    comme un gros malin, je me suis blessé lors d'un match de Lacrosse, seulement deux semaine avant le départ et je me suis cassé la jambe. J'ai écopé d'un platre pendent deux mois, et impossible de voyager durant cette période. Je n'aurais pas aimé être sur place, je ne sais pas comment j'aurais réagi à ce tremblement de terre !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Non je ne fais pas partit d’une famille riche, ou connu de Boston. Mon admission à Harvard, je l’ai faite avec la sueur de mon front. J’ai bossé comme un dingue pour avoir de bonne note, et surtout rattraper mon retard. J’ai été plusieurs années déscolarisées à cause du cancer de ma sœur, mais c’est aussi grâce à elle, qu’aujourd’hui, j’ai la force de me battre pour devenir médecin. Je veux être de ceux qui sauvent des vies, je suis prêt à tout pour réussir. De plus, grâce à mon niveau sportif, j’ai obtenu une bourse qui me permet de payer une bonne partie de mes frais de scolarité.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle justparcequecmoâ et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au top de forumactif.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits d'Andrew McKinley. J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FOREVERTRY. Je fais environ 500 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7461]►[/url] ► <span class="pris">TYLER POSEY</span> ♦ “ Andrew McKinley”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Je ne sais pas par où commencer, certain me dirons : par le début, voyons ! Ce qui peut sembler logique en somme… mais peut être que je devrais vous racontez ce que je suis devenu aujourd’hui, pour que vous compreniez mon passé. Je suis étudiant en médecine, en spécialisation cancérologue, depuis maintenant 4 ans. J’ai intégré l’université d’Harvard, car je vis ici depuis mes dix ans ; mais aussi parce que cette université est très bien coté niveau enseignement médical. Je ne vis plus au sein du cocon familiale – quoi qu’Alex, mon meilleur ami de toujours, fait partie de ma famille, même si nous n’avons pas de lien du sang. Nous vivons dans une grande maison, ce n’est pas un palace, mais là-bas on se sent bien ! Au début, nous étions plusieurs, mais nous nous sommes retrouvés que tous les deux à la rentrée. J’ai tout de suite craqué en voyant cette grande pièce au sous-sol, c’était décidé ; j’en ferais ma chambre ! Car oui, la maison que nous habitions avait besoin de quelques « travaux » mais cela ne nous dérangeait pas. Au jour d’aujourd’hui, je suis un étudiant plutôt heureux. J’aime mon cursus médecine, ma place au sein de l’équipe de Lacrosse, et surtout celle que j’occupe parmi ma confrérie. Mais tout ceci n’est que très récent, je commence toujours à sortir la tête de l’eau, à voir le bout du tunnel … comme on dit.

    Je suis né à Monterrey, au Mexique ! Je suis né dans une famille plutôt modeste, seul mon père travaillait car ma mère n’a jamais fait d’étude. Il était mécanicien, et gagnait le strict minimum…mais peu importe, nous vivions heureux. Surtout que mes chers parents ont eu une dépense imprévue, en effet, ce n’est pas un enfant qu’ils ont eu, mais deux. Je ne suis pas venu au monde seul, mais accompagné d’une autre personne ! Nos parents ont longuement pensés à nos prénoms, et finalement on opptés pour des prénoms très proches : Andrew et Andrey. Nous étions heureux, malgré le manque de moyen. J’étais très fusionnelle avec ma sœur jumelle, il était rare de nous voir loin de l’autre. Mais une autre personne est entrée dans ma vie, très rapidement : Alex. Il est rapidement devenu mon meilleur ami, comment, pourquoi ? C’est assez simple en fait, je dirais même qu’on pourrait appeler ça : un coup du destin. Nos mères respectives ont accouchés à quelques jours d’intervalle dans le même hôpital. Elles ont sympathisés, et de là, est né une profonde amitié. Nous avons donc grandit ensemble, puisque nos mères se voyaient régulièrement. A tous les trois, Alex, Andrey et moi-même, formions le trio de choc ! Mais ça s’était avant…

    Agé de seulement 10 ans, ma sœur tomba gravement malade. Après plusieurs tests, les médecins détectèrent une leucémie à Andrey. Mes parents s’effondrèrent, notre vie de famille n’était plus qu’une photo posée sur la table de nuit de la chambre de ma sœur jumelle. Les allers-retours entre l’hôpital et la maison épuisait tout le monde, et plus les jours passaient, plus la maladie prenait du terrain. Mon père décida que nous devions déménager à Boston, là-bas les médecins étaient plus compétents qu’ici, et qu’ils pourraient guérir Andrey. Nous avons tout quitté – dont mon meilleur ami – pour atterrir dans cette grande ville. J’ai eu du mal à m’habituer à ce changement brutal de vie, mais surtout d’arriver dans une nouvelle école sans Andrey, et sans Alex. Mon côté sportif et clown de service m’ont permis de me faire des amis, mais rien ne valait l’amitié de mon meilleur ami. J’ai donc intégrer l’équipe de football du collège, et après plusieurs mois, j’ai changé pour Lacrosse. Tandis que je vivais ma vie d’adolescent, ma sœur se battait toujours contre sa maladie. Malgré les soins apportés à l’hôpital, les médecins annoncèrent à mes parents qu’Andrey n’avait plus que deux ans à vivre. Comment voulez-vous continuer de vivre comme si de rien était, quand vous apprenez à seulement 16 ans, que votre sœur jumelle n’atteindra même pas sa majorité ? Pour qu’elle puisse vivre ses derniers moments en paix, Andrey est revenue vivre à la maison. Il m’était impensable de la laisser partir, c’était ma moitié, sans elle, je n’étais qu’un enfant banal – et je ne voulais pas l’être. Mes parents ont acceptés que je suive des cours à domicile pour rester près de ma sœur. Seule ma place dans l’équipe de Lacrosse fut mon lien avec l’extérieur – et j’en avais besoin pour évacuer toute cette colère en moi. Pourquoi elle, et pas moi ? J’aurais donnerais ma vie pour qu’elle soit en bonne santé. J’ai passé deux ans avec elle, à lui lire mes devoirs, lui parler de notre avenir que l’on aurait pu avoir… riant ensemble quand je lui disais qu’elle se serait marié à Alex un jour, nous dormions ensemble chaque soir… et chaque bonne nuit était un déchirement… car il nous rapprochait de la fin. Et puis se jour arriva, ce jour que je n’oublierais jamais… il neigeait dehors, et Andrey était trop faible pour se lever. J’ai passé la matinée à lui fabriquer un bonhomme de neige pour la voir sourire à nouveau – oui, à 18 c’est puérile, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa sœur ? Nous avons passé l’après-midi devant le feu de cheminé, et avant d’aller se coucher ma sœur a fait une énième crise… mais elle fut fatale. Le 5 janvier 2010, cette journée est gravé au plus profond de mes tripes … et croyez-moi, jamais vous ne me verrez ce jour-là. Depuis ce jour, je vis avec ce vide en moi, un vide qui ne sera jamais comblé puisqu’elle était la seule à pouvoir le faire. Ma décision fut prise, je deviendrais le meilleur cancérologue de l’hôpital de Boston, et je lutterais contre cette putain de maladie qui a emporté ma sœur. La seule note positive de cette année, fut mes retrouvailles avec Alex… je me demande d’ailleurs comment j’aurais pu remonter la pente si nous nous n’étions pas retrouvé cette année-là !

    Les années passent, mais les souvenirs restent… Je vis au jour le jour car je sais que l’on peut quitter cette terre du jour au lendemain. Certains diront que je vis dans l’excès, mais pour moi, je vis pour deux ! Je vis la vie qu’Andrey aurait dû avoir ! Aucune fille n’a réussi à franchir la barrière de mon cœur, bien qu’une certaine Malia a failli y arriver… mais ça c’était avant qu’elle ne tombe amoureuse de mon meilleur ami. Je me suis mis en retrait pour leur laisser vivre leur histoire, même si depuis plusieurs mois déjà, je les voyais s’éloigner. Aujourd’hui, je rentre en doctorat, et je compte bien réussir mon année – tout en continuant de vivre à fond. Je sais que certain dirons que la médecine et la fête à tout va ne sont pas compatible, mais sans cela… je finirais par exploser. J’ai ce besoin constant de boire à en oublier mon nom, d’accumuler les conquêtes sans m’attacher, je dois être occupé H24 pour arrêter de penser.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en couple avec les trois-quart de l'université

    awé awé je vois, cc bb :rio: :rio:

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue toi. ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 152426858
    bonne chance pour ta fiche. ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe, ça veut dire que tu confirmes ?  Tu en fais partie ? :loukas:

    Marin, tu me gardes un p"tit lien au chaud ?^ hanwii

    Merci Noora :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poseeeyyyy qui a débarqueyyyyy ... pardon ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 2157042859 en juriste en plus :7:

    Hâte de voir si tu courras pas loin des jupons justement ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 166564858

    Bienvenue par ici :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gracias Señorita ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 73120010

    Fergus, c'est un pari ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ANDREW MCKINLEY ► Tyler Posey 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum