Partagez| .

let me discover your secret + Maia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2017 et depuis, j'ai posté : 374 messages et gagné : 27 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en "études médiévales" + en "musique" et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Keiynan Lonsdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : LOVEBUG (la plusse mieux des soeurs) ✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique + ne boit pas + plutôt patient + ne supporte pas la drogue

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

DISPO: 0/6
Game on + Asia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem
Cousinades et plus si affinité + Rose & Bulle
Bienvenue à Babycorp + Jude (rêve)
Just wanna have fun + Rose & Keyla

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: let me discover your secret + Maia Mar 13 Juin - 10:19

let me discover your secret

maia & theresia

Assise dans un parc en tailleur, sous le soleil avec un grand chapeau et des lunettes teintées pour empêcher mes petits yeux d'être éblouie. C'est comme ça que je profite du beau temps et de mon temps libre lorsque j'ai envie de... faire des mots croisés. Faut pas croire que c'est une activité de vieux ou quoi, moi j'adore ça et ça m'éclate toujours. J'avouerai que je n'ai encore jamais réussi à en terminer un en entier. Tout d'abord certainement parce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle donc je ne connais pas tous les mots de cette langue. Pourtant, une fois, il ne m'en restait plus qu'un à terminer mais j'avais dû m'aider de mon meilleur ami "Google" pour trouver le dernier mot. Cette fois, je venais de le commencer et j'avais bien envie de le terminer. Cependant, j'étais bloquée sur une définition et je savais très bien que si je ne me décoinçais pas là-dessus j'allais rester focaliser et je ne pourrais plus avancer. J'étais concentrée, mon crayon de bois à la main quand je sentis qu'on me cachait le soleil. Je lève la tête et je vois une jeune fille que j'avais déjà vu en ville. Maia. Elle et moi on avait déjà échangé quelques mots et... quelque chose me dérangeait chez cette fille. Parfois, quand tu lui pose des questions elle met un peu de temps à répondre. Certains diront qu'elle est juste dans la lune mais moi je dirais surtout qu'elle a quelque chose à cacher. Un secret. Un peu comme moi quand je me fais appeler Sia Bauer et pas Theresia Von Hohenzollern parce que je ne veux pas qu'on sache que je suis riche ou "noble". Si ça se trouve elle a presque le même secret que moi. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle en a un. Oh, salut Maia! je lui fais avec un sourire, Assieds toi avec moi et aides moi avec ça! En huit lettres, qui croît dans les rochers. Une idée? Elle était intelligente, peut-être allait-elle pouvoir m'aider.

WIT BEYOND MEASURE IS MAN'S GREATEST TREASURE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: let me discover your secret + Maia Jeu 15 Juin - 16:18

let me discover your secret

maia & theresia

« Allez, va te sociabiliser. De toute façon, j'ai des choses à faire. On se voit plus tard ! » Aussitôt, aussitôt parti. Finn s'en allait de son côté, laissant Maia seule au beau milieu du parc. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec sa sociabilisation. Okay, elle n'était pas la meilleure, mais elle pouvait s'en sortir sans. Enfin bref. Elle regarde autour d'elle, et s'apprête à rentrer à l'appartement mais elle reconnaît une jeune femme, assise sur l'herbe. Theresia n'était pas la pire personne ici. Au contraire. Elle était l'une des seules qui s'étaient montrées sympa avec elle depuis que Maia était arrivée à Boston. Elle réfléchit deux secondes puis se dit qu'elle devait tout de même faire l'effort d'aller la voir, essayer de s'intégrer et tout ce blabla, ce serait un bon début. Et puis elle l'aimait bien. « Salut Theresia. » Elle sourit de bon cœur. Son petit carnet et stylo en face d'elle, elle semblait occupée, mais elle ne renvoyait pas Maia pour autant. Non, elle l'invite même à la rejoindre. Elle réfléchit un instant, répétant la consigne dans sa tête. « Hum, je ne sais pas... Rupestre, peut être ? » Maia retire la bandoulière de son sac de son épaule et le retient de justesse avant qu'il ne touche le sol pour le déposer délicatement sur l'herbe avant de s’asseoir à côté de Theresia. Elle se penche au dessus de son épaule pour regarder son carnet de plus près. Il y avait des cases un peu partout dans lesquelles elle inscrivait des lettres, quelques numéros et courtes définitions, Maia comprit rapidement le concept du jeu. « C'est sympa comme jeu, je ne connaissais pas. » Tout ce qui était un tant soit peu cérébral de toute façon lui plaisait à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

let me discover your secret + Maia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1