Partagez| .
AZASH + Flash-back.
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 14:09
Une soirée ? Tu réfléchis même pas, tu fonces, tu cours, tu voles. T'as l'impression que ça fait des lustres que tu n'es pas sortit, que depuis que t'es ici, tu passes tes journées à faire boulot maison, maison, boulot. Le néant absolu. Tu te faisais clairement chier, tu connais encore pratiquement personne ici mise à part ceux qui t'ont prises pour ta soeur.. Ou Tamsin. Personne. Mais tu te sentais bien, ouais, tu venais de découvrir que ta famille, tes racines n'étaient pas totalement mortes. Qu'il restait encore un petit bout de toi, un petit bout que t'as pas rencontré avant vingt-deux ans d'existence. Mais de l'avoir retrouver, d'avoir la certitude maintenant qu'elle existe bel et bien.. Ton monde est moins sombre. Moins vide. Il a plus de sens, toi qui avançait sans aucune conviction, sans aucun but. Alors t'as envie de profiter, de fêter ça avec ou sans elle, mais le fêter quand même. Et puis apparemment c'est la Mather qui organise, tu sais pas de quoi ils sont capables ni si ça vaut le coup, mais c'est la maison que t'as voulu intégrer et que tu intégreras l'année prochaine alors autant te familiariser non ? Loin d'être pudique, t'as pris l'option sous vêtements pour débarquer à cette soirée, petit noeud qui entoure ta cuisse, toujours dans la provocation. C'était le dresscode paraît-il, ou alors t'as juste mal lu le carton et tu seras la seule à moitié a poil. Tu peux entendre la musique se rapprocher au fur et à mesure que tes pas s'enchaînent, et au final tu te stoppe net. Une blonde, pas n'importe laquelle, LA blonde. - Ashleigh ?.. Que tu sors sans même t'en rendre compte. En fait, t'as pensé beaucoup trop fort et son prénom sort tout seul d'entre tes lèvres. Dit moi que tu te souviens de moi ? Que tu te rappelle de tout ? Même si j'aimerais que tu oublies la fin, celle où je suis partie sans te dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 14:28
T'avais toujours aucune nouvelle d'Ayma, juste que leur avion c'était probablement crashé vu les débris retrouvés. En plus de ça tu avais manqué des appels de Denys, et surtout t'avais pas pu le voir à la prison, à cause d'un foutu papier qu'il te manquait. T'avais pas eut la tête à faire la fête, mais une soirée mather ça ne se rate pas, puis aussi, tu voulais en profiter pour faire chier ton monde. Sauf que c'était toi qu'on avait fait chier. Cette garce avait osé te chercher, et elle t'avait trouvé oui, mais surtout bien énervée. Tu autorisais personne à parler ainsi de ton meilleur ami, surtout en ce moment, sans quoi tu partais en vrille. Ton poing avait fini sur son visage, et t'avais senti que ça lançait de douleur. T'avais pourtant pas assez cogné, alors en te barrant, de la soirée, tu frappais dans un mur, bien trop proche de toi. Seule, la main entaillée et qui saignait, tu serrais les dents en secouant la main. Ça fait un mal de chien. Celui ci de poing tu l'avais encore plus senti que celui contre Hippolyte. L'inconvénient c'est que tu n'étais pas pour autant calmé. C'est une petite voix qui t'apaisa sans même t'en rendre compte. Des années que tu ne l'avais pas entendu mais pas oublié. Le visage relevé vers elle, vers cette brune, tu restes sur les fesses. Az' ? dans un premier temps tu réalises pas. Tu confonds peut être étant dans le noir et ayant bu. Non, mais non, t'as rien bu, pas eut le temps. Tu... Tu fais quoi ici ? Il t'arrive tellement de merde en ce moment, que t'as du mal à croire qu'on est enfin pu te mettre une bonne chose sur la route. Mais si, c'est bien elle, en chair et en os. En sous vêtements, tout comme toi aussi. Toujours liées même après tant d'années.
Invité
Invité

Message(#) Jeu 15 Juin - 9:31
Je m'attendais à tout sauf à te retrouver toi, pas ici, pas maintenant. Prise au dépourvue d'une explication que je n'ai pas forcément envie de te donner, que j'ai du mal à assumer tout court surtout. Je sais que tu vas me poser la fameuse question de " pourquoi t'es partie ?" et, moi, j'ai pas envie de répondre à ça. J'ai pas envie parce que je vais te mentir, j'ai vais te bercer de mots et d'histoires qui ne seront que le fruit de mon imagination. Je pourrais jamais te dire la vérité, et te mentir à toi.. C'est dur. T'as toujours été comme une soeur avec Lucky, j'ai toujours tout pu partager avec vous, mais te parler de la mort de mon beau père causé par ma faute, de la raison de ma fuite, des cauchemars que je fais toutes les nuits, c'est juste impossible. Mon regard tombe sur ta main détruite, le sang qui la colore, la peau qui s'effrite et les marques violines qui commencent à se voir. Je fronce les sourcils, avance finalement encore un peu jusqu'à me retrouver face à toi. -Longue histoire.. Je suis venue retrouver ma jumelle, mais j'aurais le temps de t'expliquer quand tu m'auras dit pourquoi ces dégâts à ta main que j'attrape rapidement. - Qu'est ce qui s'est passé ?! T'as des emmerdes avec quelqu'un ? Dit le moi, on ira casser des têtes. Comme à l'époque, et puis c'est aussi un moyen de fuir tes questions.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1