Partagez| .

PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 152 points et j'ai rendu : 125 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibâtard parce que ça me va bien au teint et si on écoute les "on dit" je suis : le revenant qui a perdu la vue et apprend à gérer ses galères en solo. On me confond souvent avec : Francisco cute Lachowski. Je dois mon avatar à : Alles (ava) & Macfly (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Bambi (Sophia Bush) ❤

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 12:12

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue

I put a spell on you because you're mine, you know I can't stand it. Your running around, you know baby daddy I can't stand it 'cause you put me down. Iput a spell on you because you're mine...

blind boy

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 58 points et j'ai rendu : 3516 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T

trueBLOOD
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 12:47

rebienvenue :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 851 points et j'ai rendu : 2743 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : hors service. et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : mel ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 16:12

reeebienvenuuue
Bon courage pour ta fiche :heaart:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1965 points et j'ai rendu : 1627 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : en ville Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : a venir On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Kimiko et mon pseudo sur internet, c'est : Daeress
✽ DC/TC : : Cassidy Hepburn

Asia I. Ferrari : Garde du corps. Moana B. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed :

Koray C. Osman-Fincher : Ami.

Sofia Weasley :Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley :

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 16:16

Bienvenue sur le forum ^^

PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5834 points et j'ai rendu : 35848 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 16:24

BIENVENUUUUUE

BONNE ANNÉE 2017:

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 17:22

Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4850 points et j'ai rendu : 10559 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 21:13

Rebienvenue

I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 2843 points et j'ai rendu : 20265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mar 13 Juin - 21:51

bienvenue par ici :luv2:

i'm not a princess, i'm the queen.        
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 471 points et j'ai rendu : 285 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youBRYNA K. LOOPERG ils se connus dans le bar où travail Cosimo (+) elle est sa cavalière au bal
links
links

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mer 14 Juin - 13:15

ReBienvenu

i'd love to change the world
ANIMATEUR ◊ BIZUT QUINCY HOUSE
ANIMATEUR ◊ BIZUT QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 957 points et j'ai rendu : 707 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) Crossfire + tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : on est tous seuls dans notre tête

TEAM AGRUME 4EVA

Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page

Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut

A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?

broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

FLANEA ☼ underco

:loukas: Ash' et les garçons :loukas:

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:

RPs à venir:

RPs terminés/abandonnés/en pause:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Mer 14 Juin - 15:32

Citation :
Respect & Beauté

Mais qu'est ce que la beauté, est ce *se fait scotcher le visage*

Tu préfères mettre ta p'tite artiste chez les Dunster plutôt que chez les Lowell ?

Hâte d'en apprendre davantage sur ta p'tite danseuse

Rebienvenue par ici

there's no simple stories only simple love

INSCRIPTIONS AU KILLER
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant