Partagez| .
PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2731 messages et gagné : 1108 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.

à ajouter : sonneper.

CURRENTLY WRITING WITH THEM
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)take care of you (basile)

à venir : elliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Lun 12 Juin - 19:56
la rebienvenuuuue

people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 20:50
Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 21:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2977 messages et gagné : 2018 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : fiancée à Isaiha. Bientôt Madame Isaiha Buchanan !!! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Lun 12 Juin - 21:45
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche

That's My Baby Boy
Nothing is sexier than a man who admits he wants you, and does anything and everything he can, to have and to keep you.

En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Maxine et Maceo . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4283 messages et gagné : 1385 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire et bâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Lun 12 Juin - 22:45
bienvenue

ABSENTE JUSQU'AU 25/01

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma depuis le 10 décembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25467 messages et gagné : 9493 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Juin - 22:51
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33022 messages et gagné : 5810 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alaska)(alan)(nina)(alexander)(abelard)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Mar 13 Juin - 0:01
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
Invité
Invité

Message(#) Mar 13 Juin - 0:23
Une coréenne.
Welcooooooome again parmi nous. :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Mar 13 Juin - 6:59
Rebienvenue par ici hanwii