Partagez| .

PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 20:50

@Willow Prada Merci

@E. Katherine Östensson Merciii

@Asra Osborne Merci ma belle

@Emilio Z. Harrington Merciii !!!
Et bien je joue HyoYeon mais j'ai du me tromper en cherchant sur google (Elles se ressemblent toutes les filles coréennes xD) Mais en principe, j'ai modifier l'image sur ma fiche et pour mon profil, je vais mettre la même ! Dis moi juste si cette fois, c'est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 703 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,
you should be right to me.

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − uc

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 20:53

@Park Jae-Hwa Bien sûr que non, elles ne se ressemblent pas tous (emo)
c'est bien la bonne du coup et n'hésite pas à voir la galerie sur bazzart si t'as besoin d'avatar d'elle (perso, je préfère sunny à hyohyeon) :loukas:

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 20:55

@Emilio Z. Harrington Merci, heureusement tu m'as bien aider :)
J'aime bien Hyo, elle est mignonne je trouve :) Je passerais faire un tour sur le Bazzart, merci pour le conseil
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 3936 points et j'ai rendu : 1834 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja, Abel, Azraël et le plus mignon des bébés Hendrix. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : ailis blackburn (camendes)

NOORA MOHN
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | EMIL. C'est ton frère aîné, l'homme de ta vie. Il te connait mieux que quiconque, il sait comment te rendre dingue en un claquement de doigt. Ultra-protecteur, il a toujours ce besoin de savoir ce que tu fais avec qui, ou, comment .. et ça a tendance à t'agacer.

F L I R T | HUGO. It's complicated.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE

R O O M A T E S | AZRAËL (+ bébé hendrix). ABEL.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS (FULL)
SLOORA VANDREA IITRUTH OR DAREABELASHLEIGHSQUADMAORAANDREA IIIBLACKHON IV

ICE&FIRE : BAL 2017
SLOORAANDREABLACKOHN IIMARINBLACKOHN III

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 20:56

(re)bienvenue parmi nous
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 703 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,

PRESENT − uc

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 20:56

@Park Jae-Hwa avec plaisir et si t'as besoin d'avatar, n'hésite pas

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 5844 points et j'ai rendu : 13540 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : nina (suki waterhouse)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE, CIARÁN et MIRA sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 21:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

YOU THINK
I'M CRAZY
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 636 points et j'ai rendu : 728 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec mila, anastasiya et guilia. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : luma grothe. Je dois mon avatar à : me, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.

QUINCY HOUSE :
∙ depuis mai 2017 - bizut

S I B L I N G S | ADAM (scénario), c'est le grand frère. l'exact opposé d'olympe, prétentieux, hautain qui étale son argent et son statut social. ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de choses, mais au fond, ils s'aiment. RAVEN, la grande soeur naïve sur les bords, et qui manque de caractère d'après olympe. elle s'adorent mais se font beaucoup de coups-bas, elles n'arrivent pas à se comprendre.
C O U S I N S | les perols sont les cousins des wells-nichols du côté de leurs mères respectives. COLIN cousin (uc), LOUVE, c'est la cousine d'olympe avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. elles se comprennent totalement, olympe est presque plus proche d'elle que de ses frères et soeurs. MARIN, c'est le cousin qui lui ressemble bien, toujours partants pour aller faire une connerie quelque part et pourquoi pas foutre la merde parfois. FAUVE cousine (uc), COLOMBE cousine (uc).

P R E S E N T | loading.

F L I R T S | NICHOLAS c'est un mec qu'olympe a repéré à plusieurs reprises en soirée, elle a même essayé de le draguer. après plusieurs échecs car il était en couple, la donne risque de changer suite à sa perte de mémoire. elle est bien décidée à obtenir ce qu'elle veut avec lui. avec OSCAR, ils se sont très vites plus et ils ont eu une aventure. sauf que la gentillesse du jeune homme a fini par lasser olympe qui a coupé court à cette relation. ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'oscar riposterait et depuis, un petit jeu s'est installé entre eux. la règle pour que les choses marchent entre eux, c'est qu'oscar se fasse désirer.

B E S T |
CLARY - LENITA

B U D D I E S | GUILIA - ANASTASIYA - MILA

A W K W A R D | SLOAN
E N E M I E S | NATHEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 21:05

bienvenue Vic

in a lust for life

it keeps us alive. cause we're havin' too much fun tonight
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3873 points et j'ai rendu : 15290 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 21:09

rebienvenue sur le forum :heaart:

when they go low, you go high
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2263 points et j'ai rendu : 1037 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 10/06 AU 17/06 : 14 RPS
DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 21:24

@Emilio Z. Harrington @Park Jae-Hwa tiffany >>>> les autres

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

Stay in my life,

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Love is stupid,

PRESENT − uc

Haters never win,
you should be in my ass.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
0 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 21:25

@E. Katherine Östensson je ne peux dire le contraire, tiffany est la plus belle

remember

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant