Partagez| .
PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 18:55
Jae-Hwa
Park
feat Kim Hyo-Yeon
id card
Nom ; Park, nom de jeune fille de sa mère partie trop tôt. Prénom ; Jae-Hwa, beaucoup de personnes ont des pensées divergentes, certaines pensant que celui-ci signifie : Richesse et Prospérité. Elle préfère pour sa part : Respect & Beauté. âge ; Elle as atteint l'âge symbolique de 20 ans. orientation sexuelle ; C'est une pure hétérosexuelle mais ce n'est pas pour autant qu'elle dénigre autrui si la personne n'as pas la même orientation sexuelle qu'elle. statut social ; $$$$$$$$$$ date et lieu de naissance ; Le 5 mai 1997 en Corée du Sud. nationalité ; Coréenne. études majeures ; Danse. études mineures ; Musique mais plus dans la catégorie "Chant". groupe #1 ; Dunster House. groupe #2 ; Mather House. crédits ; Google et sa proliférations de site ainsi que moi et autrui.


GROUPE 1.
Tu as une forte motivation et un but dans la vie que tu souhaite accomplir. Et pour cela tu uses de multiples moyens pour pouvoir y arriver. Ta richesse t'aide et tu acceptes avec joie ce qu'elle t'apporte. Tu souhaites être la meilleure dans ton objectif et tu t’entraînes sans relâche tout en étudiant un minimum et en faisant quand même, la fête. On se demande bien comment tu fais pour vivre, avec toutes les choses que tu fais en une seule et unique journée. Motivée tu es, jeune fille.

  GROUPE 2.
 Tu souhaites pouvoir faire ce que tu souhaites de ta vie sans que ton père ait sont mot à dire. Tu ne veux pas partir dans le futur qu'il t'as concocter. Tu empoignes de main ferme ton futur, le remodelant à tes souhaits. Libre de son joug, tu peux enfin respirer et profiter de la vie comme tu l'as souhaitait. Loin de ton pays, tu es loin de son influence et loin de ses exigences même si elles te collent toujours à la peau. Tu vas de fêtes en fêtes, te délaissant de tes pensées tandis que tu parcourent la scène le sourire aux lèvres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu n'étais pas encore à Harvard et tu ne pensais même pas y rentrer. Et puis, en Corée, avec toutes les chaînes de divertissement, tu eu du mal à avoir les infos du monde. Quand tu appris la nouvelle tu fus stupéfaite qu'Harvard ne soit pas mieux protéger que cela. Tu fis une courte prière pour les familles des blessés et des morts et puis tu zappa. Non pas que cela ne te touchait pas, mais en même temps, cela ne te concernait pas. Tu pris quand même le temps d'informer ton père de la situation du monde. Il étais bien trop occupé et ne fis qu'hocher la tête.


APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Le fait que tu ai vus qu'Harvard proposait ce genre de voyages t'intéressaient fortement pour ton objectif. Le tremblement de terre te laissa de marbre. Cela arrivait un peu partout après tout et cela était le cycle de la vie. Tu ne pouvais rien y faire de la où tu étais. Tu espérais simplement qu'il n'y ait que des blessés et non des morts. Tu te voyais déjà donner des concerts les soirs des voyages avec tes futures amies, pouvant parcourir le monde pour faire partager la joie d'être sur scène à autrui. Surtout donner la joie à autrui après les multiples incidents qu'il se passent dans le monde.

TON ADMISSION A HARVARD
Tu regardais l'un des nombreux spectacles de la compagnie de ton père quand une personne de la régie se dirigea vers toi. Tu avais le regard dans le vague. Tu avais demander à aller à Harvard sans vraiment demander l'avis de ton père, qui l'avait aussitôt découvert. Tout ce qu'il dit fut "Tu ne rentreras pas dans cette prestigieuse université vu tes notes." Folle de colère, tu avais étudiée comme une folle et avais passé le concours.

La jeune fille te tapota l'épaule et malgré toi, tu sursautas. Tu t'excusa poliment, lui demandant ce qu'elle voulait. Elle te remit simplement une lettre qui t'étais adressé.

Tremblante tu ouvris la lettre. Tu lus rapidement et laissa tomber celle-ci tandis que les fans criaient autour de toi. Une larme solitaire coula le long de ta joue tandis qu'un sourire fleurissaient sur ton visage et sans que tu le veuille, tu sautas de joie. Tu ramassa la lettre, courus à travers la foule pour rejoindre ton père, brandissant la lettre tel un trophée. Arrivé à sa hauteur, tu redressas ton dos, prenant un air hautain tandis que tu lui passais la lettre. Il la lu et te regardas. Il secoua simplement la tête, te remis la tête et regarda se terminé le spectacle. Outrée, tu repartis, demandant à ton chauffeur de te reconduire chez toi. Tu allais préparer tes valises.


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 18:56
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 19:13
Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4184 messages et gagné : 3207 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
En ligne

Message(#) Lun 12 Juin - 19:24
(re)bienvenue toi.
bonne chance pour ta fiche.


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 19:25
@Marin N. Perol Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa de Boston, en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6448 messages et gagné : 2351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Sauf qu'après avoir fait un voyage à Las Vegas, on s'est malheureusement mariés tous les deux. Reste à voir si c'est une bonne chose ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : BALACLAVA. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - MAXIME est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. En date du 13 Décembre 2017, ils se sont mariés à Las Vegas lors d'une soirée plutôt arrosée. ●

PAST - T'es sortie avec SLOAN il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● TATE est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
LISANDRO est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● NATHANAEL est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● MARZIA est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.



THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères KALE comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● LOUVE est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré COLIN en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères SERAH comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que MILA soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré ELLIOT à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● ALEXYS à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● DENYS n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à ASHLEIGH contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse. ● ANDREA est en construction, ce lien viendra sous peu après une évolution.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite SUZY ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● CARTER n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais DEIRDRE comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enferEZIO t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Juin - 19:26
bienvenue  


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec gabriel, lueur de folie et de tendresse dans cette vie de chien . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3757 messages et gagné : 887 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : seule. coeur détruit, je me laisse bercer par le vent. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille cocue, à qui rien ne va, qu'on trompe et qu'on délaisse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : lolitaes (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : no. (mais pacpac dans mon coeur)


PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'ilhan et la mort de west. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela. après avoir renoué avec son passé, un énième malheur : le kidnapping de ses amis et son amant. après leurs retours, elle fait passer le besoin des autres avant le sien et se remet avec nate officieusement. le 07/01/18, elle apprend que nate l'a trompé. détruite, elle rompt avec lui.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) eloyce, qui vient de revenir à harvard, c'est sa sœur et bien plus, elle l'aime autant qu'elles se foutent sur la gueule, ce qui veut dire : énormément. elle entretenait une relation fraternelle avec west jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) gabriel est sûrement devenu son ami le plus proche après le départ d'absolem, ils emménagent d'ailleurs ensemble puisqu'ils se connaissent par cœur et n'ont aucun tabou.absolem était son âme sœur, sa moitié, elle pensait la voir à ses côtés jusqu'au bout mais cette dernière a préféré rejoindre new-york
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) cornelia, délivrance, lumière à travers un tunnel trop sombre. une des seules personnes qui lui reste. une des seules qui ne l'a pas délaissé.
(past) ilhan, maxwell & lancelot. nathanaël, l'homme avec qui elle se voyait faire sa vie. prête à tout, il lui a pourtant arraché le cœur. elle le déteste, elle l'aime, trahison trop grande pour être pardonnée.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one





Message(#) Lun 12 Juin - 19:28
Rebienvenue et du coup je le redis, une sone


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 19:50
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 20:07
rebienvenue
tu joues hyohyeon ou sunny au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) Park Ji Yeon (T-ara) as Im Hyori
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Noa Yeon [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-