Partagez| .

PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 18:55

Jae-Hwa
Park
feat Kim Hyo-Yeon
id card
Nom ; Park, nom de jeune fille de sa mère partie trop tôt. Prénom ; Jae-Hwa, beaucoup de personnes ont des pensées divergentes, certaines pensant que celui-ci signifie : Richesse et Prospérité. Elle préfère pour sa part : Respect & Beauté. âge ; Elle as atteint l'âge symbolique de 20 ans. orientation sexuelle ; C'est une pure hétérosexuelle mais ce n'est pas pour autant qu'elle dénigre autrui si la personne n'as pas la même orientation sexuelle qu'elle. statut social ; $$$$$$$$$$ date et lieu de naissance ; Le 5 mai 1997 en Corée du Sud. nationalité ; Coréenne. études majeures ; Danse. études mineures ; Musique mais plus dans la catégorie "Chant". groupe #1 ; Dunster House. groupe #2 ; Mather House. crédits ; Google et sa proliférations de site ainsi que moi et autrui.

GROUPE 1.
Tu as une forte motivation et un but dans la vie que tu souhaite accomplir. Et pour cela tu uses de multiples moyens pour pouvoir y arriver. Ta richesse t'aide et tu acceptes avec joie ce qu'elle t'apporte. Tu souhaites être la meilleure dans ton objectif et tu t’entraînes sans relâche tout en étudiant un minimum et en faisant quand même, la fête. On se demande bien comment tu fais pour vivre, avec toutes les choses que tu fais en une seule et unique journée. Motivée tu es, jeune fille.

GROUPE 2.
 Tu souhaites pouvoir faire ce que tu souhaites de ta vie sans que ton père ait sont mot à dire. Tu ne veux pas partir dans le futur qu'il t'as concocter. Tu empoignes de main ferme ton futur, le remodelant à tes souhaits. Libre de son joug, tu peux enfin respirer et profiter de la vie comme tu l'as souhaitait. Loin de ton pays, tu es loin de son influence et loin de ses exigences même si elles te collent toujours à la peau. Tu vas de fêtes en fêtes, te délaissant de tes pensées tandis que tu parcourent la scène le sourire aux lèvres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu n'étais pas encore à Harvard et tu ne pensais même pas y rentrer. Et puis, en Corée, avec toutes les chaînes de divertissement, tu eu du mal à avoir les infos du monde. Quand tu appris la nouvelle tu fus stupéfaite qu'Harvard ne soit pas mieux protéger que cela. Tu fis une courte prière pour les familles des blessés et des morts et puis tu zappa. Non pas que cela ne te touchait pas, mais en même temps, cela ne te concernait pas. Tu pris quand même le temps d'informer ton père de la situation du monde. Il étais bien trop occupé et ne fis qu'hocher la tête.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Le fait que tu ai vus qu'Harvard proposait ce genre de voyages t'intéressaient fortement pour ton objectif. Le tremblement de terre te laissa de marbre. Cela arrivait un peu partout après tout et cela était le cycle de la vie. Tu ne pouvais rien y faire de la où tu étais. Tu espérais simplement qu'il n'y ait que des blessés et non des morts. Tu te voyais déjà donner des concerts les soirs des voyages avec tes futures amies, pouvant parcourir le monde pour faire partager la joie d'être sur scène à autrui. Surtout donner la joie à autrui après les multiples incidents qu'il se passent dans le monde.

TON ADMISSION A HARVARD
Tu regardais l'un des nombreux spectacles de la compagnie de ton père quand une personne de la régie se dirigea vers toi. Tu avais le regard dans le vague. Tu avais demander à aller à Harvard sans vraiment demander l'avis de ton père, qui l'avait aussitôt découvert. Tout ce qu'il dit fut "Tu ne rentreras pas dans cette prestigieuse université vu tes notes." Folle de colère, tu avais étudiée comme une folle et avais passé le concours.

La jeune fille te tapota l'épaule et malgré toi, tu sursautas. Tu t'excusa poliment, lui demandant ce qu'elle voulait. Elle te remit simplement une lettre qui t'étais adressé.

Tremblante tu ouvris la lettre. Tu lus rapidement et laissa tomber celle-ci tandis que les fans criaient autour de toi. Une larme solitaire coula le long de ta joue tandis qu'un sourire fleurissaient sur ton visage et sans que tu le veuille, tu sautas de joie. Tu ramassa la lettre, courus à travers la foule pour rejoindre ton père, brandissant la lettre tel un trophée. Arrivé à sa hauteur, tu redressas ton dos, prenant un air hautain tandis que tu lui passais la lettre. Il la lu et te regardas. Il secoua simplement la tête, te remis la tête et regarda se terminé le spectacle. Outrée, tu repartis, demandant à ton chauffeur de te reconduire chez toi. Tu allais préparer tes valises.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 18:56

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:13

Rebienvenue ma belle
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:23

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 2146 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : .sassenach (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:24

(re)bienvenue toi.
bonne chance pour ta fiche.

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:25

@Marin N. Perol Merci à toi
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5793 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:26

bienvenue  

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la plus merveilleuse des meilleures amies . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3483 messages et gagné : 365 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : celle qui fait fuir les sentiments, bâtissant un mur autour de ma personne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille banale, celle qui vient de perdre un frère, a volé le mec de sa meilleure amie et trop gentille pour être vraie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

nathanaëlmaceoabsolem

Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:28

Rebienvenue et du coup je le redis, une sone

KATHERINE ☽ you feel broken, you feel everything and you feel nothing. everything is shit, everyone is gone and loneliness is your only friend, don't worry girl it won't last forever.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la belle Willa . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3459 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : en troisième année d'informatique en cursus majeur et de mathématiques appliquées en cursus mineur. Co-capitaine de l'équipe de lacrosse mixte & employée au cinéma du Theater District de Boston et côté coeur, je suis : au cœur d'une relation naissante avec un certain Calabresi, j'en suis même folle amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss (Esther) , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : selene montrose (mathilda.bernmark)
ASRA OSBORNE
I'm nuts, baby I am mad
B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords. Employée au cinéma du Theater District de Boston. A fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | est rentrée du Summer Camp le sourire aux lèvres, principalement ravie d'avoir retrouver ses confrères. À la fin du Summer Camp, a officialisé sa relation avec le beau Idris Calabresi et la vit au jour le jour. Néanmoins, pas mal de tensions entre la brune et sa confidente de toujours Anja Eldjarn, tensions qui créent des clans dans la dream team au dépourvu de tous.

TAINTED LOVE
wonder if you'll understand it's just the touch of your hand
F L I R T | ✻ Idris un désir qui me semble iréel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja. ✻ Royce un flirt rapidement devenu une relation début 2016. Seulement on a mit un terme à cette dernière d'un accord commun au bout de quelques mois seulement, puisqu'on ne parvenait plus à l'entretenir sainement.

CRAZY MINDS
always by my side, no matter what
B E S T | ✻ Siham ma bouffée d'air frais à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. ✻ Agathe était d'abord ma meilleure amie en Suisse avant que l'on ne se retrouve à Harvard. Mais depuis sa disparition de l'an dernier je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce que traversais mon amie à cette époque où je croyais encore la connaître par cœur. ✻ Willa ma colocataire d'amour. De base on était les meilleures amies au monde lorsque je vivais encore à San Diego, puis un jour je suis partie sans rien dire et depuis nos retrouvailles j'espère que c'est sans rancune entre nous.
S Q U A D | ✻ Noora on était les meilleures amies au monde étant adolescentes quand j'ai déménagé à Paris. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est réunies de nouveau, notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja ma confidente number one mais également ma collègue au cinéma le mardi et vendredi, cette odeur de pop-corn brûlé qui nous rappellera toujours les conneries qu'on a pu faire dans cet endroit lugubre lorsqu'il s'agit d'y travailler. Mais récemment on rencontre quelques soucis dû à nos différents incessants, causés par mes coucheries avec Ezio. ✻ Bambi, elle avait commencé a éprouvé des sentiments pour moi tandis que je ne savais pas si ça pouvait être réciproque, puis les rôles se sont inversés pile au moment où elle a décidé de se mettre en couple.. avec un Mather en plus. J'ai jugé que c'était mieux comme ça pour notre bande mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Un flirt d'adolescence sans plus, n'empêche que nous avions passé un été formidable à Paris en couple, profitant de nos milles et une nuit pour faire bien des conneries. Jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Depuis, notre complicité est sans failles. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte le visage familier qui me rassure à la Eliot House. Une amie qui sait me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai eu et lorsque j'ai encore tendance à ne pas savoir où me mettre dans le conflit qui règne entre notre confrérie et celle des Mather. ✻ Tommen c'est un coup de foudre amical. Si bien qu'on a parfois dépassé ce stade, occupés à flirter par-ci par-là mettant en péril cette complicité qui nous tient à cœur. ✻ Lucius ce mec adorable que j'ai appris à connaître au Summer Camp et que j'adore par-dessus tout. Une véritable petite crème, mais également mon partenaire favori en lacrosse. ✻ Bahi. ✻ Nathanaël.

NO THANKS
don't even try to be close to me
A K W A R D | ✻ Louve une solide amitié qui date de mon adolescence à Paris et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Lorsque cette dernière s'est rendue pour Harvard tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai ressenti de la haine et ça a nuit à notre relation. Si bien que mon arrivée à Harvard fut une belle vengeance mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier. ✻ Bebe celle qui me rappelle Soledad, beaucoup trop même. Bizarrement je ressens le besoin d'être proche de cette fille et j'essaierai de l'être à tout prix, aussi stupide que je pourrais paraître à vouloir faire de cette inconnue ma meilleure amie.
E N E M I E S | ✻ Liam ce mec que je peux pas l'encadrer. Toujours là à faire le malin, à chercher la fight et en fait probablement mon attention. Il me fait de la peine mais bon, il m'irrite avant tout et ce petit jeu semble l'amuser. ✻ Nolita cette garce qui m'a humilié en plein Vientiane lors du Summer Camp en me foutant une belle droite. Donc j'ai pas attendu un instant de plus pour la menacer en ce qui concerne son visa, menace qu'elle ne semble pas prendre à la légère. Chérie lorsqu'on décide de jouer avec le feu, la moindre des choses c'est d'être sûre qu'on ne se brûlera pas les doigts. ✻ Eliot mon rival number one sur le terrain de lacrosse. On mène une véritable compétition qui fait que les tensions entre nous dépassent un peu plus que le stade du terrain de jeu.

summer camp
Idris - Tommen - Anja - Bebe

septembre
Royce - Bebe - Gabriel - Nova

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 19:50

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

IDRIS CALABRESI FEATURING ASRA OSBORNE ⊰ wesh wesh la citeyy, la téci, ici dridris et as pour vous rapey quelques phrases, oué oué on est al in the place to be han han, c'est la zizanie quand on débarque dans vos fucking vies ouais t'as pigé le truc man yolo swag vis tes rêves rêve pas ta vie
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 16 dollars. Actuellement, je suis : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et côté coeur, je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jake sexy cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) , et un grand merci à : mayumi / clémence. ✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari
absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse + après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières + hurry up

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon Lun 12 Juin - 20:07

rebienvenue
tu joues hyohyeon ou sunny au juste?

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant