Partagez| .
PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 18:55
Jae-Hwa
Park
feat Kim Hyo-Yeon
id card
Nom ; Park, nom de jeune fille de sa mère partie trop tôt. Prénom ; Jae-Hwa, beaucoup de personnes ont des pensées divergentes, certaines pensant que celui-ci signifie : Richesse et Prospérité. Elle préfère pour sa part : Respect & Beauté. âge ; Elle as atteint l'âge symbolique de 20 ans. orientation sexuelle ; C'est une pure hétérosexuelle mais ce n'est pas pour autant qu'elle dénigre autrui si la personne n'as pas la même orientation sexuelle qu'elle. statut social ; $$$$$$$$$$ date et lieu de naissance ; Le 5 mai 1997 en Corée du Sud. nationalité ; Coréenne. études majeures ; Danse. études mineures ; Musique mais plus dans la catégorie "Chant". groupe #1 ; Dunster House. groupe #2 ; Mather House. crédits ; Google et sa proliférations de site ainsi que moi et autrui.


GROUPE 1.
Tu as une forte motivation et un but dans la vie que tu souhaite accomplir. Et pour cela tu uses de multiples moyens pour pouvoir y arriver. Ta richesse t'aide et tu acceptes avec joie ce qu'elle t'apporte. Tu souhaites être la meilleure dans ton objectif et tu t’entraînes sans relâche tout en étudiant un minimum et en faisant quand même, la fête. On se demande bien comment tu fais pour vivre, avec toutes les choses que tu fais en une seule et unique journée. Motivée tu es, jeune fille.

  GROUPE 2.
 Tu souhaites pouvoir faire ce que tu souhaites de ta vie sans que ton père ait sont mot à dire. Tu ne veux pas partir dans le futur qu'il t'as concocter. Tu empoignes de main ferme ton futur, le remodelant à tes souhaits. Libre de son joug, tu peux enfin respirer et profiter de la vie comme tu l'as souhaitait. Loin de ton pays, tu es loin de son influence et loin de ses exigences même si elles te collent toujours à la peau. Tu vas de fêtes en fêtes, te délaissant de tes pensées tandis que tu parcourent la scène le sourire aux lèvres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu n'étais pas encore à Harvard et tu ne pensais même pas y rentrer. Et puis, en Corée, avec toutes les chaînes de divertissement, tu eu du mal à avoir les infos du monde. Quand tu appris la nouvelle tu fus stupéfaite qu'Harvard ne soit pas mieux protéger que cela. Tu fis une courte prière pour les familles des blessés et des morts et puis tu zappa. Non pas que cela ne te touchait pas, mais en même temps, cela ne te concernait pas. Tu pris quand même le temps d'informer ton père de la situation du monde. Il étais bien trop occupé et ne fis qu'hocher la tête.


APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Le fait que tu ai vus qu'Harvard proposait ce genre de voyages t'intéressaient fortement pour ton objectif. Le tremblement de terre te laissa de marbre. Cela arrivait un peu partout après tout et cela était le cycle de la vie. Tu ne pouvais rien y faire de la où tu étais. Tu espérais simplement qu'il n'y ait que des blessés et non des morts. Tu te voyais déjà donner des concerts les soirs des voyages avec tes futures amies, pouvant parcourir le monde pour faire partager la joie d'être sur scène à autrui. Surtout donner la joie à autrui après les multiples incidents qu'il se passent dans le monde.

TON ADMISSION A HARVARD
Tu regardais l'un des nombreux spectacles de la compagnie de ton père quand une personne de la régie se dirigea vers toi. Tu avais le regard dans le vague. Tu avais demander à aller à Harvard sans vraiment demander l'avis de ton père, qui l'avait aussitôt découvert. Tout ce qu'il dit fut "Tu ne rentreras pas dans cette prestigieuse université vu tes notes." Folle de colère, tu avais étudiée comme une folle et avais passé le concours.

La jeune fille te tapota l'épaule et malgré toi, tu sursautas. Tu t'excusa poliment, lui demandant ce qu'elle voulait. Elle te remit simplement une lettre qui t'étais adressé.

Tremblante tu ouvris la lettre. Tu lus rapidement et laissa tomber celle-ci tandis que les fans criaient autour de toi. Une larme solitaire coula le long de ta joue tandis qu'un sourire fleurissaient sur ton visage et sans que tu le veuille, tu sautas de joie. Tu ramassa la lettre, courus à travers la foule pour rejoindre ton père, brandissant la lettre tel un trophée. Arrivé à sa hauteur, tu redressas ton dos, prenant un air hautain tandis que tu lui passais la lettre. Il la lu et te regardas. Il secoua simplement la tête, te remis la tête et regarda se terminé le spectacle. Outrée, tu repartis, demandant à ton chauffeur de te reconduire chez toi. Tu allais préparer tes valises.


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 18:56
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:13
Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4600 messages et gagné : 895 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)




Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Lun 12 Juin - 19:24
(re)bienvenue toi.
bonne chance pour ta fiche.




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:25
@Marin N. Perol Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:26
bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:28
Rebienvenue et du coup je le redis, une sone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:50
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 20:07
rebienvenue
tu joues hyohyeon ou sunny au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-