Partagez| .

PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 849 points et j'ai rendu : 2740 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : hors service. et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : mel ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mar 13 Juin 2017 - 16:12

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1962 points et j'ai rendu : 1624 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : en ville Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : a venir On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Kimiko et mon pseudo sur internet, c'est : Daeress
✽ DC/TC : : Cassidy Hepburn

Asia I. Ferrari : Garde du corps. Moana B. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed :

Koray C. Osman-Fincher : Ami.

Sofia Weasley :Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley :

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mar 13 Juin 2017 - 16:17

Bienvenue sur le forum ^^

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38385 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mar 13 Juin 2017 - 17:21

Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4729 points et j'ai rendu : 10382 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : ES, HB

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

bushnell ; olympe ; rhia ; sage ; lucky ; rhia

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mar 13 Juin 2017 - 21:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

LOST
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 2843 points et j'ai rendu : 20265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mar 13 Juin 2017 - 21:52

bienvenue à la maison ma belle

i'm not a princess, i'm the queen.        
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 456 points et j'ai rendu : 270 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youBRYNA K. LOOPERG ils se connus dans le bar où travail Cosimo (+) elle est sa cavalière au bal
links
links

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mer 14 Juin 2017 - 13:14

Bienvenu

i'd love to change the world
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1036 points et j'ai rendu : 1875 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter : Edgar

It's a date or not ? (with Enzo)Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)ometimes the magic of Christmas is not enough (with Raphaël)Il y a des choses qui ne changent pas (with Enzo)Can we start at the beginning again (with Maxence)I'm back that pleases you hem (with Maxence)The party did not start for me (with Edgar)Don't worry, be happy (with Haytam)Croisière sur le nil (with Cabots)I need space (with Raphaël) ❥ [url=
http://www.i-love-harvard.com/t75033-fairy-tales-are-not-always-beautiful-edgar#2625347]Fairu tales are not always beautiful (with Edgar)[/url] ❥ [url=
http://www.i-love-harvard.com/t75030-maybe-it-s-our-last-dance-maxeis#2625321]Maybe it's our last dance (with Maxence)[/url] ❥

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Mer 14 Juin 2017 - 18:16

Bienvenue sur ILH

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5417 points et j'ai rendu : 6430 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)

Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄

Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.

Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.

Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...

Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.

Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens

RP en cours:
TateArthur

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Jeu 15 Juin 2017 - 9:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1045 points et j'ai rendu : 264 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, il a déclaré ses sentiments à une fille pour qu'il il pensais avoir un coup de cœur, mais comme il n'a plus aucunes nouvelles, il ne cherche pas à se poser pour le moment. Cependant un coups par ci par là, il ne dis pas non ~ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : aucun, pour le moment.

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.

My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

Petra ♥ × Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Elle qui prend de plus en plus de place à nouveau dans ma vie. On verra bien ou tout cela nous mènera.
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.

My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe,
je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.

And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...

Profil mis à jour le 17/06/2017

Rp en cours
▬ No shame [w/ Anna]
▬ we need sport for survive [w/ Rosie]
▬ Night tattoo session [w/ Ruben]
▬ Fais moi confiance, juste pour cette fois [w/ Danneel]
▬ We need to talk [w/ Elizabeth]
▬ Après le 7 ème ciel, il y a ? [w/ Petra]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Jeu 15 Juin 2017 - 11:13

Bienvenue !

hard times.

Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 436 points et j'ai rendu : 190 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun.

CAN'T YOU SEE? I ONLY WANT
THE ONE'S WHO NEVER SEE ME

Adoptée à l'âge de 3 ans par deux amoureux que t'appelle aujourd'hui tes "grands-parents" # Tu sais parler français, ta grand-mère te l'a apprise # Tu n'arrives pas à faire un rouleau avec ta langue # Tu as souvent mal au bas du dos # L'hiver, t'attrape toujours 8497234 de rhumes # L'hiver, tu déneiges ta voiture comme une vraie pro ! 2 minutes chrono ! # Tes parents sont très jeunes # Tu as peur de mourir # Tu crois aux fantômes, d'ailleurs, t'es convaincu que ta chambre est hanté à tous les 3 heures du matin # Tu crois aussi aux extraterrestres # Tu crois même en Dieu, bien qu'il ne soit pas une grande partie de ta vie # Tu sais faire l'alphabet en rotant, quand tu bois du coca # Ta couleur préférée, c'est le jaune # Tu as vu la série "Friends" un million de fois. Plus jeune, t'étais amoureuse de Ross. # Ton film préféré, c'est "the Notebook" tu l'as aussi vu un nombre incalculable de fois. D'ailleurs, tu le regardes à chaque fois que tu es en peine d'amour. # T'adores les films d'horreur, mais tu regrettes à chaque fois après en avoir vu un, pendant plusieurs jours # T'es une grosse gameuse, tu l'assumes. Overwatch + Redbull, un mauvais duo. # Tu bois plus de café qu'un étudiant normal... En fait, c'est carrément ta boisson favorite. On te compare souvent à Lorelei dans Gilmore Girl, tellement t'es du même niveau

BUT I'M HAPPY, I LOVE PLAYING
THESE GAMES UNTIL MY HEART BLEEDS

LOVE LIFE complètement vide. Tu attends le prince charmant, celui qui saura être patient à son tour. Parce que t'es vierge et que tu ne comptes pas donner facilement ta virginité à qui que ce soit.

IT BLEEDS JELLY, CAUSE YOU DON'T
WANT SOMEONE TO EAT YOUR COOKIE

SOCIAL LIFE Sofia Weasley Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. # Capucine Vickers, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! # Lenny J. Malcolm est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. # K. Hayden Bushnell ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden ! # Carter E. Reed ta jumelle et Ava Strudwick, sont tes colocs de chambre ! Depuis la perte de l'enfant de Carter, tu as remarqué qu'elle s'éloignait de ses amis et t'as essayé de la ramener dans le droit chemin. Tu lui emportais des friandises, des films sympa, des albums de musique sympa... Bref, tu voulais lui montrer que t'étais là, que tu l'aimais et qu'elle n'est pas seule peu importe ce qui lui arrive. # Abel I. Galinha est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. # Honey M. Dumas t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. # Bambi C. Corleonesi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. # Aisling Cunningham est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! # Royce A. Magyar, comment expliquer ? Tu avais un crush pour lui il y a quelques années et... c'était réciproque ! C'était peu avant qu'il se mette en couple avec l'une des filles les plus populaires de l'université... Alors naturellement, tu t'es tassé sur le côté. Vous avez perdu contact et aujourd'hui, vous vous reparlez un peu, vu que c'est le coloc' de Sofia. # Emilio Z. Harrington une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. # Milena Cohan n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis.

CAN SOMEONE, PLEASE FIND
HIM FOR ME, FIND HIM FOR ME?

DESTROY THEM Tu finis par détester les gens que très rarement, car tu n'es pas une personne rancunière. Par contre, ça peut arriver et dans ces temps-là... Ils ont vraiment intérêt à se méfier, car t'es la pro des blagues pourris.

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Jeu 15 Juin 2017 - 16:17

Bienvenue

yeah, I am
the kinda girl that constantly is having fun, who always laugh and doesn't take life too seriously. The kind of girl that people likes to have as a friend, because i'm just ▬ too good to be real
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey

PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant