Partagez| .

PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:13

Philippa
Valkiers
feat caitlin stasey
id card
Nom ; Valkiers. Nom de famille de ma mère. N'ayant jamais connu mon père, il était normal que je prenne celui de ma mère et ce depuis la naissance. Prénom ; Philippa. Mais tous ceux qui me connaissent m'appelle Pippa. D'ailleurs quand on m'appelle par mon prénom, la plupart du temps je ne réponds pas ne faisant pas attention que c'est à moi qu'on s'adresse. âge ; j'ai 20 ans. le bel âge comme disent souvent les personnes d'un âge déjà bien avancé. orientation sexuelle ; je suis bisexuelle. Depuis que ma famille est au courant que j'aime les filles, je suis laissée de côté comme si j'étais une étrangère.  statut social ; je suis célibataire. Les relations amoureuses ne sont pas ma spécialité, je n'arrive pas à garder quelqu'un dans ma vie, cette personne finit toujours par me fuir, à mon grand désespoir. date et lieu de naissance ; le 19 octobre 1996, à la Nouvelle-Orléans. nationalité ; américaine.
J'ai peut-être d'autres origines mais ne connaissant pas mon père je les ignore. études majeures ; sociologie études mineures ; théâtre groupe #1 ; écrire ici groupe #2 ; écrire ici crédits ; écrire ici

STUDENT
  Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 27 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.   j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise caitlin stasey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya . Je fais environ 200-700 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:14

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 15251 points et j'ai rendu : 15004 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : PRETTY YOUNG THING (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:14

Caitlin

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.

Mathers Angels Nogaleigh:

Agathe l'impératrice:

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2290 points et j'ai rendu : 1054 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
DU 24/06 AU 01/07 : 1 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:16

Caitlin hanwii Elle a trop un charme unique je trouve

Bienvenue en tout cas

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2124 points et j'ai rendu : 533 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. Je suis actuellement : indisponible & fiancé à Agathe. Ouai ouai, vous avez bien lu et si on écoute les "on dit" je suis : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut On me confond souvent avec : dominic hot sherwood Je dois mon avatar à : riverdale ( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) et mon pseudo sur internet, c'est : gladou
✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )

AISLING CUNNINGHAM

BE THE KING OF PERSONN YOU WISH THEY COULD BE.
THE KIND THAT LOVE AND SPREAD THEIR LOVE UNCONDITIONNALLY.

BIO - Née en Italie, à Rome, le 15 février ; est d'origine écossaise, la maison familiale y est d'ailleurs ; va tous les étés en Italie depuis le diagnostic de sa dépression ; est hyperactif, dépressif et souffre d'un trouble de l'anxiété ; a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence ; a un gros trouble de la concentration dû à son hyperactivité mais ça s'améliore ; est en cinquième année de journalisme (M) et cinématographie (m) ; il adore tout ce qui est cinéma, littérature, art, il aurait très bien pu être un parfait Lowell ; il a un besoin de revanche sur le monde à cause de son passé et a donc choisis la Dunster House principalement pour ça ; il a quitté la Dunster avant d’avoir fini son bizutage ; était en couple avec Agathe depuis le 14 février ; elle lui a appris qu’elle l’a trompé avec Cole lors du voyage à Monaco et depuis c'est le début de la fin ; son but actuel : se venger de Cole et l’exposer pour ce qu’il est vraiment ; Cole a échangé ses médicaments et il est tombé en dépression ; a fait une dépression durant à peu près un mois ; n'est plus en couple avec Agathe depuis qu'il lui a avoué pour avoir couché avec Hippo ; renoue avec Agathe au bal et est parti en Suisse avec elle ; fiancé depuis le 11 juin à Agathe.

Caractère - C’est une personne amicale, généreuse et passionné Aisling. Il a ce don pour l’art, est déterminé à réussir et à toujours être au top. Malgré le fait qu’il soit dépressif, hyperactif et très anxieux, il est aussi très franc, audacieux, sportif et tenace. Il fait preuve de beaucoup de fragilité, de sensibilité et patience avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, il est aimant, n’ayant pas peur d’ouvrir son coeur.  Drôle, joueur, ouvert d'esprit et tolérant, il est ce qu’on peut appeler de bonne personne, de celle que l’on aime avoir dans son entourage. Très souriant, il a le rire facile. Il a peur de la solitude pourtant. Attachant et charmant, il n’a pas peur d’user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Colérique, surtout quand il est période de réadaptation avec ses médicaments, il ne faut pas le défier. Il serait prêt à tout pour se venger. C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main et l'envie d'aider, mais qui a peur de se faire arnaquer encore une fois.

En plus -Son psychiatre pense qu'il est atteint de bipolarité, le diagnostic est presque confirmé depuis sa dernière crise. Plus fragile que jamais et pourtant très heureux, il a demandé à Agathe de l'épouser et elle a dit oui, le 11 juin 2017.

INNER CERCLE AND BLOOD LINES.

WE FEAR THINGS BECAUSE WE WALUE THEM.
WE FEAR LOSING PEOPLE BECAUSE WE LOVE THEM.

BLOOD - ✻ Fils unique, il a des parents divorcés, Hélène et Declan. Hélène est une attachée de presse qui voyage aux quatre coins du monde et a récemment emménagé à Londres. Elle est fiancée au père de Rhiannon. Les deux parents se sont mariés, ce qui fait de Rhia et Aisling demi frère et soeur. Il veille donc sur elle. Declan est un ingénieur informatique qui réside à Rome. Il papillonne de filles en filles qui peuvent avoir l'âge de son fils. Mais les deux ex maris et femme ont toujours des rapports cordiaux et amicaux.
ADOPTION - ✻ Rhiannon est sa demi soeur. Il la considère comme sa soeur au point où ils en sont. Les deux sont très proches, et il ne manque pas d'aller dans sa chambre quand il ne va pas bien vu qu'ils habitent ensemble avec Philip.

BOOK OF HISTORY

AS LONG AS THERE IS LOVE AND MEMORY,
THERE IS NO TRUE LOSS.

PRESENT - ✻ Agathe, la belle blonde, sa meilleure amie depuis qu’il est à Harvard. Elle a chamboulé son monde, l’a rendu fou amoureux. Elle est partie, elle est revenue et à présent, ils sont ensembles, en couple. Un couple qui a été parfait durant un temps jusqu’à ce qu’ils reviennent de Jamaïque, que Cole échange ses médicaments et couche avec l’Eliot lors du voyage à Monaco. Autant dire que plus rien n’est pareil depuis et qu’il ne veut pas la voir, même s’il l’aime toujours autant. Il n’a plus confiance. Pourtant, il a tout fait pour la retrouver, il a réussi à passer par dessus tout ce qu'ils ont vécu. Il lui a demandé sa main et elle a accepté le 11 juin 2017. Ils ont encore du chemin à faire mais ils y croient.
PAST - ✻ Oswald. La Quincy a été une ex mais elle est surtout une très bonne amie. La preuve, malgré leur courte histoire, il est le parrain de sa fille qu’il adore. Toujours en train de garder la petite pour qu’Oz puisse vivre correctement sa vie. ✯ Ariel a été un coup de coeur, une histoire vive et pleine d’amour. Mais pas assez visiblement. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, ont eut une belle histoire, mais la jalousie par rapport à Agathe, l’envie d’être la seule et l’unique, Aisling n’a pas pu lui accorder ça. Pour lui, ça a toujours été Agathe même s’il ne le savait pas.

PERSONN OF INTEREST

THERE'S SOMETHING ABOUT A PLACE YOU'VE BEEN WITH SOMEONE.
IT TAKES ON A MEANING IN YOUR MIND.

BEST FRIENDS - ✻ Melusine est sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu'Agathe. Au début, tout était normal, juste des amis. Et quand Mel s'est faite violée, il a été là pour elle du début à la fin. Si elle ne lui a jamais dit réellement ce qui s'était passé, il a fini par le deviner tout seul. Il n'a pas fuit, bien au contraire. Il est encore plus présent que jamais pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis depuis, l'un pour l'autre. Aisling la considère comme sa petite soeur, presque au même titre que Rhiannon. Sa relation est bien évidemment très différente de celle qu'il a avec Agathe. ✯ Melchior, son meilleur ami envers et contre tout. Ces deux là, ce sont deux frères, deux inséparables. Malgré la différence d'âge, ils sont comme les deux doigts de la main. Quand l'un va mal, l'autre est là, et vice versa. Pas besoin de grand chose pour les comprendre. Ce sont des parabatai, des frères.

FRIENDS - ✻ Philip, le colocataire bien différent de lui mais avec qui il a une très bonne relation. Du moins, pour le moment. ✯ Bambi est une très bonne amie. La jeune femme l’a soigné après une mauvaise chute et ils ont gardé contact après tout. Depuis, ils n’hésitent pas à se retrouver pour parler de tout et de rien. ✯ Hippolyte, la meilleure amie d’Agathe, celle qui se donne un mal fou pour les réunir et qui ne recule devant rien pour le faire. Elle est un soutient incompréhensible pour Aisling et Agathe, elle les soutient devant tout, et rêve secrètement d’être la marraine de leurs enfants à venir. Mais vu qu'ils ont couché ensemble, ça complique tout.

OTHERS - ✻ Cole, il ruine sa vie, il le rend malade, littéralement, et Aisling veut se venger de celui qui a osé toucher à Agathe.

à ajouter : suzy, asia

Demande de rp : Ouvert

tous les rp n'ayant aucunes réponses sous trois semaines sera archivé ( à part si vous me contacter par mp )

rp à venir : asia

Cambridge & Boston : ashleighagathe #8hippolytelucky
Somewhere else :
Past :
Spring Break 2k17 : cole

past is a beautiful thing:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et cinématographie (m)

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:18

caitlin

bienvenue et bon courage pour ta fiche

She puts her mouth 'round the cigarette. I put it out 'cause she likes that. She always dances when it's raining. « Aye, when's it starting, baby? » She looks at me like she's waiting. Making time go slow when they show her the table. Bright lights, but she's fading. Feels right, she's crazy. She wants somebody to love, to hold her. She wants somebody to love, in the right way. She wants somebody to love, to kiss her. She wants somebody to love, in the right way. She's crying out that she loves me. Holding my hands so I won't leave. 'Cause baby don't wanna be lonely. She says, « I just want you to hold me. »

Spoiler:

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2614 points et j'ai rendu : 7754 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : riverdale et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

If I had to choose between loving you and breathing , I would use my last breath to say I love you.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
✿ Plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde et devient très vite une pro ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ✿ A vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de eur enfant à cause de ses multiples tromperies ✿ C'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ✿ Au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ✿ Durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ✿ Elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ✿ Elle a finalement choisie la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ✿ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿ Possède un chien Carambar que lui a offert Xaver

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par leur fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable et espère réparer les pots cassés maintenant qu'elle l'a retrouvé.

BUT YOU'RE NOT MY DADDY
AND I'M NOT YOU'RE DOLLY

✯ ✯ ✯
a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui • a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de haut et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé et elle tient tout de même à lui.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, c'est son double, meilleure amie et âme soeur malgré leur amitié fébrile • Considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie. • s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement • ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc • ROSIE la troisième coloc

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
uc

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:21

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 140 points et j'ai rendu : 130 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : jugband blues. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:27

Caitlin et le pseudo.
Welcooooome parmi nous. :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:27

Merci à vous hanwii
J'ai gagné : 4250 points et j'ai rendu : 1697 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : La princesse de Monaco (A.D.A)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 10 :
Isaiha 9 :
Isaiha 11 :
Isaiha & Nina :
Nate :
Erin :
Summer :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:30

Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

hiccup!
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5847 points et j'ai rendu : 35860 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey Lun 12 Juin - 18:38

BIENVENUUUUUUE hanwii

BONNE ANNÉE 2017:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey

PHILIPPA VALKIERS ► caitlin stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant