Partagez| .

TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Anglais J'ai gagné : 1482 points et j'ai rendu : 234 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire, à peine débarqué à Boston. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec sûr de lui, qui sait ce-qu'il-veut et surtout quand-il-le-veut. Je suis également un grand business-man et un acharné du boulot. Si vous avez-besoin d'un tatouage, je vous laisse ma carte ? On me confond souvent avec : Jay Read, mais c'est pas vrai. Je suis plus beau que lui. Je dois mon avatar à : Moi même et Photoshop. et mon pseudo sur internet, c'est : Ruben, comme mon personnage.
✽ DC/TC : : No way. Je traine pas dans ces combines-la.

Bio : Ruben est né dans la banlieue populaire de Londres. x Après un passage par les Beaux-Arts, il découvre le monde du tatouage. Il fini par monter son propre shop. x En parallèle de son activité, il lance sa marque de vêtements.
_________

Links : A peine débarqué à Boston, voilà qu'on lui colle Carrie dans les pattes. Cette petite est vraiment adorable. Ruben doit maintenant jouer les papas. x Une simple cliente Lisbeth ? Je tairais alors ce qui s'est passé celle nuit-la dans la chambre d’hôtel... x C'est toujours bon d'avoir un médecin parmi ses clients, Elyas se fait encrer par Ruben. x La vie est faite d'expériences, c'est pourquoi Ruben sert de modèle vivant à la jolie Lily-Rose. Oui, nu. x Sa meilleure alliée pour les soirées au bar Bryna, plus connue sous le nom de Berta.

Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mer 14 Juin - 12:51

Ruben voulait que la jeune femme se sente bien avec lui. Il en profitait pour glisser quelques paroles qu'il voulait réconfortantes : "Tu as raison, il faut passer à autre chose maintenant." Il n'avait pas l'habitude d'être si doux et compréhensif avec les autres. Ambre lui faisait donc un drôle d'effet ? "Et pourquoi tu es de retour ici... si ce n'est pas indiscret ?" C'est vrai, pourquoi avoir quitter Paris pour revenir ici, de l'autre coté de la planète. Elle avait quitté une première fois Boston, pouvait-elle le faire une nouvelle fois ? Il voulait savoir si la jeune fille pouvait disparaitre d'un moment ou à un autre. Cela semblait logique si ils envisageait une histoire plus ou moins sérieuse tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 219 points et j'ai rendu : 1185 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/02/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne élève d'Harvard, la demi-soeur de Neva On me confond souvent avec : Lindsay Ellingson Je dois mon avatar à : praimfaya et mon pseudo sur internet, c'est : sabinou
✽ DC/TC : : //

AmbreTessierConwell
(blondie)
bio : ♦ franco-américaine, c'est de famille, tout comme Neva ♦ a fait ses études à Harvard ♦ a vécu à Paris, puis Cannes pendant plusieurs années ♦ est tombée amoureuse deux fois dans sa vie ♦ a été enceinte pendant quelques mois puis a perdu le bébé dans un accident ♦ vient d'une famille riche ♦

caractère - ♦ de nature douce, il ne faut pas trop non plus abuser de sa gentillesse ♦ grande gueule une fois bourrée ♦ bornée ♦ bosseuse malgré tout ♦ aime faire la fête de temps en temps ♦ ancien pilier de bar ♦ a toujours un faible pour les sensations fortes et pour les mauvais garçons ♦

now we got bad blood
(Tessier family)
✯Nevada est pour ainsi dire ta demi-sœur bien que vous vous êtes perdues de vue suite à ton départ précipité d'Harvard il y a de ça quelques années. Mais tu es revenue, en ayant comme objectif de rattraper le temps perdu avec elle, mettre les choses au clair pour pouvoir agir comme une véritable grande sœur avec elle. Après tout vous êtes de la même famille toutes les deux.

Way down we go
(till somebody falls in love)
Ruben c'est la rencontre Tinder inattendue, le beau gosse tatoué qui ne te laisse pas indifférente.

I need a gangsta
(to love me better)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Wall of fame
(tous différents comme des flocons de neige)
BEST - underco
COLOC - underco

Catch me if you can
(wall of shame)
Ruben c'est la rencontre Tinder inattendue, le beau gosse tatoué qui ne te laisse pas indifférente.

Spoiler:

Austin
Neva
Alejandro
Lukà

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Jeu 15 Juin - 14:23

Passer à autre chose. Ça paraît pourtant si simple, mais si difficile à faire, à réellement tourner la page et tout le reste. De pouvoir vivre à nouveau quelque chose d’intense et dangereux à la fois, en général tu les choisis mal les mecs, parce que ce genre de relation ça te tue facilement, à petit feu, mais ça te tue quand même. Tu soupires, lâchant le bras du jeune homme, marchant quelques pas devant lui, le vent dans les cheveux, un peu rêveuse, complètement ailleurs. Et si tu n’avais pas perdu le bébé ? Et si Luke était resté avec toi ? Tellement de « si » et toujours pas de réponses.

C’est la question de Ruben qui te fait sortir de tes pensées, un peu trop brusquement à ton tour, mais tu finis par te tourner vers lui, réfléchissant à la réponse que tu pourrais bien lui donner.
« J’avais envie de renouer avec ma frangine, tout simplement. Puis j’ai ouvert ma boutique de cupcakes aussi, et j’avais également un dernier contrat avec une grande agence de mannequinat à remplir. »

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Anglais J'ai gagné : 1482 points et j'ai rendu : 234 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire, à peine débarqué à Boston. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec sûr de lui, qui sait ce-qu'il-veut et surtout quand-il-le-veut. Je suis également un grand business-man et un acharné du boulot. Si vous avez-besoin d'un tatouage, je vous laisse ma carte ? On me confond souvent avec : Jay Read, mais c'est pas vrai. Je suis plus beau que lui. Je dois mon avatar à : Moi même et Photoshop. et mon pseudo sur internet, c'est : Ruben, comme mon personnage.
✽ DC/TC : : No way. Je traine pas dans ces combines-la.

Bio : Ruben est né dans la banlieue populaire de Londres. x Après un passage par les Beaux-Arts, il découvre le monde du tatouage. Il fini par monter son propre shop. x En parallèle de son activité, il lance sa marque de vêtements.
_________

Links : A peine débarqué à Boston, voilà qu'on lui colle Carrie dans les pattes. Cette petite est vraiment adorable. Ruben doit maintenant jouer les papas. x Une simple cliente Lisbeth ? Je tairais alors ce qui s'est passé celle nuit-la dans la chambre d’hôtel... x C'est toujours bon d'avoir un médecin parmi ses clients, Elyas se fait encrer par Ruben. x La vie est faite d'expériences, c'est pourquoi Ruben sert de modèle vivant à la jolie Lily-Rose. Oui, nu. x Sa meilleure alliée pour les soirées au bar Bryna, plus connue sous le nom de Berta.

Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Jeu 15 Juin - 15:15

La jeune femme semblait préoccuper... Il avait poser la mauvais question au mauvais moment... Il fallait réagir rapidement pour que ce rendez-vous ne tourne pas au fiasco. Ruben était plus stressé que d'ordinaire. "Ah tu es mannequin, ça explique pas mal de choses... En espérant que je sois une raison de plus pour que tu restes dans le coin." Il avançait à nouveau vers la jeune fille. Il voulait tourner la page. "Je t'invite à manger quelque part ?" Il prit à nouveau le bras de la jeune fille pour avancer. Oui c'est ça, il fallait maintenant avancer. Ruben en avait vu aussi des vertes et des pas mures. Mais c'est ce qui forme le caractère.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell

TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2