à ne pas manquer !





 


Partagez| .
TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 14 Juin - 12:51

Ruben voulait que la jeune femme se sente bien avec lui. Il en profitait pour glisser quelques paroles qu'il voulait réconfortantes : "Tu as raison, il faut passer à autre chose maintenant." Il n'avait pas l'habitude d'être si doux et compréhensif avec les autres. Ambre lui faisait donc un drôle d'effet ? "Et pourquoi tu es de retour ici... si ce n'est pas indiscret ?" C'est vrai, pourquoi avoir quitter Paris pour revenir ici, de l'autre coté de la planète. Elle avait quitté une première fois Boston, pouvait-elle le faire une nouvelle fois ? Il voulait savoir si la jeune fille pouvait disparaitre d'un moment ou à un autre. Cela semblait logique si ils envisageait une histoire plus ou moins sérieuse tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 15 Juin - 14:23
Passer à autre chose. Ça paraît pourtant si simple, mais si difficile à faire, à réellement tourner la page et tout le reste. De pouvoir vivre à nouveau quelque chose d’intense et dangereux à la fois, en général tu les choisis mal les mecs, parce que ce genre de relation ça te tue facilement, à petit feu, mais ça te tue quand même. Tu soupires, lâchant le bras du jeune homme, marchant quelques pas devant lui, le vent dans les cheveux, un peu rêveuse, complètement ailleurs. Et si tu n’avais pas perdu le bébé ? Et si Luke était resté avec toi ? Tellement de « si » et toujours pas de réponses.

C’est la question de Ruben qui te fait sortir de tes pensées, un peu trop brusquement à ton tour, mais tu finis par te tourner vers lui, réfléchissant à la réponse que tu pourrais bien lui donner.
« J’avais envie de renouer avec ma frangine, tout simplement. Puis j’ai ouvert ma boutique de cupcakes aussi, et j’avais également un dernier contrat avec une grande agence de mannequinat à remplir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 15 Juin - 15:15
La jeune femme semblait préoccuper... Il avait poser la mauvais question au mauvais moment... Il fallait réagir rapidement pour que ce rendez-vous ne tourne pas au fiasco. Ruben était plus stressé que d'ordinaire. "Ah tu es mannequin, ça explique pas mal de choses... En espérant que je sois une raison de plus pour que tu restes dans le coin." Il avançait à nouveau vers la jeune fille. Il voulait tourner la page. "Je t'invite à manger quelque part ?" Il prit à nouveau le bras de la jeune fille pour avancer. Oui c'est ça, il fallait maintenant avancer. Ruben en avait vu aussi des vertes et des pas mures. Mais c'est ce qui forme le caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Meeting with the infinity [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-