Partagez| .

TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Lun 12 Juin - 15:41

En voila une situation assez inédite. Il avait matché avec la jolie Ambre sur une célèbre application de rencontre. Pourquoi s'était-il inscrit ? Bonne question. Surement comme la plupart des gens - exit ceux qui cherchent des plans d'un soir - : passer le temps et de discuter. Mais l'échange de banalités avec la plupart de ses prétendantes l'avait particulièrement agacer... Cela n'aboutissait pas forcément à grand chose. Il s'était d'ailleurs quelque peu désintéressé de cette appli.
C'était sans compter ce nouveau match avec la jolie Française. Après quelques minutes de dialogue, il avait alors prit son courage à deux mains pour lui donner rendez-vous dans la semaine qui suivait. Surprise. Elle avait accepté. Il n'était pas vraiment un grand fan du virtuel.
Il avait alors quitter son salon de tatouage un peu plus tôt et était repassé à l’hôtel ou il vivait provisoirement afin de se changer et de prendre une douche. Il s'était habillé plutôt sobrement et était arrivé quelques minutes avant l'heure de son rendez-vous. Le temps de checker ses mails et de fumer nerveusement sa vingtième cigarette de la journée.

@Ambre Tessier-Conwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Lun 12 Juin - 16:17

Tinder. C’est quoi ? bien la première fois que tu t’inscris sur ce genre d’application, pour faire des rencontres, pour y trouver soi-disant l’amour, mais qu’est-ce donc ce truc ? Depuis quand tu n’es pas tombée sous le charme de qui que ce soit ? T’y crois pas trop à tout ça, plus honnêtement t’y crois plus du tout, te laissant convaincre que tout ça, c’n’est plus pour toi, que t’y as goûté vraiment qu’une seule fois, avec Luke, y’a de ça maintenant plusieurs années. Peut-être qu’un jour ça reviendra, quand tu t’y attendras le moins, mais pour le moment, tu veux juste profiter de ton célibat qui maintenant dure depuis trop longtemps. Enfin, tu n’es pas non plus totalement désespérée, quoi que ton inscription sur Tinder prouve le contraire.
Nope, nope, next, next, suivant, suivant… Non plus, tu pourrais être mon père, tu trouves de tout dessus, vraiment, plus ceux qui n’ont aucune conversation à part te demander si tu veux coucher avec eux, tout ça. Et ceux qui ne savent pas non plus aligner trois mots à la suite sans faire de fautes, tu regrettes doucement de t’être inscrite dessus.
Tu soupires, tu as soupiré trop de fois, jusqu’à être tombée sur lui, ce tatoué, Ruben, ce gars avec qui la conversation a tout de suite été plus simple, qu’il a réussi à t’faire sourire derrière l’écran de ton portable. Tatoué, drôle, enfin en tout cas il a réussi à te convaincre pour un premier rencard, voir ce que ça peut bien donner.

Et te surprenant toi-même, tu as accepté, choisissant à l’avance les fringues que tu porterais ce jour, et te fiant à la météo, tu as opté pour une petite robe d’été, une veste en jean par-dessus tout de même si jamais le temps se rafraîchit. Le rencard a lieu vers Harbor Area, ça tombe bien ça fait un moment que tu voulais y faire un tour, du coup c’est pile à l’heure que tu arrives, cherchant du regard un gars tatoué. Facilement repérable, tu lui fais un signe de la main avant de te pointer devant lui, un sourire illuminant ton visage, il est encore plus séduisant en vrai que sur sa photo de profil.

« Ruben je suppose ? Ambre, enchantée. »
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Lun 12 Juin - 16:56

Bon bonne nouvelle. Ambre est encore plus canon en vrai que sur ses photos. Ruben cache timidement sa cigarette. Il aspire une ultime bouffée de cigarette avant de l'écraser sous sa chaussure. Classe. "Enchanté également." Elle est française, son accent la trahit. Mais cela rajoute une légère touche d'exotisme plutôt fort agréable. Ruben était stressé. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il semblerait bien que le charme de la demoiselle y soit pour quelque chose. "Pas trop déçue ?" Quel crétin... Évidemment que la jeune femme n'allait pas lui dire qu'elle l'était... Elle devait faire preuve d'éducation. Mais peut-être allait-elle maintenant partir en courant? Il passait machinalement sa main sur sa barbe presque inexistante, rasée de près. Quel crétin faisait-il !
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Lun 12 Juin - 19:44

Toi qui d'habitude est si confiante, c'est bien la première fois que tu ne t'sens pas si à l'aise que ça, enfin, okay t'as du succès avec les mecs, ça aide en général d'être une ancienne mannequin mais après les gens te jugent en général sur ça. Pensant que tu n'es qu'une bimbo blonde qui n'a rien dans le ciboulot bien que ce soit tout le contraire. Ancienne étudiante d'Harvard, diplômée d'une école d'art ensuite à Paris, tu as plutôt un bon parcours même si tu ne t'en ventes pas tous les jours.

Tout ce dont tu as besoin, c'est qu'un type te donne assez confiance en toi, qu'on te donne de nouveau envie d'laisser une chance pour vivre une fois de plus quelque chose de fort, une histoire à t'en tordre les tripes, tout ça quoi. Comme avec ton ex, mais en mieux, en version améliorée en quelque sorte, mais ce n'est sûrement pas le moment de penser à tout ça. Parce que là t'es en rendez-vous et ça fait un moment que tu ne sais plus comment t'y prendre.

Derrière un écran tu gères, mais en face à face, c'est carrément autre chose, alors ouais t'es nerveuse. Complètement.
Puis sa question te fais sourire, ça te met un peu plus en confiance pour le coup et c'était ça dont tu avais besoin pour te sentir plus à l'aise.

"Pourquoi je devrais ? Crois moi si ça avait été le cas je me serais déjà enfuie les jambes à mon cou. Pardon, c'est une expression française." tu ris nerveusement et tu ne sais pas trop comment t'y prendre avec lui. Finalement tu viens lui faire la bise, à la française pour ensuite penser à ce que vous allez bien pouvoir faire pendant ce premier rencard.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mar 13 Juin - 13:32

"Tant mieux alors !" Il marquait une pause avant de répondre. "Tu es pas mal non plus dans ton genre..." C'était la vérité. Elle était vraiment craquante comme fille. Pour ajouter une légère dose d'humour, Ruben improvisait dans un français relativement bancale "Je suis désolé. Mon français n'est pas bon" C'était à peu prêt tout ce dont il pouvait se souvenir. Ses années lycée étaient maintenant très loin. Il proposait à la jeune femme, en anglais cette fois-ci "Tu veux marcher un peu ?" La température était agréable. Une légère brise rendait la chaleur de se mois de juin supportable. Il offrait à présent à la jeune femme son bras, en guise de premier rapprochement. "Parle moi de toi, je veux tout savoir." Ce qui était totalement vrai. Il voulait en savoir plus sur cette jeune femme qui restait pour le moment relativement mystérieuse à ses yeux.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mar 13 Juin - 15:58

Tu souris lorsqu’il te complimente à son tour, pas que ça te perturbes, quoi que un tout petit peu, parce que tu n’es plus à l’aise avec tout ça, à te faire complimenter, bien que ça ne te laisse pas totalement indifférente. C’est vrai, ça fait toujours du bien, même si ça vient d’un gars que tu connais que depuis quelques jours, mais ça ne t’empêche pas non plus de rougir. « Arrête de me flatter, j’vais croire que tu craques déjà pour moi. » T’as pas pu t’en empêcher, de sortir cette bêtise, c’est vrai, puis en plus c’est loin de te ressembler « Et t’en fais pas, ton français est plutôt bon. » Tu lui souris puis vous reprenez la conversation en anglais, c’est vrai, pendant un instant tu as oublié que tu avais remis les pieds aux Etats-Unis.

« Si je veux marcher un peu ? Avec plaisir. Ça fait un moment que je ne me suis pas baladée dans ce coin. » Lui en dire plus sur toi ? Pour toi c’est un peu une question piège, mais après tout pourquoi pas, surtout que dans ton profil il n’y avait pas grand-chose sur toi.

« Comme tu le sais, je suis française, j’ai un frère qui vit à Paris, et une demi-sœur qui vit pas loin d’ici d’ailleurs. » Est-ce que tu dois lui parler de Luke ? Du fait que tu as été enceinte et que tu as perdu le bébé ? Y repenser… ça t’piques à la poitrine, tu lâches un long soupir puis secoue la tête pour penser à autre chose. « Et toi tu as des choses à dire sur toi ? »
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mar 13 Juin - 16:09

"Que je craque pour toi ? ça se pourrait bien !" C'est vrai quoi, le feeling passait relativement bien entre nos deux protagonistes, même si ils étaient encore l'un pour l'autre de parfait inconnus. Ruben ne pouvait pas nier une certaine attirance pour la demoiselle. "Oui!"Il aurait bien évidemment sortir autre chose pour répondre aux compliments de la jeune fille sur son français, mais son lexique était assez limité. "Moi c'est la première fois que je viens par ici... Comme je t'ai dit, je suis à Boston depuis à peine deux semaines..." La ville était immense et il ne tardait à Ruben d'en découvrir les secrets... Il y avait du nouveau depuis la dernière fois que Ruben lui avait parlé sur Tinder. "Oui... Nous avons quelque chose à fêter en plus ! Je suis le nouveau gérant du Redemption Tattoo." Fier, il adressait un clin d’œil complice à Ambre. Ce léger changement bouleversait maintenant complétement la vie de Ruben. Exit l’hôtel, il devrait bientôt avoir un vrai appartement. Un véritable chez lui, pour lui et la jeune Carrie dont il s'occupait. Il était bien loin de savoir le sombre passé de Ambre quand il montrait une photo de la jeune fille qui élevait à présent. "Tiens, c'est Carrie. La petite dont j'ai la garde." Il voulait tout partager avec la jeune fille.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mar 13 Juin - 18:18

Vous avez commencé à marcher, agrippée à son bras qu'il a gentiment proposé ça te fait tout bizarre d'être déjà si proche de lui alors que ça fait à peine une semaine peut être moins que vous avez commencé à discuter. Et que jusqu'à ce jour vous n'avez cessé de vous envoyer des messages sur Tinder puis ensuite sur portable.

Tu en découvres un peu plus sur lui pendant que les minutes passent, c'est vrai qu'il t'avais dit qu'il n'était pas du coin, tu n'avais jamais habité à Boston non plus mais tu connaissais déjà la ville bien avant lui, enfin lorsque tu étais encore une étudiante d'Harvard. Tout ça c'est loin derrière toi maintenant, et tu n'en as pas encore parlé au tatoué au passage, alors il serait peut-être temps d'en dévoiler un peu plus sur toi.

"C'est vrai ? C'est génial bravo j'espère que ça se passera bien pour toi du coup. Je t'avoue que mon corps est vierge de tatouages, j'ai une phobie des aiguilles, toute sorte d'ailleurs." Ouais, même celles qu'utilisait Luke. Tu ne veux plus penser à lui, à c'que vous avez pu vivre ensemble, tout ça c'est du passé pour toi, et c'est aussi pour ça que t'es revenue à Boston. Pour renouer avec ta vraie famille, avec Neva et c'est tout.

Puis il te montre une photo d'une petite dont il a la garde et tu trouves ça attendrissant "Elle est mimi comme tout, peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de la croiser. J'aurais pu être maman il y a quelques années de ça... Mais...j'ai perdu le bébé dans un accident, j'étais jeune, je devais avoir 23 ou 24 ans je ne sais plus. Je me souviens juste...d'avoir été percutée par une voiture après une dispute avec mon ex." Boum. Bombe larguée et le simple fait d'en parler te serre la gorge, cette douleur à la poitrine qui revient d'un seul coup. Foutus sentiments de merde.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mar 13 Juin - 21:45

Ruben rigolait une fois de plus. Il n'était pas vraiment habitué à côtoyer des non-tatoués. Que ce soit dans son cercle d'amis ou alors dans son travail. Mais le tatouage s'était vraiment démocratisé. Tant mieux pour lui. Tant mieux pour les affaires."Promis, j'essayerais de ne pas te pervertir. Je veux que ton corps reste vierge." Il respectait totalement le fait de ne pas vouloir être tatoué. C'est tout à son honneur.
La jeune fille venait de s'ouvrir à lui. Elle venait de lui raconter une douloureuse épreuve qu'elle avait dû surmonter... Elle était touchée. Ruben également. Il ne pu s’empêcher de la prendre furtivement dans ses bras et de déposer un baiser amical sur sa joue. "Je suis désolé... Je ne savait pas..." Il se sentait plutôt débile d'avoir aborder un sujet si douloureux. Sans le vouloir. Il reprenait la marche et lui lançait "Tu es beaucoup trop jolie pour être malheureuse Ambre." Comme pour détendre l'atmosphère et passer à autre chose.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell Mer 14 Juin - 12:15

Pour un premier rencard lui en balancer autant sur toi d’un seul coup, ça fait peut-être un peu trop, du coup tu regrettes c’que tu viens d’lui dire, parce que t’as pas envie d’être cette fille faible à ses yeux. Pourquoi d’ailleurs ? T’en sais absolument rien, mais autant être honnête avec lui non ? Parce que te connaissant, tu sais que tout ça aurait pu te ronger de l’intérieur et t’aurais pas été totalement sereine en passant du temps avec lui. Alors t’as joué la carte de l’honnêteté, qu’il en sache un peu plus sur toi, sur ton passé « T’as pas à t’en vouloir, c’était de ma faute et la faute de mon ex aussi, mais c’est du passé tout ça maintenant. » T’essaies de te convaincre, c’est plus pour toi que pour lui au final, mais t’es surprise quand il vient te prendre dans ses bras le temps de quelques secondes. Puis ce baiser sur ta joue ça t’fait doucement rougir, tu ne vas pas dire que ce n’était pas agréable, même si c’était un baiser chaste et seulement sur la joue.

« Merci pour le compliment Ruben, ça me touche, mais je vais bien ne t’en fais pas. Je l’ai été pendant quelques mois après la perte du bébé, et c’est en partie pour ça que j’ai quitté Harvard pour me réinstaller à Paris. »
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell

TINDER MEETING ► Ambre Tessier-Conwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant