Partagez| .

have a nice trip + emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: have a nice trip + emilio Lun 12 Juin - 15:12

have a nice trip

emilio + lenità

C'est le grand départ, Léni ne tient plus en place, comme la plupart du temps mais là, s'en devient épuisant. Elle ne veut pas tourner en rond dans sa chambre, alors elle regarde l'heure sans grande conviction, sachant pertinemment que dans cinq minutes ça ne sera toujours pas l'heure d'y aller. L'avion que les plupart des étudiants doivent prendre décolle dans la soirée et il est à peine dix heures du matin. Elle n'a pas dormi de la nuit pour s'occuper de ses affaires et même si elle a hâte, Léni hésite encore sur quels couleurs de shorts emporter. La danseuse ouvre sa valise quatre fois, la referme encore et encore jusqu'à s'asseoir dessus, résignée. Tant pis, et comme un éclair de magie, elle presse le pas d'un coup, attrape son sac et son bagage pour se diriger vers l'extérieur. c'est lourd, mais pas le choix, elle avance d'un pas déterminé dans une direction toute particulière, l'appartement d'Emilio près de Cambridge. Pourquoi ? C'est comme ça, Léni a prit cette fâcheuse habitude de squatter chez lui dès que l'envie lui prend, elle sait que le jeune homme ne l'a laissera pas sur le pas de la porte et puis autant attendre à deux. Bref, à dix heure et demi, elle se pointe devant sa porte, les bras chargés, elle cogne sans gêne en baissant la poignée Lio, j'espère que t'es réveillé, parce que moi oui ! Autant lui dire tout de suite qu'elle va s'imposer pour le restant de la journée, mais ça il doit s'y attendre en la voyant arriver ainsi. Elle continue en parlant fort à travers la porte, faudrait vraiment que tu me files tes clefs, c'est une forteresse ici ou quoi, t'as peur de quoi ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 793 points et j'ai passé : 967 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse + après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières + hurry up

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: have a nice trip + emilio Lun 12 Juin - 15:31

— with Leni.

L’été était enfin arrivé, les soirées s’enchainaient ainsi que les conneries. Pourtant, ce n’était que le début et le mather le savait très bien. En effet, le Summer Camp était sur le point de commencé et Emilio en fait partie cette année. Bon, il n’a toujours pas fait ses valises mais il comptait bien le faire aujourd’hui. Le regard posé sur la valise ouverte, il ne savait même pas par quoi commencer. Finalement, il mit la valise à plus tard et c’est à neuf heures que le jeune métisse se dirigea en direction du parc avec Phoenix. Il avait prévu de le mettre en garde chez un ami qui a plusieurs autres chiens. Son bébé allait sûrement beaucoup lui manquer mais il avait confiance. Sur le chemin, il le déposa chez son ami avant de revenir rapidement dans son appartement. A peine eut-il fermé la porte qu’il entendit déjà quelqu’un toqué à celle-ci. Bizarrement, il se doutait déjà que c’était Léni, il n’y avait qu’elle pour arriver aussi tôt. Elle blablatait encore et toujours, il n’y a pas à dire, elle était une vraie pile électrique. « J’arrive, j’arrive ! » Il lui ouvre la porte et se pose contre celle-ci, la regardant les bras croisés. « Je sais que si je te donne les clés, tu vas te pointer au milieu de la nuit car je te manquerai. Allez entre » dit-il en voyant qu’elle avait déjà pris toutes ses affaires. « J’ai pas encore commencé ma valise, faudrait que je me bouge le cul un peu. » dit-il en haussant les épaules. Ouais, toujours à la dernière seconde quand il s’agit de valise … Il va oublier la moitié des choses en plus.

© LOYALS.

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: have a nice trip + emilio Lun 12 Juin - 22:05

have a nice trip

emilio + lenità

Peut-être qu'il dort encore ou peut-être qu'il est sorti, Léni frappe en parlant sans être sûre qu'il sera derrière. Ses voisins la prendront probablement pour une folle à gueuler dans le couloir toute seule, mais tant pis. Son sac à dos est posé sur son bagage énorme, elle pose le regard par terre en priant secrètement qu'il l'aide à porter tout ça jusqu'à l'aéroport. Il finit par lui ouvrir le porte, se plante devant elle les bras croisés « si j'ai une insomnie c'est possible, mais ça va j'ai compris t'as pas confiance en moi » léni s'avance vers lui, la mine boudeuse « soit pas méchant avec moi, sinon je te pourrie tes vacances » ajoute-t-elle ajoutant un clin d'œil rapide, Léni pousse ses affaires avec son pied à l'intérieur, pose ses lèvres sur la joue gauche de son ami pour le saluer. La jeune femme s'invite, avance dans l'entrée tout en l'écoutant « tu sais qu'on part ce soir ? », c'est bien les hommes ça, tout au dernier moment. « t'abuses, mais tu as de la chance j'arrive au bon moment, mais tu te débrouilles avec tes caleçons hein, j'touche pas à ça » ils sont proches certes, mais pas à ce point là. Mais tout à coup, l'appartement parait bien vide, il manque la petite boule de poils qui se serait empressé de venir lui dire bonjour depuis déjà longtemps, à gratter ses jambes pour quémander une caresse. « où t'as caché Phoenix ? » s'étonne-t-elle en passant son regard partout dans la pièce.

made by roller coaster
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 793 points et j'ai passé : 967 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse + après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières + hurry up

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: have a nice trip + emilio Lun 12 Juin - 22:18

— with Leni.

La petite puce avait fini par pointer le bout de son nez, Emilio aurait dû le savoir, elle le faisait toujours. Heureusement qu’elle n’était pas arrivée quelques minutes plus tôt. Elle aurait attendu sur le pas de la porte le temps qu’il revienne de chez son pote. Un dessina sur ses lèvres quand il entendit la réplique de son amie, et son visage boudeux. « Personne n’a mes clés, envoie juste un message et je t’ouvrirai » Il ne la laissera sûrement pas sur le pas de la porte. Ce n’est pas son genre. En tout cas, elle était tout à fait capable de lui pourrir ses vacances. Il fallait qu’il fasse attention à ce petit bout de femme. Par contre, elle devait se douter qu’il n’hésitera pas à le faire en retour si elle s’y mettait. Finalement, elle allait peut-être le motiver à faire ses valises, car comme elle le disait bien, ils partaient ce soir. « J’ai pas besoin d’autant d’affaires que toi » Ils allaient au Laos et la seule chose dont il aura vraiment besoin c’est des shorts de plage et des tongues. Sans oublier les baskets car il voyait déjà un survival game arriver. « Je lave mes caleçons aussi, puis arrête je sais que tu rêves de voir ce que je peux porter en-dessous. » dit-il en levant les yeux au ciel. Sérieusement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’aide, mais plutôt à ce qu’elle lui fasse la discussion le temps qu’il le fasse. Il reposa son regard sur Lenita alors qu’elle le questionne sur Phoenix. « Il est chez un ami, je ne peux pas le garder ici sans surveillance pendant le temps du voyage. Il sera plus heureux avec d’autre chiens » dit-il en souriant doucement. Cette boule de bonheur allait lui manquer, son gros pépère mais il le quitte pour mieux le retrouver.

© LOYALS.

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: have a nice trip + emilio Ven 16 Juin - 13:11

have a nice trip

emilio + lenità

Son truc à Léni s'est de s'imposer quand bon lui semble, sûrement son pire défait car elle ne se met aucune barrière face aux autres, mais on ne pourra pas lui enlever sa franchise. Il commence a avoir l'habitue Emilio, de la voir débarquer même sans le prévenir auparavant, elle ne réfléchit pas tellement à ce qu'elle pourrait trouver derrière la porte à l'improviste. Aujourd'hui, c'était son jour de chance, Léni prit donc ses aises, posa sa valise au milieu du salon, posa sa veste et fit la moue en entendant son ami lui dire que Phoenix était déjà parti.« j'me doute, t'imagines laisser un chien tout seul, c'est le bordel assuré » elle sourit en posant ses poings sur ses hanches. « tu me crois si superficielle ? elle paraît énorme comme ça ma valise, mais j'ai pas grand chose dedans » ajouta-t-elle. Bon, il ne valait mieux pas l'ouvrir, mais pour elle il n'y avait rien comparé à ce qu'elle souhaitait ramener. « et si y'a bien un truc que j'ai pas envie de voir, ce trouve sous ton short » elle pointe du doigt son bas, l'air amusé. Emilio et Lenita c'est vraiment rien qu'une histoire d'amitié, elle s'est toujours mieux entendu avec les gars de toute façon, et puis elle était sûre de le connaître un minimum pour savoir que lui non plus n'était pas intéressé. Léni finit par se diriger vers sa chambre pour sauter sur son lit en ayant prit soin de recouvrir le matelas avec la couverture. « quoi ? j'veux pas être en contact avec quoi que ce soit qui aurait touché ce lit. au fait c'est qui la dernière que tu as ramené ici ? » , curieuse, un peu trop, mais elle pare son visage d'un magnifique sourire avant de continuer « allez, prépare ton bagage qu'on en finisse »

made by roller coaster
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: have a nice trip + emilio Lun 19 Juin - 14:18

— with Leni.

Leni semblait être curieuse de la non-présence de Phoenix, il faut dire que le pépère avait tendance à souvent l’avertir quand la demoiselle était derrière la porte. A croire, qu’il arrivait à savoir que c’était elle à chaque fois. « Il m’aurait fait payer de l’avoir laisser tout seul » Puis même, Emilio aurait été beaucoup trop inquiet, il allait faire chaud et niveau nourriture… enfin, il était mieux avec son ami. L’américain posa son regard sur la valise qu’elle tenait en main, elle disait qu’il n’y avait pas grand-chose dedans mais ça semblait tout de même assez lourd en vue de la façon qu’elle porte. « Eh bien, on dirait pas vu la difficulté que tu as de la porter… A moins que tu n’es pas de force. » dit-il en faisant un sourire au coin moqueur. Voyons, elle n’allait pas jouer la timide pour un simple caleçon, ce n’est pas comme s’il mettait des dessous osés comme la plupart des nanas. « T’en vois pourtant souvent quand tu fais les magasins. Petite de nature. » dit-il en secouant la tête doucement. Enfin, il était temps qu’il s’y mette, même si elle allait sûrement l’empêcher de la faire correctement. « Vos mieux pas que tu le saches, tu risquerais d’être traumatisé » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il ouvrit la valise et commença à déposer des caleçons et des chaussettes, suivi par des hauts d’été et des shorts de plages. Il ne pense pas avoir besoin d’énormément de chose, serviette, chaussure de plage et baskets. Trousse de toilette sans maquillage ni rien, shampooing, ordinateur et chargeurs. Ca allait vite en réalité. « Comme quoi, quand on veut le faire rapidement, c’est facile. » dit-il avec un sourire au coin, alors que tout était bien dans la valise, il pouvait maintenant la fermer.

© LOYALS.

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: have a nice trip + emilio

have a nice trip + emilio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1