Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready to lose baby ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Are you ready to lose baby ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Respecter, suivre les règles ne veut pas dire qu'on ne joue pas avec, faut pas croire, mais Alejandro était amusé d'entendre qu'Ines aimait bien les transgresser.

    -Ah non? Tu es une petite rebelle alors.


    Sourire amusé aussi, c'est quand même bon de le savoir. Le duel de basketball reprend et l'Espagnol marque son premier panier. On voit ce qui se passe quand la brune joue fairplay et le jeune homme ne manque pas l'occasion de la taquiner, ce qui ne rate pas de la faire réagir. De la voir "bouder" le fit rire, c'est certain et puis, elle était mignonne comme ça.

    -Je fais que commencer.


    Petit clin d’œil en plus de son sourire charmeur, elle ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps. Prête à utiliser tous ses atouts, Ines se déshabillait et ensuite, son amant fit de même. Les deux êtres brûlants de désir un pour l'autre se lançait alors des regards. Amusé par la belle qui lançait qu'il était trop canon, il concluait avec un petit "gracias" et allait se placer au centre pour continuer le match.

    L'Anglaise progressait vers le panier de son adversaire, qui ne la lâchait pas des yeux, sans être distrait cette fois. Il allait se rapprocher d'elle pour la défier et tenter de lui prendre le ballon, lui faire perdre, quand la jeune femme lança une proposition assez tentante, faut l'avouer, mais...

    -Je pense qu'on fera des trucs de dingue de toute façon.

    N'empêche que l'offre était très, très tentante. Comme il le prévoyait, il s'avance ensuite pour tenter de faire perdre le ballon à sa jolie adversaire, mais bientôt, le dos de la belle se retrouvait contre son dos, ils étaient tout proches, en sueur et Alejandro doit avouer qu'à ce moment, son attention était peut-être ailleurs que sur la partie. Surtout si Ines se met à en jouer.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais un clin d'oeil à Alejandro. Je le trouve à croquer.

    Ouais, une vraie petite rebelle. Tu vas avoir du fil à retordre avec moi.

    Tout était léger et simple avec Alejandro. Il est toujours gentil, amusant, adorable. C'était vraiment agréable et reposant de fréquenter quelqu'un comme lui. Même quand il se moquait de moi, c'était gentil et drôle. Jamais méchant. Je pris un air faussement outrée quand il ajouta qu'il ne faisait d'ailleurs que commencer. Celui la alors.

    Apres ça, chacun de nous se mettait à se déshabiller. Nous nous provoquions l'un l'autre. Ça aussi, c'était amusant. Et il est si craquant quand il me répond en espagnol. Je crois que je vais vraiment apprendre cette langue plus sérieusement. Une fois que nous étions face à face pour le duel et qu'il essayait de me prendre le ballon, je lui fit une proposition qu'il ne pouvait refuser. Il ne pouvait pas n'est ce pas?

    Hum, pas si sur l'espagnol. Tu es bien trop confiant. Je peux aussi t'éconduire pour ce soir. Tu ferais mieux de me laissé passer.

    Je riais encore. Mais bientôt nos corps étaient l'un contre l'autre et je sentais que le beau brun commençait à être déstabilisé. Je m'arrête alors net et je jette le ballon un peu plus loin.

    Et si tu m'embrassait plutôt? Il fait beaucoup trop chaud pour jouer.

    J'avais besoin d'une pause. Il faisait trop chaud. Et j'avais envie qu'on profite un peu l'un de l'autre finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ce ne serait pas la première fois que le bel Espagnol a un faible pour un esprit rebelle. Il rit quand elle ajoute qu'il va avoir du "mal" avec elle. On verra bien! Il est doué en négociations.

    Le match de basketball reprend après que chacun ce soit mis plus... à l'aise disons et les deux se lançaient des regards qui voulaient tout dire, jusqu'à ce qu'Alejandro, visiblement le plus compétitif des deux, redeviennent plus sérieux alors que le duel reprit. Même les charmes et les offres d'Ines n'arrivaient pas vraiment à le faire décrocher. La belle comptait visiblement lui faire payer son assurance.

    -Désolé, je t'aime trop pour te laisser gagner à coups d'offrandes.

    Le "je t'aime" ici était sorti tout seul, mais pas comme une déclaration d'amour non plus, son amante en comprendra sans doute le sens, mais quand même, cela fit un petit quelque chose. Alors le duel se poursuit, Alejandro ne cédait pas un pouce à la belle basketteuse et inévitablement, leurs corps entrent en contact, tandis que d'un côté, le grand gaillard tente de lui faire perdre le ballon et que du côté de la belle, elle tente de le garder.

    Puis, la voici qui lance le ballon, genre, totalement out. Le beau brun se redressa, surprit, mais ravi parce qu'il entend ensuite. Il ne se fit même pas prier et cela ne prit qu'une demi-seconde pour qu'il embrasse Ines, juste le temps de l'attirer contre lui, une main contre le côté du corps découvert de la belle, toujours ce besoin tactile. Aussitôt ses lèvres posées sur les siennes, sa langue allait rejoindre sa sœur et entre deux baisers, Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

    -Je pense que tu as bien raison, c'est plus amusant aussi.

    Lance-t-il entre deux baisers. Alejandro devait donner l'impression d'avoir attendu un appel du genre toute la journée.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau jouer de mes charmes, ça ne semblait pas vraiment fonctionner sur Alejandro. Je me rendais alors compte à quel point il était compétiteur. C'était une qualité selon moi.

    Mais à sa phrase suivante, le temps s'arrête un instant. "Je t'aime". C'est tout ce que je retiens. Et même "je t'aime trop". Mon cœur bat fort. Très fort. Je sais qu'il n'a probablement pas dit "je t'aime" dans le sens où je l'imagine... mais il l'a dit quand même. Je crois que les hommes ne se rendent pas bien compte de l'impact que ces mots ont sur les femmes. Je crois qu'Alejandro ne se rend pas compte de l'impact que ces mots ont sur moi. Non seulement parce que je suis une femme. Mais aussi et surtout parce que c'est la première fois qu'on me le dit. Ma mère ne me l'a jamais dis. Puis elle s'est barré quand j'avais cinq ans. Ma grand mère ne me l'a jamais dis. Elle préférait me faire vivre l'enfer. Et les quelques relation que j'ai eu avec des hommes, jamais non plus. Et Alejandro dit ça de manière si légère que je ne sais pas quoi en penser. Il dit ça comme si ce n'était rien, comme si c'était anodin. Ce n'est pas anodin. Pas pour moi. Parce que c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il m'aime.

    Et dès lors je ne pense plus qu'à ca. Et d'ailleurs le basket commencer à m'ennuyer, je préfère qu'il m'embrasse. Même si ce qu'il a dit trotte encore dans ma tête. Il m'attire à lui et ne se fait pas prier pour m'embrasser. Et quel baiser! C'est loin d'être un petit bisou innocent. Je souris à sa remarque.

    Tu vois que c'est bien mieux comme ça.

    J'agrippe sa nuque, je le colle à moi, je l'embrasse de manière carrément indécente pour un lieu public. Je recule ensuite légèrement en souriant.

    Je crois qu'on devrait y aller...

    Nous nous embrassons encore. Et encore. C'était délicieux.

    Ça te dirais d'aller chez moi? Peu être que tu pourrais rester dîner ce soir?

    Bon, j'allais quand même devoir prendre sur moi pour l'inviter et lui faire découvrir mon appartement. Parce que ça allait être très, très différent de l'endroit où il vit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    La réaction d'Ines à son "je t'aime trop" n'échappa pas à Alejandro, qui préféra quand même se concentrer sur le basketball. Il ne sait pas si la belle reviendra à la charge sur ses propos et le beau brun est plutôt à l'aise quand il s'agit d'exprimer ses sentiments. Il espère juste ne pas gâcher la journée si jamais il a à expliquer que ce n'était pas une déclaration d'amour, plus une remarque comme quoi il l'appréciait trop pour la laisser gagner. C'est une marque de respect vous savez, quand on accepte de compétitionner à fond avec quelqu'un. Selon lui en tout cas.

    Compétition qui s'achève en quelque sorte sur une égalité. Ines, tout comme lui, n'étaient plus tellement intéressée par le basket. En fait, Alejandro l'était jusqu'à ce que son amante propose de s'embrasser. À partir de cet instant, son choix était vite fait, comme la musicienne put vite s'en rendre compte. Petit hochement de tête à la remarque de la belle, les baisers reprennent de plus belle, ses mains glissent contre les fesses de la belle brune, rien pour faire baisser la température.

    -Je crois aussi. Juste un dernier avant.


    Puis, il se posait une autre question: pour aller où? C'est Ines qui eut la réponse à cela. Elle l'invitait chez elle, à dîner. Alejandro était tout sourire et amusé aussi. D'habitude, les femmes s'attendent qu'il soit celui qui invite, mais que la jeune femme prenne les devants ne le gênait pas le moins du monde.

    -Bonne idée. Avoir su que tu voulais me recevoir, j'aurais emmené un cadeau d'hôtesse.

    Il tapote un brin le popotin de la belle et ajoute:

    -Je trouverai bien une façon de te remercier.


    Un petit bisou au coin des lèvres d'Ines et il se détachait d'elle, non sans difficulté, pour aller récupérer le ballon, mais avant, il remit aussi son haut. Comme ça, on ne pourra pas lui reprocher de chercher à se montrer! Après quoi, il était prêt à suivre la belle, tout en gardant à l'esprit qu'il est venu en voiture.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien le fait qu'Alejandro me suive dans mon envie d'arrêter le duel pour nous bécoter un peu. Bon ok, moi aussi je déteste le mot bécoter mais c'est bien ce que nous étions entrain de faire. Il ne râle pour pour continuer à jouer, et je crois que le tournant qu'à prit notre rendez-vous lui fait même plaisir. Nous échangeons des baisers délicieux puis il glisse ses mains sur mes fesses et je ris légèrement contre ses lèvres. C'est qu'il deviendrait accro.

    Puis je propose finalement qu'on s'en aille, et même je l'invite à dîner à la maison. Je hausse les épaules quand il me dit que si il avait su il aurait apporté un cadeau.

    Ce n'était pas prévu. Je n'aime pas trop les choses prévues à l'avance. Et puis même si nous l'avions prévu, ce n'est pas la peine d'apporter un cadeau tu sais...

    Il n'allait pas m'apporter un cadeau pour une simple invitation à dîner. C'était bien trop formel. Et rien n'était formel entre Alejandro et moi. Nous avons couché ensembles quelques heures après notre rencontre... Je lui souris quand il tapote mes fesses avant de faire une délicieuse promesse. Je le regarde en souriant. Mais Oui, il trouvera bien un moyen.

    Il me vole un rapide baiser puis nous retournons au parking. Nos voitures sont garées côte à côte. Ouais, ce n'est clairement pas le même genre modèle. Ça résumait bien la différence entre nos deux mondes. Mais ça m'amusait.

    Cool ta caisse bébé. Mais on prend la mienne. Je te redéposerais ici quand tu voudra rentré.

    À moins qu'il passe la nuit chez moi... Même si j'en doute. Quand il verra mon appartement, il préférera certainement retrouver le confort du sien. Nous montons donc dans ma voiture et je nous conduit chez moi. L'immeuble n'est déjà pas très reluisant de l'extérieur. Je me gare et nous entrons dans l'immeuble. L'ascenseur est évidement en panne. L'ascenseur ici est plus souvent en panne qu'en marche. Nous prenons donc les escaliers jusqu'au quatrième étage. Je m'arrête devant la porte avant de l'ouvrir et me tourne vers lui.

    Écoute Alejandro... J'invite rarement des gens chez moi parce que ce n'est pas très... accueillant. Alors j'espère que tu ne me jugera pas...

    Je n'arrivais pas à me défaire de l'idée que les garçons comme lui étaient élitistes, et moi, je ne faisais clairement pas parti de l'élite. Enfin je prend une grande inspiration et je me lance. J'ouvre alors la porte. Mon studio était ridiculement petit, et pas mal délabré. Ce n'était pas un taudis non plus, mais bon. Au moins, tout était propre et bien rangé. Ça, j'y tenais, se j'avais les moyens de le faire.

    Bienvenue dans mon humble demeure...

    J'allume la lumière et referme la porte derrière Alejandro, le laissant découvrir les lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Accro', en effet. Depuis cette nuit, comment ne pas l'être? Du coup, le basketball est vite laissé de côté. Sourire en coin à la remarque d'Ines, il haussait doucement des épaules.

    -Oh tu sais, j'aime faire des cadeaux.


    Surtout à une femme qu'il a en vue. Il était donc question qu'il trouve une façon de se rattraper et puis ils filent dans le parking. La belle brune suggérait alors qu'il grimpe dans sa voiture et laisse la sienne ici. Hésitation de la part du beau brun à cet instant. C'est une idée mais... abandonner sa voiture ici, enfin, ils sont sur le campus à bien y penser.

    -D'accord, je te ferai monter dans ma voiture un autre jour.


    Arrivé au bloc à appartement d'Ines, Alejandro observait un brin l'extérieur avant d'entrer. Elle vivait dans un quartier intéressant quand même. Ils le sont tous à Cambridge. Une fois à l'intérieur, son amante le mettait en garde, si on peut dire.

    -Promis, je ne te jugerai pas. De toute façon, je suis content d'être avec toi, peu importe le lieu.

    Même si ce serait sans doute plus intéressant et accueillant d'être à son bel appartement, une pensée qu'Alejandro évitera de dire à voix haute. Ceci dit, il garde en tête que s'il veut que les choses fonctionnent entre Ines et lui, faudra qu'il voit son univers aussi et qu'il l'accepte d'une certaine façon. Sans trop en faire non plus, un bel exercice d'équilibre. Une fois chez elle, il observe un peu le tout et certes, c'est miteux, mais rangé et propre.

    -Pas mal. Tu me fais faire une petite visite?


    Même si l'Espagnol avoue qu'il voyait déjà sans doute ce qu'il y à avoir de l'appartement. La salle de bain est sans doute dans une autre pièce (certainement même), peut-être y a-t-il une balcon, la cuisine est-elle une autre pièce ou..? Alejandro la suit donc après avoir enlevé ses snicks et chaussettes. Tandis qu'elle lui faisait faire une petite visite, il enlevait aussi son haut, qu'il jetait sur le canapé.

    -J'aime bien. C'est petit, mais ya tout ce qui faut. Tu as besoin de prendre une douche? Je ne crois pas que j'ai assez sué pour cela.


    Petite pointe toute gentille à Ines.

    black pumpkin


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum