Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (m/f) en prévision du Summer Caaaamp
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington @Pluton Westerberg jpp de vous (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262 (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262
    j'pense qu'en vrai, dans la soirée, ça peut se faire naturellement (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1616978029 ils sont là autour d'un verre, alcoolisés, ils parlent, rigolent, s'ambiancent et t'a Emilio qui sort un truc de sa poche et demande si Pluton et Reagan veulent tester (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1616978029 genre c't'un bout qui lui reste, une connerie quoi (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262 et voilà c'est parti #yolo (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 387742012

    @Lucius E. Kelles-Krauz heeey merci d'être intéressé déjà :heaart: mais du coup j'pense m'orienter vers Archi, le fait qu'il soit bisexuel et qu'il reconnaisse complètement l'avoir violé donnerait plus de "corps" au lien j'pense et la situation n'en serait que décupler, j'espère que ça te gène pas (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1365124802
    cela dit, on peut totalement se trouver un autre lien pendant ce summer camp (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858

    @Archibald Strauss ohlala jpp de toi :ôô: déjà le fait qu'il reconnaisse que ce soit un viol et qu'il mette tout en place pour lui faire croire, c'est tellement diabolique de sa part, j'adore (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262
    De ce fait, pour la traumatiser, il va décider de lui faire croire qu'il s'agit d'un viol qu'il assume ouvertement.  
    (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262 (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262 la méchanceté incarnée, j'adore, comment tu m'vends du rêve en vrai (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858
    surtout qu'elle se souviendra de rien cette pauvre petite, trop d'alcool donc trou noir, ça va la perturber de fou mais si lui le reconnait, elle va être convaincue d'avoir été violée ça va être fou ö
    En t'embarquant là dedans, tu sais ce qui va suivre ? (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858 j'veux dire, Reagan en parlera autour d'elle, t'aura pas que des amis sur le forum suite à ça, prends le bien en compte (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 3997999705

    @Ezéchiel L. Gärtener je te mpotterais le lien d'un sujet, s'tu veux (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher Même pas peur (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 387742012 J'SUIS VENU ICI POUR FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES EUKÉ ?! Ce sera sa parole contre la sienne en public, elle n'aura aucune preuve (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archibald Strauss c'est vrai ö et vu qu'Archi est un homme blanc aux USA, ça passera comme si de rien c'est sur ;__;
    Faisons souffrir cette petite Reagan ensemble (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858 (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 2157042859
    J'nous lancerais un sujet à peine la nouvelle version installée (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 152426858 j'espère que t'es prêt, ce summer camp va être une petite folie (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher My body is ready -et toutes mes manigances aussi susu-
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 JUAInovq_o

    (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en tiens à la licorne, et ça se fera tout seul (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 550846730




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si la place est toujours dispo pour la fille qui est là au bon moment au bon endroit pour un baiser je suis partante ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan étant donné que Louve n'a pas répondu, je veux bien t'offrir ce lien oui (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1365124802 au pire, ça fera deux filles on est plus à ça prêt (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher :loukas: Une deux ou trois même, tu as raison on est plus à sa prêt xD hâte que le Summer Camp commence mine de rien (m/f) en prévision du Summer Caaaamp - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher ça peux le faire en effet :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum