Partagez| .

(m/f) en prévision du Summer Caaaamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 799 points et j'ai rendu : 355 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : libre, indépendante et bien comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : sans réputation pour le moment. On me confond souvent avec : elizabeth olsen. Je dois mon avatar à : mel mel mel ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex
✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
LIAM. Gilmore Girls restera toujours un classique, même si tu t'en cache.
AEL. Danser avec moi dehors une chanson aussi vieille que nous, il fallait oser.
JUDE. Je lui apprends quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Sujet: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Lun 12 Juin - 14:55

Boooon alors le SC arrive à graaand pas et sous Reagan j'suis un peu en manque de lien  :loukas: j'aimerais qu'elle s'amuse, qu'elle s'ambiance, qu'elle fasse la fête pendant ces mois de folie, bref, j'ai besoin de vous.  

Descriptif de ton personnage : 23 ans, douce, souriante, étudie la botanique et l'astronomie, musicienne -auteure, compositeur et interprète par moment-
Elle a par moment des baisses de morale et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grands artistes. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.
Les liens proposés: aloooors sachez qu'il me faut de tout. Tout, tout, tout. J'ai une petite liste en bas, pour les sans idées. Donc que ce soit amoureux -même rien que de vacances, comme des enfants, ça m'va , meilleur ami, ex, famille, j'prends de touuuuuuut hanwii
Préférence: tout. :loukas:
Quelques idées :
M → la soirée s'est bien déroulé, rire, chanter, boire, rire encore, la voir. Elle, son petit déhanché dont elle a elle-même l'air surprise. On flirt, on se drague et on se tourne autour. Elle fini dans ton lit et oui, elle était consentante, sauf que.. elle ne se souvient de rien. Rien du tout. La douce surprise le matin au réveil quand elle ne sait pas trop ce qui s'est passé et si elle est là d'elle-même ou si tu l'a forcée.

F → Elle a toujours voulu embrasser une fille, rien que pour essayer. Disons que tu étais au bon moment, au bon endroit.

M/F → Quelqu'un qui sache pour son frère (il a été l'auteur d'une fusillade dans un lycée dans un autre état) et qui a fait le lien avec Reagan, histoire de la déprimer un peu quand même, d'avoir un rp un peu blessant et qu'il lui en parle du coup ! (ou elle, tout est booon).

M/F → elle était pas trop pour, au début. Au final, il faut bien tester une fois dans sa vie, c'est comme ça que tu l'a convaincue. A cette soirée, elle a essayé, cette drogue dont toi t'a l'habitude mais quand sur elle, les effets sont pires encore que ce qu'elle avait pensé.

Vous l'avez compris, je veux que SC soit un SC déchaîné Reagan va tout risqué, tout tenter (jusqu'à ses limites, qui seront rapidement approchés j'pense )

Eeeet j'prends tout autre lien, réellement, n'hésitez pas j'suis ouverte à tout   j'ai réellement besoin de relancer Reagan comme il le faut ! -ou garder, ou modifier un peu un ancien lien, comme vous l'sentez -. J'veux qu'elle évolue, de quelconque manière que ce soit, et pour ça j'ai besoin de vous pour la faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 282 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un sublime appartement à boston. Je suis actuellement : célibataire, l'amour ça ne sert à rien, son avenir pro est plus important.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille un peu trop naïve, ambitieuse et toujours trop gentille. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon avatar à : Magma (av) et mon pseudo sur internet, c'est : nicolas.
✽ DC/TC : : aucun.

Née à Paris (FR) × fille de FRANCOIS PEROL, PDG de la BPCE et de LUIZA PEROL ancien top model brésilien × étudiante en journalisme (M) et mode (m) × possède un blog de mode sous le pseudonyme de Eva Tysse, personne ne sait que c'est elle × troisième de la famille, son père mise un peu trop sur elle × son prénom ne la représente pas du tout × à Harvard depuis la rentrée 2014 × elle a décidé de quitter la Lowell en 2016 pour se consacrer à son blog × côtoie de nombreuses soirées, douée pour cela, son père la sollicite souvent × idolâtre son paternel un peu trop et n'ose pas lui désobéir × le coeur sur la main, elle vient en aide à tout le monde × un peu naïve sur les bords, rancunière également, pas qu'un peu × possède un calepin depuis son enfance, personne n'a le droit de le lire, c'est secret × maîtrise parfaitement les langues étrangères dont le français, le portugais et l'anglais × elle donne rapidement sa confiance × studieuse et ambitieuse elle délaisse sa vie sentimentale pour grimper les échelons × féministe engagée, son but est de révolutionner le magazine féminin totalement dépassé à son goût × la famille passera toujours avant le reste × douce et attentionnée elle ferait une femme parfaite selon son père, ce qu'elle déteste entendre d'ailleurs × elle réussit à prendre sur elle-même, le jour où elle aura un trop-plein ça fera mal × son père refuse de reconnaître le prestige de son cursus et souhaite lui donner un poste dans son entreprise × son souhait ultime est la création d'un magazine dont elle serait à la tête × la richesse ne l'intéresse pas, elle ne l'utilise que par nécessité et non par excès ×

LOWELL HOUSE :
∙ 2014/2015 - bizut
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - student
∙ 2017/2018 - bizut

FAMILY | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Lun 12 Juin - 17:36

fauve c'est une prude un peu, mais je veux la dévergonder. hanwii du coup ça me tenterait bien qu'avec un peu d'alcool et puis dans l'ambiance d'une soirée elle décide d'embrasser reagan comme ça.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 4419 points et j'ai rendu : 2829 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/06/2015 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. Je suis actuellement : largué d'une semi-relation par sms et en couple avec Cam et si on écoute les "on dit" je suis : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon avatar à : luaneshë / bb pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)

28 RPs › 17/06 → 24/06
34 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSacha

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | ColeLenny
E N E M I E S | Pluton aime tout le monde, oupas.

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— AVRIL
www sacha

— MAI
www cassie
www prue
www willa
www agathe

— JUIN
www willa
www camila
www camila
www willa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Lun 12 Juin - 17:47

@A. Reagan Gallagher a écrit:
M/F → Quelqu'un qui sache pour son frère (il a été l'auteur d'une fusillade dans un lycée dans un autre état) et qui a fait le lien avec Reagan, histoire de la déprimer un peu quand même, d'avoir un rp un peu blessant et qu'il lui en parle du coup ! (ou elle, tout est booon).

Pluton est très curieux et dans le domaine du journalisme. Alors il se drogue un peu à toutes les niouz, quelles qu'elles soient, surtout les faits divers et gros titres alors je pense qu'il aurait pu faire le lien ui ui

* * *

@A. Reagan Gallagher a écrit:
M/F → elle était pas trop pour, au début. Au final, il faut bien tester une fois dans sa vie, c'est comme ça que tu l'a convaincue. A cette soirée, elle a essayé, cette drogue dont toi t'a l'habitude mais quand sur elle, les effets sont pires encore que ce qu'elle avait pensé.

Rien à voir mais je cherchais plus ou moins la même chose pour Pluton, qui commence à vriller et qui va aller de mal en pis alors on peut faire un trip à plusieurs pour le coup, si ça t'botte un peu

( not belonging is a terrible feeling. it feels awkward and it hurts, as if you were wearing someone else's shoes. )
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2181 points et j'ai rendu : 577 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à Romy tout entier et si on écoute les "on dit" je suis : le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre Mon résultat MBTI est : INTJ - le scientifique On me confond souvent avec : Max Riemelt Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

EZÉCHIEL LIAM GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Ezéchiel est née en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Ezéchiel est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Ezé est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

Il a beau être marié avec ANTONINA ça ne fait pas de lui un homme heureux. Il n'a jamais connu d'histoire d'amour mais il est bel et bien attiré par certaines filles ◭ ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation et de surtout pas faire comme les autres.

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ MILENA ce n'est pas qu'une histoire de cul, c'est une grande amie à lui, toujours présente pour lui malgré les circonstances, c'est aussi une des seules personnes qui connait l'existence de son mariage ◭ TERESA est aussi une amie à lui mais elle a tendance à ne pas le respecter lorsqu'elle boit trop, ce qui agace le jeune homme  ◭ NORA-BLUE était sa sexfriend de tous les temps et malgré qu'ils n'aient plus remis le couvert, il y a toujours une tension assez bizarre entre eux, à croire qu'ils peuvent pas se lâcher ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble ◭ INDIANA est une fille qu'il a rencontré dans un musée et le feeling est tout de suite bien passé.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau.

(romy) Ϟ (carter) Ϟ (asra) Ϟ (nora-blue)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Lun 12 Juin - 18:01

@A. Reagan Gallagher T'as arrêté de répondre à notre rp :TT: alors je me demandais si tu veux plus de notre lien ou je sais pas, mais moi suis triste

all I get is wild thoughts
When i'm with you ✻ I probably shouldn't be around you 'cause you get wild, wild, wild. You looking like there's nothing that you won't do. Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya.
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai gagné : 799 points et j'ai rendu : 355 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : libre, indépendante et bien comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : sans réputation pour le moment. On me confond souvent avec : elizabeth olsen. Je dois mon avatar à : mel mel mel ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
AEL. Danser avec moi dehors une chanson aussi vieille que nous, il fallait oser.
JUDE. Je lui apprends quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Mar 13 Juin - 14:26

@Fauve Perol Moooh :heaart: Dove est sublime en plus j'sais pas trop comment Reagan va réagir encore j't'avoue j'pense que ça sera bizarre mais on peut s'lancer ça pendant le SC si ça t'va ? :heaart:

@Pluton Westerberg omg mais toi en pluuuus j'adore c'est pas mal de mêler les deux en plus parce qu'elle va se dire que si elle a été violée, elle pourra pas en parler au vu des choses qu'il sait sur elle en fait
tu veux dire que Pluton s'en souviendra pas non plus ? Ö
Moi j'suis à fond pour, j'ai toujours voulu qu'on rp ensemble (on l'a déjà faaaait mais pas autant quoi )

@Ezéchiel L. Gärtener MAIS SI j'étais à fond :ôô: :ôô: j'pensais t'avoir envoyé un MP pour m'excuser d'pas avoir rep mais j'me rends compte que j'l'ai pas fais #boulet mais si, je veux qu'on garde j'sais pas comment on l'jouera pendant le SC mais j'pense qu'on a moyen de trouver de quoi faire
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1272 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,
you should be right to me.

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
10 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Mar 13 Juin - 14:38

Moi qui voulait lui faire tester la drogue
je reviendrais avec une autre idée

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
J'ai gagné : 4419 points et j'ai rendu : 2829 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/06/2015 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. Je suis actuellement : largué d'une semi-relation par sms et en couple avec Cam et si on écoute les "on dit" je suis : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon avatar à : luaneshë / bb pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.

28 RPs › 17/06 → 24/06
34 RPs › 24/06 → 01/07

------------------------

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

------------------------

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.

------------------------

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.

------------------------
than a hidden friend

------------------------

— AVRIL
www sacha

— MAI
www cassie
www prue
www willa
www agathe

— JUIN
www willa
www camila
www camila
www willa

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Mar 13 Juin - 14:51

wat wat waaaat elle va se faire violer ? :ôô: moi je pensais juste à tester la drogue et qu'il fasse un bad trip
Après bah on peut rendre ça bien intéressant ouais, du coup elle se ferait violer et ne s'en souviendrait pas ?
Du coup, il saurait que son frère a fait une fusillade dans un lycée et lors d'une soirée où ils étaient venus séparément, ils ont fini dans le même groupe et une chose en entrainant une autre, ils ont pris de la drogue, sauf que la fin de soirée ne s'est pas déroulée comme ils l'auraient espéré ?

( not belonging is a terrible feeling. it feels awkward and it hurts, as if you were wearing someone else's shoes. )

28 RPs › 17/06 → 24/06
34 RPs › 24/06 → 01/07

------------------------

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

------------------------
we look pretty happy

------------------------

------------------------

------------------------
than a hidden friend

------------------------

— AVRIL
www sacha

— MAI
www cassie
www prue
www willa
www agathe

— JUIN
www willa
www camila
www camila
www willa

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Mar 13 Juin - 14:52

@Emilio Z. Harrington nan mais nooon viens viens, Pluton va pas lui faire prendre de la drogue, justement, il va aussi en prendre pour la première fois

STAFF D'I LOVE HARVARD

you're the type of guy

i'd make a sandwich for

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Mar 13 Juin - 15:03

@Pluton Westerberg JE ME SUIS TROMPÉE DE LIEN QUAND J'AI LU #jesors azy pardonne moi j'pensais que c'était l'autre lien, le M avec qui elle se souvient pas avoir passé la nuit, mais en vrai c'est un autre lien, j'suis perché j'avais oublié mon lien de drogue j'pensais pas en avoir autant  :ôô:  mais en fait j'ai rien dis
NON MAIS DU COUP CA ME VA. Qu'ils se fassent un petit trip ensemble là, à voir des trucs chelous voler, ce genre de chose

@Emilio Z. Harrington revieeeeens nous faire prendre de la drooooogue lààà on sera deux à en vouloir
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1272 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.‟

Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

Stay in my life,
you should be right to me.

BESTFRIEND
carter e. reed

BESTFRIEND
ciaran s. halstead

HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster

ASSUME IT
eléanora "len" moreau

TOXIC FRIEND
tamsin b. watts

Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.

Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.

Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.

Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
10 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07

WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp Mar 13 Juin - 15:51

@Pluton Westerberg @A. Reagan Gallagher vous voulez de la quoi
promis, emilio vous surveillera :loukas:

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) en prévision du Summer Caaaamp

(m/f) en prévision du Summer Caaaamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant