à ne pas manquer !

Partagez| .
KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 14:39
K. Yum
Wangchuk
feat naomi scott
id card
Nom ; Wangchuk Prénom ; Karma Yum âge ; 18 ans orientation sexuelle ; floue statut social ; membre de famille royale date et lieu de naissance ; 16 Août 1998, Thimphou. nationalité ; Bhoutanaise études majeures ; Journalisme études mineures ; Religions groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Dunster House crédits ; sully

GROUPE 1.
      Je veux intégrer la Cabot car je pense en avoir toutes les qualités : le travail, la fidélité, l'esprit d'équipe, la sororité. Je ne laisse jamais tomber mes soeurs en cas de problèmes et je serai toujours là pour elles : en outre, je pense être d'un certain apport grâce à mes capacités sportives. Je suis dynamique et curieuse, je veux découvrir le vrai monde actif et moderne et ce qu'il peut m'apporter en tant que femme du monde, une femme intégrée à la société du vingt-et-unième siècle.

GROUPE 2.
      Les Dunsters sont les dirigeants de demain. Je veux en être ! Même si les études de journalisme sont une voie très empruntée de par le monde, je veux sortir du lot et avoir le meilleur poste possible dans un journal occidental, voire international. A Harvard, j'espère apprendre à prendre les bonnes décisions au cas où j'aurai des responsabilités. Je veux acquérir des compétences de leader, bien que je ne pense pas être vraiment née pour diriger. Parfois, il faut faire passer son devoir avant ses envies.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas présente à l'époque, mais au même titre que le tremblement de terre, j'ai bien failli ne pas venir à cause de ça. Comme n'importe quelle famille, la mienne s'est inquiétée pour ma sécurité. D'ailleurs, c'est pour ça que mon arrivée a été un peu retardée : ils ont préféré s'assurer que tout était revenu à la normale avant de m'y envoyer. Du coup, j'ai plus ou moins surveillé les affaires de Harvard depuis le Bhoutan.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Encore une fois, je n'étais pas là pendant ce summer camp. Pour le coup, les catastrophes naturelles ne sont de la faute de personne. Mais je me suis pas mal inquiété du sort des élèves, j'ai été rassurée de savoir que personne d'Harvard n'était mort. Après le départ des élèves, j'ai fait une mission humanitaire d'un mois là-bas. J'étais un peu en arrière, certes, mais j'estime que c'était pour le moins ... Edifiant. J'ai au moins un peu plus appris sur le monde qui m'entourait.

TON ADMISSION A HARVARD
   Je veux venir à Harvard depuis que j'en ai appris l'existence ! Mon oncle le roi a fait Oxford, mais en me renseignant, j'ai appris que Harvard était bien meilleure. J'ai donc fait une formation de base, et j'ai demandé à avoir des cours particuliers pour me préparer au SATS. L'équivalent d'une classe prépa pendant trois ans, alors forcément, ça aide ! Je pense aussi qu'avoir fait des missions humanitaires au Chili et à Madagascar a pas mal aidé. Je pensais finir à la Eliot, pour des raisons personnelles, je préfère ne pas y aller. J'ai choisi le journalisme car je m'intéresse énormément à l'actualité internationale.  Je veux changer le monde, et depuis un pays enclavé et en marge sur lequel je ne régnerai jamais, c'est impossible.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sully et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce aux top-sites.  Le forum me plaît toujours autant et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mark Hergel (Student) J'utilise Naomi Scott comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pinterest. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    avoir un parain

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7467]►[/url] ► <span class="pris">NAOMI SCOTT</span>  “ K. Yum Wangchuk ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 15:00
This is your story
tell us everything

Time seem to say forget the world and it's weight

Le Bhoutan est un beau pays, et ça, je ne le nierai jamais. Mais dang, c'est loin. C'est au bout du monde. Et c'est très petit, on en a vite fait le tour, enfin ... Pas si rapide, si on considère les routes tellement escarpées qu'on met une heure à faire vingt kilomètres. Mais c'est aussi un pays austère et vétuste. Pas de télévision jusqu'en quatre-vingt-dix-neuf, et la décennie précédente, des exils et des répressions sanglantes. Jusqu'à mes treize ans, je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemblait une grande surface. Je suis une nièce de roi Jigme Khesar Wangchuk, et au Bhoutan, je m'ennuie ferme. Ce n'est pas le patriotisme qui m'étouffe, et aller étudier en Inde ne m'intéresse pas. Desperate Housewives et How I met Your Mother ont fait leur oeuvre, et je me suis mis à vouloir aller aux Etats-Unis. Alors j'y suis allée pendant une semaine, et depuis ce jour, je rêvai d'y retourner.

Je me suis renseignée pour aller à Harvard : mon oncle a fait Oxford, ça lui a bien servi, alors mes parents n'ont pas trop râlé quand je leur ai dit que je voulais faire Harvard. Ils savaient que je rêvais depuis gamine d'être journaliste, alors mon choix d'études ne les a pas surpris ; par contre, le choix de la mineure, si. Je suis officiellement bouddhiste, comme presque tous les bhoutanais, mais je ne compte pas restreindre ma vie à cause de mon éducation religieuse. Ma façon de penser est peut-être radicale, mais la tolérance religieuse est une des marques des pays les plus développés de la planète.

J'ai suivi un cursus spécial pour pouvoir entrer à Harvard : une sorte de classe préparatoire, alors du coup, j'ai eu de bons résultats. Je suis très curieuse et travailleuse, alors ça n'a pas été si compliqué. Mes professeurs pensaient que je serai très bien là-bas. L'oral aussi a été convaincant ! Je dirai que ce qui a plus, c'est mon ascendance et le fait que je sois ouverte. Quant au dossier et aux lettres de recommandations ... Eh. J'avais juste mon prof particulier de prépa. Mais ça a dû suffire, ça et l'article que j'ai fait sur les voyages humanitaires, leurs limites et leurs points positifs. J'en ai fait deux : Au Chili et à Madagascar. Ce qui me frustre le plus depuis mon petit pays tout isolé, c'est de ne rien pouvoir faire : l'Occident essuie attentats sur attentats, la famine sévit un peu partout ... Je veux pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

La première chose qui m'a frappée en arrivant, c'est la taille de l'université. Ma première année a été un véritable succès ! Le seul problème, ça a été la langue. Je suis arrivée à Harvard avec un gros accent indien, et personne ne me comprenait les deux premiers mois. Heureusement, ça va mieux maintenant. Hélas, je n'ai pas pu aller au bal du lycée,
j'étais partie voir ma famille avant le summer camp. Je m'efforce de garder de bonnes relations avec eux, et de leur donner des nouvelles le plus souvent possible.

Je suis très contente d'aller en Asie, au Laos pour le summer camp. Ce sera génial !
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 15:03
Priyanka
rebienvenue parmi nous :loukas:
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2825 messages et gagné : 1424 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Nightbird pour le vava ♡ Crack in Time pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 16 :
Brent :
Leonidas :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Lun 12 Juin - 15:11
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

« I need your smile »
“ I need to see you. I need to feel you. I want the routine with you and I want the madness with you. I want all of it with you. Feed Texas and Rags and get on the damn plane. I want you here with me. ”

En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25165 messages et gagné : 9200 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : le plan q de trop de gens. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : vinyles idylles (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Juin - 15:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 2969 messages et gagné : 219 dollars. Actuellement, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et côté coeur, je suis : en couple avec une magnifique rousse, je crois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a coller son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Lun 12 Juin - 15:31
omg omg ce choix d'avatar, je meurs :ôô: :ôô:
Priyanka est tellement parfaite, c'est un plaisir de la voir ici
reebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus avec ma jolie blonde . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3567 messages et gagné : 552 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : dans le flou total, entrain d'essayer de reconquérir ce que j'ai perdu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette nana un peu trop réservée, qui a décidé de se dévergonder cet été et qui s'en est voulu à la rentrée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : nephilim. (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
the dream i am dreaming
(blabla) Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela.

CALL IT WHAT
YOU WANT

(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

you're always gonna be the big love of your life
(best) absolem
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...

YOUR HEART
IS FRAGILE

(present) nathanaël, qu'elle essaye de récupérer après l'avoir repoussé depuis septembre
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot

i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one

Message(#) Lun 12 Juin - 16:04
PRIYANKA hanwii ma femme

Rebienvenue en tout cas

❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 16:33
Mdrrr Priyanka queen ayant 34 ans, ça va pas être possible de lui donner 19 je crois
Mais sinon t'as la reine des reines en avatar
Rebienvenue
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 16:59
Priyanka
Rebienvenuuuuuuue
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 18:03