Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops, I overslept. # abzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • oops, I overslept. # abzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour du bal, donc presque le dernier jour de cours. T'as bien travaillée cette année, t'as l'impression d'avoir fait mieux que l'an dernier. Tes notes ont sacrément monté, alors que ta vie sociale elle, c'était tout le contraire. Aujourd'hui, tu comptais célébrer. Aujourd'hui, ton but, c'était de profiter : voir tes amis, boire avec eux, faire la fête, danser comme une folle... Bref, faire ce qu'une fille comme toi ferait à son bal de fin d'année. Sauf que t'étais crevée... t'as étudiée toute la semaine et c'est connue qu'en médecine, le nombre d'heure de sommeil n'est pas très haut. Tu t'es posée quelques heures plus tôt sur ton lit, dans ta robe rouge. T'étais prête, totalement maquillée, totalement coiffée. Mais est-ce que je l'ai déjà dit, que t'étais crevée ? Tu t'es allongée sur le matelas moelleux, la tête contre ton oreiller de plume. Petit à petit, mais très rapidement, tu t'es endormie dans les bras de Morphée.

    Tu te réveilles avec ce qui semblait être une coulisse de bave sur tes lèvres. Tes yeux te brûlent, parce que tu t'es endormie avec la lumière ouverte. Paniquée, tu regardes l'heure et tu t'aperçois que tu es en retard. Mais pas n'importe quel retard - un retard phénoménale. T'es du genre toujours à l'heure, toujours à ton affaire. Mais là, il est même carrément trop tard, ça n'en vaut plus la peine. Tu t'assois, t'essaie de reprendre tes esprits. T'as payée cher pour cette robe et ton maquillage n'est pas encore trop gâché... alors pourquoi te priver ?

    T'es sortie quand même, pour aller t'asseoir au Black Dog. T'es jamais été à cet endroit et définitivement, tu étais overdressed. Tu commandes la boisson qui est au choix du serveur, puis tu sors ton téléphone. Un seul nom te pop dans la tête : celui du seul mec qui réussirait à pimenter ta soirée rien qu'en disant le mot "Carotte". Abel.


    • 23:31 Suzy: Hey, tu veux pas venir au Black Dog ? J'ai raté l'bal et j'ai quand même envie de sortir.
    • 23:31 Suzy: Pleaaaaaaaaaseeee
    • 23:32 Suzy: oops, I overslept. # abzy 1f44foops, I overslept. # abzy 1f44foops, I overslept. # abzy 1f44foops, I overslept. # abzy 1f44f

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • Disons que je n'ai pas passé le meilleur bal de toute ma vie. C'est pas la folie, contrairement à avant, j'ai l'impression que la plupart des personnes présents ont un putain de tronc d'arbre planté dans le cul. J'ai du embrassé une dizaine de filles, juste pour le fun, juste pour pouvoir boire étant donné que c'était le but de cette soirée, embrasser pour boire. J'me suis pris une patate dans le pif, et j'me suis retrouvé à gagner deux awards, dont celui du meilleur Mather, j'ai pas tellement compris d'ailleurs, surement parceque je suis un putain de junky complètement défoncé à longueur de journée. Bref, j'ai connu mieux. J'étais dehors, adossé contre l'un des murs du bâtiment, fumant une clope, lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, regardant qui ça pouvait bien être, un léger sourire s'afficha lorsque je vis le message et surtout, la personne qui l'avait envoyé. C'était Suzy, elle avait manqué le bal, elle voulait que je la rejoigne dans un bar. J'hausse les épaules, tirant une dernière latte sur ma clope avant de la jeter un peu plus loin pour lui répondre positivement. Quelques minutes plus tard et un taxi de payer, je passa la porte du bar, peut-être trop bien habillé pour l'endroit, et je la remarqua, un peu plus loin, elle aussi beaucoup trop bien vêtue. "T'as pas l'impression qu'on fait tâche ici ?" M'asseyant face à elle, je la regarde souriant, voulant d'ailleurs savoir le pourquoi du comment elle avait loupé le bal. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais manqué le bal parce que tu t'étais endormie comme une grosse larve, en plein milieu de ton lit. Il était pourtant l'après-midi, lorsque tu as commis le crime... mais bon, vaut mieux chez toi que dans les toilettes de l'université. Tu t'es levée et tu t'es quand même motivé à sortir. T'as enfilé les chaussures que tu devais porter au bal et tu es allée au Black Dog.

    Pour être bien honnête, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que t'aime fréquenter de façon général. En fait, t'aime boire, mais t'es plutôt du genre à aller dans les bars un peu plus tranquille et plus "familiale". Je ne sais pas, ici, t'as l'impression d'être entrée quelque part où les boissons coûtent cher et t'as un peu pu confirmer ça en regardant vite-fait la carte. Mais tu sais quoi ? C'est ton bal et tu l'as manqué, tu le mérites !

    T'envoies un texto à ton ami et quelques minutes plus tard, il débarque pour te rejoindre à la table. T'as déjà ton rhum entre les mains, le quart déjà siroté. T'as pas l'impression qu'on fait tâche ici ? Tu lui souris alors qu'il s'assoit face à toi. Ouais, mais en même temps si on se fait poser la question, on peut leur dire qu'on est des finissants d'Harvard et ça c'est cool. Tu pousses la carte du menu devant lui, toujours un brin de sourire au coin des lèvres. Tu y a été, toi, on dirait ! Je n'aurais pas cru que c'était ton genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • J'ai lâchement abandonné ma cavalière, la laissant terminer la soirée toute seule. J'ai mes raisons, disons qu'elle n'a pas été très présente à cette soirée, qu'elle m'a elle aussi abandonné à sa façon, alors je pouvais très bien quitter le bal étant donné qu'il touchait à sa fin. Suzy avait été une bonne excuse pour me barrer, même si j'avais prévenu personne, la soirée allait continuer, une toute nouvelle soirée débutait pour tout dire. J'étais entré dans ce bar dévisageant toutes les personnes présentes à la recherche de mon amie jusqu'au moment où mon regard se posa sur elle. "On pourrait même dire qu'on est des personnes connues ou un truc du genre, on signerait des autographes et tout ça !" Jouer un rôle, devenir une personne que tu n'es pas, c'était loin d'être dans mes habitudes, mais bon, je pense que je pourrais assez bien m'en sortir, j'me plaque les cheveux en arrière, je prends un air hautain et le tout est joué non ? Je finis par attraper la carte qu'elle me tend, voyant que de son côté elle n'a pas attendu, haussant les épaules à sa dernière phrase. "C'est pas trop mon truc mais dès qu'il y a de quoi boire et s'amuser je répond présent, peu importe l'évènement." J'finis par faire signe au barman pour lui commander un simple whisky, on va commencer doucement, y aller tranquillement et augmenter la dose petit à petit. "T'avais pas de cavalier que tu m'as appelé moi ?" Curieux, je demande. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton verre était drôlement fort. Tu as pris une autre gorgée et tu as même tiré une petite mine. Normalement, t'aime les boissons fruité, le genre de cocktail qui goûte le jus. Ouais, t'es pas une vraie, mais ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as commencée à boire alors il faut te laisser une chance. Cela dit, ton rhum laissait un goût plutôt sympa en bouche, tu sentais que t'allais pouvoir t'habituer vite. On pourrait même dire qu'on est des personnes connues ou un truc du genre, on signerait des autographes et tout ça ! ce commentaire te fait sourire, mais tu ne penses pas que ça fonctionnerait. C'est la journée des bals de finissants aujourd'hui, pour pas mal toutes les universités... Du coup, c'est un peu trop flag. Cela dit, Abel semblait bien déterminé. Il se redresse, replace sa coiffure et prend la carte que tu lui tendais. C'est pas trop mon truc mais dès qu'il y a de quoi boire et s'amuser je répond présent, peu importe l'évènement. Ça, ça faisais du sens. Bon toi, t'adores l'idée d'un bal. T'adores l'idée de porter une belle robe, d'avoir un cavalier mignon accroché à ton bras et danser avec lui toute la soirée. L'idée, tu l'adoptes. Mais le seul problème c'est T'avais pas de cavalier que tu m'as appelé moi ? tu t'écrases un peu, puis tu te met à rire un peu. Non en effet, je n'en avais pas. Eh oui ! Tu comptais aller au bal toute seule et c'est vraiment triste, parce que toutes tes amies étaient elles, accompagnée. Enfin de toute façon, c'est bien heureux, car ton cavalier se serait retrouvé tout seul vu ta maladresse. Et toi, t'avais une cavalière ? En fait, la réponse était plutôt évidente. S'il a pu se libérer aussi facilement, c'est probablement parce qu'il n'en avait pas. Avoir su, vous auriez pu y aller ensemble, vous auriez eu l'air moins tache. Et puis la soirée aurait probablement été plus belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • J'me suis longtemps senti comme un putain d'intrus sur la terre, mes occupations n'étaient que vices et péchés, j'étais tombé dans le milieu de la nuit, des soirées alcoolisés, des lendemains difficiles, d'une vie faites d'excès et de merde, et, j'avais aimé en fait, sur le coup, j'appréciais cette vie que je menais, après tout, personne ne me faisait chier, personne ne venait me dire quoi faire, j'étais en compagnie de mes amis et c'est tout ce qui comptait, personne qui allait m'appeler pour savoir à quelle heure je rentrais, personne qui allait m'attendre, la lumière de la chambre allumé jusqu'à mon retour tard dans la nuit. J'étais content de cette vie de merde que j'avais, mais, je savais très bien que j'allais pas pouvoir la mener toute ma vie, qu'au bout d'un moment, j'allais finir par en avoir marre, que j'allais me retrouver seul, que tous mes amis auront des enfants, une femme, une petite vie tranquille, et moi, j'serais le vieux pilier de bar, le parfait alcoolique qui a raté sa vie. Profiter, c'est bien, mais juste un temps. J'ai conscience qu'un jour, tout ça s'arrêtera, et qu'un jour, je me rangerais, sans pour autant me perdre dans une vie qui n'est pas faite pour moi. En réalité, Suzy et moi, on a pas grand chose en commun, elle la jeune femme déterminé et studieuse, et moi, le branleur qui passe son temps à faire la fête, étrange qu'on s'entende bien non ? "Y'a un bug pour le coup là, comment ça se fait ?!" Je demande, j'comprends pas trop comment elle a fait pour trouver personne, elle est loin d'être moche hein... Mon verre finit par arriver et je remercie le barman pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme, me grattant la tête, confus. "Et bien en fait... Si, j'en avais une, mais j'ai préféré venir rejoindre..." Disons que je savais que la compagnie de Suzy serait bien meilleur que l'ambiance du bal. Pauvre cavalier que je fais. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à Abel, tu es déjà la fille sage et tranquille. T'as toujours été celle qui n'a jamais eue d'heure de colle à l'école, celle qui suivait le règlement, que les profs avaient comme chouchou. Plus jeune, ça t'avais même causé des soucis avec les autres élèves qui étaient jaloux... mais au final, tu les as tué avec ta gentillesse et t'as toujours su gagner leurs cœurs. Limite, t'es devenue la gourou de l'amitié et les gens pourraient te voir comme une fille parfaite... Mais t'as tes défaut,hein. Tu fais beaucoup d'anxiété, parce que même si tu réussis beaucoup, t'as peur d'échouer. Tu n'as que très rarement été amoureuse ou en couple, tu ne sais pas comment gérer une vie de couple. Bien sûr, t'as déjà embrassée, t'as déjà serré quelqu'un dans tes bras... Mais t'as jamais vécu en appartement avec quelqu'un, tu n'as jamais dormi dans le même lit qu'un garçon, alors faire l'amour ? T'imagine un peu ce que je vais dire. Mais ce genre de vie-là, c'est un rêve. Le mariage et les enfants, c'est quasiment ton but ultime dans la vie. Mais les premières fois, elles font toujours peur... Y'a un bug pour le coup là, comment ça se fait ?! Te demande-t-il, par rapport au cavalier que tu n'as pas. T'hausses les épaules. En fait, tu le sais : T'es trop gentille, t'es trop sage... Ça te rends sans doute moins intéressantes que toutes ces filles qui n'ont pas peur de montrer leurs atouts féminins et pas peur de les montrer encore plus... après le bal... si vous voyez ce que je veux dire. Je sais pas, mais c'est pas grave. C'est plus ou moins vraie. Parce que celle qui attend le prince charmant, c'est bien toi. Mais c'est vrai que tu voulais y aller quand même, parce que t'avais envie de voir tes copines. Et bien en fait... Si, j'en avais une, mais j'ai préféré venir rejoindre... Tu arques un sourcil et tu te mets à rire. Comment ça se fait ? Quoi ? Pourquoi ? Vous vous êtes disputés ? Tu bois une autre gorgée de ton verre de rhum, avant de réaliser qu'il n'en a plus. T'en commandes donc deux autres verres, un pour Abel et un pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • Évidemment que je trouve ça étrange qu'elle n'ai pas de cavalier. Elle n'est peut-être pas comme moi, elle est peut-être complètement différente, mais elle a son petit truc à elle, la chose qui donne envie d'aller la voir. De lui parler, de la connaitre. Alors je ne me démonte pas, je lui demande, et là, elle me dit que non, qu'elle n'a pas de cavalier, je ne suis pas sur le cul, mais presque. "Au moins, je t'ai pour moi, j'y gagne au change !" Elle aurait eu un cavalier, nous ne nous serions pas retrouvé ici, chacun nous aurions fait notre soirée de notre côté. Je lui avais fait part du fait que j'avais lâché par cavalière pour la rejoindre, et sa réaction me fit lâcher un petit rire. "On c'est pas disputé... Juste, je suis partie, c'est tout..." Disons que j'étais son cavalier, mais qu'au final, il n'y avait pas tant d'alchimie et de feeling entre nous. Je reporte mon attention sur elle au moment ou elle commande deux verres de plus, la remerciant d'un coup de tête. Je l'analyse, je la regarde, et j'ai envie de m'amuser ce soir, j'ai envie de lui lancer un défi à réaliser, j'ai envie de la voir se lâcher, alors j'attends que le serveur apporte nos verres avant de poser ma main sur le sien. "J'te met au défis de le boire cul sec, t'acceptes ?" Pour l'instant je restais plutôt sobre et calme niveau défis, mais disons que ça pouvait vite dégénérer. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, pas de cavalier. Pourquoi t'en aurais un ? Tu n'as même pas pris la main d'un mec depuis 5 ans - parce que personne ne veut de toi et quand on veut de toi, tu ne t'en rends même pas compte. Faut être plus explicite, les gars ! Au moins, je t'ai pour moi, j'y gagne au change ! Tu souris un peu, mais en réalité, si t'avais eue un cavalier tu te serais sans doute endormie quand même et t'aurais été obligée de t'excuser à ton cavalier... Puis bref, la soirée n'aurait pas été bien plus différente que maintenant. On c'est pas disputé... Juste, je suis partie, c'est tout... Ah ? Le bal était aussi nul que ça pour qu'il ne veuille plus participer ? Tu fronces les sourcils, avec un petit sourire en coin. Eh bien, tant mieux, j'suis pas toute seule comme ça ! Tu prends ton verre, celui que le serveur viens de t'emporter. Sauf qu'avant de pouvoir le lever, Abel pose sa main sur la tienne et tu rougis d'une traite. J'te met au défis de le boire cul sec, t'acceptes ? Tu ne t'attendais pas à un contact physique, même aussi petit qu'une main sur la tienne. Tu hoches la tête. Yup ! Tu ne dis pas plus, t'essaie de t'en remettre. Tu lèves ton verre et le porte à tes lèvres, pour commencer à le caler. C'est dégueulasse, c'est du rhum fort et c'est plusieurs gorgée à la fois. Tu fini par terminer ton verre, pour le redéposer sur la table. Tu regardes Abel avec des petits yeux et un air dégoûtée. C'est sure que j'vais être malade. Parce que ta gorge te brûle et que le goût t’écœure vraiment.

    (Sorry j'avais pas reçu la notif ou j'ai dû la supprimer par erreur x.x Wtf le changement d'avatar oops, I overslept. # abzy 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Overslept ↔️


    ► Feat Suzy&Abel



    • J'ai eu droit à pas mal d'aventures pendant tous ces bals qui ont eu lieu à Harvard, mais, cette fois ci, ça surpasse tout ce que j'avais connu. J'avais du faire face au bagarre dans lesquelles je m'étais retrouvé, et ça, limite chaque années, j'avais du faire le gars clean, durant la période ou je prenais le bal comme un endroit pour venir foutre le bordel, puis, ce soir, il m'arrivait un truc vachement étrange, je vous assure. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrivait, et, je ne comprenais pas trop, en réalité, j'pensais que c'était juste l'alcool qui était un peu trop fort, p'tête un mauvais mélange que j'avais bu sans vraiment faire attention à l'alcool que j'avais versé dans mon verre, j'savais pas vraiment, c'était assez chaud... Je me faisais chier. Putain je m'emmerdant comme un rat mort. Après avoir foutu le bordel, embrassé des filles pour boire, je m'étais fait chier. Suzy, elle m'avait sauvé de l'ennuie avec son message. Je l'analyse, je hoche la tête à sa phrase, jouant avec mon verre. Et là, une idée me frappe, j'ai envie de m'amuser ce soir, j'ai envie qu'elle s'amuse avec moi, alors je lui propose de boire son verre cul sec. J'aurais pensé à un peu de refus, mais non, elle accepte directement sans poser trop de questions, et elle bois. J'peux pas m'empêcher d'éclater de rire à sa tête. "Excuse moi excuse moi mais..." Je souffle un coup pour reprendre mon sérieux, et je reprends. "Tu vas quand même pas dégueuler ?" Je demande, reprenant petit à petit mon sérieux. Elle tient mieux que ça l'alcool quand même, non ? •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    (HJ : Il est devenue bg Alek non ? oops, I overslept. # abzy 152426858 oops, I overslept. # abzy 387742012 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum