à ne pas manquer !

Partagez| .
ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 12030 messages et gagné : 8467 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire, mais attachée à un "ami" Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : Mon petit bijou est une Ferrari California T
Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous. Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

Love don't let me go
FLIRTJ'ai rencontré Enzo au concessionnaire Ferrari et un petit jeu, c'est installé entre nous. Bastian, c'est celui qu'est apparu comme une fleur sur mes réseaux sociaux et qui a réussi à obtenir un rendez-vous de ma part et joueuse, je ne peux m'empêcher d'être séductrice.

PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.

Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret.

BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.

We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

(Hadès + Noah + Sloan)

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 14 Juin 2017 - 13:12
Noooon! Il est pas parfait vu qu'il veut renier ses cousines!

L i k e   f u e l    t o    f i r eDo you want me on your mind or do you want me to go on ? I might be yours as sure as i can say be gone be faraway roses on parade, they follow you around upon your shore as sure as i can say be gone be faraway like fuel to fire.

Coucou toi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 14 Juin 2017 - 18:14
Bienvenue sur ILH
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21474 messages et gagné : 1360 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Mer 14 Juin 2017 - 21:20
j'aime bien ta vision des choses

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
Invité
Invité

Message(#) Jeu 15 Juin 2017 - 9:47
re bienvenue
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 779 messages et gagné : 2357 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Ewen De Suède-S (Josh Mario John)

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l FÉLINE Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. DANNEEL ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. MILENA Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l JOY ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l MILES Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. SIN Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère. RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
Friends l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. OLIVER ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. ALANYA Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. ANASTASIA Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. ENORA Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. CARTER Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l KELSEY Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. KALE Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. TASMIN La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours.
RAIN & OLIVER
OLIVER
MILENA
OLIVER²
RAIN
ELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie

Message(#) Jeu 15 Juin 2017 - 11:14
Re bienvenue

shape of you. « I feel so much better when i'm with you. You give attention and tenderness, you make me laugh and smile ...but, still, i'm afraid of the spell named love » - unbreakable »
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un Duplex avec Sloan Bushnell. Après le feu de mon appartement à Boston, il m'a invité à vivre avec lui . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 5419 messages et gagné : 5769 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Je viens d'apprendre que je fais un déni de grossesse, dont il est le père évidemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis petite, fragile, tranquille, geek et studieuse. Mais ne vous fiez pas trop aux apparences : j'sais aussi m'amuser . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : moi-même (avatar + signature), tumblr (gifs profil) ✽ DC/TC : : Zea-Astrid Gates (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) ton appartement a passé au feu. Tu habites présentement dans la chambre d'hôtel de Sloan, avec plus aucun de tes biens. Il t'a fait la surprise, bientôt vous emménagerez ensemble dans un Duplex à Cambridge. (deux) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Toi, tu fais un déni de grossesse depuis deux mois déjà. C'est la panique total, parce que Sloan ne veut pas d'enfants et toi tu n'en veux pas tout de suite... tu ne sais pas comment lui annoncer.

IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

(present) (sloan) Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)

LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.

la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.

faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Jeu 15 Juin 2017 - 16:17
Re-bienvenue you :hum:

sluzy # Stone cold, out of sight, too dark to trace the light. Don't leave me when I'm alone, oh, and I'll be here when daylight's gone
I'mma be your love, when the fire burn, when the blessed turn
Invité
Invité

Message(#) Jeu 15 Juin 2017 - 16:49
Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24184 messages et gagné : 846 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : class whore ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)
ABSENTE DU 8 NOVEMBRE
AU 2 DECEMBRE

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Sam 17 Juin 2017 - 23:34
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
OMG Jason j'adore cette fiche J'ai hâte de voir ton personnage en action dis donc Il s'entendra bien avec mon futur perso quand j'aurai changé Holly Bon pas la peine de te faire de gros discours tu connais la maison non ?

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
ELIOTS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin 2017 - 23:40
@N. Jude S-Montgomery Oui, j'ai vu ça tout à l'heure en lisant tes lignes Merci :heaart:
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7