Partagez| .

ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 463 points et j'ai passé : 30568 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : freesia et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(emilio)(eliot)(amare)(ael)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 1:59

Rebienvenue

❝ she's got a ticket to ride but she don't care. ❞ I don't know if you could take it. Know you wanna see me nakey, nakey, naked . I wanna be your baby, baby, baby. I'm too lit to dim down a notch.'Cause I could name some thangs that I'm gon' do.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 968 points et j'ai passé : 1695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava, astra pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : -

va entamer sa neuvième et dernière année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● après cinq mois de béquilles et de longs mois de rééducation suite à un accident de la route en Juillet 2016, il est enfin libéré mais garde des séquelles et une douleur chronique ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.
S I B L I N G S | ALICE et BRENT

P R E S E N T | indisponible. coeur en réparation.
W E I R D | WILLOW et ALISON et JULIET
P A S T | ALEXANDRA uc. ♦ SILOË et lui ont été très proches avant que les attentats ne prennent son frère jumeau et viennent par la même occasion emporter le semblant d'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble. Aujourd'hui, parfois, il a ce goût d'inachevé en la voyant, mais ils ont chacun avancé de leur côté. ♦ il est sorti avec MAXYM durant son adolescence, mais leurs caractères respectifs ne leur permettaient pas de s'entendre la plupart du temps, surtout lorsqu'il apprend que le rapprochement de Maxym n'est que stratégique.

B E S T | ANJA c'est la grande gueule des Quincy, celle qui aboie fort pour un petit gabarit, et pourtant ça ne le fait pas fuir Melchior au contraire. Il s'est très vite investi d'un devoir envers elle et ferait n'importe quoi pour ce brin de jeune femme, quitte à se montrer trop protecteur parfois. ♦ LEONIDAS et lui s'entendent très bien malgré le fait que leurs caractères et tempéraments respectifs peuvent laisser penser le contraire, il a appris à l'apprécier même s'il garde un œil sur les fréquentations et les "proies" de ce dernier. + AISLING
B U D D I E S | Nina, Margot, Nora, Eliot, Amare, Ailis, Roman, Capucine, Mira, Hayden, Elbeth, Nova

A W K W A R D | SAGE et LUDMILA et CHARLIE et AGATHE
B L A C K L I S T | ALEXANDER

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

alice, [url=]alison[/url], lucky, margot, ludmila, anja, juliet, sage, nina, nova, sc team 4, elbeth, sachs

à venir : alexander, agathe,

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 9:07

ohgosh, il est bien beau lui rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:

melchinator
people change, things go wrong,
shit happen and life goes on.

en présence réduite
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 10 points et j'ai passé : 167 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse qui était hier encore perdue dans la nature. Mon résultat MBTI est : ENFJ-A comme Barack Obama et Oprah Winfrey. On me confond souvent avec : Aimee Carrero. Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn.
✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

theresia von hohenzollern
(don't call me princess please)
bio : Theresia Sascha Von Hohenzollern est née le 10 octobre 1994 à Munich, en Allemagne. Dernière héritière de la fortune Von Hohenzollern, elle a été élevée dans le luxe auprès de ses deux grandes soeurs et de son grand frère. Elle avait 12 ans lorsqu'on lui annonça le décès de son père. Aimant déjà un peu défier la patiente de sa mère, c'est après la mort de son paternel que ce côté de sa personnalité se développa. Elle se mit à sortir, boire, fumer et à tester de nouvelles choses. En parallèle, elle continua d'étudier avec brio et sauta sa deuxième année de lycée pour passer directement en troisième année. Elle eut donc son baccalauréat en 2014. Elle et sa meilleure amie décidèrent de partir faire le tour du monde. Des règles, elles n'en avaient que trois: aider, découvrir et s'amuser. Elles partirent au Mexique, en Colombie, au Mali, au Togo, en Inde, en Chine puis en 2016 dans le Nord de la France pour y aider les migrants réfugiés politiques. Elles ont récolté de la nourriture pour les plus démunis, participé à la construction d'une école au Mali et aidé à la transition des réfugiés politiques. Cette vie dura 3 ans, jusqu'à un certain soir. Sia et son amie étaient ensemble, s'embrassant derrière la boîte de nuit où elles s'étaient amusées pendant des heures. Il n'y avait pas grand chose d'anormal jusque là, mais la jeune femme posa une question qui fit froid dans le dos à Theresia. Epouses-moi. lui avait-elle dit. La princesse s'enfuit alors. Elle fit ses valises, alla se ressourcer une semaine seule à New York avant de revenir à Boston. Définitivement. Fuyant une fois de plus ses responsabilités.
caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
XAVER est son grand frère. Ils sont tous les deux les derniers enfants de la famille et sont très proches. Il est toujours là pour elle lorsqu'elle en a besoin. +

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
-KURT est son meilleur ami.
Ils se connaissent depuis le lycée: lorsque Sia a sauté une classe ils se sont retrouvés dans la même et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a collé. +

haters gonna hate
(craziest friend that you ever had)
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Ruben + Se faire marquer à vie
William + Les responsabilités sont nos démons
Kurt + We were quite the duo
Keyla + Ooups je crois que c'est ta culotte
(Rêve) Jude + Tout le monde veut devenir un cat
Maia + Let met discover your secret
Tate + It's another day of sun
Alice + Urgent need to talk
Arthur + Lire c'est rêver avec les yeux ouverts
Xaver + Do you remember when the family was everything?
Fergus There's something holding me back (en anglais)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: X
CURSUS SUIVI: X
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 11:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MESSAGE POUR MES PARTENAIRES DE RP:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 34 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : en ville Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : a venir On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Kimiko et mon pseudo sur internet, c'est : Daeress
✽ DC/TC : : Olivia de Médicis

Asia I. Ferrari : Garde du corps. Moana B. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed :

Koray C. Osman-Fincher : Ami.

Sofia Weasley :Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley :

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 16:19

Bienvenue sur le forum ^^

BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3144 points et j'ai passé : 39541 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : célibataire, mais tellement amoureuse d'eliot, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : moi-même, la signature aussi d'ailleurs, et la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à harvard. il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et margot a du mal à gérer ses sentiments.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. de là est née une belle amitié, margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 17:26

Re-bienvenue gazon

( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1299 points et j'ai passé : 20695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 21:53

plutôt bg
rebienvenue

i'm not a princess, i'm the queen.        
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 168 points et j'ai passé : 3590 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T

trueBLOOD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mar 13 Juin - 23:46

@Anja Eldjarn Eh, ça n'empêche que ça reste un meilleur choix et ce, grâce à moi

@Ashleigh H. Strauss Je prends tout, confiance comprise.

@Melchior Sachs Oui je sais merci, c'est quand que tu m'épouses du coup ?

@Margot Weasley Mel, assieds-toi faut que j'te parle, c'est plus possible ce surnom

@Alexys C.-Mordachov Le jour où je ne jouerai pas un bg, c'est que je serai devenu hétéro
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Anglaise J'ai gagné : 3300 points et j'ai passé : 1905 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila. Je suis actuellement : un papillon libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie Strauss manipulatrice. On me confond souvent avec : Miranda Kerr Je dois mon avatar à : dark dreams. (ava) bat'phanie (.s) blue comet ( profil ) et mon pseudo sur internet, c'est : Justine
✽ DC/TC : : Avant mon bébé Ava
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont au yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTCole même si c'est qu'un jeu, même si c'est pas sérieux, y'a rien à faire, j'suis continuellement attirée. •
PAST Après de nombreuses année d'amitié avec Brent j'ai commencée à développer des sentiment pour lui et nous avons eu 3mois de relation. A cause de mon caractère l'histoire c'est terminé. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys et nos retrouvailles à Harvard sont plutôt.. Étrange. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, années après années c'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfance à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi à Chicago, maintenant on rattrape le temps perdu •
BUDDIESLucius c'est mon ami d'enfance, à force de le croiser dans des soirées mondaines anglaise une forte amitié est née. • Je connais pas suffisamment Ael mais je manigance avec lui et Ayma. • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • Willow je l'ai rencontré alors qu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. •
E N E M I E S
• Je ne supporte pas Carter car elle sort avec celui que je voulais, au point de le changer. • Louve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •[/font]

+ Roman, Jaden & Maxwell

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mer 14 Juin - 12:29

Cola  
Cole à Cléo. ▬ « Peut être que t'avais raison. Peut être que tu l'occupais déjà un peu cette place, je ne voulais juste pas le reconnaître... »
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 168 points et j'ai passé : 3590 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T

trueBLOOD

Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mer 14 Juin - 12:43

@Cléolya A. Strauss Pas ma faute, je suis parfait
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 203 points et j'ai passé : 406 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youLiam E. Gärtener — meilleur ami (+) ils sont assez différents mais se complètent bien (+) s'entendent bien même si certaines fois ils se disputent
links
links

Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon Mer 14 Juin - 13:10

ReBienvenu

i'd love to change the world
i need my ex boyfriend & summer camp crush
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon

ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut