Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHurry up ! (emilio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Hurry up ! (emilio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse








    ► august, laos | quotation
    Hurry up !
    emilio & ylian
    Ses paupières papillonnent difficilement. Elles sont lourdes comme plombées par la fatigue, soudainement devenues faibles face aux faisceaux de lumières qui transpercent le rideau. Son corps s’éveille douloureusement, chaque millimètre de ses muscles contractés jusqu’à ceux dont il ignorait l’existence. Qu’est-ce qu’il a foutu ? Est-ce qu’il s’est battu ? Ylian se questionne, il cherche du plus profond de sa mémoire mais il n’y a rien mis à part un trou noir complet. Ceci n’est non pas une nouvelle œuvre de son amnésie mais seulement, la soirée d’hier fut aussi bonne qu’elle fut alcoolisée. Pour tout vous avouer, l’étudiant a passé une très très très trèèès bonne soirée ! La barre pesante et imposante oppressant son crâne en était une preuve irréfutable. Celle-ci fut la seule et unique raison qui incitait l’américain à sortir de son lit.

    Les yeux toujours à mi-clos, il se déplace avec une lenteur incroyable sans force ni espoir découvrant par hasard sur sa route vers la salle d’eau un Emilio endormi. Il ne se souvient plus quand ni comment il est arrivé ici mais peu importe. Le jeune homme prend un soin particulier à ne faire aucun bruit en récupérant son aspirine, une bouteille d’eau ainsi que son téléphone portable. Il porte le médicament à sa bouche puis la bouteille à ses lèvres tandis qu’il déverrouille son téléphone portable. Quatorze heures quinze. … A moitié paniqué, Ylian manque de s’étouffer et recrache tout ce qu’il avait en bouche. « MEC ! MEC ! » Qu’il se met alors à beugler en s’approchant vivement de lui pour l’agiter comme un cocotier au cas où ces mots qu’il vient d’hurler ne l’aient pas réveillés. « ON EST EN RETARD ! » Hurle-t-il à nouveau. Le départ pour Don Det était à quinze heures à l’aéroport, ils ne sont pas encore prêt ils sont même très loin de l’être. Afin d’y remédier l’orphelin se précipite vers ses vêtements en quatrième vitesse, s’éclate le petit doigt de pied vers le coin du lit. La douleur de trop. Il n’avait clairement pas de temps à perdre mais il ne put s’empêcher de s’allonger sur le sol en se tenant le pied, grognant toutes les insultes qui existe sur terre. HOMME A TERRE ! HOMME A TERRE !
    CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée de la veille avait été plus que mouvementé, l’alcool avait coulé à flot alors que les rires n’avaient cessés d’émettre de cette chambre. Une soirée en compagnie de l’asiatique, il n’y avait que ça de vrai. La colocation allait bientôt commencé, une première nuit de débauche alors que d’autre allait sûrement arriver… Surtout en compagnie d’Echo en réalité. Le portugais s’était endormi sur le canapé, à cause d’un trop plein d’alcool dans son sang. Il grommela quand il entendit les cris de son pote, c’était trop fort pour un matin à son goût. « Ferme-là, Yilian. Tu parles trop fort le matin » Totalement même. Le voilà maintenant agité tel un prunier, Emilio finit par ouvrir les yeux en grommelant comme un sourd. « QUOIII » dit-il en passant une main dans ses cheveux totalement défait. Hier avait été la dernière soirée pour eux au Laos, c’était le retour à Boston maintenant. Le métisse écarquilla les yeux avant de se lever du canapé, à croire qu’on lui a mis une piqure pour qu’il reprenne du pepse. « Putain de merde ! » Il puait l’alcool mais tant pis, il fallait absolument qu’il s’habille. Heureusement qu’il a pensé à faire sa valise la veille. Contrairement à Ylian qui semblait être totalement à la bourre et allonger sur le sol. Il ne put s’empêcher de rire, en le voyant se tenir le pied. « C’est pas le moment de te plaindre ! magne-toi ! je vais chercher ma valise et je viens t’aider » dit-il en courant. Il revient seulement deux minutes après avec sa valise en main.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum