Partagez| .
A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4436 messages et gagné : 2354 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Anciennement Hippolyte et Sage.

Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.

en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Juin 2017 - 23:43
@A. Suzy Underwood Mais... Qui vois-je
Toi ici ! hanwii hanwii De la bombe, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce nouveau personnage! Dans tous les cas, je veux un lien, t'as pas le choix

Re-bienvenuuuuuue chez toi

Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin 2017 - 0:28
Ohh rebienvenue chez toi ma belle, bon courage pour ta fiche (déjà bien avancée) Vic
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin 2017 - 0:37
Rebienvenue ici !

Tu es choupinette
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Downtown Boston, dans une maison avec mon fiancél et Cody, notre bichon maltais . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 8926 messages et gagné : 1262 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : mariée à Sloan Bushnell, pour le meilleur et pour le pire ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : tumblr ✽ DC/TC : : aucun.

ARIANA SUZY UNDERWOOD
WHEN LIFE GIVES YOU LEMON, ASK FOR SALT AND TEQUILA
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) La belle n'a aucun certificat de naissance officiel, parce qu'elle a été kidnappée quand elle était bébé. Cependant, on lui en a attitré un faux. Suzy pense donc être née en Russie, là où elle a habitée les 3 premières années de sa vie. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

TILDEATH DO US PART
LOVE IS WHEN THE OTHER PERSON'S HAPPINESS
IS MORE IMPORTANT THAN YOUR OWN
PRESENT Suzy est folle amoureuse de Sloan depuis quelques mois maintenant. Officiellement mariée à lui depuis le 18 Février. Suzy porte maintenant son nom, même si leur mariage restera secret, puisqu'ils ont décidés de se marier pour ne plus stresser. Il y aura une grande cérémonie le 10 Mars. Il est son tout, sa meilleure moitié, sa raison d'être. Sans lui à ses côtés, le monde ne tournerait pas rond.
PAST uc.

FAMILY COMES FIRST
FAMILY IS NOT AN IMPORTANT THING, IT'S EVERYTHING
UNDERWOOD uc.
BUSHNELL uc.
BIOLOGICAL uc.

FRIENDSHIPS
THE BEST MIRROR IS AN OLD FRIEND
BESTFRIENS uc.
FRIENDS uc.

IDGAF
KEEP YOUR FRIENDS CLOSE AND YOUR ENNEMIES CLOSER
INDIFFERENT uc.
HATE uc.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Lun 12 Juin 2017 - 0:57
Merci tout le monde
J'ai enfin fini !

STD ♥ SLUZY:

Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Juin 2017 - 1:10
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
J'aime beaucoup ce clivage entre l'aspect fille sage et vierge qui ne se sent pas encore prête à perdre sa " fleur " (ouais je reprends les expressions de ta fiche, j'ai aimé ) et de l'autre côté son aspect un peu plus abrupt bien qu'il ne soit pas énormément exposé, je suppose que tu comptes en jouer puisqu'il apparaît tout de même dans ton profil. Les précisions sur ce qu'elle aime ou non sont intéressantes, tout comme apprendre qu'elle croit aux extraterrestres -encore une folle à interner-. C'est cool d'ajouter tous ces petits détails auxquels on pense pas forcément en créant un personnage, ça rajoute un peu de réalisme et ça permet sans doute de mieux se projeter dans le personnage. hanwii Bon jeu avec ce personnage :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
CABOT
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5