Partagez| .
ARIANA UNDERWOOD ► Lucy Hale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
En ligne
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39274 messages et gagné : 2366 dollars. Actuellement, je suis : au chômage, entre deux petits boulots pour payer les factures et côté coeur, je suis : en train de toutes les conquérir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

22 RPs › 18/05 → 25/05


*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) blabla
( friends ) liam
( others ) wolfgang

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( past ) vega
( sexlist ) hecate + kala + ??
( flirt ) charlie + willa


*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 11 Juin - 19:58
re-bienvenue





spending a night with woman remember her name is fool


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 20:06
Welcooome again parmi nous. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 45971 messages et gagné : 3503 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : wild heart bb ange (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Dim 11 Juin - 20:14
Re-bienvenue sur le forum !






BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 20:16
Rebienvenue, courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11861 messages et gagné : 6184 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée de Sloan mais je passe à autre chose... Côme aide beaucoup disons ahem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : blue comet ♥ (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Dim 11 Juin - 20:18
Merci tout le monde
@E. Katherine Östensson @Fergus M. Gallagher vous êtes mignons, je suis flattée mais il faut pas !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1499 messages et gagné : 580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy





I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Dim 11 Juin - 20:19
Putain t'es fraiche

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Réserve moi un lien aussi un peu




   
hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non) . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2188 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : professeure à l'EECS Department du MIT (Electrical Engineering & Computer Science) et côté coeur, je suis : dans le déni complet vis-à-vis de mes sentiments. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. Et, cerise sur le gâteau, enceinte d'un certain lieutenant de la DEA... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Trop difficile d'être schizophrène...
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"




LISBETH LARSSON

Keep your head up


Infos l Née à Stockholm, en Suède ❖ 28 ans ❖ vit à Boston depuis la rentrée académique 2016 ❖ docteure en informatique, maths appliquées et chimie depuis mai 2017 ❖ professeure au MIT à l'EECS Department (Electrical Engineering & Computer Science) depuis septembre 2017 et elle fait de la recherche en parallèle ❖ est une hackeuse de renom dans le domaine et se fait appeler Wasp ❖ avait une sœur jumelle, Camilla, dont elle ignorait l'existence et s'est fait traquer par ses hommes de main de fin mars 2017 à août 2017 ❖ a mis fin aux jours de sa sœur fin août 2017
Caractère & particularités l Surdouée ❖ a une mémoire auditive et photographique ❖ a plusieurs identités (Irene Nesser et Veronika Kula) ❖ arborait à son arrivée à Boston un style vestimentaire et un look très gothique/punk ❖ a plusieurs tatouages sur le corps (un dragon dans le dos, un tatouage sur les avant-bras et sur les côtés des jambes et un derrière chaque oreille) ❖ avait de nombreux piercings (nez, oreilles, cartilage des oreilles) à son arrivée à Boston ❖ a un caractère bien trempé ❖ solitaire, mystérieuse, glaciale, discrète, intelligente, rusée, manipulatrice (au besoin), loyale en amitié (quand elle arrive à se lier d'amitié), asociale, surdouée, protectrice, violente si on la pousse à bout ou si on s'en prend à ses proches, malgré tout fragile et attachante mais seulement quand on la connaît ❖ boxeuse invétérée ❖ déteste les forces de l'ordre car ne l'ont jamais crue quand elle se plaignait que sa mère se faisait battre par son père ❖ a subi de mauvais traitements en hôpital psychiatrique et déteste les hôpitaux à présent
Son passé l Sa mère est décédée des suites de mauvais traitements infligés par son père ❖ internée de force dans un hôpital psychiatrique de 12 à 18 ans pour avoir poignardé son père à trois reprises pour défendre sa mère ❖ a été violée par son tuteur mais a filmé la scène en caméra cachée pour s'en servir en cas de besoin ❖ a été accusée d'un triple homicide et a reçu 3 balles quand elle cherchait à découvrir le véritable coupable (novembre 2015) ❖ a été acquittée et a fait tomber tout un réseau de trafiquants dans son sillage (février 2016)


FAMILY PORTRAIT

Same blood but not the same fate


Fille d’Anja (✞ PNJ), décédée il y a quelques années à Stockholm et de Jan (✞ PNJ), qu’elle a assassiné à l’âge de douze ans pour défendre sa mère. Camilla (✞ PNJ) était sa sœur jumelle dont elle a ignoré l’existence toute sa vie. Lisbeth a mis fin à ses jours en août 2017, après avoir appris que sa sœur était derrière plusieurs tentatives d’assassinat avortées contre elle. Lisbeth vient de découvrir l'existence de son cousin Nick. Son père n'est autre que le frère de sa mère Anja. Un sacré choc pour elle, qui se croyait seule.
Elle sera maman d’une petite fille, prévue pour le mois de juillet 2018.


LOVE STORIES

I danced with the darkness 'til I found the light


Past l Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir. Jusqu’à leurs retrouvailles inopinées en mai 2018. Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle fut rapidement à bout de patience. Heureusement pour elle, il ne donna bientôt plus signe de vie. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge. Quand elle vivait à Stockholm, elle eut une aventure avec Mikael. Il l'aida à prouver son innocence dans son accusation pour triple homicide. Lisbeth mit un terme à leur relation assez brutalement, peu friande de sentiments à l'époque. Depuis qu'ils se sont retrouvés en septembre 2017, elle se rendit compte que leur amitié a su lutter contre le temps. Mais Mike est reparti à Stockholm peu de temps après leurs retrouvailles.[/font]

Present l Un seul pas sépare la haine de l'amour. Même si Lisbeth se refuse à se l'avouer, ce n'est plus qu'une simple attirance sexuelle ni une amitié bien réelle qui la lie désormais à Clay. Depuis les évènements de Stockholm, elle se voile la face mais ses sentiments commencent à la rattraper, surtout depuis qu'elle sait porter l'enfant du lieutenant.


FRIENDS WHO CHANGE ME

Just wanna have fun


Besties l Son confident, son meilleur ami, sa moitié était Remo à qui elle confiait absolument tout, chose rare venant d’elle. Elle fut attristée d'apprendre son départ. Alysse, quant à elle, sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Avec Alaska, elles formaient un trio d'amies particulier. Il lui arrivait même de garder Lilou pour dépanner son amie. Lisbeth a du mal à digérer le départ de son amie même si elle comprend son choix d'avoir rejoint Osean. Mais son coup de foudre amical n’en autre que Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, ils étaient à nouveau réunis pour de nouvelles aventures. Mais ce dernier ne donna plus signe de vie, au grand dam de Lisbeth.

Friends l Lisbeth pactisa avec une personnalité hors du commun : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils étaient prêts à tout pour l'arrêter jusqu'à ce que Will disparaisse de la circulation. Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate était un ami à qui Lisbeth rendit des services de temps en temps. Même s’ils ne se voyaient pas souvent, elle ressentait une profonde affection pour lui. Puis il repartit en Suisse pour diriger l’entreprise familiale. Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Declan, le frère d'Alaska, était aussi le voisin d'immeuble de Lisbeth. Ce dernier les avait surpris, avec Clay, sur le balcon de Lis (mieux vaut ne pas savoir ce qu'ils faisaient à ce moment-là) et il s'amusait à la charrier. Mais il n'en restait pas moins un ami sur lequel elle pouvait compter (même s'il fait partie des forces de l'ordre). Son départ l'attrista fortement même si elle fait tout pour ne pas montrer que le départ des Hamilton l'affecte sérieusement. Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs. Quant à Lucky, Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connaissait pas très bien quand elles se perdirent de vue. Alcibiade fut le premier qui lui donna véritablement sa chance. Durant sa dernière année d'études, Lisbeth aida son entreprise à mettre au point un technologie qui rapporte à présent des bénéfices considérables. Depuis ce jour, elle garda une place de choix au sein de l'entreprise Hamilton même si leur collaboration se fait de plus en plus rare.

Fuck you l Read était le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Etant également l’ex de Rémo, Lisbeth le détestait pour le mal qu’il avait fait à son ami. Annalynne, l’ex de Clay, devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Jedekia était un bon ami de soirée jusqu'au jour où, rongé par la culpabilité, il avoua à Lisbeth avoir eu un accident de voiture au SC 2017, tuant sur le coup Loïs. Lisbeth fit rapidement le rapprochement avec le décès de son amie et depuis ce jour, elle nourrit une haine sans limite envers lui. Heureusement pour lui, elle ne le recroisa jamais


Sujets en cours:
 


Sujets terminés:
 


TG:
 


Sujets abandonnés:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)

Message(#) Dim 11 Juin - 20:20
La belle Sarah!
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche




La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11861 messages et gagné : 6184 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée de Sloan mais je passe à autre chose... Côme aide beaucoup disons ahem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : blue comet ♥ (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Dim 11 Juin - 20:21
@Abel I. Galinha Putain il est où Alek ? T'as trop changé mec, j'te reconnais plus Mais oui, je te réserve un lien ! :loukas:

Merci @Lisbeth Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1499 messages et gagné : 580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy





I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Dim 11 Juin - 20:22
@A. Suzy Underwood Il est parti faire un tour à Boston
Longue histoire le pauvre




   
hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11861 messages et gagné : 6184 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée de Sloan mais je passe à autre chose... Côme aide beaucoup disons ahem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : blue comet ♥ (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Dim 11 Juin - 20:26
@Abel I. Galinha j'ai besoin d'un moment pour m'en remettre Je suis choquée !
Mais je suis certaine qu'Abel est aussi bien !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-