Partagez| .

A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 871 points et j'ai passé : 36259 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : Lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
18 RPs › 15/07 → 22/07



jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.




we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
En ligne
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 19:58

re-bienvenue



( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )


BONNE ANNÉE 2017:
 


RIP AZ+HENDRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 2 points et j'ai passé : 135 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : blue comet. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:06

Welcooome again parmi nous. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
avatar
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3073 points et j'ai passé : 39499 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, "une fille parmi tant d'autres" pour lui, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, mais la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. Elle n'avait que 18 ans., et c'est un sujet tabou pour Margot. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


Spoiler:
 


(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:14

Re-bienvenue sur le forum !



( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 168 points et j'ai passé : 3590 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T


trueBLOOD
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:16

Rebienvenue, courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1007 points et j'ai passé : 784 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT ----- VOID. L'amour, tu ne le vis pas, tu le regardes. Tu le regardes à la télé, au cinéma, dans les rues, dans les restaurants le jour de la saint-valentin. Tu le regarde défiler dans les couloirs d'Harvard et tu le regardes détruire le cœur de tes amis. T'es témoin de ses hauts et ses bas, mais t'en est jamais victime. Et bien que tu sois capable de vivre sans... tu te sens prête à trouver quelqu'un à aimer.

PAST Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. (LIEN LIBRE)

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !


THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière. Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.


BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:18

Merci tout le monde
@E. Katherine Östensson @Fergus M. Gallagher vous êtes mignons, je suis flattée mais il faut pas !



SHOULD WE SLOW DOWN NOW?
SHOULD WE SLOW DOWN NOW? 
I don't know what it is I feel but I know it's my emotions going in for the kill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
Brésilien J'ai gagné : 2224 points et j'ai passé : 1093 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski






I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...


Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:19

Putain t'es fraiche

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Réserve moi un lien aussi un peu



   
David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Suédoise J'ai gagné : 297 points et j'ai passé : 940 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). Je suis actuellement : dans les bras d'un flic de la DEA que je suis censé détester. Mais juste "censer" et si on écoute les "on dit" je suis : la future prof de génie informatique & programmation complètement barrée, traquée par une folle-dingue qui veut ma peau, ayant échappé à 4 tentatives d'assassinat, prête à tout pour éliminer cette pétasse qui n'est autre que ma soeur jumelle (petit détail dont je ne suis pas au courant). Sans oublier qu'on me prend perpétuellement pour une sans-abri droguée alors que je suis plein aux as et que je ne possède pas qu'un appart' à Boston. Oui, on peut dire que je suis mystérieure, que je cache bien mon jeu, que je suis froide, cinglante, déterminée et surtout très intelligente. Surveillez vos arrières! Mon résultat MBTI est : INTJ - la scientifique. On me confond souvent avec : Noomi Rapace. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La douce Liv A. Scott <3.

"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"


LA NOUNOU D'ENFER de Sofiane <3




Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:
 


PAST:
 


IMPORTANT:
 




Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse ni même d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Sa défunte mère lui avait toujours conseillé de ne pas se laisser retourner la tête par un homme. Lisbeth l’a toujours écoutée, jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Maverick. Ce fut le coup de foudre malgré les pensées contradictoires qui l’obsédaient. Ce qui l’attira chez lui ? Son honnêteté, son authenticité, sa franchise, sa gentillesse et surtout, sa discrétion. Il ne la bombardait pas de questions, lui laissant le temps et l’espace nécessaires pour qu’elle se confie peu à peu. Ils se fréquentent depuis peu de temps mais Lisbeth imagine déjà un avenir commun. Il a su transformer sa froideur et avec lui, elle est une toute autre femme. Celle qui a souffert toute sa vie n’est plus là en sa présence.
Mais début mai 2017, Maverick se fit tirer dessus alors qu'il tentait de sauver la vie de Lisbeth. Cette balle, c'était elle qui aurait dû la recevoir. Un homme de main de sa sœur jumelle avait encore frappé. Malheureusement pour lui, il se trouve six pieds sous terre à l'heure actuelle. Quant à Maverick, seule sa jambe est blessée. Cette mésaventure mit Lisbeth sur la défensive: devait-elle continuer à fréquenter le jeune homme sachant qu'elle le mettait en danger? La décision fut vite prise.
Quelques jours après le bal et la remise des diplômes, elle annonça à Maverick qu'elle le quittait. Sa priorité était de le mettre à l'abri du danger, le temps que toute cette histoire se termine et qu'elle réduise cette maudite suédoise au silence. Comment réagira-t-il en apprenant qu'elle l'a écartée de lui pour cette raison, lui qui s'était promis de la protéger? Peut-être que les choses ne redeviendront jamais comme avant...




My body was yours
Because I chose you
Present: Archibald est un coriace. Tout comme Lisbeth. Depuis qu'elle repoussa ses avances, il lui mène la vie dure! Comme si elle avait besoin de ça! Entre harcèlement et compagnie, elle commence sérieusement à être exaspérée. Fais attention, Archie, car Lisbeth a ses limites. Et elle n'est pas loin de les atteindre.

Past: Ruben est le tatoueur de Lisbeth. Cherchant à terminer le travail que sa tatoueuse de Stockholm avait commencé, elle mit un sacré bout de temps avant de dénicher la perle rare dans tout Boston. Elle prit rapidement contact avec lui et une certaine forme d'amitié se lia rapidement entre eux. Elle lui rendit quelques services, notamment en l'aidant à se trouver un appartement et à mettre la main sur un petit rigolo qui s'amusait à descendre en flèche sa marque de vêtements. Leur première rencontre se termina par une (voire plusieurs) parties de jambes en l'air. Depuis, ils prennent souvent contact aussi bien pour un verre que pour des affaires professionnelles et... Personnelles.




Friends who broke the walls
Jem & Lisbeth ont fait connaissance dans un café fréquenté de Harbor Area. N’ayant trouvé aucune place à cette heure de la journée, elle s’est naturellement installé à la table de cette jeune blondinette. La conversation a très vite démarré sur un sujet bien particulière : la littérature. Puis les deux jeunes femmes ont passé des heures à discuter de tout et de rien si bien que Lisbeth a fini par laisser tomber son côté froid et distant. Elle ignore encore pourquoi mais elle ressent une certaine envie de protéger Jem. Elle sait que si quelqu’un devait lui faire du mal, il devrait répondre de ses actes.

Jonathan suit un cursus en informatique, comme Lisbeth et c'est à cause de cette passion commune pour les ordinateurs que leurs chemins se sont croisés. Déclinant toujours les offres de projets et autres de ses professeurs, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de chaperonner un étudiant "junior". Punition ou obligation ? Tout ce que notre hackeuse sait, c'est qu'elle est mécontente de cette tâche. Elle sentait qu'elle allait passer des heures à expliquer des choses rudimentaires pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle arrivera à mener son élève au sommet ? De plus, elle ignore encore que Jonathan est connu du monde des hackeurs et elle va bien vite remarquer sa « signature ». Malheureusement, il ne se souvient de rien. Va-t-elle lui avouer ce qu’il faisait avant son accident ?

❖ Lisbeth & Tate se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Il est un des premiers à qui elle avoua avoir quelques compétences en piratage informatique. Trouvant cela fort utile et cool qu'une femme puisse être une geek, il ne la lâcha pas comme ça. Une amitié se tissa entre eux, entrecoupée de quelques boulots qu'elle effectue pour lui de temps en temps. Cette relation convient parfaitement à Lisbeth, sans prise de tête, ni rien d'autre que le moment présent quand ils se voient.

Remo & Lisbeth, c'est une longue histoire! Il est le premier à qui elle a confié toutes ses souffrances et ses craintes. Et qui connaît Lisbeth peut aisément dire qu'il s'agit là d'un miracle. Ils ont fait connaissance sur le lieu de travail de Remo, dans un bar de Cambridge. Ce qu'elle lut dans son regard ce soir-là n'était pas ordinaire: de la souffrance à l'état pur. Mais pas seulement de la souffrance physique. Elle l'aborda gentiment, avec tact pour une fois, et le jeune homme en vint à se confier au fil du temps. Ca lui a pris un certain temps avant d'obtenir ses confidences et très vite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié. Lisbeth en vint presque naturellement à parler de son passé, avec un brin de difficulté, certes, mais elle finit par y arriver. Aujourd'hui, au moindre couac dans leur vie, ils n'hésitent pas à s'appeler pour discuter.

❖ Lisbeth est une amie chez qui Dragomir sait qu'il peut se réfugier quand il n'en peut plus de tout ce tapage médiatique autour de cette histoire de famille. Peu importe l'état dans lequel il arrive chez elle, sa porte est toujours ouverte pour lui. Inutile de se cacher quand il est avec elle, il peut aisément laisser tomber les masques et parler librement.




More than family
Loïs & Lisbeth se sont rencontrées à Montréal il y a quatre ans. L'adolescente, alors âgée de 15 ans, était prête à se jeter d'un pont. Lisbeth tenta le tout pour le tout pour l'en dissuader. Quelques minutes plus tard, Loïs enjambait la rambarde en sens inverse pour rejoindre la terre ferme. Depuis ce jour, même si un océan les séparait, les deux filles échangeaient des dizaines de messages par jour sans oublier les coups de fil hebdomadaires. Quand Lisbeth fut acquittée du triple homicide dont on l'accusait et qu'elle sortit de prison, elle se rendit au Canada pour visiter la seule personne qu'elle avait envie de voir à ce moment-là: Loïs.
21 juin 2017: Lisbeth reçut un message des plus surprenants: Loïs lui annonçait être à Boston. Lisbeth fut émue aux larmes en apprenant que son amie, sa petite sœur, avait été acceptée à Harvard et qu'elle allait vivre à Boston, près d'elle. Elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure surprise en ces temps assez agités pour elle.

Carrie & Lisbeth, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A. Elle fit la connaissance de la fillette de 8 ans grâce à Maverick et, étrangement, la petite s'attacha très vite à elle. Pourquoi? Mystère! En tout cas, ses tatouages et ses piercings ne lui firent en aucun cas peur. Les deux filles n'hésitent pas à passer du temps ensemble et, elle doit se l'avouer, Lisbeth la gâte un peu beaucoup quand elle est avec elle. Elle se sent à la fois l'amie, la grande sœur, voire parfois la maman de substitution de Carrie. Quiconque osera dire ou faire du mal à sa Carrie aura à faire à sa colère!




'Cause you're special to me
And I don't know why
❖ Entre Clay & Lisbeth, ce n'est pas une histoire d'amour (avec qui ça l'est, d'ailleurs?). Notre hackeuse s'est vue prendre pour cible par ce flic de Boston pour la simple et bonne raison qu'elle pirata le système de la police à plusieurs reprises. La raison? Être certaine que son dossier judiciaire n'avait pas traversé l'Atlantique. Elle n'avait certes rien à se reprocher et avait été acquittée et dédommagée mais elle refusait que son passé soit au vu et au su de la police de Boston. Son ordinateur fut confisqué et Lisbeth suivit le lieutenant au commissariat où elle fut interrogée pendant que son ordinateur était disséqué (ou plutôt, ces rigolos du service informatique essayaient de le faire). Malheureusement pour elle, les flics avaient récupéré une copie papier et toutes les pièces à conviction de son dossier judiciaire. Ce soir-là, elle fut durement interrogée et mise au pied du mur devant toutes ces preuves, surtout quand Clay visionna la vidéo de son viol. A la suite de quoi, la hackeuse avoua être Wasp. Clay n'en fit absolument rien et la laissa repartir alors qu'elle était meurtrie.
20 mai 2017, Clay & Lisbeth se revirent au bal de fin d'année. il ne la reconnut pas tout de suite car la jeune femme était vêtue d'une magnifique robe rouge dos nu, dévoilant le dragon ornant son dos. Quand il prit conscience d'être assis à côté de Wasp, une sorte de flirt débuta entre les deux adultes. Jusqu'à ce que Lisbeth l'embrasse à cause de ce jeu stupide des bracelets. Puis il lui adressa des paroles qui sonnèrent comme une promesse aux oreilles de la jeune suédoise. Quelques jours plus tard, il sonnait chez elle...

Lisbeth, connue sous le nom de Wasp sur le DarkNet, reçut une demande insolite il y'a un moment déjà : créer le WAB, réseau sécurisé sur lequel des contrats sont passés illégalement entre des clients et des exécutants (ou tueurs à gage). La personne derrière cette demande était ❖ William Bloomberg. Mais un contrat fut mis sur la tête de Lisbeth et l'exécutant n'était autre que William lui-même. Mais ce soir-là, il manqua sa cible : la hackeuse fut touchée à l'épaule gauche et passa une semaine à l'hôpital. Mais elle respire encore. Quand le WAB reprit contact avec elle, quelques semaines plus tard, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de rencontrer celui qui avait manqué sa cible, donc qui devait des comptes à son client. Lisbeth rencontra donc celui qui devait la tuer. Au début, elle n'était au courant de rien. Lui la reconnu directement. Arme pointée sur elle, incompréhension, interrogations, tous deux tombèrent des nues quand ils apprirent qui était l’autre. Après s’être fait interrompre par des hommes de main de la cliente qui veut la mort de Lisbeth (et les avoir achevés), ils se revirent pour des cours de tir et de krav maga. Quand Lisbeth contacta ce professeur d’Harvard, elle était à des kilomètres de se douter qu’il s’agissait de Will ! Depuis la remise des diplômes, Will connaît enfin la véritable identité de Lisbeth. Et ils travaillent toujours dans le but de démasquer qui est cette mystérieuse suédoise qui veut la mort de Lisbeth.

Mira & Lisbeth firent connaissance au lord hobo, lieu de travail de la jeune femme. Elle avait pour habitude de se faire servir par la demoiselle jusqu'au jour où elle disparut de la circulation. Pendant plus d'un mois, Lisbeth espérait revoir la jeune femme derrière le comptoir. Rien. A la fin du mois de mai 2017, la barmaid réapparut. Mais quel secret dissimulait-elle? Notre jeune suédoise ne la trouvait plus comme avant. Quelque chose avait dû se passer. Est-ce que ce mystérieux secret expliquerait sa longue absence? Pour le moment, elle n'en sait pas plus mais Lisbeth est assez inquiète pour la jeune femme qu'elle apprécie énormément.

Lucky se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle eut de la chance de croiser la route de Lisbeth qui l'empêcha de se prendre une balle à sa place. Elle la plaqua violemment au sol. Ce réflexe valut à Lucky une jolie bosse et des égratignures sans importance aux bras de sa sauveuse. Depuis ce jour, la jeune hackeuse prend régulièrement de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle ne soit pas mêlée à leurs histoires, à William et elle.

❖ Cette annonce a pas mal perturbé son opinion d’elle-même et lui a permis de ne pas avoir honte des capacités qu’elle a. Ce professeur qui voulait étudier sa mémoire auditive et photographique n’est autre que Wyliam . Elle ignore pourquoi elle a répondu à son annonce mais elle s’est présentée à son bureau. Ce n’était pas pour l’argent mais plutôt pour répondre à des questions longtemps restées sans réponse. Pourquoi arrivait-elle à se souvenir de livres entiers, de cours entendus une seule fois et de plein d’autres choses bizarres ? Pourquoi l’avait-on longtemps traitée de psychopathe, de fille bizarre, pas normale ? Elle n’en a jamais rien montré, mais elle ressent à présent un grand besoin d’obtenir des réponses sur elle-même, sur ses capacités. Et seul Wyliam pourra l’aider.




When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read & Lisbeth, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elle le déteste par principe car il a brisé le cœur de son fidèle confident, Remo. Ne sachant pas que le secouriste lui ayant prodigué les soins de premiers secours le jour où elle déjoua sa troisième tentative d'assassinat à la patinoire et l'ex de son ami étaient une seule et unique personne, elle ne l'apprit que des mois plus tard. Cela ne l'empêche pas de continuer à le détester et elle est certaine que jamais il n'occupera une place parmi ses amis.



Sujets en cours:
 


Sujets terminés:
 


TG:
 


Sujets abandonnés:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées
En ligne
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:20

La belle Sarah!
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche


La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1007 points et j'ai passé : 784 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT ----- VOID. L'amour, tu ne le vis pas, tu le regardes. Tu le regardes à la télé, au cinéma, dans les rues, dans les restaurants le jour de la saint-valentin. Tu le regarde défiler dans les couloirs d'Harvard et tu le regardes détruire le cœur de tes amis. T'es témoin de ses hauts et ses bas, mais t'en est jamais victime. Et bien que tu sois capable de vivre sans... tu te sens prête à trouver quelqu'un à aimer.

PAST Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. (LIEN LIBRE)

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !


THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière. Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.


BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:21

@Abel I. Galinha Putain il est où Alek ? T'as trop changé mec, j'te reconnais plus Mais oui, je te réserve un lien ! :loukas:

Merci @Lisbeth Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
Brésilien J'ai gagné : 2224 points et j'ai passé : 1093 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski






I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...


Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:22

@A. Suzy Underwood Il est parti faire un tour à Boston
Longue histoire le pauvre



   
David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1007 points et j'ai passé : 784 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT ----- VOID. L'amour, tu ne le vis pas, tu le regardes. Tu le regardes à la télé, au cinéma, dans les rues, dans les restaurants le jour de la saint-valentin. Tu le regarde défiler dans les couloirs d'Harvard et tu le regardes détruire le cœur de tes amis. T'es témoin de ses hauts et ses bas, mais t'en est jamais victime. Et bien que tu sois capable de vivre sans... tu te sens prête à trouver quelqu'un à aimer.

PAST Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. (LIEN LIBRE)

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !


THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière. Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.


BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:26

@Abel I. Galinha j'ai besoin d'un moment pour m'en remettre Je suis choquée !
Mais je suis certaine qu'Abel est aussi bien !



SHOULD WE SLOW DOWN NOW?
SHOULD WE SLOW DOWN NOW? 
I don't know what it is I feel but I know it's my emotions going in for the kill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale

Revenir en haut Aller en bas

A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale
» JAGGER DELWEET ► Lucy Hale.
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-