Partagez| .

A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36784 messages et gagné : 256 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.

we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 19:58

re-bienvenue

❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed

BONNE ANNÉE 2017:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:06

Welcooome again parmi nous. :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, kidnappée dans l'appartement d'eliot suite à un pari. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 41693 messages et gagné : 2370 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et non, pas touche, sinon je te butte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
RECETTE POUR UNE MARGOT WEASLEY
- 3 cuillères à soupe de complexité et de rébellion. - des études de journalisme (majeur) et de coréen (mineur) (2e année) - 1 pincée de famille très catholique et pratiquante - séparer les jaunes des blancs d'oeufs autres weasley de sa famille, son père ayant tourné le dos à l'empire Weasley par amour pour la mère de Margot Kaya et Sofia. - du chant, du dessin, du piano. (+ de la lowell house) - un voyage en Corée entre janvier 2015 et septembre 2016 - 2 tatouages: une clé attachée à un ruban au niveau de la cheville, et un cadenas sur le flanc gauche.

impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ
SINON, MARGOT...
C'est la petite soeur de sofia et kaya avec qui elle a neuf mois d'écart tout rond ϟ la petite amie d'eliot qu'elle a rencontré à Séoul en 2016. c'est sa première relation sérieuse depuis adriel, avec qui elle n'est restée qu'une semaine avant qu'il ne parte en cavale, recherché pour homicide involontaire. autrement, elle a eu un premier copain à 18 ans, mais ce dernier l'a trompée après avoir pris sa virginité. ϟ elle ne sait pas nager, et elle en a un peu honte. du coup, elle se contente de barboter dans l'eau, à défaut de prendre des cours de natation.

c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique ϟ elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. ϟ elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. ϟ colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduisait la rousse, au fond.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES.
rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. ϟ autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas. ϟ au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente. ϟ asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. ϟ aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien ϟ elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons ϟ aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. ϟ hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. ϟ ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. ϟ bulle est une bonne amie, membre de la lowell house. naturellement, elles partagent leur passion pour l'art ϟ si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.

THERE'S NOTHING HOLDING ME BACK (from punching you)
elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  ϟ willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:14

Re-bienvenue sur le forum !

This is what it feels like
And it's OK To tear down what's been a wall, It's been a wait, now this is how life strikes And this is what it feels like To be alive. And it's alright If dreams shift along the way. You'll be just fine No matter if it takes time.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:16

Rebienvenue, courage pour ta fiche :heaart:
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE  LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3433 messages et gagné : 2880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Leslie uc. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Shiloh ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.

ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
✖️ faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
✖️ voyager en France
apprendre à jouer un instrument
✖️ faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
✖️ apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
✖️ tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
✖️ sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

DavyLouisonTG basketDylanSloan, Jona & BenjiBenji, Sloan, Jona & CarterCapucine, Sofia & RoyceDunsterRoyceSloanKayaHayden

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:18

Merci tout le monde
@E. Katherine Östensson @Fergus M. Gallagher vous êtes mignons, je suis flattée mais il faut pas !

sluzy # You do shit on purpose, you get mad and you break things, feel bad, try to fix things. But you're perfect, poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in
CAUSE I GOT ISSUES, BUT YOU GOT THEM TOO, SO GIVE EM ALL TO ME, AND I'LL GIVE MINE TO YOU
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1174 messages et gagné : 378 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : balaclava , et un grand merci à : Crossfire ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:19

Putain t'es fraiche

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Réserve moi un lien aussi un peu

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young ©️ bizzle.

ABELEIGH:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1505 messages et gagné : 233 dollars. Actuellement, je suis : à Stockholm, à la recherche de ma soeur et de réponses et côté coeur, je suis : célibataire... Du moins, c'est ce que je crois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. Je serai également prof de programmation et de génie informatique au MIT à la rentrée. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Jonas Cooper (anciennement Liv A. Scott).
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Résumé des évènements:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir.

My body was yours
Because I chose you
Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle pourrait bientôt être à cours de patience. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge.

Friends who broke the walls
Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate est un ami à qui Lisbeth rend des services de temps en temps. Même s’ils ne se voient pas souvent, elle ressent une profonde affection pour lui. Mais son confident, son meilleur ami, sa moitié reste Remo à qui elle confie absolument tout, chose rare venant d’elle. Son coup de foudre amical n’en reste pas moins Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, les voilà à nouveau réunis pour de nouvelles aventures ! Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Quant à Alysse, elle sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs.

More than family
Loïs était la petite sœur de cœur de Lisbeth. Rencontrée il y a quatre ans alors qu’elle voulait se jeter du haut d’un pont de Montréal, elle l’en dissuada. Elles gardèrent contact jusqu’au jour où son amie débarqua à Boston, lui faisant là une belle surprise. Malheureusement, un chauffard ivre la percuta de plein fouet durant le Summer Camp 2017, la tuant sur le coup. Le chagrin de Lisbeth est intarissable et elle partit quelques jours pour Londres à la suite de cette tragique nouvelle. Carrie fut présentée à Lisbeth par Maverick. Il n’est pas rare qu’elles passent des après-midis ensemble pour faire des trucs de filles. Major était un ami cher à Lisbeth et elle gardait son fils Kilian avec qui elle avait tissé des liens forts. Malheureusement, ils quittèrent Boston et elle n’eut aucune nouvelle de leur part.

'Cause you're special to me
And I don't know why
Sa relation avait Clay débuta sous les pires auspices. D’abord coffrée à cause de ses soupçons quant à ses activités illégales, il joua la carte du chantage pour la faire avouer. Lisbeth l’a haï de tout son être avant qu’un magnifique retournement de situation n’ait lieu au bal de fin d’année 2017. Elle embrassa le flic qu’elle détestait tant et fit exprès d’oublier son bracelet au bar pour qu’il le lui ramène. Depuis le soir où il passa chez elle pour lui rendre son bijou, ils se voient régulièrement pour passer du bon temps ensemble. Et ce n’est pas au goût d’Annalynne, l’ex de Clay. Elle devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Après sa rencontre avec un homme de loi, il lui fallait bien pactiser avec une toute autre personnalité : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils sont prêts à tout pour l’arrêter. Malheureusement, Lucky, une amie de William, fut embarquée dans toute cette histoire. Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connait pas encore très bien mais espère pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle enseignera dans ce prestigieux institut.

Jedekia
Alaska
Mikael

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read est le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Ignorant encore qu’il s’agit de l’ex à Remo qui l’a tant fait souffrir, elle risque de ne pas l’apprécier du tout, par principe, lorsqu’elle saura qui il est réellement.

Sujets en cours:

Sujets terminés:

TG:

Sujets abandonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:20

La belle Sarah!
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3433 messages et gagné : 2880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Leslie uc. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Shiloh ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.

Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
se teindre les cheveux
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
✖️ voyager en France
créer un jeu de strip
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
rencontrer une célébrité
✖️ sauver une vie
faire un don de sang

DavyLouisonTG basketDylanSloan, Jona & BenjiBenji, Sloan, Jona & CarterCapucine, Sofia & RoyceDunsterRoyceSloanKayaHayden

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:21

@Abel I. Galinha Putain il est où Alek ? T'as trop changé mec, j'te reconnais plus Mais oui, je te réserve un lien ! :loukas:

Merci @Lisbeth Larsson
Brésilien J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1174 messages et gagné : 378 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : balaclava , et un grand merci à : Crossfire ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:22

@A. Suzy Underwood Il est parti faire un tour à Boston
Longue histoire le pauvre

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young ©️ bizzle.

ABELEIGH:

Suzy's love stories

Les amis uc.

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
se teindre les cheveux
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
✖️ voyager en France
créer un jeu de strip
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
rencontrer une célébrité
✖️ sauver une vie
faire un don de sang

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale Dim 11 Juin - 20:26

@Abel I. Galinha j'ai besoin d'un moment pour m'en remettre Je suis choquée !
Mais je suis certaine qu'Abel est aussi bien !

sluzy # You do shit on purpose, you get mad and you break things, feel bad, try to fix things. But you're perfect, poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in
CAUSE I GOT ISSUES, BUT YOU GOT THEM TOO, SO GIVE EM ALL TO ME, AND I'LL GIVE MINE TO YOU
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale

A. SUZY UNDERWOOD ► Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant