Partagez| .

sun, boat and explanation (+len)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: sun, boat and explanation (+len) Dim 11 Juin - 15:52


— with Len.

Le soleil tapait déjà fort en ce début de journée, Emilio s’était levé tôt pour rejoindre Harbor Area et préparer un bateau pour la journée. Bien sûr, il ne comptait pas naviguer seul. Il avait prévu de partir en compagnie de Len, en imaginant qu’elle se réveille pour le coup. L’américain avait pris un petit bateau afin de pouvoir le conduire sans soucis, il n’avait pas le permis bateau après tout. Plusieurs tous en bateau ont été fait afin qu’ils prennent en main le petit bolide qu’il avait réservé. Le regard posé sur son téléphone portable, il attendait impatiemment que la belle daigne montrer sa chevelure. S’il avait prévu de la voir aujourd’hui, c’est bien pour qu’ils discutent tous les deux de leur relation et de ce qu’il s’est passé entre eux. Elle avait beau le nier de son côté, elle se montrait toujours énervé à l’idée qu’il en fasse de même de son côté. Il était temps que la lowell se décide. L’heure approchait et il n’y avait toujours pas Len dans les parages. Il s’était installé sur le canapé, lunette de soleil sur le nez et musique d’ambiance. Elle finira par bouger son cul, ou il appellera sûrement quelqu’un d’autre pour venir le rejoindre. Ce n’est que quelques minutes après qu’elle se montra finalement, Emilio la regardait à travers ses lunettes. « T’avais décidé de ne pas venir au juste ? » Ben oui, il était direct et il commençait déjà à piquer sur son retard.

© LOYALS.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 2 points et j'ai passé : 135 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : blue comet. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Lun 12 Juin - 18:07


— with Len.

Ton regard sans cesse rivé vers ton téléphone portable. Le dos adossé contre le canapé. Tes genoux relevés vers ta poitrine. Indécise. Incapable de prendre une décision. Incapable de faire ton choix. Te mordant la lèvre inférieure, nerveuse. Un tic traduisant ton impatience et ton indécision. Te repassant inlassablement le message que t’avais reçu une heure auparavant. Emilio, il t’avait invité à passer l’après-midi à ses côtés. T’invitant à le rejoindre au port. Une demande imprévue demeurant sans réponse. Te prenant complètement au dépourvu. N’étant pas du tout préparée à le revoir de sitôt. La peur te tiraille. Elle entrave le moindre de tes mouvements. T’empêchant de rester lucide. Effrayée à l’idée de croiser à nouveau son regard. Effrayée à l’idée de laisser tes pulsions reprendre encore le dessus. Parce qu’Emilio il provoque cet attrait non désiré en toi. Tu avais passé une main dans tes cheveux, le temps filant à toute vitesse. T’avais tenté de l’oublier. De faire abstraction de cette fameuse nuit passée en sa compagnie. Impossible de te l’ôter de la tête. T’avais essayé toutes sortes d’activités pour passer le temps. Nettoyer ton appartement. Ranger tes étagères. Faire la vaisselle. Espérant qu’il finirait par changer d’avis. Espérant qu’il se raviserait. Mais pas une seule fois il t’avait renvoyé un message pour annuler. Bouleversée par cette invitation insoupçonnée. T’avais pris une grande inspiration. Tout en fermant momentanément tes paupières. Le regret se mêlant étroitement au désir et à l’envie. Allais-tu le regretter si tu décidais de lui faire faux bond ? Ou serais-tu enfin libérée de ses chaines qui t’entravaient et t’obligeaient à tenir éloignée de lui ? T’avais esquissé un sourire avant de te lever rapidement. Enfilant manteau et chaussures, tout en faisant une dernière inspection de ton apparence. L’amertume te consumait déjà assez. T’avais besoin d’aller de l’avant. Discuter avec Emilio était déjà un bon début. Le taxi t’avait déposé une quinzaine de minutes plus tard à l’endroit indiqué. Tu pris quelques secondes pour lever ta tête et admirer le ciel sans nuages. L’horizon complétement dégagé. Le vent doux et chaud te fouettait le visage, faisant virevolter ta chevelure blonde. Et tandis que tu posais pied sur le bateau, tu l’aperçois. Grincheux. Il t’attendait fermement. L’impatience pouvant aisément se lire sur les traits déformés de son visage. Irrité parce que tu étais arrivée en retard. Bah voyons. Qu’il ne se plaigne pas. T’avais au moins fait l’effort de le rejoindre. Tu méritais au moins un remerciement. Tu te places en face de lui, croisant tes bras. Le défiant du regard. Ce sourire arrogant si familier trônant sur tes lèvres. « Tu peux lire dans mes pensées maintenant ? Comment t’as su que je ne comptais pas venir ? » tu lui réponds d’un ton sarcastique. Presque trop heureuse d’être capable de le mettre dans tous ses états. Tu finis par le rejoindre, t’asseyant à l’opposé de lui. « Cesses de bouder, ce n’est pas comme si me voir allait changer ta vie hein. Que je vienne ou que je ne vienne pas, ça t’a jamais posé problème nan avant ? »

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Lun 12 Juin - 19:59


— with Len.

Peut-être que le mather l’avait prise au dépourvu mais il devait pourtant faire le premier pas pour régler leur petite embrouille. Disons plutôt que c’était l’embrouille de Len car techniquement, il assumait totalement cette nuit passée avec elle. Ça ne semblait pas être le cas de son côté. Alors oui, il fait comme si rien ne s’était passé et c’était son droit puisqu’elle le faisait. Les filles étaient bien trop compliquées pour lui, voilà pourquoi il ne souhaitait pas avoir de relation sérieuse en plus de trouver l’amour merdique. Finalement, tout était prêt, il ne fallait plus qu’elle. Elle mit du temps à arriver, l’américain s’était même mis en tête qu’elle ne viendrait peut-être pas au final. Pourtant, elle était bien devant lui et il n’hésita pas à lui lancer une petite réplique comme il avait l’habitude de le faire. Si elle n’était pas venue, il serait sans doute parti avec d’autres amis. Il arqua un sourcil alors que le même sourire moqueur qu’elle affichait sur son visage, se dessina sur le sien. « Je sais que tu flippes à l’idée qu’on reparle de cette nuit passée ensemble. L’idée même de te retrouver seul avec moi te fait stressé… D’où ton retard, tu réfléchissais » Fallait pas être sorcier pour le comprendre. Les filles étaient presque toutes les mêmes, à beaucoup trop réfléchir pour leur bien. Il eut un autre sourire, un rire s’échappa même de la comisure de ses lèvres. « Ca ne t’a jamais embêter d’être avec moi avant. » Si elle pensait pouvoir le troublé, ce n’était pas encore gagné. Il se leva pour se placer en face d’elle alors qu’il plongea son regard dans le sien. « C’est bien que tu sois venu, avec un peu de chance, tu assumeras avant la fin de la journée » dit-il en remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Ce n’était pas tout ça, il se plaça devant le volant et tourna la clé pour mettre le moteur en route. « Assis-toi » dit-il simplement avant de commencer à avancer en direction de la mer bleu. Au moins, elle ne pourra pas échapper à la conversation qui allait suivre.

© LOYALS.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 2 points et j'ai passé : 135 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : blue comet. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Mar 20 Juin - 18:02


— with Len.

T'as jamais vraiment su qualifier ta relation avec Emilio. Problématique. Catastrophique. Un vrai bordel. Où l'attirance se mêle dangereusement à cette amitié platonique qui existait entre vous deux. Avant que vous ne sautiez le pas. Avant que tu ne finisses dans ses bras. Irrévocablement. Inconditionnellement. Cet attrait se transformant progressivement en désir. Désir que tu n'assumes pas. Que tu ne souhaites pas. Ta capacité à aimer rapidement les autres te fait essentiellement défaut. Ton cœur pourtant si petit ne contient pas assez de place pour autant d'attachements. Pour autant de personnes. Tu ne peux pas laisser entrer Emilio. Un jeu dangereux que tu ne serais contrôler. Alors tu le maintiens à distance. Te protégeant de lui. Te protégeant de cette envie inexplicable de lui sauter dessus. « Je ne flippe pas du tout. Tu ne sais pas de quoi tu parles Harrington. Et pour ta gouverne, j’ai aucun problème à être seule avec toi. Je sais bien que ton côté pervers va se mettre à imaginer des choses. Dommage pour toi, je ne suis pas venue ici pour coucher avec toi » tu répliques, haussant un sourcil. Riant silencieusement face à tant d’arrogance de sa part. Si présomptueux de sa part. Ça t’énerve. T’es frustrée. Parce qu’au fond tu sais qu’il n’a pas tort. Il a même touché un point sensible. Mais hors de question de le lui faire comprendre. Ne prêtant pas attention à sa remarque insolente, tu détournes le regard quelques secondes. Inspirant profondément. Supporte-le. Juste une après-midi. Et ensuite, tu tournes un trait sur lui. Demeurer auprès d’Emilio c’est tester l’improbable et l’interdit. Jouer avec le feu. S’aventurer sur une pente dangereuse. Emilio, il se rapproche de toi. Sournoisement. Venant replacer une mèche blonde derrière ton oreille. Geste déplacé. Dépravé de mauvaises intentions. Tu lui lances un regard noir. Complètement désemparée. « Bah voyons. On a rien fait Emilio. Arrête de croire que tes fantasmes vont devenir réalité. Va utiliser tes techniques de drague sur une autre nana, ça marche pas vraiment sur moi. T’aurais dû t’en rendre compte depuis le temps » tu lâches, désirant en rajouter davantage. Mais très vite coupée par cet abruti. T’ordonnant de t’asseoir tandis qu’il activait le moteur. Le bateau s’envolant loin de cette terre. T’empêchant de t’échapper. Condamnée à lui faire face. Condamnée à rester auprès de lui. Tu pousses un soupir, te levant finalement, ne désirant pas lui obéir aussi facilement. Le regard ébahi par tant de beauté provenant de cette mer calme et paisible. Les dieux te gratifiant d’un temps clément. « On va où sinon ? »

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Mar 20 Juin - 20:37


— with Len.

Emilio devait bien avouer qu’il s’était foutu dans une merde noire avec Len. Il aurait mieux fait de continuer à être ami avec elle sans aller plus loin. Enfin, techniquement, elle faisait comme si de rien était et ça lui convenait parfaitement de son côté. Pourtant, elle n’hésitait jamais à l’engueuler quand il faisait comme si rien ne s’était passé. Autant dire, qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait et c’était vraiment chiant de son côté. C’est pour ça qu’il l’avait invité cet après-midi, il avait besoin de mettre les choses au clair. Et c’était loin d’être simple quand on connaît le caractère merdique de la belle. Faut dire que son côté petit con moqueur n’aidait pas non plus, il ferait mieux de retirer ce sourire débile de son visage. « Oula princesse, tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas pour habitude de tenter une deuxième fois avec la même personne. Je ne m’imagine rien du tout » Le faire plus d’une fois signait l’attachement et Emilio n’était pas prêt à ça. Il l’appréciait, c’était certain mais pour le moment, elle l’énervait plus qu’autre chose avec ses répliques à la con. A croire, qu’elle tentait de l’énervé et de le détourner du réel sujet. Encore une fois, elle niait. Elle disait que cette nuit ne s’était pas passé. C’était triste tout de même, à moins qu’elle ait des pertes de mémoire instantanée mais tout de même. « Très bien, puisque tu le prends comme ça. Il ne s’est rien passé, on n’a jamais couché ensemble et tu es qu’une simple amie dans ma vie. C’est plus simple comme ça » Qu’elle n’essaye même pas de lui reprocher par la suite, il allait continuer sa vie comme elle était. Finalement, l’américain lança le moteur du bateau et commença à avancer dans cette mer bleue, c’était magnifique à voir. S’il lui avait dit de s’assoir, elle ne semblait pas décider à lui obéir et vient se placer à ses côtés. Elle n’ira pas se plaindre non plus. « Je ne sais pas trop, on avance un peu jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une trace de terre. J’espère que t’as pris ton maillot de bain Eléanora » dit-il en regardant toujours droit devant lui. Il n’y avait plus de Len qui tienne, il comptait bien lui montrer que s’il zappait cette nuit ensemble, il zappait également leur rapprochement amical. Elle changera peut-être d’avis, ou pas.

© LOYALS.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 2 points et j'ai passé : 135 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : blue comet. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Sam 24 Juin - 17:00


— with Len.

Il te cherche. Il t'énerve. Jouant délibérement avec tes nerfs. Il chicane. Contredisant tes moindres dires. Ne désirant pas te laisser avoir le dernier mot. Il désirait l'emporter. Gagner contre toi. Et cet imbécile, il a cet effet sur toi. Et toi, t'es perdue. Ne comprenant pas tellement comment il est capable d'exercer une telle influence sur ta personne. ça t'effraie. Littéralement. De savoir qu'il pourrait être capable de faire voler en éclats toutes ses barrières que t'avais érigé pour protéger ton coeur. Tu lui mens. Et par dessus tout, tu te mens à toi-même. Dissimulant la vérité. N'osant pas admettre l'évidence. T'as bien conscience d'avoir couché avec lui. D'avoir apprécié longuement cette partie de jambes en l'air. Et que si tu le pouvais, tu recommencerais. Toi-même t'as du mal à comprendre cette distance que t'as instauré entre vous deux. La princesse de glace rendue vulnérable et fragile, telle une poupée de chiffon, par ce jeune homme prétentieux et imbu de sa personne. Tu ne comptais pas lui donner raison. Jamais. Pas de cette façon. "Ah oui en effet, j'avais oublié que tu changes de nana comme de chemises..." tu rétorques dans un murmure à peine audible. Tu ne sais même pas pourquoi t'es venue. La raison pour laquelle tu demeures encore à ses côtés, tu l'ignores. Les minutes s'éternisent. Tu ne sais pas combien de temps cette mise en scène va perdurer. Et si tu te seras capable de l'affronter continuellement. Désires-tu vraiment baisser les bras ? Désires-tu vraiment faiblir face à lui ? Admettre serait reconnaître que tu étais en tord. Plutôt mourir que d'avouer. Ta fierté te causerait ta perte, tu en étais persuadée. Ses mots qu'il finit par prononcer te blessent. Se frayant un passage jusqu'à ton coeur déjà meutri. Tu fronces les sourcils. Le dévisageant sans aucune retenue. A quoi jouait-il ? Ne pas admettre que tu avais couché avec lui ne devait pas forcément signifier que vous n'étiez plus des amis. Tu le niais fortement mais tu tenais à lui. A votre amitié burlesque et bancale. Il désirait simplement y mettre fin, seulement parce que tu ne reconnaissais pas tes tords ? Bah voyons. "Ah... C'est probablement ça alors... Je ne suis qu'une simple amie et tu n'es qu'une simple connaissance à mes yeux. Mais alors pourquoi te donner tant de mal pour me faire avouer ce qui ne s'est jamais produit, Emilio ? Je ne suis qu'une cause perdue de toute façon. Abandonne juste. C'est mieux ainsi nan ? " Si je n'en vaux pas le coup comme tu le sous-entends, tu maugrées intérieurement. Tu secoues la tête. Tu délires. N'appréciant pas ce rejet soudain. Alors tu tentes d'apaiser cette tension insupportable qui règne entre vous. Lui demandant tout simplement où il comptait vous amener. Et sa réponse te surprend une seconde fois. Emilio, il t'a appelé par ton véritable prénom. Il a osé. Tu serres les poings. S'il veut jouer à ça, aucun problème. T'as pas l'intention de lui faire le moindre cadeau. Ta colère s'abat sur lui de ta voix tranchante. "T'as jamais mentionné ça Harrington. Donc nan, j'ai pas ramené de maillot de bain. Et puis, de toute façon, c'est un privilège que seul les amis proches ont le droit de voir, si tu vois ce que je veux dire. Amuse toi bien tout seul, j'ai pas l'intention de rester une seconde de plus avec toi... Pas comme ça... " tu lâches, mettant le plus de distance entre lui et toi. T'asseyant à l'arrière du bateau, te mettant dos à lui. Parce que si tu te retournes, tu risquerais bien de commettre une erreur. Une erreur qui pourrait t'être fatale. Désirant véritablement laisser tes envies reprendre le dessus. Parce que putain, Emilio, il t'attire vraiment.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Lun 26 Juin - 13:04


— with Len.

Il s’y attendait à ce pique, tout le monde lui sortait et c’était presque chiant à la longue. Faut dire que Len’ n’a pas vraiment d’autre sujet à aborder que les coups du jeune métisse. Enfin, elle parlait mais elle n’était pas bien mieux. Il n’était pas aveugle et avait bien compris que sa relation avec Carter était pas mal ambigüe tout de même. « Et toi, tu changes d’avis comme de soutif » dit-il en la fixant. Elle le cherchait, il faisait de même. Il ne faisait que répondre de toute façon. Elle cherchait la provoque, elle faisait semblant de ne pas se souvenir. Elle n’assume rien et ça lui faisait quelque peu pitié. Elle n’était pas comme ça, avant du moins. Elle avait tout de même le don de le faire sortir de ses gongues, c’est fou tout de même. « Bien sûr, qu’on est ami ! et si je remets le sujet sur le tapis, c’est que tu n’acceptes pas que je fasse comme s’il ne se passait rien de mon côté. Je dois assumer mais toi nan. » Ce genre de comportement avait le don de le gaver et si Len a toujours été spécial à ses yeux. Ça n’empêchait en rien qu’un jour, il finira par tout laisser tomber. « Mais ta raison, il ne s’est jamais rien produit. Ce n’était pas toi cette nuit-là, c’était quelqu’un d’autre. » Son caractère était aussi merdique que le sien, il ne pouvait pas le nier. Il essayait de la faire réagir mais ça ne semblait pas être suffisant. Elle faisait la gueule, boudant dans son coin alors que le jeune métisse venait tout juste de couper le moteur. Il soupire alors que son regard se posa sur la vue azure que lui offrais l’océan. Elle n’avait nul par à aller, il n’avait nulle part à aller non plus de son côté. Finalement, il s’approcha doucement d’elle et passa ses bras autour de sa taille pour déposer un baiser dans sa nuque alors qu’il restait silencieux. Ils se détestaient autant qu’ils s’appréciaient par moment. C’était de l’attirance, l’amour n’était pas présent entre eux. Le pire dans tout ça, c’est que ça devrait être lui qui n’accepte pas cette relation. C’est toujours lui qui fuit et qui dit bye quand ça devient trop sentimentale et compliqué. Elle lui avait piqué le rôle ce coup-ci et il ne savait pas comment agir. Quoi qu’il faisait, elle le prenait mal.

© LOYALS.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 2 points et j'ai passé : 135 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : blue comet. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Jeu 29 Juin - 12:39


— with Len.

Tu le sais pertinemment que tu es en tord. Cette nuit frivole que vous avez passé ensemble, tu t'en rappelles très bien. Parfaitement même. Tu te remémores la douceur de ses lèvres. La douceur de ses baisers. La tendresse des caresses qu'il t'octroyait. La chaleur de son étreinte. Tu te mords la lèvre inférieure. Tentant de faire abstraction de cette attirance malsaine et non désirée. Tu joues à un jeu dangereux, Len. Le repoussant à chaque pas qu'il fait vers toi. Prenant le risque qu'il ne le refasse pas une seconde fois. Prenant le risque qu'il t'échappe encore une fois. Emilio pouvait très bien tout arrêter. Décider d'abandonner la partie. Puisque tu ne faisais aucun effort pour lui révéler ce que tu souhaitais le plus. Ce que tu désirais à chaque fois qu'il posait son regard sur toi. Allait-il baisser les bras ? Ou se laisserait-il prendre au jeu ? Tu t'en savais rien. Stressée. Angoissée à l'idée de le perdre. T'avais légèrement paniqué lorsqu'il t'avait renié en tant qu'ami. Mais tu ne faisais rien pour le contredire. Dieu que tu es contradictoire, Len. Des piques à longueur de journées. Tu lui en lances une, et le voilà qu'il mord à l'hameçon. Se précipitant pour te répondre. Histoire de ne pas perdre la face. Histoire de ne pas perdre contre toi. Un combat perpétuel. Un combat qui t'épuise. Mentalement et physiquement. Tu joues la carte du silence. Le dos tourné, laissant ton regard vagabonder sur l'océan et la vue magnifique qu'il t'ait permis de voir. Fronçant les sourcils. T'aimes encore moins lorsqu'il t'affirme qu'il n'était pas avec toi la dernière fois. Tu n'apprécies pas ce rejet. Tu n'apprécies pas qu'il te compare à une autre. Ou même qu'il te remplace. "J'ai jamais dit que tu devais assumer. Si je ne veux pas, t'es en droit de ne le pas faire non plus. Je ne vois pas où est le problème Emilio" tu rétorques faiblement. Le ton neutre. Fatiguée de devoir te battre constamment contre lui. Désirant simplement faire disparaitre toute cette tension. "Si c'était quelqu'un d'autre, alors il y a plus besoin de se prendre la tête dessus nan ... ? ça règle la question..." tu ajoutes, d'un simple murmure. Tu ne sais plus quoi faire. Tu veux te retourner. Et lui faire face. Tu veux lui avouer la vérité. Mais la peur te paralyse. Elle t'empêche de faire tout mouvement dans ta direction. Mais de quoi as-tu réellement peur Len ? T'as l'impression qu'il va faire demi-tour. Qu'il va te laisser seule dans sa solitude. Alors lorsqu'il vient t'enlacer par la taille, déposant au passage un baiser sur ton cou, tu ne peux t'empêcher de soupirer. Soulagée. Qu'il fasse enfin le premier pas vers toi. Tu trésaillis légèrement. Surprise par son geste. Mais tu finis par te détendre. Complétement apaisée par ce contact. Tu fermes lentement les yeux. Savourant chaque seconde. "Je fais que de la merde Emilio... Je suis désolée... Vraiment. Je ne sais pas ce qui me prend..." tu lâches, posant doucement l'une de tes mains sur la sienne. Désirant lui faire comprendre que t'apprécies grandement cette initiative. "Mais il y a un truc que je veux quand même vérifier" tu annonces soudainement, ouvrant rapidement les paupières et te retournant vers lui par la même occasion. Tu saisis son visage entre tes mains. Un sourire espiègle barrant tes lèvres. Et celles-ci retrouvent le chemin vers les siennes. L'embrassant tendrement. Prenant ton temps. Baiser succulent. Ardent. Devenant de plus en plus passionné. Mettant y fin trop rapidement à ton goût. "Un simple rappel pour te montrer celle avec qui tu as passé la meilleure de tes nuits, au cas où tu ferais la même erreur que moi et tu décidrais de l'oublier".

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len) Jeu 29 Juin - 20:08


— with Len.

C’était tout de même fou comment elle pouvait être contradictoire. Elle disait ne pas avoir vécu cette nuit avec lui mais elle lui faisait une scène quand elle voyait qu’il n’assumait pas de son côté également. Il n’avait pas besoin d’assumer d’après elle, elle ne disait pas ça tous les jours et malgré qu’il avait une forte envie de répliquer. Il préféra fermer sa bouche et passer outre les paroles incompréhensibles de la belle. Elle s’était de toute façon retourné, la conversation était donc close. Pourtant, le métisse s’approcha d’elle afin de se placer juste derrière. Il ne savait pas pourquoi il était en train de le faire, mais il passa ses bras autour de sa taille et d’embrasser son cou. Il en avait besoin, il en avait envie. Il faisait un premier pas vers elle pour que leur relation s’améliore. Elle s’excusa et le jeune américain secoua la tête doucement. « Ce n’est rien… Je peux te comprendre, d’une certaine manière » dit-il avec un sourire au coin. La suite des paroles de la jolie brune ne put que surprendre l’étudiant. Il se demandait bien ce qu’elle souhaitait vérifier. Il le comprit rapidement quand elle posa ses mains sur son visage. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il vient l’embrasser à son tour. Leurs lèvres se caressèrent pour ne jamais se quitter. Ce n’était pas n’importe quel baisé, il le savait tous les deux. Il était plus enflammé, plus sauvage et il savait très bien ce qu’elle avait en tête. Ce qu’elle souhaitait là tout de suite. Quand ils se séparèrent, il rouvrit doucement les yeux pour la regarder dans les yeux alors qu’un sourire s’était dessiné sur le coin de ses lèvres roses. « Mhh, ma mémoire a du mal à revenir… Ca te tentera pas qu’on recommence… Juste pour que je sois sûr tu vois » dit-il en penchant la tête sur le côté. Il l’approcha d’un coup, plus près de lui et viens déposer ses lèvres sur les siennes, une nouvelle fois. Un baiser long et fougueux alors que les mains du mannequin se promenaient déjà sur le corps de son amie, si on peut dire.

© LOYALS.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: sun, boat and explanation (+len)

Revenir en haut Aller en bas

sun, boat and explanation (+len)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}
» Fight for Haiti: Boxer goes from boat refugee to Olympics contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harbor area :: Waterfront-