Partagez| .

Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mar 13 Juin - 1:58

Bienvenue

☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mar 13 Juin - 9:08

Bienvenue
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2017 et depuis, j'ai posté : 374 messages et gagné : 27 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en "études médiévales" + en "musique" et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Keiynan Lonsdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : LOVEBUG (la plusse mieux des soeurs) ✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique + ne boit pas + plutôt patient + ne supporte pas la drogue

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

DISPO: 0/6
Game on + Asia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem
Cousinades et plus si affinité + Rose & Bulle
Bienvenue à Babycorp + Jude (rêve)
Just wanna have fun + Rose & Keyla

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mar 13 Juin - 11:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

WIT BEYOND MEASURE IS MAN'S GREATEST TREASURE
©crack in time
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mar 13 Juin - 12:49

Bienvenue sur ILH et courage pour ta fiche :heaart: N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin Vic
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2202 messages et gagné : 1280 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : pas de double compte

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Nora T. Snyder : Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Alejandro Ortega * Amy Beth MacGill * Rosie Reynolds * Pendaison de crémaillère. * Bambi C. Corleonesi : * Maxence Atwoodth : * Côme Dubois : * Apolline O. Ioannis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mar 13 Juin - 16:22

Bienvenue sur le forum ^^

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21158 messages et gagné : 534 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mar 13 Juin - 21:53

bienvenue ma jolie

i'm not a princess, i'm the queen.        

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 898 messages et gagné : 245 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : Cproject. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mer 14 Juin - 13:09

Bienvenu

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Mer 14 Juin - 18:13

Bienvenue sur ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Jeu 15 Juin - 5:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 671 messages et gagné : 1505 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours. Oliver Rain ; Oliver Anastasia ElliotKale

RP à venir.
▬ Miles ▬ Alanya ▬ Kelsey ▬ Enora ▬ Carter

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello Jeu 15 Juin - 11:16

Bienvenue !

Mather un jour, Mather toujours
Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello

Q. ILFENESH KEALOHA ► cindy mello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant