Partagez| .

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1078 points et j'ai rendu : 269 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, il a déclaré ses sentiments à une fille pour qu'il il pensais avoir un coup de cœur, mais comme il n'a plus aucunes nouvelles, il ne cherche pas à se poser pour le moment. Cependant un coups par ci par là, il ne dis pas non ~ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : aucun, pour le moment.

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.



My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

Petra ♥ × Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Elle qui prend de plus en plus de place à nouveau dans ma vie. On verra bien ou tout cela nous mènera.
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.



My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe,
je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.




And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...





Profil mis à jour le 17/06/2017


Rp en cours
▬ No shame [w/ Anna]
▬ we need sport for survive [w/ Rosie]
▬ Night tattoo session [w/ Ruben]
▬ Fais moi confiance, juste pour cette fois [w/ Danneel]
▬ We need to talk [w/ Elizabeth]
▬ Après le 7 ème ciel, il y a ? [w/ Petra]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Jeu 15 Juin - 11:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche


hard times.

   
   
Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 677 points et j'ai rendu : 348 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun.



CAN'T YOU SEE? I ONLY WANT
THE ONE'S WHO NEVER SEE ME

Adoptée à l'âge de 3 ans par deux amoureux que t'appelle aujourd'hui tes "grands-parents" # Tu sais parler français, ta grand-mère te l'a apprise # Tu n'arrives pas à faire un rouleau avec ta langue # Tu as souvent mal au bas du dos # L'hiver, t'attrape toujours 8497234 de rhumes # L'hiver, tu déneiges ta voiture comme une vraie pro ! 2 minutes chrono ! # Tes parents sont très jeunes # Tu as peur de mourir # Tu crois aux fantômes, d'ailleurs, t'es convaincu que ta chambre est hanté à tous les 3 heures du matin # Tu crois aussi aux extraterrestres # Tu crois même en Dieu, bien qu'il ne soit pas une grande partie de ta vie # Tu sais faire l'alphabet en rotant, quand tu bois du coca # Ta couleur préférée, c'est le jaune # Tu as vu la série "Friends" un million de fois. Plus jeune, t'étais amoureuse de Ross. # Ton film préféré, c'est "the Notebook" tu l'as aussi vu un nombre incalculable de fois. D'ailleurs, tu le regardes à chaque fois que tu es en peine d'amour. # T'adores les films d'horreur, mais tu regrettes à chaque fois après en avoir vu un, pendant plusieurs jours # T'es une grosse gameuse, tu l'assumes. Overwatch + Redbull, un mauvais duo. # Tu bois plus de café qu'un étudiant normal... En fait, c'est carrément ta boisson favorite. On te compare souvent à Lorelei dans Gilmore Girl, tellement t'es du même niveau


BUT I'M HAPPY, I LOVE PLAYING
THESE GAMES UNTIL MY HEART BLEEDS

LOVE LIFE complètement vide. Tu attends le prince charmant, celui qui saura être patient à son tour. Parce que t'es vierge et que tu ne comptes pas donner facilement ta virginité à qui que ce soit.


IT BLEEDS JELLY, CAUSE YOU DON'T
WANT SOMEONE TO EAT YOUR COOKIE

SOCIAL LIFE Sofia Weasley Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. # Capucine Vickers, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! # Lenny J. Malcolm est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. # K. Hayden Bushnell ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden ! # Carter E. Reed ta jumelle et Ava Strudwick, sont tes colocs de chambre ! Depuis la perte de l'enfant de Carter, tu as remarqué qu'elle s'éloignait de ses amis et t'as essayé de la ramener dans le droit chemin. Tu lui emportais des friandises, des films sympa, des albums de musique sympa... Bref, tu voulais lui montrer que t'étais là, que tu l'aimais et qu'elle n'est pas seule peu importe ce qui lui arrive. # Abel I. Galinha est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. # Honey M. Dumas t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. # Bambi C. Corleonesi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. # Aisling Cunningham est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! # Royce A. Magyar, comment expliquer ? Tu avais un crush pour lui il y a quelques années et... c'était réciproque ! C'était peu avant qu'il se mette en couple avec l'une des filles les plus populaires de l'université... Alors naturellement, tu t'es tassé sur le côté. Vous avez perdu contact et aujourd'hui, vous vous reparlez un peu, vu que c'est le coloc' de Sofia. # Emilio Z. Harrington une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. # Milena Cohan n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis.


CAN SOMEONE, PLEASE FIND
HIM FOR ME, FIND HIM FOR ME?

DESTROY THEM Tu finis par détester les gens que très rarement, car tu n'es pas une personne rancunière. Par contre, ça peut arriver et dans ces temps-là... Ils ont vraiment intérêt à se méfier, car t'es la pro des blagues pourris.


Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Jeu 15 Juin - 16:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 103 points et j'ai rendu : 110 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.



Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Sam 17 Juin - 10:53

bienvenuuuuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 996 points et j'ai rendu : 704 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Aucun.

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.


Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.


S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde. JADÈN, celui que j'ai laissé derrière moi il y a deux ans, celui que j'ai aimé intensément et que je voudrais retrouver aujourd'hui, celui que je regrette d'avoir laissé derrière moi plutôt que de le garder près de moi...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. MILA, celle avec qui je racontais ma vie sur les réseaux sociaux, celle que je considère comme ma soeur, celle que j'ai hébergée à son retour à Harvard.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LUCE, uc. ANDREAS, mon confident, celui à qui je peux tout dire sans craindre d'être jugée, celui qui me comprend mieux que personne. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. DIOGO, ou le jeu du chat et de la souris, je te repousse mais lorsque tu t'éloignes, je ne peux pas m'empêcher de te retenir. JEAN, uc. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons...

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.


+ Mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04

ق COLE #01
ق MADI #02
ق KURT #01
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: MAJOR.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 19 Juin - 10:55

Bienvenue parmi nous


.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:

Absente du 30 mai au 28 juin  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 706 points et j'ai rendu : 846 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) milles rêves et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /

Cavalière de Ramsay

ME MYSELF AND I
“Be yourself; everyone else is already taken.”
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko Reynolds,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016.


FAMILY TREE
The best gift that life has offered me is my family
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anastasia et Denitsa sont mes sœurs aînées que j’aime plus que tout au monde. La famille est précieuse comme la prunelle de mes yeux
YOU SAY LOVERS ?
« Where there is love there is life. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Attirance Physique : Major

HAPPY TREE FRIENDS
“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
[justify]Nienke et Isaiha sont mes meilleurs amis que j’adore à la folie, notre relation compte beaucoup à mes yeux. Denys est un jeune homme que j’ai rencontré en faisant des missions humanitaires, c’est ce que nous relie : « l’humanitaire » et j’apprécie de passer des moments avec lui pour aider les plus démunis car je rêve d’un monde meilleur. La belle Mira m'a convaincu de rejoindre les Quincy. Comment résister en voyant cet élan d’amour qui nous attend pour rejoindre une superbe confrérie.Sloan est un jeune homme avec qui je passe du temps en soirée un peu, celui-ci tient absolument à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie ce qui pourrait faire venir le petit grain de folie qui me manque pour devenir une « belle personne ». Feryel est à la fois la présidente des Quincy mais c’est également mon amie avec qui je me confie souvent. Keyla et Rose sont mes colocataires chéries d'amour. Summerest ma professeur de judo avec qui je m’entends bien.

Malgré son attitude quand Ana était repartie au Japon puis revenue,
je dois avouer que Jules me manque.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


A rajouter :

- Kurt
- Major
- Maverick




https://img15.hostingpics.net/pics/555475quincy.png



A venir : Lancelot

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Ruben : http://www.i-love-harvard.com/t75672-i-must-have-called-a-thousand-times-rosie-reynolds#2652814

Carrie : http://www.i-love-harvard.com/t75725-petite-journee-au-zoo-rosie#2652533

Elyas : http://www.i-love-harvard.com/t75765-we-need-sport-for-survive-w-rosie#2654660

Roue des rps (Avec Gaia) : http://www.i-love-harvard.com/t75947-la-roue-des-rps-l-alcool-c-est-de-l-eau-hip

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 19 Juin - 16:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 892 points et j'ai rendu : 17960 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : en train de tester la relation exclusive avec Pluton et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (katherine.langford) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
(your heart's too big for your body)
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Mar 20 Juin - 14:55

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"


— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 892 points et j'ai rendu : 17960 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : en train de tester la relation exclusive avec Pluton et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (katherine.langford) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
(your heart's too big for your body)
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Jeu 22 Juin - 18:16

Bonsoir

Malheureusement, sans nouvelle de ta part je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche :TT: N'hésite pas à me faire signe si jamais tu repasses par là.


— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Sam 24 Juin - 12:45

Coucou desole je fais finir ma fiche ce week end vu que je viens de finir mon année j'ai été dans le rangement d'appart et du coup ca a ete un peu compliqué ce soir ça devrais etre finis ou alors demain soir
C'est bon quand meme vous allez pas me supprimer ? :TT: :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas

Revenir en haut Aller en bas

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Sean Anders ► Herman Tommeraas
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Al Sharpton's critic of Herman Cain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-