Partagez| .

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 691 messages et gagné : 1665 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Ewen De Suède-S (Josh Mario John)


MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.


RP en cours. Oliver Rain ; Oliver Anastasia ElliotKale Joy

RP à venir.
▬ Miles ▬ Alanya ▬ Kelsey ▬ Enora ▬ Carter

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Jeu 15 Juin - 11:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche




Mather un jour, Mather toujours
Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily, Keazy et Sloan . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4570 messages et gagné : 4550 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma taille, j'ai un bon caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.


ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Chase ton cousin préféré, ton presque inséparable lorsque tu étais plus jeune. Vous êtes similaires, vous êtes les tranquilles de la famille. Comme vous avez le même âge, vous étiez souvent dans les mêmes cours en grandissant... alors naturellement, tu faisais toujours équipe avec lui quand il y avait des travaux à faire à plusieurs. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Keazy ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.


ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.



BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
✖️ faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
✖️ tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
✖️ sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Jeu 15 Juin - 16:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1136 messages et gagné : 1315 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰


love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰


friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰


haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.


À AJOUTER ✩ azaël (jalousie), liam (amour de maternelle), julia (bff), kale (bff trop protecteur)

crazy little things

07/10 au 14/10 → 3 rps.
30/09 au 07/10 → 5 rps.
23/09 au 30/09 → 3 rps.
16/09 au 23/09 → 5 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | find you (nathanaël)
H A R V A R D | a damaged friendship (echo)i can't believe it ! (liam)avoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)bestie for bestie (kale)girls night (alanya & melusine)


Spoiler:
 

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Sam 17 Juin - 10:53

bienvenuuuuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie du plus sexy des Winthrop, Ryan ainsi que des plus belles, Madi et Carter. ❤️ occasionnellement à la EH avec Asra & Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/08/2016 et depuis, j'ai posté : 807 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et je fais partie de la Eliot House et côté coeur, je suis : seule, le coeur en miettes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je retombe dans mes travers les plus sombres.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : King sexy Kylie. ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Lisandro, l'italien. ♥️

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.


Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.


S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.

P R E S E N T | RYAN, celui que j'ai accepté d'héberger parce qu'il n'avait nulle part où aller, celui qui m'a ensorcelée après quelques heures passées à mes côtés, celui qui m'a proposé d'échanger mes pensées sombres contre une nouvelle drogue, lui. ♥️ ship ق flood

S I E M P R E | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ♥️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. NATE, UC.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons.. LOUVE, uc. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. AARIC, celui avec qui j'ai eu une relation par le passé, celui qui me soutient aujourd'hui et sans qui je me serais effondrée depuis longtemps. ALANYA, UC. SIN, UC.

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie.. FARES, uc.

E N N E M I E S | uc.

+ alexys - aaron - andrew.

En cours.

ق NATE #01
ق MADI #03
ق CARYMADI #01
ق RYMA #01
ق Toi ?

À ouvrir: sin - aaron.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 19 Juin - 10:55

Bienvenue parmi nous




.حلم ليلة صيف

« Lioum rani m3ak redoua tenni metmenni. Yekteb l’mektoub onkoun 7dak. Ah ya qalbi chouf houak wine rmani. Foq bhar safi bmouajou dani m3ah. Tba3 riah l’hob ou 3andek htenni ouda3ni oussani. Ou qali habibek matennsa » :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1225 messages et gagné : 702 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : la talentueuse (c)LOVEBUG ✽ DC/TC : : /


Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;


caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Ana et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs. Je considère Remo, Travis et Alix comme mes frères et sœurs de cœur



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST – Abel
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie, Lancelot est mon confident ainis que la belle Feryel.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre ou aller à l’opéra de temps en temps.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes car grâce à lui, j’ai le pouvoir de retourner de temps en temps dans mon pays natal. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Madison, Jinny…



and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules





A venir : Capucine....

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t80444-cosie-little-trip-to-akiba#2877167

Anastasia : http://www.i-love-harvard.com/t80470-you-missed-me-so-much-anastasia#2877798

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t80471-opera-with-friends-alejandro#2877826

TG Quincy : http://www.i-love-harvard.com/t80095-tg-burning-man-facon-quincy

TG Club Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t81106-tg-repas-avec-les-membres-du-club-des-voyages-humanitaires

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 19 Juin - 16:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hill, 22 temple street . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19448 messages et gagné : 2772 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : engagée dans une relation avec l'unique amour de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)


JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
AIN'T YOU EVER SEEN A PRINCESS BE A BAD BITCH
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël




FAMILY ALWAYS COMES FIRST
DON'T U KNOW I AIN'T FUCKIN' WITH THEM GOOD BOYS
blood - ✻ dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.



PROTECTING A BREAKABLE HEART
IS IT LOVE WHEN WE'VE GIVEN UP BEFORE WE TRIED
present - noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.
past - pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini.




SHE WORE A THOUSAND FACES
THESE FRIENDS KEEP TALKIN' WAY TOO MUCH
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.




PROTECTING A BREAKABLE HEART
BUT IF I CAN'T BE ME, THE FUCK'S THE POINT ?
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Mar 20 Juin - 14:55

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"





you're not just another lover


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hill, 22 temple street . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19448 messages et gagné : 2772 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : engagée dans une relation avec l'unique amour de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)


JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
AIN'T YOU EVER SEEN A PRINCESS BE A BAD BITCH
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël




FAMILY ALWAYS COMES FIRST
DON'T U KNOW I AIN'T FUCKIN' WITH THEM GOOD BOYS
blood - ✻ dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.



PROTECTING A BREAKABLE HEART
IS IT LOVE WHEN WE'VE GIVEN UP BEFORE WE TRIED
present - noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.
past - pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini.




SHE WORE A THOUSAND FACES
THESE FRIENDS KEEP TALKIN' WAY TOO MUCH
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.




PROTECTING A BREAKABLE HEART
BUT IF I CAN'T BE ME, THE FUCK'S THE POINT ?
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Jeu 22 Juin - 18:16

Bonsoir

Malheureusement, sans nouvelle de ta part je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche :TT: N'hésite pas à me faire signe si jamais tu repasses par là.





you're not just another lover


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Sam 24 Juin - 12:45

Coucou desole je fais finir ma fiche ce week end vu que je viens de finir mon année j'ai été dans le rangement d'appart et du coup ca a ete un peu compliqué ce soir ça devrais etre finis ou alors demain soir
C'est bon quand meme vous allez pas me supprimer ? :TT: :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas

Revenir en haut Aller en bas

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Al Sharpton's critic of Herman Cain.
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-