Partagez| .

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : marie ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 18:39

Bienvenue
T'es beau, un peu
Couraaaage pour ta fiche :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1456 points et j'ai passé : 14367 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : et irrésistiblement attiré par Sage et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : wicked game bb amour (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 18:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 19:38

Bienvenue chez toiiiiii !!
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 2 points et j'ai passé : 135 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : blue comet. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 20:07

Welcooome parmi nous. :heaart:
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 4041 points et j'ai passé : 40755 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 20:16

Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche

( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 21:33

bienvenue parmi nous

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3018 points et j'ai passé : 2638 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge, avec Kingsley, Tallulah et Dana. Je suis actuellement : libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Luma Grothe. Je dois mon avatar à : Morrigan, la signature à ÐVÆLING, le profil à Shenhua et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Olympe est née le 18 juillet 1995 à Rio de Janeiro, Brésil. Elle est étudiante à Harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. Elle a raté le concours d'entrée à Harvard la première fois, elle en a un peu honte. Malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. Elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. Elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

CHARACTER olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY ADAM (scénario), c'est le grand frère. l'exact opposé d'olympe, prétentieux, hautain qui étale son argent et son statut social. ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de choses, mais au fond, ils s'aiment. RAVEN, la grande soeur naïve sur les bords, et qui manque de caractère d'après olympe. elle s'adorent mais se font beaucoup de coups-bas, elles n'arrivent pas à se comprendre.

Les perols sont les cousins des Wells-Nichols du côté de leurs mères respectives. COLIN cousin (uc), LOUVE, c'est la cousine d'olympe avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. elles se comprennent totalement, olympe est presque plus proche d'elle que de ses frères et soeurs. MARIN, c'est le cousin qui lui ressemble bien, toujours partants pour aller faire une connerie quelque part et pourquoi pas foutre la merde parfois. FAUVE cousine (uc), COLOMBE cousine (uc).

LOVE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST [/color] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve ; aquarhums ; aleksey

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 21:54

bienvenue

O L Y M P E.
soul not for sale, probably won't make no money off this, reap what you sow, perfection is so... mm.

:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 475 points et j'ai passé : 924 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 12 Juin - 0:22

Bienvenue <3

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 2124 points et j'ai passé : 1976 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : paris, chez mes parents, jusqu'à nouvel ordre et surtout jusqu'à ce que je gagne les négociations avec le paternel. Je suis actuellement : complètement sous le charme de basile, et pourtant mariée à denys pour échapper à un mariage arrangé par mon père et si on écoute les "on dit" je suis : une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches. On me confond souvent avec : la sublime inka williams Je dois mon avatar à : lempika et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : tallulah sjögren (e. rioux)

une louve à la vanille

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE (PV), sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. je me reconnais étrangement en elle, et c'est sûrement ce qui fait qu'on se comprend si bien. à défaut de m'entendre à la perfection avec ma sœur, c'est olympe qui a pris ce rôle, et c'est tant mieux. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. je lui en dois une belle pour m'avoir permis d'échapper à un mariage forcé. il m'a passé une sublime bague reine des neiges au doigt sur un coup de tête pour empêcher les plans de mon père. comme quoi, on peut toujours compter sur ses amis, même quand il s'agit d'un ex.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution. DRAGOMIR (RIP), fiançailles arrangées. on s'est rencontrés dans les nombreux galas auxquels ont participé nos familles. on s'est toujours un peu tournés autour sans jamais aller plus loin. mais visiblement, nos pères ont trouvé bon de nous unir l'un à l'autre. en juin, j'ai appris que mon père m'avait arrangé des fiançailles avec le beau russe ; mais hors de question pour moi de perdre ma liberté pour des affaires. j'ai fait en sorte de capoter le mariage à venir en me mariant à denys au cours du summer camp. et voilà que monsieur s'est volatilisé du jour au lendemain, sans un mot. peut-être que ça vaut mieux comme ça.

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT, le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER

BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout. MACKENZIE, bff de toujours. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supportait à la mather durant la dernière année. on a eu une chambre ensemble, et autant dire qu'on en a fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.

BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE

AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. THALIE, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une thalie victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. et autant dire que les choses ont vite mal tourné, on est en arrivées aux mains, et depuis, dès qu'on est dans la même pièce, j'ai envie de l'égorger.

à ajouter : sonneper.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

summer camp : LANCELOT
WILLOWORLANDOOLYMPE
BASILEKALE

à venir : marin ✻ elyes

la crème de la crème

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 12 Juin - 11:27

la bienvenuuuuue

all that you are
is all that i'll ever need
©crack in time
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2679 points et j'ai passé : 5570 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : SATURNIENNE . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.

SHUT UP AND DRIVE

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 12 Juin - 14:13

bienvenue  

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant