Partagez| .

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 851 points et j'ai rendu : 2743 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : hors service. et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : mel ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.



I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.





DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 



Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 18:39

Bienvenue
T'es beau, un peu
Couraaaage pour ta fiche :heaart:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 5891 points et j'ai rendu : 13580 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : nina (suki waterhouse)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE, CIARÁN et MIRA sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 18:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


YOU THINK
I'M CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 152 points et j'ai rendu : 125 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibâtard parce que ça me va bien au teint et si on écoute les "on dit" je suis : le revenant qui a perdu la vue et apprend à gérer ses galères en solo. On me confond souvent avec : Francisco cute Lachowski. Je dois mon avatar à : Alles (ava) & Macfly (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Bambi (Sophia Bush) ❤

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 19:38

Bienvenue chez toiiiiii !!



I put a spell on you because you're mine, you know I can't stand it. Your running around, you know baby daddy I can't stand it 'cause you put me down. Iput a spell on you because you're mine...

blind boy

   ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 138 points et j'ai rendu : 128 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 07/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Maxence, accessoirement ton ex-petit ami. Je suis actuellement : coincée dans la friendzone. Des sentiments dissimulés pour sa meilleure amie. et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne reine du lycée qui a préféré fuir son passé, hantée par le fantôme du mec qu'elle a poussé au suicide. La frenchie dont il ne vaudrait mieux pas s'attacher, ni s'approcher. On me confond souvent avec : anna perfect speckhart. Je dois mon avatar à : jugband blues. et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (Clem)
✽ DC/TC : : N. Rhiannon de Belgique-S (J. Pettersen).




Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 20:07

Welcooome parmi nous. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 20:16

Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1224 points et j'ai rendu : 715 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un loft au calme payé par son beau-père. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : reece sexy king Je dois mon avatar à : graphic obssession (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON

Gonna be your demon,
you should be my protector.

‟Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.l‟



Gonna be your dream,
you should be my pillow.

01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.

en plus a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.



Stay in my life,
you should be right to me.


BESTFRIEND
carter e. reed


BESTFRIEND
ciaran s. halstead


HIS PRINCESS
kaya weasley-brewster


ASSUME IT
eléanora "len" moreau


TOXIC FRIEND
tamsin b. watts



Friend is always with you,
you should be take care of them.

BEST − carter est sa meilleure amie, ils s'engueulent souvent mais cinq minutes après, ils ont tout oublié. Ciaran est son meilleur ami, ils foutent pas mal le bordel tous les deux. Bien sûr, il continue à être direct envers lui en le mettant en garde comme un vrai pote. Deux acolytes rempli de connerie. Kaya est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Keyla s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple.

FRIENDS − ezio est son pote de soirée, ils font les 400 coups ensembles et se complètement plutôt bien. Les deux imbéciles qui foutent la merde et qui déconnent tout le temps en soirée, c'est eux. Oswald est une amie qu'elle a rencontré sur tinder. il se fout un peu de sa gueule depuis qu'elle a rompu avec son ex, il l'avait prévenu pourtant... Nienke, une rencontre sur les réseaux sociaux, une conversation qui commence. finalement, elle finit par le suivre dans des plans foireux et alcoolisés, chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait... Lenita est son double, ils sont unis comme deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble à faire des conneries la plupart du temps.

BOYGROUP − hugo est un de ses meilleurs potes, ils font les 400 coups ensembles et sortent beaucoup. il lui permet de rester dans les rangs par moment, une figure calme.

NEUTRAL − willow est amusante à vouloir jouer cupidon entre Len et lui, si elle savait qu'ils s'engueulent souvent et que l'étape du lit est déjà passé depuis longtemps. jayden est amusant, il joue un rôle et emilio l'a très bien compris. il lui tire les vers du nez, le pousse à bout petit à petit. jay s'énerve, il combat, il veut lui faire entendre raison... mais plus il se bat, plus emilio en est certain. ce mec est un fake de a à z. Anja, il ne la déteste pas mais il reste tout de même méfiant de la jolie blonde. elle et ezio ont une histoire tordu et emilio ne souhaite pas voir son pote croulé à cause d'une peine d'amour... homme faible qu'il est. Melusine a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient.


Love is stupid,
you should be faraway from me.

PRESENT − We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

PAST − daneel a été une ex, ça n'a jamais duré longtemps et c'est également le cas avec elle. elle est bizarre pourtant, elle revient toujours le voir pour l'envoyer chier quelques secondes après... ça l'amuse plus qu'autre chose. Alexys est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

AMBIGUE − Eleanora a été un coup d'un soir lors d'une soirée bien alcoolisé et bien amusante pour les deux. Cependant, Len n'assume pas cette nuit et Emilio fait comme si rien ne s'était passé en réponse à sa réaction. Elle se montre vexée et s'engueule souvent à ce sujet, mais il y a de l'attirance, beaucoup. Le jeune mather est le modèle de Mira pour ses créations, comme il ne fait jamais rien sans rien avoir en retour, il a la possibilité d'avoir les vêtements qu'elle créer, en échange de ses services non-rémunéré. Pourtant, il n'y a pas que cela, emilio n'hésite jamais à draguer ouvertement la belle, elle lui plaît bien après tout... que ce soit en privé ou en public, il y a de l'ambiguïté dans l'air. Tamsin a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité.


Haters never win,
you should be in my ass.

ENNEMI − Maia, une simple remarque a suffit pour qu'ils ne s'apprécient pas. il faut dire que leur caractère est tout sauf accordable. Fauve a été un coup d'un soir, en général, il s'en fout totalement. pourtant, elle n'assume pas et se montrer plus qu'impoli. il n'hésite pas à se moquer d'elle et à la pousser à bout depuis.



Write your life,
always do what you want.

summer camp −

vie courante − sleeping beauty + la vie en rose + sun, boat and explanation + you will never have this day again so make it count + have a nice trip + as promised + when i'm with you, all i get is wild thoughts

en attente: louve (SC), Alexys (SC), Ciaran (SC), Tamsin (SC), Daneel (SC), fauve

15 RPs > 10/06 → 17/06
09 RPs > 17/06 → 24/06
04 RPs > 24/06 → 01/07
0 RPs > 01/07 → 08/07




WINGING IN THE BACKYARD, PULL UP IN YOUR FAST CAR WHISTLING MY NAME. OPEN UP A BEER, AND YOU SAY, "GET OVER HERE AND PLAY A VIDEO GAME

(♡♡♡)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 21:33

bienvenue parmi nous


Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 655 points et j'ai rendu : 802 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec mila, anastasiya et guilia. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : luma grothe. Je dois mon avatar à : pando, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.

QUINCY HOUSE :
∙ depuis mai 2017 - bizut



S I B L I N G S | ADAM (scénario), c'est le grand frère. l'exact opposé d'olympe, prétentieux, hautain qui étale son argent et son statut social. ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de choses, mais au fond, ils s'aiment. RAVEN, la grande soeur naïve sur les bords, et qui manque de caractère d'après olympe. elle s'adorent mais se font beaucoup de coups-bas, elles n'arrivent pas à se comprendre.
C O U S I N S | les perols sont les cousins des wells-nichols du côté de leurs mères respectives. COLIN cousin (uc), LOUVE, c'est la cousine d'olympe avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. elles se comprennent totalement, olympe est presque plus proche d'elle que de ses frères et soeurs. MARIN, c'est le cousin qui lui ressemble bien, toujours partants pour aller faire une connerie quelque part et pourquoi pas foutre la merde parfois. FAUVE cousine (uc), COLOMBE cousine (uc).



P R E S E N T | loading.

F L I R T S | NICHOLAS c'est un mec qu'olympe a repéré à plusieurs reprises en soirée, elle a même essayé de le draguer. après plusieurs échecs car il était en couple, la donne risque de changer suite à sa perte de mémoire. elle est bien décidée à obtenir ce qu'elle veut avec lui. avec OSCAR, ils se sont très vites plus et ils ont eu une aventure. sauf que la gentillesse du jeune homme a fini par lasser olympe qui a coupé court à cette relation. ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'oscar riposterait et depuis, un petit jeu s'est installé entre eux. la règle pour que les choses marchent entre eux, c'est qu'oscar se fasse désirer.

B E S T |
CLARY - LENITA

B U D D I E S | GUILIA - ANASTASIYA - MILA

A W K W A R D | SLOAN
E N E M I E S | NATHEN


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Dim 11 Juin - 21:54

bienvenue



in a lust for life

it keeps us alive. cause we're havin' too much fun tonight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1483 points et j'ai rendu : 715 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : .sparkle sur bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //


TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche


[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.


Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Roue des Rp's, Gavin

TG Manif

TG Mathers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 12 Juin - 0:22

Bienvenue <3


Come and shine with me
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we,re like diamonds in the sky.  ▬ You're a shooting star I see, a vision of ecstasy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1778 points et j'ai rendu : 1175 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Aaron et Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout tombée de haut en apprenant mes fiançailles arrangées au beau dragomir, merci papa et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : magdalena gorgeous zalejska Je dois mon avatar à : cosmic light, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

caractère : studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

au fond : au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

petits plus : une chevelure brune des plus sauvages et des yeux d'un bleu profond, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

faits divers : tombe enceinte de william mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère.


FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE, sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine. en attente. ADAM (PV), cousin. en attente.

HEART SILOË, sœur de cœur. en écriture.


LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, lien. en écriture. DRAGOMIR, lien. en écriture.

COMPLICATED WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. JADEN (RIP), le regret de l'amour, c'est l'amour - septembre 2016 à février 2017. une relation interdite, du moins au regard de ma famille. j'étais attachée, de réels sentiments étaient nés et pourtant, on m'a forcée. forcé à le quitter parce qu'à leurs yeux, être mécano est synonyme d'être moins que rien. comment dire aujourd'hui à quel point les regrets m'ont envahie ? ELYAS, entre amitié et amour, la frontière est fine. la jalousie, la possessivité, c'est sûrement ce qui prouve qu'on a dépassé les frontières de l'amitié et qu'on arrive dans ce gros bordel qu'est l'amour. et pourtant. pourtant, depuis trois ans, je le rangeais dans cette case toute faite du frère de cœur et du confident. et là, après sa déclaration au bal, j'ai fuit. je me suis planquée et j'ai joué à la morte. peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux.


A FRIEND LOVES AT ALL TIME

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTIES JEAN, le coup de cœur, le double. la femme de ma vie, mon bébé, mon amour, ma meilleure amie. que dire de plus, si ce n'est que je serais prête à tout pour ses beaux yeux ? LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM & AARON, les colocs du tonnerre. les deux courageux qui me supportent à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblement des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. TERESA, copine de soirées. quand j'entends alcool et fête, c'est à elle que je pense avant n'importe qui d'autre. on a pris l'habitude de festoyer ensemble et c'est pas prêt de s'arrêter. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.


BITCHES HATE ME

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. INDIANA, pic sur pic. quand un ex en copain me dévoile les petits secrets d'une cabot, impossible pour moi de résister à la tentation de lui balancer des pics à longueur de temps. alors, forcément, niveau railleries, j'y vais pas de main morte. enfin, encore, elle a de la chance, je suis pas plus méchante que ça, ça me fait plus rire qu'autre chose. mais sa frigidité, à la petite india, elle est quand même pas mal pour la pousser à bout. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.



JEANMARINTHE ZOO
BASILEJAIMIECLEOLYA
WILLOWDRAGOMIR

à venir : indiana (sc) ✻ harper
elizabeth (sc) ✻ siloë ✻ emilio (sc)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 12 Juin - 11:27

la bienvenuuuuue


be happy in the moment, that's enough ; each moment is all we need, not more ✻✻ la vie est courte, alors il faut profiter de chaque jour, transgresser les règles, prendre soin de ceux que l'on aime, ne pas avoir de regret, rigoler et sourire, donner de l'amour,
et surtout vivre ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2970 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas Lun 12 Juin - 14:13

bienvenue  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sean Anders ► Herman Tommeraas

Revenir en haut Aller en bas

Sean Anders ► Herman Tommeraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sean Anders ► Herman Tommeraas
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Al Sharpton's critic of Herman Cain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-