Partagez| .
Sean Anders ► Herman Tommeraas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, seule dans mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 3100 messages et gagné : 570 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, règne sur le club de hack. et côté coeur, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, mais existante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.



I'LL BE THERE FOR YOU
eliot › le meilleur ami, l’ex aussi. Ça a dérapé dernièrement mais nos moments de faiblesses sont rares, et on se relève toujours quel que soit l’obstacle.
basile › les rencontres au hasard sont souvent les meilleures, un peu comme ce road trip. Depuis, on se lâche plus, et je sais que tu m’adores.
ziggy › un amour de vacances, on était jeunes, innocentes. Je saurais pas dire ce que tu es, ni ce que tu fais dans ma vie mais si le destin t’y a ramené, c’est certainement pour une raison.
eliam › t’était l’un des meilleurs, jusqu’à ce soir-là. Depuis c’est bizarre, je sais pas dans quel sens on avance, j’ai pas envie de prendre un chemin différent, alors je reste dans ce flou.
THEY SAY LOVE ›
scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites, avec qui on se retient, on ravale sa nature. Aimer. Trop fort. Ensemble contre tout. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. Un jour tu me lâcheras. Et tu mettras mon cœur en pagaille, Scar.  

DON’T KILL MY VIBE ›
declan › tu cherche là où tu ne devrais pas, fouilles dans mes affaires, et j’aime pas ça. Fait attention au retour de flamme.  
noam › notre relation était belle mais j’ai probablement voulu trop en savoir. Maintenant que je sais, j’ai juste plus du tout envie que tu m’approches, sauf peut-être pour me rendre service.




DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas.  holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.



Message(#) Dim 11 Juin - 18:39
Bienvenue
T'es beau, un peu
Couraaaage pour ta fiche :heaart:




   
love don't die
you can bury it in the ground, you can close it off and turn it away, try to keep it down, six feet in the ground but love don't die ~ beylin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 11 Juin - 18:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 11 Juin - 19:38
Bienvenue chez toiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 11 Juin - 20:07
Welcooome parmi nous. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43954 messages et gagné : 8153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ


you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Dim 11 Juin - 20:16
Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 11 Juin - 21:33
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 11 Juin - 21:54
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 12 Juin - 0:22
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2759 messages et gagné : 1152 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none


LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.



GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.


à ajouter : sonneper.


CURRENTLY WRITING WITH THEM
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)take care of you (basile)

à venir : elliot


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Lun 12 Juin - 11:27
la bienvenuuuuue


people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa de Boston, en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6464 messages et gagné : 2382 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Sauf qu'après avoir fait un voyage à Las Vegas, on s'est malheureusement mariés tous les deux. Reste à voir si c'est une bonne chose ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : BALACLAVA. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - MAXIME est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. En date du 13 Décembre 2017, ils se sont mariés à Las Vegas lors d'une soirée plutôt arrosée. ●

PAST - T'es sortie avec SLOAN il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● TATE est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
LISANDRO est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● NATHANAEL est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● MARZIA est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.



THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères KALE comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● LOUVE est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré COLIN en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères SERAH comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que MILA soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré ELLIOT à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● ALEXYS à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● DENYS n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à ASHLEIGH contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse. ● ANDREA est en construction, ce lien viendra sous peu après une évolution.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite SUZY ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● CARTER n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais DEIRDRE comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enferEZIO t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Lun 12 Juin - 14:13
bienvenue  


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Al Sharpton's critic of Herman Cain.
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-