Partagez| .
Sean Anders ► Herman Tommeraas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 11:42
Sean
Anders
feat Herman Tommeraas
id card
Nom ; Anders
Prénom ; Sean
âge ; 22 ans
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
statut social ; Ultra Riche
date et lieu de naissance ; 6 aout 1994, Saint Pertersbourg
nationalité ; Russe et Anglais
études majeures ; Anthropologie 
études mineures ; Histoire
groupe #1 ; Eliot House
groupe #2 ; Winthrop House
crédits ; bazzart


Eliot House
  Héritier d’un empire financier Russe par son père qui siège dans les 100 plus grandes fortunes mondiales selon le classement du Forbes —vous connaissez peut etre la banque MDM— , et fils d’une grande avocate londonienne qui a fait partie de la Eliot House étant plus jeune. Sean Anders a grandi avec un patrimoine et une histoire frôlant l'indécence. Il est évident qu’il prétend avoir une place dans cette illustre maison. Charismatique, c’est avec beaucoup d’humour que le jeune homme relative sa vie afin de se protéger. Devant les gens rien n’a d’importance, il garde le sourire et la tête haute, pourtant sa réussite personnelle reste une grande préoccupation.

  Winthrop House
  Enfant unique, Sean Anders avait toujours rêvé d’une famille soudée malgré ses airs je m’en foutiste. Et malgré le fait que ça mère est refait sa vie, leur famille n’avait jamais été solidaire. Cependant sa mère avait toujours tenu à ce qu’il est une éducation irréprochable que ce soit en termes de bonne manière, de mode, et de discussion. Voilà pourquoi le jeune homme pourrait trouver facilement sa place dans la Winthrop house.
Il avait de l’ambition et de l’humour et cela avait le don de séduire les jeunes filles immédiatement. Si seulement après être séduite elle pouvait éviter de devenir hyper dépendante de lui, car d’une il n’y avait jamais eu personne pour qu’il désire du sérieux, et ensuite chaque fille pensait être la fille qui allait changer le jeune homme. L’éloigner d’une vie de fêtes et de ce je m’en foutiste. Elles voulaient toutes être celle pour qui il deviendrai un homme.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Au moment des faits, Sean n’était absolument pas sur le campus d’Harvard, bien au chaud entouré de ses amis à Oxford, il avait entendu parlé de cette histoire qui avait fait le tour des plus grands campus international. Il ne s’était pas ému de l’histoire, il y avait des choses plus graves qui se passait dans le monde. Alors avec ses amis il en avait rigolait, fait des blagues aux filles qui ne parlait que de ça. Il les avait trouvés ridicule ses filles qui tombait dans la paranoïa alors que les fait était de l’autre côté de l’océan.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seany et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Herman Tommeraas</span> ♦ “ Sean Anders ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 11:42
This is your story
tell us everything

« I love and I love and I lost you »

On pourrait commencer par vous racontez la magnifique histoire d’amour entre les parents du jeune Anders. Vous racontez comment son père avait séduit sa mère. Comment une héritière Londonienne était tombée amoureuse d’un milliardaire russe. Mais la vérité c’est que leur histoire d’amour passionnelle avait durée 3 ans…
Tout avait commencé entre eux lorsque la mère était partie travailler au consulat du Royaume-Unis à Saint Pétersbourg. Son père venait de cofonder une banque d’affaire, qui est maintenant l’une des plus grandes banques d’affaire de Russie. Ils étaient très vite tombés amoureux, puis avait emménagé dans un sublime appartement de Saint Pétersbourg, juste après s’être marié. Elle était tombée enceinte par accident. Et le petit garçon était arrivé le 6 aout 1994. Quelques mois après sa naissance, la mère avait reçu une proposition travailler à l’ambassade France . La jeune londonienne accepta ce nouveau poste avec plaisir, tandis que le travail du père s’intensifiait. Des tensions apparurent dans le couple, et finalement chacun continua sa vie de son côté après un divorce explosif.
Malgré leur divorce les parents ne s’étaient jamais remariés. La mère avait bien quelqu’un qui partageait sa vie et sa maison, mais elle n’avait jamais accepté une nouvelle union, et le père ne s’encombrait pas d’histoire sérieuse.
Il était le fils unique de deux Ames qui s’aimerai pour la vie mais qui ne pourrait plus jamais être ensemble à cause de leur choix de vie.
Malgré une enfance partageait entre deux parents, deux pays et deux cultures,il avait toujours cherché à être proche de chacun d’entre eux, parlant la langue maternelle de sa mère comme de son père, partageant des moments complices avec les deux, ils avaient toujours veillé sur cette enfant de l’amour. Il est devenu par la force des choses le symbole vivant d’un amour passé dont la flamme ne s’était jamais éteinte.

« you’ re a rolling stone boy, never sleep alone boy, got a million numbers and they’re filling up your phone »

L’internat s’était imposé aux vus des déplacements intenses de sa mère et du travail de son père. Choix plus ou moins judicieux, le jeune homme évoluait entourer des fils et filles des plus grandes familles anglaises dont il faisait partie. Précisons que sa mère était la fille d’un noble britannique siégeant à la Chambre des Lords. Maitrisant les ficelles de la haute société depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme se mouvait dans ce milieu avec finesse et élégance. Plus rien n’avait d’importance aux yeux de Sean à l’exception de lui et ses principes. Son charisme naturel et sa gueule d’ange lui avait toujours permit d’être au sommet de la pyramide. Un humour suavement dosé et une langue finement aiguisé, lui permettait de participé aux galas et dîners officiels les plus en vue. Qu’on ne se le cache pas son patrimoine lui ouvrait toute les portes. Et ce petit garçon autre fois sensible, qui ne cherchait à ne faire que la fierté de ses parents, levait maintenant fièrement le menton avec une flamme dans les yeux qui aurait consumé le monde.
Bellâtre il avait appris à séduire la gente féminine et en avait même fait une de ses plus grandes passions. C’est sans prétention qu’il avoue lui-même que les filles viennent vers lui au secours de cet homme mystérieux remplit des vis de l’élite. Elles rêvent toutes d’être la fille qui fera fléchir l’ambitieux apollon.


« All my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know »

S’observant dans le miroir, Sean avait fait sa rentrée à Oxford quelque mois plutôt. Elle était loin l’époque innocente de l’enfance. Sa chambre avait été saccagé plutôt dans l’année par le club le plus select d’Oxford. Le club des sales gosses ou le plus célèbre Riot Club, avait fait une place au jeune Anders. Maintenant englouti dans les traditions les plus perverse de la société britannique, Sean prend ses aises, s’intégrant et se plaisant totalement dans ce nouveau milieu. Cependant les conflits avec sa famille apparaissent, sa mère est contre cette appartenance et tente tout pour qu’il revienne à la raison. Beuverie, saccage occupe les années universitaires de Sean Anders. C’est un Bullers loyal et fière. Gentlemen avant tout, il n’en demeure pas moins que le jeune homme a un comportement provocateur et destructeur. Dépassant toutes les limites possibles.
C’est lors du scandale des billets de banques que la mère de Sean peut agir réellement et décide d’envoyer son fils le plus loin possible de l’Angleterre, quelle idée lui était encore passé par la tête pour aller bruler des billets devant des sans-abris. Il n’avait plus aucune notion et valeur des choses, plus rien, n’avait d’importance à ses yeux. Pour Sean tout se vaut. L’argent achète tout, affection, amour, confort, et encore bien d’autre chose. Elle envoie, grâce à l’aide de son ex-mari, un dossier de candidature pour que Sean parte à Harvard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans une colocation de fou comprenant Pluton, Romie et Isis. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 279 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année en mathématiques appliquées (maj) et en astronomie (min). Elle est aussi bénévole à la SPA durant ses heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : caractère masculin coincé dans le corps d'une femme. La nana qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui obtient toujours ce qu'elle veut. Si elle a une proie, elle ne la lâchera pas, jamais. La féministe, joyeuse, au masque trop bien moulé pour qu'il ne se brise. Une âme en perdition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ana de armas, my love. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : kane. (avatar) SIAL (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol (Simoes+EH)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Dim 11 Juin - 11:45
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.




my trouble is that i fall in love with every pretty thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1700 messages et gagné : 524 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : hypnotisé par cette femme parfaite que je pourrais bientôt appeler Mme Grimaldi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Tumblr (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) - ALASKA (signature) - Amour de ma vie (image signature) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)


Andrea Louis Alexandre Maxence Grimaldi De Mécidis

Story Prince hérité du royaume de Monaco Il est né dans cette principauté Il a un petit frère de deux ans de moins que lui Il a toujours été à l'école comme tout le monde A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur Il a toujours voulu vivre à Paris Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté Il a adopté un chien : Monaco Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
∙ 11.2017 - aujourd'hui - membre


News Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire Il arrive à défaire ses fiancailles le 7 décembre Le 10 décembre, il demande Nevada en mariage à Monaco, dans sa galerie d'art avec des photos d'eux. ..


A family whose only word is loyalty

BloodALICE Sa petite soeur, sa princesse ❖ Elle celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ❖ ARTHURSon petit frère ❖ Il est l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. ❖ TATE Son demi frère. ❖ Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..

LIKE THE BLOOD EZIOSa vie ❖ Il est son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.


Love has its reasons that reason ignores most often

Présent NEVADASa fiancée ❖ Elle fut d'abord cette fille avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. La revoir à Harvard fut un électrochoc. Une flamme s'est allumé dans son coeur, se transformant en un brasier. Malgré toutes les embûches, les non-dits, il aura bientôt la chance de faire d'elle sa femme..

Past NOORAEx petite amie ❖ Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre ❖ AGATHE Son ex fiancée par obligation Elle est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent..


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Juin - 11:50
Herman
Bienvenue parmi nous




Happy End..
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 26187 messages et gagné : 1118 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Juin - 12:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38699 messages et gagné : 1342 dollars. Actuellement, je suis : barman au Nirvana et côté coeur, je suis : à la recherche de rien du tout, juste de belles courbes pour me faire oublier la seule et unique. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : wesleynator ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

41 RPs › 20/04 → 27/04



*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) blabla
( friends ) liam
( others ) wolfgang

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( past ) vega
( sexlist ) hecate + kala + ??
( flirt ) charlie + willa


*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 11 Juin - 12:02
BIENVENUUUUUUE norris





spending a night with woman remember her name is fool


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 12:14
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 12:20
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 12:31
Je suis amoureuse !
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Juin - 12:33
Ton "je suis 'admis à Harvard'" m'a tout simplement terminé

Tu feras attention, dans ton
Citation :
Double nationalité et Anglaise
il manque peut être une nationalité russe quelque part

Hâte d'en apprendre davantage sur ce bonhomme à la frimousse qui m'était inconnue

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Al Sharpton's critic of Herman Cain.
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-