Partagez| .

J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 960 points et j'ai rendu : 523 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House Je suis actuellement : en train d'apprendre la vie de couple à Hayden. et si on écoute les "on dit" je suis : la mystérieuse jumelle van Dijk, princesse de glace. On me confond souvent avec : bébé Bryden Jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Alex.
✽ DC/TC : : Pény Lynch

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. 

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Blood
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Tommy : Le frère jumeau. Il est retourné au pays pour la rentrée 2016. Ça fait mal, mais nous nous téléphonons tous les jours.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT Hayden : Je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir un ami sur qui je peux compter. C'est l'emmerdeur qui ne faisait que me bousculer dans les couloirs en 1ere année. Et puis on a fini par parler, et du statut d'emmerdeur, il est passé à "bébé". J'aime tout de lui, sa voix, ses silences, sa façon de me regarder et de me sourire. Il est un soutien sans faille. Et parfois, on flotte vers nos limites. Je crois que je suis déjà trop attachée.

PAST Milan: Le coup de cœur, le coup de couteau dans la poitrine. Il m'a changée malgré moi, il m'a transformée. L'alien se met à sortir et fumer des joints. Il me manque affreusement, encore plus parce que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je suis brisée.

WEIRD Bastiaan: Le professeur de philo. Une sorte d'attirance malsaine.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Jonathan : L'ancien colocataire. Je l'ai perdu de vu après les attaques sur le campus. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur pendant le summer camp. Je ne savais pas qu'il était encore vivant, je le pensais mort... les retrouvailles ont été bouleversantes.

Sloan : Je me fais passer pour sa petite amie aux yeux de son beau-père Georges. J'ai réussi à lui plaire assez facilement en fait. Aujourd'hui, il est présent quand j'ai besoin d'un petit remontant... Vous savez qu'il est plutôt pas mal quand il danse torse nu, un joint entre les lèvres ?

Bruno : L'ami d'enfance. On a été présenté pendant une soirée mondaine dès les premiers mois de nos vies. C'est mon petit prince, mon confident, celui qui m'a accompagné au bal des débutantes.

Rosie : La meilleure amie. Le pilier. Ma petite blonde. La plus belle, la plus douce. Je tiens énormément à elle.

Lara : La copine de bizutage. On a subit ensemble, et ça laisse toujours une trace indélébile. Elle m'a branché un mec dans un bar pour pouvoir accéder à la Dunster. Une soirée de galère avec un mec lourd... mais on a bien rigolé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Neurosciences (M) et psychologie (m)

Message(#) Sujet: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Dim 11 Juin - 7:19

Descriptif de ton personnage :

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.  

Elle sort de plus en plus. A réussi à remonter la pente pour les examens de fins d'année et l'a eu avec succès. Va se faire tatouer. Son jumeau est à l'hôpital car il s'est fait frapper par une bande de mecs à Amsterdam pour voler sa voiture. A hésité à retourner aux Pays-Bas mais va terminer ses études à Harvard.

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Les liens proposés:

* Des exs : des coups d'un soir passé ou une ancienne relation amoureuse. Qu'ils soient en bons thermes ou non, qu'importe, qu'is se cherchent encore ou devenus bons amis.

* Des ami(E)s : Je me rends compte que Ninie manque cruellement d'amis, de l'enfance aux Pays-Bas, des voyages humanitaires, des nouvelles rencontres sur le campus. Plutôt des femmes !

* Les potes de sorties : je verrai bien un petit groupe, 3-4 personnes qui font les 400 coups ensemble. La fête, l'alcool, la drogue. On trouvera leur « rôle » dans le groupe ensemble.

* Le protégé des parents : Les parents de Ninie les voudraient ensemble. Un BCBG peut-être, un gars trop droit pour Nienke en tout cas. Ils peuvent être amis, mais Ninie le repousse violemment parce qu'il agit parfois comme s'ils étaient ensembles. Trop protecteur, un peu jaloux. Le chewing gum sous sa chaussure quoi. xD

* La folie : il lui fait vivre des trucs de dingues, l'appelle à 3h du matin pour lui dire qu'il parte en week-end à Paris, un camping sur la pelouse du campus, une nuit sur le toit d'Harvard. Ce mec est taré, mais elle adore traîner avec lui ! Il lui fait un peu penser à son jumeau.

* le réconfort d'une nuit : elle n'était pas bien avec Hayden et son jumeau qui est à l'hôpital. Elle a beaucoup bu, beaucoup fumé. Ils ont terminé la soirée ensemble. Elle se réveille chez lui, sans savoir ce qu'il s'est passé. Nienke est un peu perdue et évite le sujet de peur d'apprendre qu'elle a fait une erreur.

* l'attirance féminine : cette fille là, elle ne sait pas pourquoi mais elle l'attire. Elles jouent avec le feu, se taquine, se drague un peu. Ça n'ira sûrement pas plus loin, mais elles restent très proches toutes les deux.
Préférence: RAS.

❝ Nieden❞

If you
only knew the bad things I like
       (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 127 points et j'ai rendu : 48 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire (compliqué en vrai mais chut) et si on écoute les "on dit" je suis : tête en l'air et impulsif, mais pas méchant et de bonne compagnie. Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Logan Lerman Je dois mon avatar à : KRIEGER (Bazzart) et mon pseudo sur internet, c'est : Svenja ou Lulla(by)
✽ DC/TC : : aucun
Caractère : Amusant ☺ Attachant ☺ Chaleureux ☺ Créatif ☺ Empathique la plupart du temps ☺ Excentrique ☺ Fêtard ☺ Généreux ☺ Intuitif ☺ Loyal ☺ Optimiste ☺ Ouvert d'esprit ☺ Sociable ☺ Volontaire
Parfois trop bavard ☻ Envahissant ☻ Excessif ☻ Inconséquent ☻ Peu se montrer impatient ☻ Impulsif ☻ Insouciant ☻ Intenable ☻ Souvent irréfléchi ☻ Maladroit ☻ Négligeant ☻ Naïf sur les bords ☻ Profiteur avec sa famille ☻ Un peu Têtu

Son histoire : Né à Kikwall, dernier de 4 frères et sœurs. ◌ A toujours eu des problèmes de concentration. ◌ A pratiqué divers sports mais s'est surtout intéressé aux arts plastiques. ◌ A toujours été un peu insouciant mais la mort de sa nièce adorée quand il était ado l'a poussé à profiter de la vie sans réfléchir. ◌ A vécu à Kirkwall jusqu'à son déménagement à Boston. ◌ A postulé pour Harvard pour diverses raisons comme notamment s'éloigner du souvenir de sa nièce en Ecosse et montrer à sa sœur qu'il pouvait le faire également. ◌ A très vite intégré les Lowell dès sa première année. ◌ A profité de l'arrivée de son frère à Boston pour se reposer sur lui dès qu'il en a besoin. ◌ A été en couple avec Dragomir Astankov mais celui-ci le fuit depuis.

Faits aléatoires : Ne se considère pas comme particulièrement intelligent même s'il a réussi à obtenir 2103 au SATs. ● A du mal à garder un emploi à la fois parce qu'il a du mal à garder des horaires stricts mais aussi parce qu'il aime changer. ● Aime comprendre comment fonctionne les choses (et plus rarement les gens). ● Pratique plusieurs arts plastiques (et mélange ces arts sans complexe) mais ne se considère pas comme un artiste talentueux. ● //UC

Family

Lawrence H. Austen est le grand frère (de plusieurs années) de Peter. Ce dernier est habitué à se voir protéger et aider pas Lawrence et en abuse, sans s'en rendre compte. Pour Peter, aller voir Lawrence quand il a un problème va de soi, et il ne lui est jamais venu à l'esprit que ça pourrait être l'inverse, ce qui explique qu'il se montre si obtus aux anomalies dans la vie de son frère. Après tout Lawrence n'a pas besoin de lui, il a toujours su se débrouiller.

Elizabeth K. Austen est la sœur aînée de Peter, mais aussi sa némésis. Le jugeant sans cesse, et lui lance des piques et considère qu'il agit comme un enfant. Ce qui agace Peter qui essaye de se montrer méchant avec elle en retour, essayant de lui jouer de mauvais tour, de lui montrer qu'elle a tord ... sans succès. Il n'a pas assez de méchanceté en lui pour rivaliser avec Elizabeth, alors il se contente de l'éviter autant que possible.

Friends

Lily-Rose S. Hopkins est de quelques années son aînée, Peter ayant fait la connaissance de la jeune femme à travers leur confrérie à l'université. Désormais, même si Lily-Rose n'étudie plus, ils s'entendent toujours bien, connaissances peu profondes mais agréables. Mais les choses pourraient changer à l'avenir, au vu des liens, inconnus de Peter, de Lily-Rose avec Lawrence - et le bébé à venir.

Love

Dragomir Astankov est l'ex petit-ami de Peter. Tout se passait bien, un véritable nuage rose sur lequel Peter essayer de décrypter le mystère Dragomir, quand ce dernier s'est volatilisé, sans explications. Autant dire que Peter a envie de comprendre pourquoi et ne lâchera pas l'affaire - même s'il sait que le russe peut lui apporter pas mal d'ennui, rien que le scandale qui touche sa famille suffit à le comprendre. Mais Peter n'est pas quelqu'un de raisonnable, et il ne laissera pas partir son (ex-)amoureux de la sorte.
//UC

Disponibilités : 3/5 (hors event)

RPs en cours : Lawrence H. AustenDragomir Astankov

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Architecture (M) et Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Dim 11 Juin - 10:32

Coucou

@Nienke van Dijk a écrit:
* La folie : il lui fait vivre des trucs de dingues, l'appelle à 3h du matin pour lui dire qu'il parte en week-end à Paris, un camping sur la pelouse du campus, une nuit sur le toit d'Harvard. Ce mec est taré, mais elle adore traîner avec lui ! Il lui fait un peu penser à son jumeau.

Je peux prétendre à ce lien ? Je trouve que ça colle à Peter qui aime s'amuser sans penser aux conséquences et qui en même temps est sensible aux autres et serait capable de faire des conneries juste pour changer les idées de Nienke . (Puis bien entendu après s'être retrouvé fauché pour avoir emmené Nienke en weekend à l'improviste, il ira taxer son frangin )
Dis-moi ce que tu en penses ;).
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 3143 points et j'ai rendu : 2149 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : Célibataire, libre comme l'air bébé et fraîchement au courant de son mariage à Las Vegas il y a quelques mois complètement bourré et qui se révèle être valide. Et merde.. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : Dydy et ses phrases en anglais. ♥ (avatar) EXORDIUM. (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : N. d'Oranje-Nassau. (Arthur Gosse)
présence réduite.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

RPZ DENIS (emo)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Dim 11 Juin - 11:48

je vais encore me faire taper mais je suis un thug. (emo)
de toute manière comme marin compte se venger de Hayden, je pense que le winthrop aura besoin de la jolie blonde et je ne pense pas que ça la dérange ?
après peut être qu'ils finiraient en bon terme finalement ? je sais pas tout est possible.

NO CHANCE THAT YOU WILL RESIST ME
J'ai gagné : 960 points et j'ai rendu : 523 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House Je suis actuellement : en train d'apprendre la vie de couple à Hayden. et si on écoute les "on dit" je suis : la mystérieuse jumelle van Dijk, princesse de glace. On me confond souvent avec : bébé Bryden Jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Alex.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Blood

Tommy : Le frère jumeau. Il est retourné au pays pour la rentrée 2016. Ça fait mal, mais nous nous téléphonons tous les jours.

LOVERS

PRESENT Hayden : Je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir un ami sur qui je peux compter. C'est l'emmerdeur qui ne faisait que me bousculer dans les couloirs en 1ere année. Et puis on a fini par parler, et du statut d'emmerdeur, il est passé à "bébé". J'aime tout de lui, sa voix, ses silences, sa façon de me regarder et de me sourire. Il est un soutien sans faille. Et parfois, on flotte vers nos limites. Je crois que je suis déjà trop attachée.

PAST Milan: Le coup de cœur, le coup de couteau dans la poitrine. Il m'a changée malgré moi, il m'a transformée. L'alien se met à sortir et fumer des joints. Il me manque affreusement, encore plus parce que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je suis brisée.

FRIENDSHIP

Jonathan : L'ancien colocataire. Je l'ai perdu de vu après les attaques sur le campus. Nous nous sommes retrouvés coincés dans un ascenseur pendant le summer camp. Je ne savais pas qu'il était encore vivant, je le pensais mort... les retrouvailles ont été bouleversantes.

Sloan : Je me fais passer pour sa petite amie aux yeux de son beau-père Georges. J'ai réussi à lui plaire assez facilement en fait. Aujourd'hui, il est présent quand j'ai besoin d'un petit remontant... Vous savez qu'il est plutôt pas mal quand il danse torse nu, un joint entre les lèvres ?

Bruno : L'ami d'enfance. On a été présenté pendant une soirée mondaine dès les premiers mois de nos vies. C'est mon petit prince, mon confident, celui qui m'a accompagné au bal des débutantes.

Rosie : La meilleure amie. Le pilier. Ma petite blonde. La plus belle, la plus douce. Je tiens énormément à elle.

Lara : La copine de bizutage. On a subit ensemble, et ça laisse toujours une trace indélébile. Elle m'a branché un mec dans un bar pour pouvoir accéder à la Dunster. Une soirée de galère avec un mec lourd... mais on a bien rigolé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Lun 12 Juin - 5:09

@Peter Austen il est le genre de personne qu'il lui faut dans sa vie. Un mec drôle et insouciant qui lui fait penser à autre chose ! Et Nienke passera derrière pour remplir le compte en banque du jeune homme xd
Il est à Harvard depuis quand ? Que l'on voit comment leur amitié aurait pu naître ^^

@Marin N. Perol j'attends ton idée par mp ^^ fait en sorte que Nienke soit avec toi quand @K. Hayden Bushnell va te tomber dessus, ça évitera que tu ne te fasses casser le nez une nouvelle fois xdd

❝ Nieden❞

If you
       (c)Allison
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 1868 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : à la résidence Eliot avec Malicia, Siham et Asra et j'ai aussi un appart avec Hayden. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

YOU WERE GIVEN THIS LIFE
BECAUSE YOU'RE STRONG ENOUGH TO LIVE IT

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

FAMILY; A LINK TO THE PAST
&A BRIDGE TO OUR FUTURE

✯ ✯ ✯
Hayden, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. Sloan est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. Jean est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.Malicia est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre. C'est également le cas avec Harper, une cousine dont je viens de découvrir l'existence.

FALLING IN LOVE WITH THE MOST UNEXPECTED PERSON
AT THE MOST UNEXPECTED TIME

✯ ✯ ✯

J'ai flirté avec Leonidas alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je sortais d'ailleurs avec Arthur à ce moment-là. J'ai bien tenté de recoller les morceaux mais il m'a littéralement repoussé. Pas question qu'on me repousse sans conséquence. Elijah est un winthrop qui aurait bien sa place chez les eliots. Question de le lui faire comprendre, j'aime bien tenter de le charmer.

GOOD FRIENDS DON'T LET YOU TO
STUPID THINGS ALONE

✯ ✯ ✯
Agathe est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Alice m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Bryna est une collègue de classe avec qui je m'entend bien. Par contre, elle ignore que ma famille biologique est riche. Si elle l'apprenait, ça risquerait de faire des étincelles. Rhiannon est la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Avec Adélaide, on pratique nos pas de danse.

Bambi est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. Asra fait partie de mes colocataires à la EH. Marin est celui avec qui j'adore me moquer des autres.
Idris Noora Anja Romy Roman

IF PEOPLE ARE TRYING TO BRING YOU DOWN
IT ONLY MEANS THAT YOU ARE ABOVE THEM

✯ ✯ ✯
Avant Siham était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour.

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Lun 12 Juin - 12:45

Citation :
* l'attirance féminine : cette fille là, elle ne sait pas pourquoi mais elle l'attire. Elles jouent avec le feu, se taquine, se drague un peu. Ça n'ira sûrement pas plus loin, mais elles restent très proches toutes les deux.

Ça serait tellement marrant que ce soit Clary

ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4514 points et j'ai rendu : 2456 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans sa chambre universitaire à l'intérieur de sa confrérie et aussi avec Clary dans un petit studio sympa en ville Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty)

Kendall Hayden Bushnell
(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Lun 12 Juin - 12:56

@Nienke van Dijk Adieu jpp

@A. Clary Bushnell Tu vas te calmer toi aussi JPP FAMILLE DE TARES OMG !!

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

Best family:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 127 points et j'ai rendu : 48 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire (compliqué en vrai mais chut) et si on écoute les "on dit" je suis : tête en l'air et impulsif, mais pas méchant et de bonne compagnie. Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Logan Lerman Je dois mon avatar à : KRIEGER (Bazzart) et mon pseudo sur internet, c'est : Svenja ou Lulla(by)
Caractère : Amusant ☺ Attachant ☺ Chaleureux ☺ Créatif ☺ Empathique la plupart du temps ☺ Excentrique ☺ Fêtard ☺ Généreux ☺ Intuitif ☺ Loyal ☺ Optimiste ☺ Ouvert d'esprit ☺ Sociable ☺ Volontaire
Parfois trop bavard ☻ Envahissant ☻ Excessif ☻ Inconséquent ☻ Peu se montrer impatient ☻ Impulsif ☻ Insouciant ☻ Intenable ☻ Souvent irréfléchi ☻ Maladroit ☻ Négligeant ☻ Naïf sur les bords ☻ Profiteur avec sa famille ☻ Un peu Têtu

Son histoire : Né à Kikwall, dernier de 4 frères et sœurs. ◌ A toujours eu des problèmes de concentration. ◌ A pratiqué divers sports mais s'est surtout intéressé aux arts plastiques. ◌ A toujours été un peu insouciant mais la mort de sa nièce adorée quand il était ado l'a poussé à profiter de la vie sans réfléchir. ◌ A vécu à Kirkwall jusqu'à son déménagement à Boston. ◌ A postulé pour Harvard pour diverses raisons comme notamment s'éloigner du souvenir de sa nièce en Ecosse et montrer à sa sœur qu'il pouvait le faire également. ◌ A très vite intégré les Lowell dès sa première année. ◌ A profité de l'arrivée de son frère à Boston pour se reposer sur lui dès qu'il en a besoin. ◌ A été en couple avec Dragomir Astankov mais celui-ci le fuit depuis.

Faits aléatoires : Ne se considère pas comme particulièrement intelligent même s'il a réussi à obtenir 2103 au SATs. ● A du mal à garder un emploi à la fois parce qu'il a du mal à garder des horaires stricts mais aussi parce qu'il aime changer. ● Aime comprendre comment fonctionne les choses (et plus rarement les gens). ● Pratique plusieurs arts plastiques (et mélange ces arts sans complexe) mais ne se considère pas comme un artiste talentueux. ● //UC

Family

Lawrence H. Austen est le grand frère (de plusieurs années) de Peter. Ce dernier est habitué à se voir protéger et aider pas Lawrence et en abuse, sans s'en rendre compte. Pour Peter, aller voir Lawrence quand il a un problème va de soi, et il ne lui est jamais venu à l'esprit que ça pourrait être l'inverse, ce qui explique qu'il se montre si obtus aux anomalies dans la vie de son frère. Après tout Lawrence n'a pas besoin de lui, il a toujours su se débrouiller.

Elizabeth K. Austen est la sœur aînée de Peter, mais aussi sa némésis. Le jugeant sans cesse, et lui lance des piques et considère qu'il agit comme un enfant. Ce qui agace Peter qui essaye de se montrer méchant avec elle en retour, essayant de lui jouer de mauvais tour, de lui montrer qu'elle a tord ... sans succès. Il n'a pas assez de méchanceté en lui pour rivaliser avec Elizabeth, alors il se contente de l'éviter autant que possible.

Friends

Lily-Rose S. Hopkins est de quelques années son aînée, Peter ayant fait la connaissance de la jeune femme à travers leur confrérie à l'université. Désormais, même si Lily-Rose n'étudie plus, ils s'entendent toujours bien, connaissances peu profondes mais agréables. Mais les choses pourraient changer à l'avenir, au vu des liens, inconnus de Peter, de Lily-Rose avec Lawrence - et le bébé à venir.

Love

Dragomir Astankov est l'ex petit-ami de Peter. Tout se passait bien, un véritable nuage rose sur lequel Peter essayer de décrypter le mystère Dragomir, quand ce dernier s'est volatilisé, sans explications. Autant dire que Peter a envie de comprendre pourquoi et ne lâchera pas l'affaire - même s'il sait que le russe peut lui apporter pas mal d'ennui, rien que le scandale qui touche sa famille suffit à le comprendre. Mais Peter n'est pas quelqu'un de raisonnable, et il ne laissera pas partir son (ex-)amoureux de la sorte.
//UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Lun 12 Juin - 17:44

@Peter Austen il est le genre de personne qu'il lui faut dans sa vie. Un mec drôle et insouciant qui lui fait penser à autre chose ! Et Nienke passera derrière pour remplir le compte en banque du jeune homme xd
Il est à Harvard depuis quand ? Que l'on voit comment leur amitié aurait pu naître ^^

Bizarrement autant taxer à sa famille ça dérange pas Peter, autant qu'une amie lui remplisse son compte le perturberait . Après si elle fait ça discrètement, du genre c'est elle qui paie le resto ou l'hotel sans qu'il s'en rende compte (il est un peu à l'ouest parfois ), ça passera héhé.

Sinon Peter est arrivé en septembre 2011 donc ça laisse du temps pour mettre le lien en place, je te laisse choisir quand ça collerait mieux, j'ai pas de préférence :). Et pour ce qui est du où, Peter est du genre fêtard, donc ça pourrait une soirée, sinon il aime l'art donc un événement en rapport, comme tu le sens ;)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

Nienke van Dijk

Blood

LOVERS

FRIENDSHIP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Lun 12 Juin - 23:15

@A. Clary Bushnell on pourrait partir sur une histoire passée peut être... parce que quand Nienke va apprendre que Den a couché avec Clary, elle va être vénère xd

@K. Hayden Bushnell chut toi, t'as pas ton mot à dire, je vais TOUT faire pour ne plus être une coincée ! ><

@Peter Austen ils auraient pu se rencontrer en soirée oui, dans leur première année. Nienke était du genre à s'assoir dans un coin avec un livre, froide, distante... mais si il a fait le fou, elle aurait pu l'observer pendant la soirée et finir par aller lui parler. Elle aime les gens un peu fous ^^

❝ Nieden❞

If you
       (c)Allison
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 1868 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : à la résidence Eliot avec Malicia, Siham et Asra et j'ai aussi un appart avec Hayden. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

YOU WERE GIVEN THIS LIFE
BECAUSE YOU'RE STRONG ENOUGH TO LIVE IT

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

FAMILY; A LINK TO THE PAST
&A BRIDGE TO OUR FUTURE

✯ ✯ ✯
Hayden, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. Sloan est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. Jean est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.Malicia est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre. C'est également le cas avec Harper, une cousine dont je viens de découvrir l'existence.

FALLING IN LOVE WITH THE MOST UNEXPECTED PERSON
AT THE MOST UNEXPECTED TIME

✯ ✯ ✯

J'ai flirté avec Leonidas alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je sortais d'ailleurs avec Arthur à ce moment-là. J'ai bien tenté de recoller les morceaux mais il m'a littéralement repoussé. Pas question qu'on me repousse sans conséquence. Elijah est un winthrop qui aurait bien sa place chez les eliots. Question de le lui faire comprendre, j'aime bien tenter de le charmer.

GOOD FRIENDS DON'T LET YOU TO
STUPID THINGS ALONE

✯ ✯ ✯
Agathe est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Alice m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Bryna est une collègue de classe avec qui je m'entend bien. Par contre, elle ignore que ma famille biologique est riche. Si elle l'apprenait, ça risquerait de faire des étincelles. Rhiannon est la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Avec Adélaide, on pratique nos pas de danse.

Bambi est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. Asra fait partie de mes colocataires à la EH. Marin est celui avec qui j'adore me moquer des autres.
Idris Noora Anja Romy Roman

IF PEOPLE ARE TRYING TO BRING YOU DOWN
IT ONLY MEANS THAT YOU ARE ABOVE THEM

✯ ✯ ✯
Avant Siham était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour.

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Lun 12 Juin - 23:17

@Nienke van Dijk Clary avoue pas encore vraiment son attirance pour les filles. Elle ne se l'avoue même pas à elle-même pour être honnête. À moins que ce soit quelque chose qui se soit passé alors qu'elle a trop bu et elle met ça sur le compte de l'alcool.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

Family

Friends

Love

//UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. Mar 13 Juin - 13:37

@Peter Austen ils auraient pu se rencontrer en soirée oui, dans leur première année. Nienke était du genre à s'assoir dans un coin avec un livre, froide, distante... mais si il a fait le fou, elle aurait pu l'observer pendant la soirée et finir par aller lui parler. Elle aime les gens un peu fous ^^

Nickel alors, on fait ça ! Et en plus si c'est en première année, autant dire que Peter aura fait le dingue en soirée c'est clair. C'est un peu la libération pour lui Harvard puisque chez lui en Ecosse non seulement il cache son orientation sexuelle (enfin en partie ) mais en plus on lui reproche sans cesse de ne pas être sérieux ^^. Du coup je t'ajoute sous peu à mes liens ;)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir.

J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant