Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :

    Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.  

    Elle sort de plus en plus. A réussi à remonter la pente pour les examens de fins d'année et l'a eu avec succès. Va se faire tatouer. Son jumeau est à l'hôpital car il s'est fait frapper par une bande de mecs à Amsterdam pour voler sa voiture. A hésité à retourner aux Pays-Bas mais va terminer ses études à Harvard.

    Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés.

    Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

    Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

    Les liens proposés:

    * Des exs : des coups d'un soir passé ou une ancienne relation amoureuse. Qu'ils soient en bons thermes ou non, qu'importe, qu'is se cherchent encore ou devenus bons amis.

    * Des ami(E)s : Je me rends compte que Ninie manque cruellement d'amis, de l'enfance aux Pays-Bas, des voyages humanitaires, des nouvelles rencontres sur le campus. Plutôt des femmes !

    * Les potes de sorties : je verrai bien un petit groupe, 3-4 personnes qui font les 400 coups ensemble. La fête, l'alcool, la drogue. On trouvera leur « rôle » dans le groupe ensemble.

    * Le protégé des parents : Les parents de Ninie les voudraient ensemble. Un BCBG peut-être, un gars trop droit pour Nienke en tout cas. Ils peuvent être amis, mais Ninie le repousse violemment parce qu'il agit parfois comme s'ils étaient ensembles. Trop protecteur, un peu jaloux. Le chewing gum sous sa chaussure quoi. xD

    * La folie : il lui fait vivre des trucs de dingues, l'appelle à 3h du matin pour lui dire qu'il parte en week-end à Paris, un camping sur la pelouse du campus, une nuit sur le toit d'Harvard. Ce mec est taré, mais elle adore traîner avec lui ! Il lui fait un peu penser à son jumeau.

    * le réconfort d'une nuit : elle n'était pas bien avec Hayden et son jumeau qui est à l'hôpital. Elle a beaucoup bu, beaucoup fumé. Ils ont terminé la soirée ensemble. Elle se réveille chez lui, sans savoir ce qu'il s'est passé. Nienke est un peu perdue et évite le sujet de peur d'apprendre qu'elle a fait une erreur.

    * l'attirance féminine : cette fille là, elle ne sait pas pourquoi mais elle l'attire. Elles jouent avec le feu, se taquine, se drague un peu. Ça n'ira sûrement pas plus loin, mais elles restent très proches toutes les deux.
    Préférence: RAS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :rvmp:

    Nienke van Dijk a écrit:* La folie : il lui fait vivre des trucs de dingues, l'appelle à 3h du matin pour lui dire qu'il parte en week-end à Paris, un camping sur la pelouse du campus, une nuit sur le toit d'Harvard. Ce mec est taré, mais elle adore traîner avec lui ! Il lui fait un peu penser à son jumeau.

    Je peux prétendre à ce lien ? J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1365124802 Je trouve que ça colle à Peter qui aime s'amuser sans penser aux conséquences et qui en même temps est sensible aux autres et serait capable de faire des conneries juste pour changer les idées de Nienke :P. (Puis bien entendu après s'être retrouvé fauché pour avoir emmené Nienke en weekend à l'improviste, il ira taxer son frangin J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 2157042859)
    Dis-moi ce que tu en penses ;).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais encore me faire taper mais je suis un thug. (emo)
    de toute manière comme marin compte se venger de Hayden, je pense que le winthrop aura besoin de la jolie blonde et je ne pense pas que ça la dérange ? J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 166564858
    après peut être qu'ils finiraient en bon terme finalement ? J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 387742012 je sais pas tout est possible. J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peter Austen il est le genre de personne qu'il lui faut dans sa vie. Un mec drôle et insouciant qui lui fait penser à autre chose ! Et Nienke passera derrière pour remplir le compte en banque du jeune homme xd
    Il est à Harvard depuis quand ? Que l'on voit comment leur amitié aurait pu naître ^^

    @Marin N. Perol j'attends ton idée par mp ^^ fait en sorte que Nienke soit avec toi quand @K. Hayden Bushnell va te tomber dessus, ça évitera que tu ne te fasses casser le nez une nouvelle fois xdd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * l'attirance féminine : cette fille là, elle ne sait pas pourquoi mais elle l'attire. Elles jouent avec le feu, se taquine, se drague un peu. Ça n'ira sûrement pas plus loin, mais elles restent très proches toutes les deux.

    Ça serait tellement marrant que ce soit Clary J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Adieu jpp J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1881463262

    @A. Clary Bushnell Tu vas te calmer toi aussi J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 2157042859 JPP FAMILLE DE TARES OMG !! J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nienke van Dijk a écrit:@Peter Austen il est le genre de personne qu'il lui faut dans sa vie. Un mec drôle et insouciant qui lui fait penser à autre chose ! Et Nienke passera derrière pour remplir le compte en banque du jeune homme xd
    Il est à Harvard depuis quand ? Que l'on voit comment leur amitié aurait pu naître ^^

    Bizarrement autant taxer à sa famille ça dérange pas Peter, autant qu'une amie lui remplisse son compte le perturberait J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1881463262. Après si elle fait ça discrètement, du genre c'est elle qui paie le resto ou l'hotel sans qu'il s'en rende compte (il est un peu à l'ouest parfois :funnydance:), ça passera héhé.

    Sinon Peter est arrivé en septembre 2011 donc ça laisse du temps pour mettre le lien en place, je te laisse choisir quand ça collerait mieux, j'ai pas de préférence :). Et pour ce qui est du où, Peter est du genre fêtard, donc ça pourrait une soirée, sinon il aime l'art donc un événement en rapport, comme tu le sens ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell on pourrait partir sur une histoire passée peut être... parce que quand Nienke va apprendre que Den a couché avec Clary, elle va être vénère xd

    @K. Hayden Bushnell chut toi, t'as pas ton mot à dire, je vais TOUT faire pour ne plus être une coincée ! ><

    @Peter Austen ils auraient pu se rencontrer en soirée oui, dans leur première année. Nienke était du genre à s'assoir dans un coin avec un livre, froide, distante... mais si il a fait le fou, elle aurait pu l'observer pendant la soirée et finir par aller lui parler. Elle aime les gens un peu fous ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Clary avoue pas encore vraiment son attirance pour les filles. Elle ne se l'avoue même pas à elle-même pour être honnête. À moins que ce soit quelque chose qui se soit passé alors qu'elle a trop bu et elle met ça sur le compte de l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nienke van Dijk a écrit:@Peter Austen ils auraient pu se rencontrer en soirée oui, dans leur première année. Nienke était du genre à s'assoir dans un coin avec un livre, froide, distante... mais si il a fait le fou, elle aurait pu l'observer pendant la soirée et finir par aller lui parler. Elle aime les gens un peu fous ^^

    Nickel alors, on fait ça ! Et en plus si c'est en première année, autant dire que Peter aura fait le dingue en soirée c'est clair. C'est un peu la libération pour lui Harvard puisque chez lui en Ecosse non seulement il cache son orientation sexuelle (enfin en partie J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir. 1881463262) mais en plus on lui reproche sans cesse de ne pas être sérieux ^^. Du coup je t'ajoute sous peu à mes liens ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum