Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nate&kath) a little talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (nate&kath) a little talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le jeune homme s'était empressé à envoyer Anja à la flotte sans savoir dans quoi il s'embarquait et l'embarquait réellement, il s'était très vite enfui avec Katherine qui lui avait dit qu'elle préférait lui parler dans un endroit plus calme. Il ne savait pas vraiment qu'est-ce-qu'elle allait lui dire. Allait-elle lui parler d'Absolem ? Ou avait-elle d'autres idées en tête ? Nate ne savait vraiment pas mais, il espérait que la jeune femme ne se méprenait bien. Bien qu'elle était très jolie, Nate n'était en soit pas intéressée par cette dernière, déjà assez troublé entre Sofia et Absolem. L'emmenant à l'intérieur de la maison où se déroulait la fête, il monta les escaliers et finirent dans un couloir. Ce serait tendancieux de l'emmener dans une chambre, du coup il préféra s'arrêter dans le couloir, c'était beaucoup plus : normal on va dire. Voilà le lieu calme ! sourit-il alors qu'en réalité il avait diverses questions en tête. Alors, que voulais-tu me dire pour qu'on soit dans un lieu plus calme ? En fait, c'est ta technique pour me punir, tu vas me bâillonner et m'enfermer dans une chambre c'est ça ? rit-il. Qu'est-ce-qu'il pouvait être con quand il s'y mettait.

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine n'avait pas le temps de souffler, le jeune homme ne s'arrêtant même pas une seconde avant de finir dans un couloir. En effet, c'était calme et assez sombre à côté de la terrasse éclairée sous les spots. Katherine pouvait de nouveau respirer et elle eu besoin de quelques secondes avant de pouvoir parler, tandis que Nathanaël commençait à blaguer sur la "punition" que devait lui infliger Katherine. Elle rigola un bon coup, puisque la punition de Nathanaël n'en serait pas une. Après tout, elle comptait sur lui pour qu'Absolem puisse en profiter. « T'inquiètes pas, je vais pas te punir, c'est pas mon rôle dans cette histoire. » ce qui était vrai, Katherine voulait pousser les deux jeunes gens dans les bras l'un de l'autre mais elle savait qu'elle devait leur laisser le libre arbitre. Absolem pouvait très bien décider de jouer avec le jeune homme ou bien tomber amoureuse, ce n'était pas les affaires de Kath et sa priorité était son amie, même si le jeune homme était gentil, elle ferait toujours passer Absolem en premier. « Bon, je dois savoir quelque chose, Absolem m'a pas fait un portrait très flatteur de toi, tu t'es calmé depuis ? » C'était direct, mais Kath n'avait pas envie de passer par quatre chemins. Le jeune se mettrait peut être même à penser que la blonde était intéressé, elle s'en fichait un peu, puisqu'il allait comprendre très vite ce qui se tramait dans la tête de Katherine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plusieurs questions arrivaient dans l'esprit de Nate. Il faut dire aussi qu'il ne savait pas vraiment qu'est-ce-que la belle comptait lui faire. Cela restait un peu suspect qu'elle lui demande de parler plus au calme et il s'imaginait divers scénarios déjà. Peut-être qu'elle voulait simplement le connaître ? Ou alors, ses intentions étaient toutes autres, allez savoir. Ah parce que dans cette histoire, il y a bien quelqu'un qui doit me punir ? demanda-t-il alors avec un sourire en coin. Cette histoire de punition allait déjà trop loin à son goût mais d'une certaine manière, c'était lui qui l'avait initié. Néanmoins, il ne comptait pas s'étaler dessus. Surtout lorsque la jeune femme lui demanda s'il avait réellement changé. Concrètement, oui il avait changé. Autrefois, il aurait déjà dragué la jeune femme et se serait sûrement déjà emparé de ses lèvres rosées par l'alcool qu'elle avait déjà bu. De plus, à l'époque son oeil aurait lorgnée lourdement sur son décolleté provoqué par son haut de maillot de bain. Or, ce n'était pas le cas puisqu'il s'en tenait à la regarder dans les yeux. Bon, peut-être qu'il l'avait observé plus précisément quand il en a eu l'occasion (qui ne l'aurait pas fait, hein ?) mais rien de plus. Si je ne m'étais pas calmé, tu penses que je serais seulement en train de parler dans ce couloir ? commença-t-il avec un sourire. Après, ça dépend ce que tu appelles calmer, aussi. Si tu parles du gros con que j'étais autrefois, ouais je me suis calmé. Si tu parles du fêtard que j'étais, bof ça dépend, on va dire que je me suis assagi ! Mais, pourquoi tu me demandes ça ?

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine s'était calmé, ses oreilles ne bourdonnaient plus, mais ses pensées n'étaient cependant toujours pas claires. Elle jeta la faute sur l'alcool, même s'il y avait sûrement plus de causes que quatre petits verres. Non pas que la dunster tenait bien l'alcool, mais elle savait que ces temps-ci elle ne tenait plus en place, elle avait besoin de bouger en permanence, de voir des gens, de sortir... Elle avait aussi besoin que les choses bougent dans sa vie, que des petits drames se passent autour d'elle et elle voulait aussi que sa meilleure amie ressente toutes ces choses. « Encore une fois, c'est pas à moi de choisir ça... » elle espérait maintenant qu'il avait compris ses intentions, après tout elle ne faisait qu'insinuer qu'Absolem devait choisir cette punition, elle lui avait demander s'il avait changé par rapport à son passé avec cette dernière, tout ce qu'elle disait tournait littéralement autour de sa colocataire, il ne pouvait pas passer à côté, si ? Nathanaël la prit pas surprise en lui posant une question rhétorique et il n'avait pas tord. Elle savait très bien qu'il était du genre à profiter des filles dans un couloir plutôt que de leur parler, d'après les dire d'Absolem. Cela faisait 1 point en sa faveur, bien. « Tu sais quoi ? Tant mieux que tu sois fêtard, j'ai pas vraiment envie qu'Absolem ai affaire à un grand père... » la chose était dite maintenant, plus de retour en arrière, elle allait lui dire tout ce qu'elle avait préparé dans sa petite tête de génie, de toutes façons ce serait plus simple si l'une des deux parties était au courant. « En parlant d'elle, sois honnête, à l'époque, elle te plaisait non ? » puisque tout ceci ne servirait à rien si il n'était pas intéressé de base par son amie. Même si elle était à 90% sûre que le jeune homme n'était pas indifférent au charme d'Absolem, il fallait en avoir la certitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pensait pas en arrivant à cette soirée qu'il finirait par se retrouver dans un couloir, au calme. Et de parler d'Absolem en plus de cela. Parce que bon, même si Nathanaël a eu besoin de quelques minutes avant de calculer les intentions de la jeune femme devant lui, il avait fini par capter. Et d'un côté, il n'en était pas moins étonné. Enfin, ils avaient passés une bonne soirée avec Absolem, mais il ne pensait pas qu'il y aurait plus. Il l'espérait d'un côté et il comptait bien jouer son rôle d'observateur face à la rébellion de la belle Dunster. Du moins, observateur et acteur aussi.  Donc tu avoues enfin de qui, il s'agit finalement ! dit-il avec un sourire en coin. Il avait limite l'impression de parler affaire et en soit, ça pouvait être très bizarre. Mais peut-être qu'après tout, la jeune femme au cheveux miels avait besoin d'un coup de pouce de son amie pour que Nate puisse être son partenaire de Summer Camp (ou plus si affinités). Pourquoi, à l'époque ? Elle me plaît toujours, mais bon avec Absolem je sais pas toujours sur quel pied danser non plus souffla-t-il. Il faut dire aussi qu'un moment, elle le repousse limite pour la seconde d'après, lui voler ses mains pour les mettre sur ses hanches. Alors, heureusement Nathanaël ne se prenait pas trop la tête mais il pouvait se poser des questions après tout. Mais en soit, là tu veux faire ta Cupidon, non ? Du coup, je dois en déduire que je laisse pas indifférente ton amie ? dit-il en souriant en coin et en arquant un sourcil.

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout devait se dérouler comme prévu, parce que sinon, son plan serait tombé à l'eau et ce qui aurait été pire encore, c'est qu'Absolem apprenne ce que son amie avait en tête. Qu'allait-il se passer si Nathanaël n'allait pas du tout apprécier ce plan ? S'il allait tout balancer à la dunster ? Absolem lui en voudrait elle ? Il était trop tard pour se poser toutes ces questions, maintenant que le jeune homme savait qu'Absolem était le sujet de la conversation, il fallait aller jusqu'au bout, sinon Kath aurait eu l'air très con en ce moment même. Puis, après tout, il n'avait pas l'air contrarié ou négatif quant au fait que la colocataire de Katherine était au centre de tout cela, c'était bien partit au final et elle en était fière. « J'avais peur que tu prennes encore dix ans avant de comprendre. » lâcha-t-elle en rigolant, parce que oui, le jeune homme avait été long à la détente. Mais son rire s’effaça quand elle entendit Nathanaël avouer qu'il était toujours attiré par Absolem et c'était plus que parfait. Bon, il y avait la partie où Absolem était trop compliquée à cerner, ce qui n'était pas faux, mais Kath savait que se rapprocher du quincy ne pouvait qu'être bénéfique, surtout car elle savait que les deux femmes voulaient se lâcher un peu. Elle sourit franchement quand le jeune homme mit enfin des mots sur son plan. « Tu m'as percé à jour, Absolem a besoin d'un homme dans sa vie, que ce soit pour un soir ou pour quelques mois, le prend pas mal hein... »  elle préférait préciser qu'elle ne pouvait prédire si son amie allait accrocher pour longtemps ou pour une nuit, ou même moins, mais qui ne tente rien n'a rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire le cupidon c'était bien, mais il espérait qu'il n'allait pas non plus avoir des problèmes avec la belle Absolem, sinon il ne pensait pas vraiment que ça serait pratique. En soit, il faudrait déjà que la jeune femme soit en accord avec l'idée de Katherine. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'il finisse dans une manigance à la cupidon alors qu'à la base, il était venu pour s'amuser. Pas que la manigance de la Dunster soit ennuyante ou inintéressante. En même temps, je m'attendais pas à ce que tu prévoies de faire le Cupidon, du coup je doutais tu vois ! dit-il en souriant. En même temps, après la soirée qu'ils avaient passés tous les deux, il ne savait pas où il en était avec la jeune femme. Elle était si imprévisible qu'il ne savait plus où mettre les pieds avec elle, et en même temps il ne voulait pas faire de faux pas envers elle. C'est bien beau de vouloir la caser, mais est-ce-qu'elle en a vraiment envie ? Enfin, je sais pas... commença-t-il. Devait-il lui avouer comment son amie était avec lui ? Tu vois, la dernière soirée où on s'est vu, elle m'a invité à danser et juste après elle se montrait plus distante, alors que j'ai rien fait pour qu'elle soit mal à l'aise...

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ok. Absolem n'était absolument pas au courant de tout cela et Katherine y allait à l'aveugle. Elle ne savait même pas réellement si la belle était attirée par le quincy, mais il valait mieux foncer dans le tas. Katherine savait très bien que si elle demandait son avis à sa colocataire, cette dernière se cacherait automatiquement derrière un mur, en répétant que Nathanael n'était qu'un con, qu'il ne l'attirait pas... Or, dans ces cas là, Katherine ne pouvait tout simplement pas deviner ce que ressentait vraiment sa meilleure amie. Parce que oui, Kat n'était pas devin et il fallait bien qu'elle trouve des stratagèmes. Puis, quand Absolem avait parlé de Nathanael, ce n'était pas sur un ton plaisant, mais la petite dunster avait bien vu dans les yeux de son amie qu'il y avait quelque chose, un petit truc, infime mais qui était là : elle n'était pas totalement négative au jeune homme et quand même elle voulait le répéter, elle avait été flatté par cette petite drague. « Toujours là pour jouer les entremetteuses. » répondit-elle en rigolant, parce que oui, elle allait clairement jouer les entremetteuses, et elle comptait le faire à fond. Absolem n'allait rien comprendre, mais elle aurait toujours Kat pour parler de Nathanael, histoire de la pousser inconsciemment dans les bras du jeune homme, qui au vu du dialogue, n'était pas du tout contre cette idée, au contraire. Katherine était contente de voir qu'il ne ressemblait pas à la description désastreuse qui avait été faite, parce qu'avec cela, elle pouvait tout de même lui faire confiance. Et s'il décidait de briser le cœur d'Absolem, Katherine comptait lui casser les genoux. « C'est Absolem hein... Elle se cache souvent derrière cet sorte de mur et c'est impossible de se connecter à cause de ça. Mais je t'assure qu'elle n'est pas indifférente, je le sais. », savoir était un bien grand mot, penser, sentir, oui, savoir, non. Mais qui ne tente rien n'a rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça lui faisait un peu rire quand même qu'on fasse l'entremetteuse pour lui. Autrefois, il n'aurait pas eu besoin de cela pour se faire qu'il voulait, et d'ailleurs la dunster qui se trouvait devant lui en aurait sûrement fait partie. Mais, il avait calmé ses ardeurs et avait décidé de calmer son kiki. Bien évidemment, il ne dirait pas non à une partie de jambe en l'air si on le lui proposait, il restait un homme. Célibataire d'autant plus. En plus, il ne croyait pas aux contes de fées, ni au fin heureuse. Il cherchait juste quelque chose de pas compliqué, qui ne lui prendrait pas la tête et qui ne finirait pas comme il en avait l'habitude : en sang. Ah, parce que ce n'est pas la première fois que tu nous joues l'entremetteuse ! répondit-il à la jeune femme. Dans tous les cas, si elle voulait lui donner un coup de pouce, il ne dirait pas non. Or, la vrai décisionnaire dans cette histoire restait son amie, qui pourrait très bien ne pas voir d'un bon oeil cet accord qu'ils étaient en train de faire. Si tu le dis... Mais en soit, il faut plus que le savoir, tu vois ? soupira-t-il légèrement alors qu'il se retrouvait peu à peu en manque d'alcool à force de parler. Peut-être que le Summer Camp lui permettra de se libérer un peu plus, même si j'espère que vous ferez pas trop de bêtises, faudra que je joue le grand-frère avec vous deux là ! dit-il cette fois-ci avec un sourire.

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouer les entremetteuses ? Non c'était pas une habitude de Kat comme pouvait le penser Nathanaël. Au contraire, elle était plus du genre à laisser les gens faire leurs affaires et ne pas s'en mêler, parce que ça créait souvent trop de problèmes. Mais là, c'était différent. Absolem était sa meilleure amie, Katherine avait donc cet instinct qui lui disait de l'aider, de s'occuper d'elle, puisqu'elle savait que sa colocataire avait besoin d'escapade, de fun et de se lâcher, comme ce que ressentait Kat au final. Alors oui, elle dépassait peut-être un peu les bornes en faisant ça, mais c'était pour la bonne cause et elle ne le faisait que rarement, cela ne pouvait que bien se finir. Enfin, c'est ce que Katherine espérait parce qu'un malheur est bien vite arrivé et le but n'était pas de blesser Absolem. « C'est plus rare que tu pourrais le penser. » répondit-elle enfin, parce qu'autant être honnête : elle était nouvelle dans le milieu des entremetteuses et cela pouvait mal se passer, même si les chances étaient infimes.
    Mais Nathanaël avait raison, "savoir" si Absolem était attiré, n'était pas vraiment suffisant, mais Kat n'avait pas plus de preuves. Il allait falloir qu'elle joue le jeu de la découverte au fur et à mesure. Le plan paraissait extrêmement risqué, maintenant que la petite blonde y pensait. Mais elle n'allait pas revenir en arrière, les choses étaient dites et cela ne pouvait qu'être bénéfique pour Absolem. En effet, soit elle allait réagir de façon positive et les choses se dérouleraient comme prévues, soit elle allait réagir négativement, et dans tous les cas, sa colère ne lui ferait que du bien, elle réussirait à sortir tout ce qu'elle avait sur le cœur. « J'en sais pas plus malheureusement. Mais le Summer Camp ne peut être qu'une bonne chose. » répondit-elle, en rigolant face à la petite remarque de Nathanaël. Les bêtises allaient cependant sûrement être de la partie cet été, alors s'il comptait jouer le rôle de protecteur, il allait avoir du pain sur la planche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum