Partagez| .

JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2701 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c


septembre 2017 - milana

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Sam 10 Juin - 23:47

bienvenue j'aime trop ton pseudo Vic



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14481 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Sam 10 Juin - 23:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.



quand je rencontre Jack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4354 messages et gagné : 118 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : slytheria/anya , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)


✱ ✱ ✱
KINDA WANNA TO TIE YOU
IN BED & MAKE YOU MINE





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 0:31

Re-Bienvenue, bon courage pour ta fiche



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2017 et depuis, j'ai posté : 969 messages et gagné : 210 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en arts médiévales et sports, mannequin et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Arté , et un grand merci à : LΛZΛRE ✽ DC/TC : : //


TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche


[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.




Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 2:18

Re bienvenue ici !



TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 4:44

merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2514 messages et gagné : 464 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : brisée. En rupture avec l'homme que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bloody Unicorn aka Lily , et un grand merci à : Cassio la magnifique pour le vava ♥ ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♥ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♥ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♥ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♥ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♥️ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♥️ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♥️ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♥️ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♥️ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♥️ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♥️ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♥️ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi & Gabriella ♥️ Mes copines de sexe. Avec elles, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♥️ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 12 : ♥️
Isaiha 13 : ♥️
Summer : ♥️
Paris : ♥️
Leonidas : ♥️
Sofia & Suzy : ♥️
Sofia 7 : ♥️
Ashleigh : ♥️
Bambi & Gabi : ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 10:36

(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane


« A Little Unsteady »
“ If you love me, don't let go. If you love me, don't let go. Hold, hold on, hold onto me. 'Cause I'm a little unsteady. ”
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26244 messages et gagné : 2161 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : heureuse avec celui qui fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne qui cache ses blessures derrière un nez rouge de clown... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara sweet Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Me & Astra ✽ DC/TC : : Apolline (Shenae Grimes)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.



my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -



I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


P A S TEMRYS est un ex, avec qui elle a été en octobre 2016 à NY. Ce fut bref mais intense, elle croyait à leur histoire, pas lui. Il refusa toute relation à distance et même si elle ne lui en tient pas vraiment rancune, elle a l'impression que leurs sentiments n'étaient pas partagés, et qu'il s'est joyeusement joué d'elle - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -


B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -



hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




writing with besties
(important things in stone)
Laos ✻ World

24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻

Boston ✻ Harvard

first meeting with baby (maxbi #7) ✻ no secrets between us (maxbi #8) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ you're a princess ! (honey) ✻ surprises for best friends (louambi) ✻ it's been a long time ! (ashleigh) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ tg mysterious (invités) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 11:27

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!


perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36792 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09


jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.




we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 13:01

RE-BIENVENUUUUUE


❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la belle Willa . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3447 messages et gagné : 214 dollars. Actuellement, je suis : en troisième année d'informatique en cursus majeur et de mathématiques appliquées en cursus mineur. Co-capitaine de l'équipe de lacrosse mixte & employée au cinéma du Theater District de Boston et côté coeur, je suis : au cœur d'une relation naissante avec un certain Calabresi, j'en suis même folle amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss (Esther) , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : selene montrose (mathilda.bernmark)
ASRA OSBORNE
I'm nuts, baby I am mad
B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords. Employée au cinéma du Theater District de Boston. A fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | est rentrée du Summer Camp le sourire aux lèvres, principalement ravie d'avoir retrouver ses confrères. À la fin du Summer Camp, a officialisé sa relation avec le beau Idris Calabresi et la vit au jour le jour. Néanmoins, pas mal de tensions entre la brune et sa confidente de toujours Anja Eldjarn, tensions qui créent des clans dans la dream team au dépourvu de tous.

TAINTED LOVE
wonder if you'll understand it's just the touch of your hand
F L I R T | ✻ Idris un désir qui me semble iréel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja. ✻ Royce un flirt rapidement devenu une relation début 2016. Seulement on a mit un terme à cette dernière d'un accord commun au bout de quelques mois seulement, puisqu'on ne parvenait plus à l'entretenir sainement.

CRAZY MINDS
always by my side, no matter what
B E S T | ✻ Siham ma bouffée d'air frais à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. ✻ Agathe était d'abord ma meilleure amie en Suisse avant que l'on ne se retrouve à Harvard. Mais depuis sa disparition de l'an dernier je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce que traversais mon amie à cette époque où je croyais encore la connaître par cœur. ✻ Willa ma colocataire d'amour. De base on était les meilleures amies au monde lorsque je vivais encore à San Diego, puis un jour je suis partie sans rien dire et depuis nos retrouvailles j'espère que c'est sans rancune entre nous.
S Q U A D | ✻ Noora on était les meilleures amies au monde étant adolescentes quand j'ai déménagé à Paris. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est réunies de nouveau, notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja ma confidente number one mais également ma collègue au cinéma le mardi et vendredi, cette odeur de pop-corn brûlé qui nous rappellera toujours les conneries qu'on a pu faire dans cet endroit lugubre lorsqu'il s'agit d'y travailler. Mais récemment on rencontre quelques soucis dû à nos différents incessants, causés par mes coucheries avec Ezio. ✻ Bambi, elle avait commencé a éprouvé des sentiments pour moi tandis que je ne savais pas si ça pouvait être réciproque, puis les rôles se sont inversés pile au moment où elle a décidé de se mettre en couple.. avec un Mather en plus. J'ai jugé que c'était mieux comme ça pour notre bande mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Un flirt d'adolescence sans plus, n'empêche que nous avions passé un été formidable à Paris en couple, profitant de nos milles et une nuit pour faire bien des conneries. Jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Depuis, notre complicité est sans failles. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte le visage familier qui me rassure à la Eliot House. Une amie qui sait me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai eu et lorsque j'ai encore tendance à ne pas savoir où me mettre dans le conflit qui règne entre notre confrérie et celle des Mather. ✻ Tommen c'est un coup de foudre amical. Si bien qu'on a parfois dépassé ce stade, occupés à flirter par-ci par-là mettant en péril cette complicité qui nous tient à cœur. ✻ Lucius ce mec adorable que j'ai appris à connaître au Summer Camp et que j'adore par-dessus tout. Une véritable petite crème, mais également mon partenaire favori en lacrosse. ✻ Bahi. ✻ Nathanaël.

NO THANKS
don't even try to be close to me
A K W A R D | ✻ Louve une solide amitié qui date de mon adolescence à Paris et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Lorsque cette dernière s'est rendue pour Harvard tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai ressenti de la haine et ça a nuit à notre relation. Si bien que mon arrivée à Harvard fut une belle vengeance mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier. ✻ Bebe celle qui me rappelle Soledad, beaucoup trop même. Bizarrement je ressens le besoin d'être proche de cette fille et j'essaierai de l'être à tout prix, aussi stupide que je pourrais paraître à vouloir faire de cette inconnue ma meilleure amie.
E N E M I E S | ✻ Liam ce mec que je peux pas l'encadrer. Toujours là à faire le malin, à chercher la fight et en fait probablement mon attention. Il me fait de la peine mais bon, il m'irrite avant tout et ce petit jeu semble l'amuser. ✻ Nolita cette garce qui m'a humilié en plein Vientiane lors du Summer Camp en me foutant une belle droite. Donc j'ai pas attendu un instant de plus pour la menacer en ce qui concerne son visa, menace qu'elle ne semble pas prendre à la légère. Chérie lorsqu'on décide de jouer avec le feu, la moindre des choses c'est d'être sûre qu'on ne se brûlera pas les doigts. ✻ Eliot mon rival number one sur le terrain de lacrosse. On mène une véritable compétition qui fait que les tensions entre nous dépassent un peu plus que le stade du terrain de jeu.


summer camp
Idris - Tommen - Anja - Bebe

septembre
Royce - Bebe - Gabriel - Nova


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs Dim 11 Juin - 13:07

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Quelle histoire captivante, heureusement que Jeremy s'en est sorti plus ou moins indemne de son accident, hâte de voir ce que tu nous réserves avec Rebienvenue à toi

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:


TU INTEGRERAS DONC LES
LOWELL
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )





tainted love (isra) ♒︎ riding down My hand on your seat The whole way round I carry band-aids on me now For when your soft hands hit the jagged ground Wheels aren't even touching the ground Scared to take them off but they're so worn down yeah there's no training wheels left for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jeremy Logan Baker
» Présentation de Logan Echolls
» Riggs Vs Goldberg
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-