Partagez| .
JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 22:06
Jeremy Logan
Wilkings
feat Chandler Riggs
id card
Nom ; Wilkins Prénom ; Jeremy Logan âge ; 18 ans orientation sexuelle ; Homosexuel statut social ; Riche, très riches, après tout, le cachet d'acteur est très élevée et avec le travail de ses parents, l'argent n'arrête pas de rentrer. date et lieu de naissance ; 5 Novembre à Los Angeles nationalité ; Américain études majeures ; art études mineures ; communication groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Winthrop crédits ; moi


Lowell House
  L'art c'est toute la vie de Jeremy et il n'y a rien d'autre dans la vie de Jeremy qui compte le plus que de montrer au monde entier que tout peut être de l'art. Enfin pour Jeremy l'art ne se résume pas à une seule chose, certes, il rêve depuis tout jeune à devenir acteur, mais honnêtement, pour lui, l'art c'est un tout, c'est autant la musique, que le théatre ou encore que la peinture, Jeremy touche donc à tout, car son univers tourne autour de l'art. Si vous lui demander ce qu'il fait, il répondra surement qu'il pense à ce qu'il va dessiner de nouveau ou encore, quel pièce de théatre il va écrire.

  Winthrop
  La Winthrop est comme la Lowell, sauf que l'ambiance est beaucoup plus différente et c'est autant une maison qui pourrait convenir à Jeremy, car malgré qu'il aime les arts, Jeremy est un jeune très sportif, passant beaucoup de temps dans les gym à s'entrainer pour pouvoir se maintenir en forme. De plus, avec la famille dont il est l'héritié et bien il est clair que cette maison est faite pour lui, au vue de la réputation que cette maison à, mais également celle de sa famille et la sienne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Lors des agression qui on eux lieu à Harvard, Jeremy ne se trouvait pas sur place, de toute façon, il était encore jeune pour se retrouver à Harvard et puis, de toute façon, Jeremy ne se trouvait pas sur place, car il était avec ses parents sur le lieu d'un tournage d'une série télévision dans lequel lui et ses parents avaient un rôle, mais n'empêche que durant les pauses de tournage, Jeremy et sa famille se gardait informer de l'avancer des évènements et qu'il espérait qu'il n'y aurait pas trop de mort ou encore de blessée, d'ailleurs, il aurait aimer que cela n'arrive pas. Enfin, il ne pouvait pas faire grand chose pour changer cela.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Encore une fois, Jeremy ne se trouvait pas sur les lieux, car il se trouvait à Los Angeles pour assister à la première d'un film dans lequel il venait juste de terminer de tourner. Pourtant, quand il fut de retour à la maison avec ses parents, la famille s'installa devant la télévision et se gardèrent informer et le père décida que lorsque tout ce calmerait, il irait sur place pour aider à reconstruirent quelques maisons et aider les gens sur place. Bien sur, même s'il n'était pas sur place, Jeremy n'était pas insensible.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Pour Jeremy, s'il y avait bien une place où il voulait étudier à tout prix était Harvard, il y aurait certes eu Auburn, mais ce n'était pas assez proche et puis, comme ses parents avaient tous les deux étudier à Harvard et bien pour lui, le choix fut vite fait quand vint le moment de choisir dans quel école il allait étudier pour les prochaines années d'étude qu'il aurait à vivre. Et puis, comme ses parents pouvaient lui offrir les meilleur écoles au monde au vue de leur budget presque illimité, le jeune arrêta finalement son choix sur Harvard où il pourrait peut être suivre les traces de ses parents, même si sa carrière d'acteur était bien entamée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dada et j'ai 25 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à multicompte.  toujours aussi beau j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carrie E. Emrys (Citoyenne) J'utilise Chandler Riggs comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi et bazzart. Je fais environ tout dépend et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Chandler Riggs</span> ♦ “ Jeremy L. Wilkings ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 22:06
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Quand Jeremy vint au monde, ce fut le jour le plus heureux pour les parents du jeune garçon, ceux-ci avaient tenter durant de longue année d'avoir un enfant, mais avec leur métier, ils n'avaient pas vraiment eux la chance d'en faire et puis, ils voulaient s'assurer que leur carrière étaient assez avancer pour pouvoir se lancer dans une vie de famille. Pourtant, après quelques années, le moment fut enfin venu et Jeremy vint au monde. Le couple était très proche, mais la venu de Jeremy dans leur petite famille ne fit qu'amplifier l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, ils faisaient passer leur fils en premier, même s'ils continuaient de travailler.

En grandissant dans une famille d'acteur, il était donc tout à fait naturel pour Jeremy d'y être entrainer dès son plus jeune âge et commença sa carrière d'acteur à seulement 2 ans et n'arrêta jamais depuis ce temps. Bien sur, comme ses parents voulaient qu'il ai une enfance un peu normal, ils ne lui firent avoir quelqu'un contract ou deux par années, pour qu'il puisse quand même allez à l'école. Ayant l'argent pour lui payer les meilleurs écoles, Jeremy se retrouva dans les meilleurs écoles privée qui était disponible.

D'ailleurs, contrairement à beaucoup de jeune de son âge qui se retrouve héritier d'une fortune dépenssant les bilions de dollars, Jeremy ne se prend pas pour un autre et ne se prive pas pour avoir des amis qui contrairement à lui se retrouve dans la rue, d'ailleurs pour les parents de Jeremy, c'était un point important, il était presque essentiel qu'il se fasse des amis de la classe moyenne pour qu'il garde les deux pieds sur terre.


CHAPTER TWO
L'années des douze ans de Jeremy fut surement la plus difficile pour les parents de ce dernier, car ce fut cette années que quelque chose se produit. Enfin, l'année débuta parfaitement normalement, ayant commencer le lycée, les cours devenaient beaucoup plus difficile et comme Jeremy avait commencer à jouer dans une série télévisée, les parents de Jeremy l'envoyèrent dans une école tout près du lieu de tournage, bien sur, toujours dans une école privée, mais avec l'emploie du temps de Jeremy, l'école accepta qu'il manque deux jours dans la semaine pour pouvoir jouer dans la série.

Pourtant, peu de temps avant Noel, Jeremy fut blesser. Alors qu'il tournait une scène d'action avec d'autre acteur, le jeune fut bousculer par accident et tomba sur le dos au sol, mais il fut transpercer d'une barre d'acier. Le jeune perdait beaucoup de sang et alors qu'il était à peine conscient, il sentit son père le soulever et le transporter jusqu'à l'hopital le plus près où il fut soigner, même s'il passa près de mourir cette journée là. En effet, durant l'opération, il y eu des complication, mais Jeremy s'en sortit tout de même.

Après cet incident, Jeremy fut suivit très régulièrement pour s'assurer que son état ne s'agravait pas et était toujours accompagnée de l'un de ses parents qui avaient peur de le perdre, ce qui ne plaisait pas toujours à Jeremy.


CHAPTER THREE
Quand Jeremy atteint treize ans, le jeune garçon se retrouva face à quelque chose qu'il n'avait jamais vue venir, car un jour, alors qu'il allait se coucher, il vit sa mère et son père venir le voir, alors inquiet, le jeune les regarda et ceux-ci finirent par lui annoncer qu'il allait avoir un frère où une soeur. Sur le coup, Jeremy fut incapable de dire quoi que ce soit, après tout, il avait toujours été le seul enfant de ce couple, mais il devrait tout de même se faire à avoir une soeur ou un frère.

Après quelques mois d'attente, Jeremy se trouvait dans la salle d'attente et attendait de voir son père revenir pour lui dire s'il avait une soeur ou un frère. Après quelques heure, Jeremy fini par s'endormir sur la chaise où il se trouvait et fut réveiller par son père qui semblait épuiser, mais ce dernier lui dit qu'il allait être grand frère d'un garçon qui s'appelait Oliver. Tout souriant, Jeremy se rendit dans la salle où se trouvait sa mère et regarda le bébé qui se trouvait dans les bras de sa mère toute épuiser.

Cette années fut surement la plus belle de toute sa vie, mais il était encore jeune pour penser à cela, mais bon. Après la naissance d'Oliver, Jeremy devint très protecteur envers le bébé et devint même très mature, plus qu'il n'aurait dû l'être pour son âge, il restait le plus souvent possible à la maison pour aider sa mère ou encore son père. D'ailleurs, cela énerva un peu les parents qui l'obligeait parfois à allez passer des fins de semaines entière chez des amis à lui pour qu'il puisse penser à lui quelques fois, mais parfois, c'était peine perdu, car Jeremy refusait le plus clair de son temps à quitter la maison.


CHAPTER FOUR
Assit devant la télévision, Jeremy regardait les nouvelles, il ne savait pas pourquoi il avait mit cette chaine, mais en même temps, il n'avait pas le coeur à regarder autre chose, il n'avait pas le coeur à rire ou encore à pleurer, même s'il le devrait, après tout, depuis quelques mois, son petit frère se retrouvait avec un appareil pour pouvoir respirer. Tout cela avait été découvert le jour de l'anniversaire de Jeremy, alors que les parents arrivaient avec le gâteau, Oliver avait commencer à faire une crise.

Regardant l'heure, il fut inquiet, car il n'avait toujours pas reçu de nouvelle, mais alors qu'il allait se faire à manger, il entendit le téléphone sonner, il resta dans son coin en silence, ne bougeant pas, puis finalement, il s'approcha lentement du téléphone, comme s'il avait peur de ce dernier. Le prenant lentement, il répondit. Tout à coup, ce fut comme si tout autour de lui s'écroulait, il ne savait pas quoi dire, son père lui parlait, mais c'était comme si rien ne parvenait à ses oreilles. Sans trop le réaliser, il lâcha le combiner qui se brisa au sol. Il fondit en larme et se laissa tomber au sol en larme. Les larmes coulaient et soudain, la rage s'empara de lui, il se redressa et donna des coups partout, lançant les objets contre le mur.

Jeremy avait quitter la cuisine quand son père était revenu de l'hopital avec sa mère. Le jeune était monter dans la chambre de son frère et s'était coucher dans la couchette de ce dernier, certes, Jeremy était grand, mais la tristesse était trop intense, il ne pouvait pas croire que son frère était mort. Quand ses parents le trouvèrent, Jeremy était endormit, mais il pleurait encore. Le laissant là, ils le surveillèrent quand même, car durant les quatres mois qui suivirent la mort d'Oliver, Jeremy les passa enfermer dans la chambre de ce dernier.


CHAPTER FIVE
La mort d'Oliver avait beaucoup affecté Jeremy, le couple avaient longtemps discuter, mais quand ils avaient vue la réaction de Jeremy quand ils avaient parler d'avoir un autre enfant, ils avaient finalement décider de ne pas en reparler. D'ailleurs, Jeremy leur avait formellement interdit de défaire la chambre d'Oliver, bien sur, les spécialistes qui voyaient Jeremy avait conseiller au parents de défaire la chambre, mais ceux-ci étaient encore réticent.

Pourtant, ce fut durant cette période que Jeremy eu sa première relation amoureuse. Alors qu'il se trouvait à une première de film avec ses parents, le jeune adolescent fit la rencontre d'un garçon dont il tomba pratiquement automatiquement amoureux, bien sur, il ne voulait pas s'attacher, la mort de son frère était encore trop dure à vivre, mais les deux garçons devinrent tout de même proche.

Durant les mois qui suivirent leur rencontre, leur relation devint plus forte et un jour, Jeremy demanda à Loic de l'accompagner, ce qui montrait que Jeremy avait confiance en lui et c'est là que leur relation devint réellement sérieuse.

CHAPTER SIX
Jeremy se trouvait sur son lit et tenait son journal intime dans ses mains et se relisait.

''Cher journal

Je ne sais pas pourquoi je prend encore la peine d'écrire, mais je pense que ce serait une bonne chose si Oliver était encore là, les parents se sont encore engueuler aujourd'hui. Je ne sais pas pour quel raison, mais c'était très fort, ils ne semble plus être sur la même longueur d'onde et la moindre petite choses sembles les déranger. J'aimerais tellement que tout s'arrange, car si ça continue comme ça, j'ai peur que ça se termine en divorce.''


Jeremy descendit de son lit et il alla se préparer pour se coucher.

Les semaines passaient et pour Jeremy, tout semblait être pareil.

''Cher journal

Aujourd'hui, maman à demander le divorce, elle dit que papa se fiche d'elle, alors que c'est tout le contraire, il semble même vouloir que les choses s'arrange entre eux.''


''Ouais, encore moi!

Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, les choses se calme, papa et maman on finaliser le divorce, mais les deux semble bien s'entendre quand je suis là. J'aimerais tellement qu'il revienne ensemble, je sais, ça fait enfant, mais j'en ai marre d'être transporter d'un manoir à un autre pour passer une semaines chez l'un et l'autre.''


CHAPTER SEVEN
Cela faisait très peu de temps que Jeremy était entrer à Harvard, mais déjà, il était heureux, il n'avait plus à s'en faire pour ses parents, certes, ils n'étaient toujours pas revenu ensemble, mais quand Jeremy leur demandait de passer une journée en famille, ils faisaient un effort pour lui. De plus, comme il résidait sur le campus d'Harvard et bien, il ne les voyaient que très rarement, alors quand ils le pouvaient, ils faisaient un effort pour être tous ensemble, surtout quand il s'agissait d'allez voir la tombe d'Oliver.

Pour Jeremy, les études se passaient bien, il était un bon élève et les gens l'aimaient bien...enfin, c'était peut être car il était acteur, mais bon. Un jour, alors qu'il se trouvait avec ses amis, le jeune se retrouva dans une bagarre et un homme sortit une arme et tira sur lui, lui faisant perdre son oeil droit. Jeremy fut conduit au urgence et passa près de trois semaine dans le coma. Durant cette période, les parents de Jeremy passèrent pratiquement tout leur temps à l'hopital pour attendre que leur fils se réveil. D'ailleurs, l'accident de leur fils rapprocha les parents qui décidèrent de se donner une secondes chance.

Finalement, au bout de trois semaines, Jeremy ouvrit son oeil, se réveillant après son long coma, ayant perdu un peu la mémoire, mais celle-ci allait rapidement revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23241 messages et gagné : 1872 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Sam 10 Juin - 22:10
Rebienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4450 messages et gagné : 589 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : saturn (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sam 10 Juin - 22:15
(re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 22:18
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25738 messages et gagné : 275 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Sam 10 Juin - 22:23
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Américain J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). Mais la je suis à la Dunster house dans une chambre de la confrérie... Bientôt à la rue . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1294 messages et gagné : 38 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw ✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici


A jour le 16 Décembre 2017 à 18h (je fête)

RP en Cour
NateJax MarlaEwenAlanOliax


RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa


Message(#) Sam 10 Juin - 22:40
Rebienvenuuueee





Beauty is in the eye of the beholder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 22:52
Il est tout jeuuuuune dis moi

Hâte d'en apprendre davantage sur ton artiste

Rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 23:19
(re)bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12272 messages et gagné : 1129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.




Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.





You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.




CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne

Message(#) Sam 10 Juin - 23:22
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeremy Logan Baker
» Présentation de Logan Echolls
» Riggs Vs Goldberg
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-